Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31152  31153  31154  ..  31664  31665  31666  31667  31668  31669
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70920224
Maouuu
Posté le 26-06-2024 à 15:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :


 
Oui, il a bien mérité sa saillie antisémite.  [:plop10:5]  


Un porc, mon dieu [:lacuna coil]  [:lacuna coil]  [:lacuna coil]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 15:58:37  profilanswer
 

n°70920231
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-06-2024 à 15:59:44  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GRARxixW8AAxO4c?format=jpg&name=small
 
https://www.liberation.fr/politique [...] S7-51-&utm


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70920233
Scrypt
Posté le 26-06-2024 à 15:59:47  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu fais bien celui de Meyer Habib manifestement.
 
Est-ce préférable ?


 
ni l'un, ni l'autre.
 
Je savais pas que t'avais des accointances avec les pires racailles antisémites de LFI (parce que Guiraud, c'est vraiment le pire du parti). Tu me déçois fortement.

n°70920237
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:00:14  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Un porc, mon dieu [:lacuna coil]  [:lacuna coil]  [:lacuna coil]


 
Oui, je corrige alors: une saillie modérément voire affectueusement antisémite.

n°70920241
Rajman
Faculté
Posté le 26-06-2024 à 16:01:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ni l'un, ni l'autre.
 
Je savais pas que t'avais des accointances avec les pires racailles antisémites de LFI (parce que Guiraud, c'est vraiment le pire du parti). Tu me déçois fortement.


Sur ça j'ai lu qu'il fut soralien, mais visiblement il a abandonné le maitre, et qu'il a utilisé le terme dragon celeste en se défendant et disant que c'était sorti d'un manga.  
Il peut avoir le bénéfice du doute, du repentir ? Ou aucun doute sur ce qu'il pense ?  


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70920258
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:03:31  profilanswer
 


 
Ca c'était effectivement maladroit. La comparaison avec Sabra et Chatila était limite...
 
Mais bon, maladresse ou connerie ne sont pas systématiquement antisémites, tu sais ,
 
même si l'antisémitisme est lui, par contre, systématiquement con...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920260
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:03:37  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur ça j'ai lu qu'il fut soralien, mais visiblement il a abandonné le maitre, et qu'il a utilisé le terme dragon celeste en se défendant et disant que c'était sorti d'un manga.  
Il peut avoir le bénéfice du doute, du repentir ? Ou aucun doute sur ce qu'il pense ?  


 
Il est peut-être pas antisémite au fond de lui mais il s'y prend extrêmement bien pour le faire croire alors. Peut-être même s'agirait-il d'une stratégie électorale dirais-je, si j'avais un esprit chagrin.

n°70920270
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:05:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Mais De Gaulle faisait ça aussi. Du jour au lendemain, après 10, 15 ans de services, tu pouvais te faire effacer et ne plus jamais le voir. Pcq il considérait que les intérêts supérieurs de la France valaient plus qu'une relation personnelle. Les rares pour qui il avait de l'affection se comptaient sur les doigts de la mains d'un lepreux. Pompidou en faisait partie.


 
La comparaison avec Macron s'arretera là...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais bon, on remarque que quand Méluche purge, c'est un stal. Quand Macron le fait, c'est un gaulliste....  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920279
la lampe
Posté le 26-06-2024 à 16:07:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ni l'un, ni l'autre.
 
Je savais pas que t'avais des accointances avec les pires racailles antisémites de LFI (parce que Guiraud, c'est vraiment le pire du parti). Tu me déçois fortement.


 
Tant mieux alors, j'ai la même estime à ton égard !

n°70920284
H2N3
Posté le 26-06-2024 à 16:08:39  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Pour ceux qui sont abonnés à Marianne (et pour les autres le fil Twitter donne pas mal d’extraits) les coulisses de la purge de Gilles Legendre.
 
Assez intéressant  
 
 
 
https://www.marianne.net/politique/ [...] -le-gendre
 
 
 
Premier post du fil Twitter https://x.com/etiennecampion/status [...] TB3wkiI9tw
 

Citation :

Les premiers verres sont servis, et le petit discours de lancement a  bien commencé. Jusqu’aux signes de tête et grimaces du directeur de  campagne de l’ancien patron du groupe LREM à l’Assemblée, qui doit bien  se résoudre à l'interrompre : « Gilles, il faut que tu regardes ton portable… ».  Alors, certes, ce n’est pas George W. Bush, à qui il faut apprendre les  attentats du 11 septembre 2011 dans une école en Floride. C'est  cependant bien une purge, après 8 ans de compagnonnage avec le président  de la République. La dernière liste d’investitures de la majorité  présidentielle indique que la circonscription de Gilles Le Gendre est  livrée à un certain Jean Laussucq, proche de son ennemie jurée : Rachida  Dati.
 
L’addition est salée : non seulement Gilles Le Gendre apprend par voie de presse qu’il est disgracié après 8 ans de bons et loyaux  services en Macronie – lui, l'un des premiers "marcheurs" historiques en  2016 –, mais il n’a reçu, ni avant, ni pendant, ni depuis, aucune information ni explication.
 
Même pas un simple contact, avec les responsables des investitures d’Ensemble, le président de la République, ou le Premier Ministre. L'ancien journaliste s’est bel et bien fait  « ghoster ». Passé le choc, il entend pourtant tenir sa parole : sentant le  coup venir, il avait confié quelques jours plus tôt à sa femme Raphaële qu’il n’irait pas à la guerre fratricide avec un autre Renaissance. Mais force est de constater que l’impétrant mis à sa place est un LR  soutenu par Rachida Dati : Gilles ira à la guerre comme à la guerre, et  découvre les joies de la candidature dissidente. Lui, le modéré  loyaliste.



 
Les fameux attentats du 11 septembre 2011 :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 16:08:39  profilanswer
 

n°70920292
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-06-2024 à 16:09:55  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Quand t'auras fini d'annoner les EdL de la macronie agonisante, tu trouveras les sources étayant l'accusation immonde de "...extrémistes antisémites pro Hamas de LFI"...
 
Je te les ai demandés jeudi ou vendredi et les attends toujours....  :whistle:


 
 
Menteur.
 
Je te les ais données x fois.
 
Méluche qui se prononce pour l'accueil, la solidarité et et soutien de J.Corbyn exlu du parti travailliste pour antisémitisme en 2019.
 
Méliuche et sa clique qui manifeste avec le CCIF et les frères musulmans, avec un passage devant le Bataclan aux beuglements de "Allah Akbar"
 
2022 réception en grandes pompes de Salah Hamouri membre du FPLP terroriste dont l'élégante Soudais dira qu'"il est déporté" alors qu'il revient en France dont il a la nationalité
 
Voter "contre" (dont Aubry et Omarjee) à tous les votes à l'AN ou au PE visant à condamner le hamas lors de son action terroriste
 
Arracher les photos des otages FRANÇAIS du 7/10/23 bébés compris comme l'ont fait l'élégante Soudais et moustique Caron (ainsi que des militants dont l'inénarable Poirier).
 
L'élégante Soudais toujours pour qui vouloir mesurer l'antisémitisme (dans un groupe d'étude sur l'antisémitisme à l'AN) est un marqueur islamophobe
 
Aymeric Caron qui veut "exclure de l'espèce humaine" Israël et ses soutiens.
 
Tenter de faire qualifier le hamas de "Groupes armés palestiniens"  plutôt que "terroriste" par Younous Omarjee député LFI au PE.
 
Trouver "légitimes" les actions du hamas malgré tout les attentats perpétrés, dont le 7/10/23 comme l'a fait la juriste que le monde nous envie, Rima Hassan.
 
La même partageant une tribune à Tunis avec des terroristes du hamas et du FPLP, organisations qui ont assassiné et enlevé des français le 7/10.
 
La même encore qui s'affiche avec méluche près du logo Freepalestine où Israël est rayée de la carte.
 
Portes compromis en parrainant des associations louches fiançant les terroristes du hamas.
 
Méluche qui en vrac nous dit
- La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen
- les actions contre la gauche "sont coordonnées depuis Jérusalem" en 2019
- Jésus a été mis sur la croix "par ses propres compatriotes" 2020
- "Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leur école de Toulouse "juste" parce que juifs.  
- Le 7/10/23 n'est pas antisémite car le hamas ne pouvait pas savoir que c'étaient des juifs qu'ils attaquaient ...
- Comparer Gaza à Guernica, donc le hamas aux Républicains espagnols et Tsahal à la Légion Condor,
- Comparer le sort des gazaouis aux juifs du ghetto de Varsovie
- "La victime du racisme, c’est lui."  en parlant du Médine (adepte de la quenelle) aprés sa saillie sur Rachel Khan et son "ResKHANpée" de la plus belle eau.  
- L'antisémitisme en France est résiduel, malgré une augmentation considérable des actes antisémites relevés par les FdO depuis le 8/10/23
 

n°70920295
Scrypt
Posté le 26-06-2024 à 16:10:15  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur ça j'ai lu qu'il fut soralien, mais visiblement il a abandonné le maitre, et qu'il a utilisé le terme dragon celeste en se défendant et disant que c'était sorti d'un manga.  
Il peut avoir le bénéfice du doute, du repentir ? Ou aucun doute sur ce qu'il pense ?  


 
heu, on a assez de twitt et de sorties à charge sur le bonhomme largement postérieures à cette période où il a fréquenté le maître du logos wish
 

la lampe a écrit :


 
Tant mieux alors, j'ai la même estime à ton égard !


 
très bien, le divorce est acté. Tu viendras reprendre tes affaires à la maison.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 26-06-2024 à 16:10:48
n°70920300
grotius
Posté le 26-06-2024 à 16:10:42  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Amusant de voir que tous ces "économistes", en réalité plutôt des idéologues, sont pour la plupart enfermés à l'université, avec des salaires médiocres et ces prises de position définiront leur avenir pro.
Pourquoi Piketty et Duflot sont allés s'y fourvoyer...
 
Piketty fait un travail académique salué unanimement sur le fait que le capital rapporte plus, mais comme il est de gauche, au lieu de proposer la retraite par capitalisation, il propose des impots.
 
Etre de gauche, c'est, face à un problème, trouver un impot avant de chercher une solution.


Le problème c est que la gauche, après une trop breve parenthèse de raison à rebasculée vers ses travers historiques:
Vision utopiste quasi mystique, Obsession à vouloir ameliorer la société en la détruisant d’abord, ignorance du fonctionnement de l’économie.
 
Du coup, de facteur de progrès on est retourné à une agitation permanente contre productive

n°70920309
la lampe
Posté le 26-06-2024 à 16:11:35  profilanswer
 


 

Scrypt a écrit :


 
très bien, le divorce est acté. Tu viendras reprendre tes affaires à la maison.


 
On aurait pu faire un si beau feracheval.

n°70920312
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 16:11:58  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 :D  
 
Chapeau la formulation  :jap:


 
C'est pas de moi, j'ai recopié sa fiche sur wikipedia  [:t_faz:1]

n°70920324
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 26-06-2024 à 16:13:24  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est pas que je hais Mélenchon, c'est que j'en ai surtout peur. Peur qu'il ne rende jamais le pouvoir si jamais un jour on lui donne. Un type copain avec autant de dictateurs, on peut pas vraiment lui faire confiance… :pfff:  


Sa 6ème république veut justement le contraire. 2 ans au pouvoir et ensuite, il (ou un autre) rend les clés. Pas certain qu'il soit encore pour


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70920328
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-06-2024 à 16:14:07  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Les fameux attentats du 11 septembre 2011 :lol:


Tu connais pas la variante "les attentats du 9 novembre 2001" ? :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°70920332
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 16:14:46  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Sur ça j'ai lu qu'il fut soralien, mais visiblement il a abandonné le maitre, et qu'il a utilisé le terme dragon celeste en se défendant et disant que c'était sorti d'un manga.  
Il peut avoir le bénéfice du doute, du repentir ? Ou aucun doute sur ce qu'il pense ?  

Pour les "Dragons célestes" sa défense est franchement culottée vu le contexte (tweet en réponse à une plainte de l'Observatoire juif)
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ntisemites
 
Pour le reste, personnellement j'ai du mal à laisser le bénéfice du doute à un type élevé dans l'antisémitisme et qui n'a jamais manifesté le moindre signe de "repentir"...mais c'est juste un avis personnel.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920349
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:17:22  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Ca fait de toi (si tu es un politique) quelqu'un qui refuse de dire la vérité pour racler des votes bien puants (en l'occurrence antisémites).


 
 
Tandis que sauter sur sa chaise comme un cabri en disant : antisémites ! antisémites ! Antisémites !, juste histoire de faire oublier son prochain vote RN, c'est smart....  [:arkrom]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2024 à 16:18:44  profilanswer
 

J'admets que les gens ayant un jour ete fan de Soral, j'ai du mal a leur laisser le benefice du doute. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70920356
philibear
Posté le 26-06-2024 à 16:18:45  profilanswer
 

[:uv13a5h] Un cabri sur une chaise?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70920359
coyote28
Posté le 26-06-2024 à 16:18:55  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tandis que sauter sur sa chaise comme un cabri en disant : antisémites ! antisémites ! Antisémites !, juste histoire de faire oublier son prochain vote RN, c'est smart....  [:arkrom]


 
Passer son temps à parler du sort de la Palestine, quitte à oublier les autres oppressés dans le monde,  c'est à minima flatter un électorat antisémite.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70920367
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2024 à 16:19:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
C'était surtout pour désengorger les prisons
 
Mesure de la ministre Dati de mémoire


 
Les mesures palliatives étant plus efficace, on aurait tort de se priver de le faire. Remplir des prisons par principe et pour être sûr qu'elles le sont au moins à 100% n'a aucun intérêt social.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70920372
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 16:20:06  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Affaire benalla
Traverse la rue pour trouver du boulot
J'ai envi de faire chier ceux qui ne veulent pas se faire vacciner
Retraite à 64 ans
 
Surement quelques autres trucs aussi, au final peu importe ce qu'il a pu faire pendant ses mandats, on est passé dans l'ordre de l'affect.


 
Suppression de la TH
Prime d'activité
Suppression des cotisation chomage salariales
Flat Tax
 
Franchement il n'a pas fait que de la merde si on est un brin objectif.

n°70920374
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:20:35  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tandis que sauter sur sa chaise comme un cabri en disant : antisémites ! antisémites ! Antisémites !, juste histoire de faire oublier son prochain vote RN, c'est smart....  [:arkrom]


 
J'ai pas besoin de faire oublier mon vote RN sur cette élection. Je l'assume.  
Je serais ravi que la gauche de ce pays ne soit pas complètement gogol et ravagée par l'entrisme islamiste, je ne l'aurais peut-être jamais désertée, mais c'est comme ça.
 

n°70920386
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:21:51  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Passer son temps à parler du sort de la Palestine, quitte à oublier les autres oppressés dans le monde,  c'est à minima flatter un électorat antisémite.


 
C'est vrai qu'on a peiné à trouver un moindre rapport avec une élection européenne en plus.

n°70920391
coyote28
Posté le 26-06-2024 à 16:22:53  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Affaire benalla
Traverse la rue pour trouver du boulot
J'ai envi de faire chier ceux qui ne veulent pas se faire vacciner
Retraite à 64 ans
 
Surement quelques autres trucs aussi, au final peu importe ce qu'il a pu faire pendant ses mandats, on est passé dans l'ordre de l'affect.


 
Premier point : terrible erreur politique  
 
Pour les autres :
 
Il lui a trouvé du boulot en traversant la rue mais il en a pas voulu ....  
Les antivax .... pas besoin d'expliquer  
La retraite à 64 ans, les autres sont bien contents qu'il ait pris les baffes à leur place ..


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70920394
ph75
Posté le 26-06-2024 à 16:23:02  profilanswer
 

choufarci a écrit :

J'ai pas besoin de faire oublier mon vote RN sur cette élection. Je l'assume.  

et ça justifie cette alliance de circonstance avec les ennemis de mes ennemis, cqfd.

n°70920415
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:26:32  profilanswer
 

ph75 a écrit :

et ça justifie cette alliance de circonstance avec les ennemis de mes ennemis, cqfd.


 
J'ai pas compris.

n°70920422
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2024 à 16:27:18  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur ça j'ai lu qu'il fut soralien, mais visiblement il a abandonné le maitre, et qu'il a utilisé le terme dragon celeste en se défendant et disant que c'était sorti d'un manga.
Il peut avoir le bénéfice du doute, du repentir ? Ou aucun doute sur ce qu'il pense ?

 

L'usage du terme "dragon céleste", c'est un gros dog whistle quand même. ça fait plus d'une décennie que le terme est utilisé plus ou moins subtilement sur les réseaux sociaux, et toujours de manière péjorative, pour parler des juifs.
Les dragons célestes viennent effectivement du manga One Piece, mais sa ligne de défense est inepte vu que toute la symbolique antisémite du terme via précisément de là, puisque dans le manga, les dragons célestes sont ceux qui contrôlent le monde.


Message édité par Kiveu le 26-06-2024 à 16:28:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70920435
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:29:48  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Oui, il a bien mérité sa saillie antisémite.  [:plop10:5]  


 
 
Va chouiner ailleurs....   [:sebastien0123:3]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920447
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-06-2024 à 16:30:21  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GRAZFQVX0AA_qRG?format=jpg&name=small
 
on trouve toujours des flics serviables en France   [:drax]  
 
 [:bighead:10]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70920465
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:32:55  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Va chouiner ailleurs....   [:sebastien0123:3]


 
Je suis pas en train de chouiner. Je suis un goy si tu veux savoir, donc aucune raison de me victimiser.
 
Meyer Habib désigné comme un "cochon", ça s'inscrit dans une longue série de signaux donnés par David Guiraud quant à son positionnement. Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent et que sa déclaration n'a rien d'innocent. Et c'est tout.
 

n°70920500
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:37:32  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Menteur.
 
Je te les ais données x fois.
 
Méluche qui se prononce pour l'accueil, la solidarité et et soutien de J.Corbyn exlu du parti travailliste pour antisémitisme en 2019.
 
Méliuche et sa clique qui manifeste avec le CCIF et les frères musulmans, avec un passage devant le Bataclan aux beuglements de "Allah Akbar"
 
2022 réception en grandes pompes de Salah Hamouri membre du FPLP terroriste dont l'élégante Soudais dira qu'"il est déporté" alors qu'il revient en France dont il a la nationalité
 
Voter "contre" (dont Aubry et Omarjee) à tous les votes à l'AN ou au PE visant à condamner le hamas lors de son action terroriste
 
Arracher les photos des otages FRANÇAIS du 7/10/23 bébés compris comme l'ont fait l'élégante Soudais et moustique Caron (ainsi que des militants dont l'inénarable Poirier).
 
L'élégante Soudais toujours pour qui vouloir mesurer l'antisémitisme (dans un groupe d'étude sur l'antisémitisme à l'AN) est un marqueur islamophobe
 
Aymeric Caron qui veut "exclure de l'espèce humaine" Israël et ses soutiens.
 
Tenter de faire qualifier le hamas de "Groupes armés palestiniens"  plutôt que "terroriste" par Younous Omarjee député LFI au PE.
 
Trouver "légitimes" les actions du hamas malgré tout les attentats perpétrés, dont le 7/10/23 comme l'a fait la juriste que le monde nous envie, Rima Hassan.
 
La même partageant une tribune à Tunis avec des terroristes du hamas et du FPLP, organisations qui ont assassiné et enlevé des français le 7/10.
 
La même encore qui s'affiche avec méluche près du logo Freepalestine où Israël est rayée de la carte.
 
Portes compromis en parrainant des associations louches fiançant les terroristes du hamas.
 
Méluche qui en vrac nous dit
- La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen
- les actions contre la gauche "sont coordonnées depuis Jérusalem" en 2019
- Jésus a été mis sur la croix "par ses propres compatriotes" 2020
- "Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leur école de Toulouse "juste" parce que juifs.  
- Le 7/10/23 n'est pas antisémite car le hamas ne pouvait pas savoir que c'étaient des juifs qu'ils attaquaient ...
- Comparer Gaza à Guernica, donc le hamas aux Républicains espagnols et Tsahal à la Légion Condor,
- Comparer le sort des gazaouis aux juifs du ghetto de Varsovie
- "La victime du racisme, c’est lui."  en parlant du Médine (adepte de la quenelle) aprés sa saillie sur Rachel Khan et son "ResKHANpée" de la plus belle eau.  
- L'antisémitisme en France est résiduel, malgré une augmentation considérable des actes antisémites relevés par les FdO depuis le 8/10/23
 


 
Ben déjà avant de me traiter de menteur, tu remarqueras que je parlais avec un autre HFRien que toi...
 
Tu te crois au centre de HFR...
 
Ensuite, j'ai déjà vu passe ta compil. Y'a à boire et à manger dedans...
Certains arguments sont recevables, d'autres prêtent à débat et d'autres sont... LOL...
 
Exemple de l'Edl "La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen"
Je confesse que c'est très con mais dire que c'est antisméite est aussi con.
c'était la position de de Gaulle par exemple. Tu écrirais que de Gaulle était antisémite ?  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920503
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 16:38:25  profilanswer
 


 

Scrypt a écrit :


 
très bien, le divorce est acté. Tu viendras reprendre tes affaires à la maison.


 
Qui va garder les gosses ?  [:azeeza]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920509
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 16:39:12  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Exemple de l'Edl "La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen"
Je confesse que c'est très con mais dire que c'est antisméite est aussi con.
c'était la position de de Gaulle par exemple. Tu écrirais que de Gaulle était antisémite ?  


 
C'est aussi la position d'Eric Zemmour, ce grand antisémite.

n°70920510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2024 à 16:39:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Les mesures palliatives étant plus efficace, on aurait tort de se priver de le faire. Remplir des prisons par principe et pour être sûr qu'elles le sont au moins à 100% n'a aucun intérêt social.


Source ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70920525
Rajman
Faculté
Posté le 26-06-2024 à 16:42:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

heu, on a assez de twitt et de sorties à charge sur le bonhomme largement postérieures à cette période où il a fréquenté le maître du logos wish

 



Je veux bien te croire. J'ai pas fouillé sur le monsieur.
Ses sorties a l'hémicycle me faisait juste marrer.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70920526
roland-
Posté le 26-06-2024 à 16:42:08  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
D'ailleurs, même s'engager chez Daesh ne fait pas de toi un sympathisant si on en croit les dires des pleureues enfermées (à juste titre) en Irak.


Mais même commettre des actes en fait, du moment que tu croises les doigts en même temps, tout est pardonné.

n°70920536
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2024 à 16:43:13  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je suis pas en train de chouiner. Je suis un goy si tu veux savoir, donc aucune raison de me victimiser.
 
Meyer Habib désigné comme un "cochon", ça s'inscrit dans une longue série de signaux donnés par David Guiraud quant à son positionnement. Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent et que sa déclaration n'a rien d'innocent. Et c'est tout.
 


tfaçon que ce soit pour ce genre de réflexion ou pour le cas quatennens, tu fais vite la différence de valeurs chez les gens
le cas quattenens, c'est un cas d'école, t'auras tjs des beaufs pour minimiser
ça montre intrinsèquement ce qu'il pense des violences faites aux femmes
le pire, c'est qu'ils vont se sentir victimiser quand tu leur fais remarquer
 
c'est exactement pareil pour guiraud et toutes les débilités antisémites présentes au lfi
les gens qui ont pas le radar calibré sur le sujet, ils excusent, ils tolèrent, "attends, on est pas sûr", "il l'a pas dit dans ce sens là", etc
t'as même ceux qui pondèrent vis à vis du conflit au moyen orient, ça c'est vraiment déjà un étage au-dessus, réponse offensive, c'est plus assumé déjà
alors comme pour l'autre sujet, si tu leur fais remarquer, ils se sentent également tout de suite attaquer à tort  et ça couine dans tous les sens, ça se replie en se pensant dans son bon droit, bref
maintenant, quand tu sais distinguer du puant, tu catégorises de suite
 
j'ai trop longtemps suivi le channel de soral par intérêt pour la rhétorique complotiste et antisémite, vaut mieux que je connaisse mon ennemi en qqsorte
c'est tellement évident que y'a même pas débat


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°70920546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2024 à 16:44:14  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Je veux bien te croire. J'ai pas fouillé sur le monsieur.  
Ses sorties a l'hémicycle me faisait juste marrer.


Puis un mec qui insulte Meyer Habib a l’assemblée, c'est con mais même si c'est lui même un con il marque quand même des points. [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31152  31153  31154  ..  31664  31665  31666  31667  31668  31669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR