Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31153  31154  31155  ..  31664  31665  31666  31667  31668  31669
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70920546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2024 à 16:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :


Je veux bien te croire. J'ai pas fouillé sur le monsieur.  
Ses sorties a l'hémicycle me faisait juste marrer.


Puis un mec qui insulte Meyer Habib a l’assemblée, c'est con mais même si c'est lui même un con il marque quand même des points. [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 16:44:14  profilanswer
 

n°70920554
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2024 à 16:44:51  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Ben déjà avant de me traiter de menteur, tu remarqueras que je parlais avec un autre HFRien que toi...

 

Tu te crois au centre de HFR...

 

Ensuite, j'ai déjà vu passe ta compil. Y'a à boire et à manger dedans...
Certains arguments sont recevables, d'autres prêtent à débat et d'autres sont... LOL...

 

Exemple de l'Edl "La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen"
Je confesse que c'est très con mais dire que c'est antisméite est aussi con.
c'était la position de de Gaulle par exemple. Tu écrirais que de Gaulle était antisémite ?

 

Dans la mesure ou les arabes sont des sémites, casser de l'arabe ou du juif revient au même : c'est de l'antisémitisme :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70920556
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:45:06  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Je veux bien te croire. J'ai pas fouillé sur le monsieur.  
Ses sorties a l'hémicycle me faisait juste marrer.


 
Je vomis le personnage mais j'avoue qu'il est très bon orateur avec énormément de répartie.

n°70920560
Rajman
Faculté
Posté le 26-06-2024 à 16:45:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Puis un mec qui insulte Meyer Habib a l’assemblée, c'est con mais même si c'est lui même un con il marque quand même des points. [:ocube]


Attention au campisme tout de même.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70920565
Rajman
Faculté
Posté le 26-06-2024 à 16:46:18  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Je vomis le personnage mais j'avoue qu'il est très bon orateur avec énormément de répartie.


Caractéristiques des antisémites depuis 1933 au moins. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70920573
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 16:47:02  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Je suis pas en train de chouiner. Je suis un goy si tu veux savoir, donc aucune raison de me victimiser.
 
Meyer Habib désigné comme un "cochon", ça s'inscrit dans une longue série de signaux donnés par David Guiraud quant à son positionnement. Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent et que sa déclaration n'a rien d'innocent. Et c'est tout.

Son histoire de "dragons célestes" ça me semble clair.
 
Pour le coup du cochon par contre, ce n'est pas une déclaration c'est dans le feu de l'action.
Meyer parle de "garder les cochons ensemble". Il saisit juste la perche pour dire qu'il se roule dans la fange. J'ai du mal à y voir un truc antisémite [:transparency]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920577
Scrypt
Posté le 26-06-2024 à 16:47:17  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Qui va garder les gosses ?  [:azeeza]


 
les trois quarts du temps c'est les mères qui ont la garde exclusive en cas de divorce.
 
Reste à déterminer nos genres respectifs.


Message édité par Scrypt le 26-06-2024 à 16:47:34
n°70920583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2024 à 16:47:51  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Attention au campisme tout de même.


:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70920588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2024 à 16:48:38  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Meyer parle de "garder les cochons ensemble". Il saisit juste la perche pour dire qu'il se roule dans la fange. J'ai du mal à y voir un truc antisémite [:transparency]


:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70920589
John-Nada
Posté le 26-06-2024 à 16:48:39  profilanswer
 

choufarci a écrit :


Je suis pas en train de chouiner. Je suis un goy  


 
Goys don't cry  [:sanglier bossu]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 16:48:39  profilanswer
 

n°70920592
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2024 à 16:49:26  profilanswer
 


 
Tu filtres mes posts qui parlent de récidive, plein de sources. Mais le mieux, c'est que tu ailles dirctement lire les rapports du CGLPL https://www.cglpl.fr/
Si on veut baisser le taux de récidive, plutôt que d'alourdir les peines de prisons et de continuer à les sur saturer, on commence par doubler le nombre de CPIP. Dommage qu'aucun parti ne propose ça actuellement.
C'était une mesure Taubira, un bout de l'effort a été fait, mais il reste à faire l'autre moitié.
 
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70920594
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2024 à 16:49:45  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Goys don't cry  [:sanglier bossu]


 :D


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70920598
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 16:50:24  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Goys don't cry  [:sanglier bossu]


 [:discord-mlp]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920630
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:54:16  profilanswer
 

grotius a écrit :


Le problème c est que la gauche, après une trop breve parenthèse de raison à rebasculée vers ses travers historiques:
Vision utopiste quasi mystique, Obsession à vouloir ameliorer la société en la détruisant d’abord, ignorance du fonctionnement de l’économie.
 
Du coup, de facteur de progrès on est retourné à une agitation permanente contre productive


 
Ha si la gauche avait un programme de droite...  [:emmanuelle-v:2]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920644
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2024 à 16:55:24  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Goys don't cry [:sanglier bossu]

 

[:moonblood5:10]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70920645
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2024 à 16:55:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ha si la gauche avait un programme de droite...  [:emmanuelle-v:2]


Ça donne Macron, un marche-pied pour l’extrême droite. [:ocube] [:ocube] [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70920652
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-06-2024 à 16:56:23  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Goys don't cry  [:sanglier bossu]


 
 [:deroute_elkrief:4]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70920667
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:58:10  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Passer son temps à parler du sort de la Palestine, quitte à oublier les autres oppressés dans le monde,  c'est à minima flatter un électorat antisémite.


 
 
Ha mais se battre pour une cause et une seul, c'est un marqueur incontestable....
 
Si on ne se bat pas pour toutes les causes, on n'a moralement pas le droit de condamner le massacre des palestiniens et l'occupation de leurs terres...  :lol:  
 
Dis nous le nombre de causes que tu défends au quotidien, champion ?  [:moonblood14:9]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920686
guigr
Posté le 26-06-2024 à 17:00:06  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


Ha mais se battre pour une cause et une seul, c'est un marqueur incontestable....

 

Si on ne se bat pas pour toutes les causes, on n'a moralement pas le droit de condamner le massacre des palestiniens et l'occupation de leurs terres... :lol:

 

Dis nous le nombre de causes que tu défends au quotidien, champion ? [:moonblood14:9]


Bah c'est justement pour cela que se battre pour une cause est souvent intéressé ou hypocrite (ou être très biaisé). Une personne censée ne se bat pour aucune cause

n°70920703
la lampe
Posté le 26-06-2024 à 17:02:17  profilanswer
 

guigr a écrit :


Bah c'est justement pour cela que se battre pour une cause est souvent intéressé ou hypocrite (ou être très biaisé). Une personne censée ne se bat pour aucune cause


 
Ça rapporte quoi à Glucksmann ou Guedj de défendre le droit des palestiniens ?
 
Idem ça rapporte quoi à Rima de défendre la solution à deux États ?
 

n°70920718
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 17:04:36  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je suis pas en train de chouiner. Je suis un goy si tu veux savoir, donc aucune raison de me victimiser.
 
Meyer Habib désigné comme un "cochon", ça s'inscrit dans une longue série de signaux donnés par David Guiraud quant à son positionnement. Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent et que sa déclaration n'a rien d'innocent. Et c'est tout.
 


 
ca s'inscrit surtout dans le légitime mouvement d'humeur que t'as quand t'es interviewé et que t'as un casse-bonbon qui vient te les briser menus, menus avec ses opinions en kit ...  [:volkervonalzey:2]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920764
babyboy4
Posté le 26-06-2024 à 17:11:11  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Suppression de la TH
Prime d'activité
Suppression des cotisation chomage salariales
Flat Tax
 
Franchement il n'a pas fait que de la merde si on est un brin objectif.


 
De la dette, de la dette, de la dette.

n°70920770
H2N3
Posté le 26-06-2024 à 17:11:45  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Suppression de la TH
Prime d'activité
Suppression des cotisation chomage salariales
Flat Tax
 
Franchement il n'a pas fait que de la merde si on est un brin objectif.


1000 milliards de dette rien que pour ça  :lol:

n°70920780
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-06-2024 à 17:12:32  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


1000 milliards de dette rien que pour ça  :lol:

 

et les hôpitaux et l'école à bout de souffle !

 

un vrai winner ce macron :love:

 

pour moi, la prime d'activité a baissé entre 2020 et 2024... -32€... même salaire, juste la hausse du smic :whistle:


Message édité par Moihey le 26-06-2024 à 17:13:47

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70920783
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2024 à 17:12:48  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Goys don't cry  [:sanglier bossu]


 
 
Par les auteurs de Killing an Arab...
 
C'est signé


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70920857
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-06-2024 à 17:22:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben déjà avant de me traiter de menteur, tu remarqueras que je parlais avec un autre HFRien que toi...
 
Tu te crois au centre de HFR...


 
Oh, choupinet n'a toujours pas compris le principe d'un forum et d'une messagerie privée, ça an dit long sur la pertinence de tes réflexions.
 
 

spartak01 a écrit :


Ensuite, j'ai déjà vu passe ta compil. Y'a à boire et à manger dedans...
Certains arguments sont recevables, d'autres prêtent à débat et d'autres sont... LOL...
 
Exemple de l'Edl "La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen"
Je confesse que c'est très con mais dire que c'est antisméite est aussi con.
c'était la position de de Gaulle par exemple. Tu écrirais que de Gaulle était antisémite ?  


 
 
La position de de Gaule est celle d'un home d'État qui rassemble un pays salement amoché et donc pèse ce qui peut ou non aider le pays à se ressouder.
 
La position de le Pen est assez facile à comprendre au vue du reste de ses prises de positions.
 
La position de méluche est équivoque prise élément par élément, nettement moins quand on compile toute ses saillies et ses appeaux.

n°70920894
olivierau
Posté le 26-06-2024 à 17:27:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Son histoire de "dragons célestes" ça me semble clair.
 
Pour le coup du cochon par contre, ce n'est pas une déclaration c'est dans le feu de l'action.
Meyer parle de "garder les cochons ensemble". Il saisit juste la perche pour dire qu'il se roule dans la fange. J'ai du mal à y voir un truc antisémite [:transparency]


 
 
Vous le trouvez normal son tweet où il fait sa pleureuse en déclarant qu'il était député juif ?
 
Non tu es député français ...de religion juive mais ça j'en ai rien a carrer...

n°70920905
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 17:29:20  profilanswer
 

OTH a écrit :

Par les auteurs de Killing an Arab...
 
C'est signé

Inspiré par L'étranger de Camus. Le livre préféré de Bardella.
 [:danid789:6]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920939
roland-
Posté le 26-06-2024 à 17:35:40  profilanswer
 

L'antisémtisime, ca n'intéressait la gauche que lorsqu'elle pouvait le coller sur le dos de l'extreme droite. Depuis ?  
 
Pouf, heu, non, pas d'antisémitisme en France,

n°70920954
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 17:38:37  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Inspiré par L'étranger de Camus. Le livre préféré de Bardella.
 [:danid789:6]


 
Un auteur à déconstruire d'urgence  [:dileste:1] :
 
https://lafabrique.fr/oublier-camus/
 

n°70920997
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-06-2024 à 17:47:32  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ha si la gauche avait un programme de droite...  [:emmanuelle-v:2]


 
C'est le cas au Danemark, l'ED fait 2%, et la gauche réalise ce que les électeurs souhaitent

n°70921023
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-06-2024 à 17:51:31  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
C'est le cas au Danemark, l'ED fait 2%, et la gauche réalise ce que les électeurs souhaitent


 
 
Le Danemark est donc d'ED ... CQFD. Le vote (donc les électeurs) n'est pas l'alpha et l'omega de la démocratie mélenchonesque.

n°70921170
sereniteso​leil
Posté le 26-06-2024 à 18:14:06  profilanswer
 

Une partie du programme du RN en matière d'éducation est mentionné dans l'express, qui le critique
https://www.lexpress.fr/societe/edu [...] 6276OTE6Y/

 
Citation :

renforcement de l’exigence de neutralité absolue des membres du corps enseignant en matière politique, idéologique et religieuse vis-à-vis des élèves qui leur sont confiés"


Citation :

"Beaucoup de personnels de direction, pour ne pas attirer l’attention sur leur établissement ou par crainte qu’on les considère comme incompétents, ne font pas remonter la totalité des incidents ou atteintes à la laïcité", avance Roger Chudeau qui souhaite en faire une "obligation réglementaire" et prévoit des sanctions contre les chefs d’établissement qui dérogeraient à la loi. Idem s’ils refusent d’appliquer les "sanctions plancher"

 
Citation :

disparition des Inspés, créés en 2019, jugés "inefficaces" et "contribuant à diffuser une idéologie délétère dans l’institution scolaire". "Le courant pédagogiste peut se targuer d’avoir déconstruit l’école en introduisant une espèce de doxa laissant croire, par exemple, que les élèves sont capables de construire leurs propres apprentissages

 
Citation :

"Une fois admis au Capes et à l’agrégation, les futurs enseignants seront alors directement formés par des pairs expérimentés dûment rémunérés en contrepartie, au sein des établissements scolaires" dit le programme de 2022.

  

En matière de justice https://www.lexpress.fr/societe/jus [...] TIYOKFF6I/

Citation :

Réduction "drastique" des aménagements de peine, augmentation du nombre de places de prison, doublement du nombre de magistrats… Le programme du Rassemblement national (RN) de Jordan Bardella et Marine Le Pen prévoit de chambarder la justice française.


Citation :

Pour mettre en place une politique pénale plus répressive, Marine Le Pen souhaite également opter pour une limitation "drastique" des aménagements de peine et alternatives à la prison, comme les bracelets électroniques ou les travaux d’intérêt général (TIG). La candidate plaide, "dès le premier délit sérieux", pour des courtes, voire très courtes peines de prison, "une ou deux semaines, un, deux ou trois mois", qui permettraient "d’enrayer les parcours délinquants", sur le modèle de la politique mise en place aux Pays-Bas.

 

On peut y lire beaucoup de pleurnicherie pour un programme de bon sens et loin de la caricature de l'electeur RN méchant raciste.

 


Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 26-06-2024 à 18:15:05
n°70921258
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2024 à 18:26:27  profilanswer
 


Nunez nous assure que les forces de l'ordre sont prêtes à faire face à toutes émeutes à l'annonce des estimations le 30 et le 7 ainsi que celles qui se dérouleraient pendant les JO.
 
De quoi parle-t-il ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70921264
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-06-2024 à 18:27:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


Nunez nous assure que les forces de l'ordre sont prêtes à faire face à toutes émeutes à l'annonce des estimations le 30 et le 7 ainsi que celles qui se dérouleraient pendant les JO.

 

De quoi parle-t-il ?


Rien de grave, tout va bien


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70921279
John-Nada
Posté le 26-06-2024 à 18:29:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


Nunez nous assure que les forces de l'ordre sont prêtes à faire face à toutes émeutes à l'annonce des estimations le 30 et le 7 ainsi que celles qui se dérouleraient pendant les JO.
 
De quoi parle-t-il ?


 
Les émeutes des racistes qui au premier signe d'une victoire du RN descendrait dans les rues pour agresser les personnes d'origine étrangères.

n°70921285
ph75
Posté le 26-06-2024 à 18:30:25  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

Une partie du programme du RN en matière d'éducation est mentionné dans l'express, qui le critique

HS.

n°70921329
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 26-06-2024 à 18:38:03  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Les émeutes des racistes qui au premier signe d'une victoire du RN descendrait dans les rues pour agresser les personnes d'origine étrangères.


https://fr.yahoo.com/news/val-marne [...] 13189.html
Ça déjà commencé [:homerde:1]
Voter RN en se disant "pas raciste", c'est voter comme ce genre d'individu abject. Ça sent la merde.


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°70921335
broddok27
Posté le 26-06-2024 à 18:38:48  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

Une partie du programme du RN en matière d'éducation est mentionné dans l'express, qui le critique
https://www.lexpress.fr/societe/edu [...] 6276OTE6Y/
 

Citation :

renforcement de l’exigence de neutralité absolue des membres du corps enseignant en matière politique, idéologique et religieuse vis-à-vis des élèves qui leur sont confiés"




 
Dire que le régime de Vichy est un régime d'extrême droite à ses élèves, c'est "neutre" ou pas?  
Dire que le FN avait été fondé par d'anciens collaborationniste et un ancien Waffen SS à ses élèves, c'est neutre ou pas?
 
Dire que l'Islam est une religion de haine à ses élèves, est-ce que cela remplit l'exigence de "neutralité absolue" de l'enseignant en matière religieuse?
 
Je pense qu'on doit pas avoir la même définition de "neutralité", comme les racistes du RN doivent pas avoir la même notion derrière "immigration". Ca ressemble beaucoup à de la novlangue pour dire qu'il faut pas critiquer le gouvernement.  
 
C'est vraiment une foutaise, la "neutralité".
 

Citation :

disparition des Inspés, créés en 2019, jugés "inefficaces" et "contribuant à diffuser une idéologie délétère dans l’institution scolaire". "Le courant pédagogiste peut se targuer d’avoir déconstruit l’école en introduisant une espèce de doxa laissant croire, par exemple, que les élèves sont capables de construire leurs propres apprentissages


Parceque quand le RN fait de la pédagogie en espérant remonter les scores PISA avec des uniformes, c'est pas de l'idéologie?  Changez rien, les mecs. :sarcastic:  
 

Citation :

Réduction "drastique" des aménagements de peine, augmentation du nombre de places de prison, doublement du nombre de magistrats… Le programme du Rassemblement national (RN) de Jordan Bardella et Marine Le Pen prévoit de chambarder la justice française.


Cool. J'espère que l'augmentation de place va permettre de ne plus avoir au delà de 100% de taux d'occupation...
Mais non suis-je bête, c'est le RN dont on parle là. Il faut entasser 18 mecs dans une cellule de 15m2 façon soviétique ; il faut punir quand même, c'est pas le Club Med, la zonzon.  :sarcastic:  
 

Citation :


On peut y lire beaucoup de pleurnicherie pour un programme de bon sens et loin de la caricature de l'electeur RN méchant raciste.


On dirait une groupie de Kimou de Corée du Nord.
 
Quant au racisme au RN, ben, c'est une réalité.  [:spamafote]


Message édité par broddok27 le 26-06-2024 à 18:39:48
n°70921337
John-Nada
Posté le 26-06-2024 à 18:39:20  profilanswer
 

Homerde a écrit :


https://fr.yahoo.com/news/val-marne [...] 13189.html
Ça déjà commencé [:homerde:1]
Voter RN en se disant "pas raciste", c'est voter comme ce genre d'individu abject. Ça sent la merde.


C'est bien la première fois que je vois la gauche s'indigner contre l'agression d'un chauffeur de bus, c'est émouvant quelque part.


Message édité par John-Nada le 26-06-2024 à 18:39:42
n°70921401
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 26-06-2024 à 18:52:40  profilanswer
 

T'as raison, c'est l'indignation à géométrie variable de la gauche le problème [:homerde:6]
Cette parole "libérée" montre bien que le fond de commerce du RN c'est la haine du pas comme nous et la discrimination, votez pour le RN c'est être d'accord avec ça.


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31153  31154  31155  ..  31664  31665  31666  31667  31668  31669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR