Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31033  31034  31035  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391
Auteur Sujet :

LREM - Excellente lettre du P.résident.

n°70862415
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 11:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Parce que c'est pas le cas de LFI, NFP, LREM ?
 
C'est marrant comme tu essentialises des personnes suivant une étiquette, tout en fustigeant ceux qui aurait, à tes yeux, l'outrecuidance de le faire envers d'autres personnes.
 
D'ailleurs, ça s'est passé comment dans les municipalités RN dernièrement ? A priori, les habitants sont contents vu que les maires sont souvent reconduits.


 
Tu rates le point important de mon post. Tu critiques ceux qui sont contre la RN alors qu'en fait le programme est bisounours. Je t'explique que le problème n'est pas le programme du RN. J'ai pas dit que les programmes en face étaient mieux (ils le sont). C'est juste pas le sujet ici.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 11:52:52  profilanswer
 

n°70862419
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 11:53:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah ça fait des années/décennies que la gauche est largement plus raciste que la droite. Elle paternalise complètement l'Afrique, le Noir, l'Arabe, les vois comme des fragiles qui ne peuvent pas s'en sortir par eux-mêmes, qui les voient incapable de se détacher de l'environnement pour accomplir quelque chose.


 
Un immigré sans le sou qui s'installe ailleurs est par nature "fragile" et totalement dépendant de la politique du pays qui l'accueille.
L'auto détermination potentielle, selon la qualité des dispositifs d'intégration, ne commence vraiment qu'avec sa descendance.
 
Or, toi particulièrement tu souhaites au moins précariser les immigrés par "préférence nationale" et interdire les regroupements familiaux.
/foutage de gueule xxl


---------------
Nude as the News -
n°70862430
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 11:54:25  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Ton argument c'est vraiment que le monsieur dit "les jeunes" à la place des "immigrés"?


 
Projection pathologique.


---------------
Nude as the News -
n°70862432
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 11:54:37  profilanswer
 

macgawel a écrit :

On est en France.
Enfin je dis ça comme ça [:cosmoschtroumpf]


https://inegalites.fr/Pourquoi-les- [...] t%20mieux.
 
https://i.imgur.com/p32J3u9.png
 
Encore un mur de la réalité auquel se heurte un gauchiste. Quelle fable va-t-il pouvoir nous conter pour discréditer son interlocuteur ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862433
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2024 à 11:54:39  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Un immigré sans le sou qui s'installe ailleurs est par nature "fragile" et totalement dépendant de la politique du pays qui l'accueille.

 

C'est là le souci non ?
Au Canada (par exemple), tu dois avoir une certaine somme en banque avant d'arriver.
Pour moi c'est du bon sens. On a assez de pauvres dans le pays, pourquoi en rajouter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2024 à 11:55:02

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70862434
darkandy
?
Posté le 18-06-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a aucune sur représentation des vietnamiens nulle part hormis dans la réussite scolaire. Les asiatiques sont tellement fort à l'école qu'aux USA, pour pas froisser les noirs, ils ont été obligés d'enlever des points aux asiatiques aux concours.


 
Alors aussi stéréotypé que ça soit, je vie avec ma femme depuis 27 ans, donc je connais assez bien la famille de ma femme qui Chinoise-Cambodgienne.
 
Effectivement en général les enfants sont dans la médecine, les finances et l'ingénierie. Pour pour les avoir vu grandir avec le temps, ils ne sont pas forcément plus intelligents que d'autres, mais très bosseurs dans les études. Et là je parle d'une famille ou je connais environ 200 personnes (entourage proche), je ne compte pas les oncles, tantes, cousines, etc... Car ça serait difficilement quantifiable. Sachant par exemple qu'un(e) ami(e) de la famille deviens rapidement un oncle ou une tante.
 
Autre particularité visible, quasi aucun n'a de démêlé avec la justice , encore une fois dans ceux que je connais. Il y a un respect de la loi et des règles assez prononcé. Il y a bien quelques magouilles mais c'est entre eux et ça quitte rarement le domaine de la famille.
 
Financièrement, ils s'aident entre eux, et la majorité travaille, de leur point de vue, je suis une feignasse quand j'ai été demandeur d'emploi pendant quelques mois :D
 
Il y aurais encore plein de choses à détailler, mais ça serait trop long.  :jap:
 
J'avoue également n'avoir jamais été agressé par un ou plusieurs asiatiques quand j'étais dans le 13eme ou Vitry sur Seine, par contre j'ai déjà été agressé 3 fois par une autre population  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 18-06-2024 à 11:56:06

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70862443
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 11:55:41  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Projection pathologique.


 
C'est qui les "jeunes" au Val Fourré en 1983? Il y a pas eu d'effet du regroupement familial décidé quelques années plus tôt dans ces quartiers?

n°70862458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 11:56:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu rates le point important de mon post. Tu critiques ceux qui sont contre la RN alors qu'en fait le programme est bisounours. Je t'explique que le problème n'est pas le programme du RN. J'ai pas dit que les programmes en face étaient mieux (ils le sont). C'est juste pas le sujet ici.


Le point important de ton post, c'est que tu critiques juste parce que c'est le FN. Tu critiques pas les idées, tu critiques juste les personnes. "Ils sont fachos parce que... bah ils sont fachos". C'est zéro comme argumentation. Zéro chiffres, zéro faits. Le RN a été élu dans des villes assez grandes et y a rien eu de l'élan fachiste que tu nous vends à longueur d'années.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862460
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 11:57:05  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Le pouvoir isole et coupe d'une certaine façon des réalités du petit peuple, rien de bien neuf à cela malheureusement...


 
Trop facile, les macronistes du topic n'ont aucun pouvoir, et ça ne les empêche pas d'être déconnectés du monde réel.
 
C'est normal quand on ne gouverne pune pense qu'à une partie minoritaire de la population et qu'on méprise le reste.


Message édité par OTH le 18-06-2024 à 11:58:30

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862473
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-06-2024 à 11:58:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le point important de ton post, c'est que tu critiques juste parce que c'est le FN. Tu critiques pas les idées, tu critiques juste les personnes. "Ils sont fachos parce que... bah ils sont fachos". C'est zéro comme argumentation. Zéro chiffres, zéro faits. Le RN a été élu dans des villes assez grandes et y a rien eu de l'élan fachiste que tu nous vends à longueur d'années.


Si on parle des personnes, je doute que ce soit mieux en face... Entre les fichés S, les violents, les escrocs, les racistes, les pro-terrorisme, ..., y'a aussi de quoi faire  [:shia leboeuf:2]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 11:58:50  profilanswer
 

n°70862480
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2024 à 11:59:56  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 

Effectivement en général les enfants sont dans la médecine, les finances et l'ingénierie. Pour pour les avoir vu grandir avec le temps, ils ne sont pas forcément plus intelligents que d'autres, mais très bosseurs dans les études.

 

Financièrement, ils s'aident entre eux, et la majorité travaille, de leur point de vue, je suis une feignasse quand j'ai été demandeur d'emploi pendant quelques mois :D

 

Il y aurais encore plein de choses à détailler, mais ça serait trop long.  :jap:

 

J'avoue également n'avoir jamais été agressé par un ou plusieurs asiatiques quand j'étais dans le 13eme ou Vitry sur Seine, par contre j'ai déjà été agressé 3 fois par une autre population  :o

 

C'est peut être là le secret d'une intégration réussie ? [:orly2]
C'est tellement simple de dire que la France nous aime pas, qu'on a pas de moyens pour nous, que les Français sont des immondes racistes etc.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2024 à 12:00:30

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70862483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 12:00:10  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Un immigré sans le sou qui s'installe ailleurs est par nature "fragile" et totalement dépendant de la politique du pays qui l'accueille.
L'auto détermination potentielle, selon la qualité des dispositifs d'intégration, ne commence vraiment qu'avec sa descendance.
 
Or, toi particulièrement tu souhaites au moins précariser les immigrés par "préférence nationale" et interdire les regroupements familiaux.
/foutage de gueule xxl


On a pas vocation a accueillir, loger, nourrir, tous les immigrés sans le sous du monde. On a nos propres sans le sous d'ailleurs, je sais pas si t'es au courant.
De plus, la gauche estime l'Afrique dans son ensemble comme fragile et incapable de se débrouiller seule. Il faudrait leur donner toujours plus d'aides (pourquoi + qu'au Sri Lanka, le Pérou ou les Iles Barbades ?), justifier sans arrêt leur retard sociologique, technologique, infrastructurelle,... à tout sauf à eux-mêmes.
 
La descendance, on l'a et elle déteste la France, se voit d'abord musulmane et africaine avant de se voir Française.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862487
macgawel
Posté le 18-06-2024 à 12:00:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


https://inegalites.fr/Pourquoi-les- [...] t%20mieux.
 
https://i.imgur.com/p32J3u9.png
 
Encore un mur de la réalité auquel se heurte un gauchiste. Quelle fable va-t-il pouvoir nous conter pour discréditer son interlocuteur ?


Je vais tenter de citer l'article, peut-être ?

Citation :

En apparence, les enfants d’immigrés réussissent nettement moins bien que les autres. Ainsi, 61 % des garçons enfants d’immigrés d’Afrique subsaharienne et 64 % de ceux du Maghreb obtiennent le bac, contre 76 % des garçons dont les parents sont nés en France (tableau 1) [2]. Seuls les enfants dont les parents sont originaires d’Asie font mieux.
(...)
La proportion de bacheliers (tableau 1) selon l’origine géographique est donc trompeuse : l’origine sociale compte davantage. Mais alors, pourquoi, à niveau social équivalent, les enfants d’immigrés réussissent-ils mieux que les autres ? Pour partie, du fait même de la migration de leurs parents, un processus qui porte en lui-même un projet d’ascension sociale.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70862490
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 12:01:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'immigration asiatique du sud-est est quasi absente des prisons. Elle réussi beaucoup mieux à l'école et elle participe + à l'économie. Elle occupe beaucoup moins les logements sociaux également. Il y a eu 0 attentats perpétré par des asiatiques du Sud-Est (et tu sais évidemment que c'est de cette immigration dont je parlais, pas des afghans).
 
Bref, oui, elle pose infiniment moins de problème que l'immigration africaine.


 
OULALALA il est en train de faire des statistiques ethniques vilain raciste !
 
Sur les vidéos de karting à la prison de Fresnes, ca manquait clairement d'asiat et de blancs. J'espere que les associations anti racisme se sont saisies du problèmes.

n°70862502
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 12:02:56  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Ton argument c'est vraiment que le monsieur dit "les jeunes" à la place des "immigrés"?


 
 
"Un monsieur"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70862506
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 12:03:33  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est là le souci non ?
Au Canada (par exemple), tu dois avoir une certaine somme en banque avant d'arriver.
Pour moi c'est du bon sens. On a assez de pauvres dans le pays, pourquoi en rajouter ?


 
3 672 CA$ minimum pour une personne, la "richesse"...
https://www.canada.ca/fr/immigratio [...] fonds.html


---------------
Nude as the News -
n°70862507
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 12:03:35  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je vais tenter de citer l'article, peut-être ?

Citation :

En apparence, les enfants d’immigrés réussissent nettement moins bien que les autres. Ainsi, 61 % des garçons enfants d’immigrés d’Afrique subsaharienne et 64 % de ceux du Maghreb obtiennent le bac, contre 76 % des garçons dont les parents sont nés en France (tableau 1) [2]. Seuls les enfants dont les parents sont originaires d’Asie font mieux.
(...)
La proportion de bacheliers (tableau 1) selon l’origine géographique est donc trompeuse : l’origine sociale compte davantage. Mais alors, pourquoi, à niveau social équivalent, les enfants d’immigrés réussissent-ils mieux que les autres ? Pour partie, du fait même de la migration de leurs parents, un processus qui porte en lui-même un projet d’ascension sociale.



Et c'est quoi l'origine sociale des enfants d'immigrés asiatiques ? Leurs parents sont arrivés directement ingénieurs et pauvres en France ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862509
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2024 à 12:03:48  profilanswer
 

Tandis qu'en Chine ils construisent à la chaine des centrales nucléaires et inondent le monde en marchandises ou virtuellement (Tiktok, Temu ...), en Afrique certains ponts ou routes détruits depuis la décolonisation sont toujours pas réparés.
2 salles 2 ambiances


Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2024 à 12:04:31

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70862512
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 18-06-2024 à 12:04:00  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Au moins ils sont lucides, on ne peut pas leur reprocher ça.

 

Car bon c'est facile de faire des promesses démagos pour être élu


Mais ils ont fait des promesses démagos pour être élus. Ça fait 30 ans :D

n°70862531
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 12:07:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, toutes les communautés, y compris gersoise, aveyronnaise, bretonne, etc... ont leurs réseaux de banditisme.
 
On parle statistique là, et apport moyen des populations à la France. C'est quoi le rapport ?


 
Ah oui, le fameux sentiment d'insécurité lié à la mafia aveyronnaise [:remaas:9]
 
Vivement qu'on fasse des statistiques ethniques pour y voir plus clair

n°70862539
macgawel
Posté le 18-06-2024 à 12:08:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Et c'est quoi l'origine sociale des enfants d'immigrés asiatiques ? Leurs parents sont arrivés directement ingénieurs et pauvres en France ?


Jamais tu lis les articles que tu cites ? :heink:  
 
Tableau 3. Chances d'obtention du baccalauréat à origine sociale équivalente
Les enfants issus de parents maghrébins ont 1,4 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.
Les enfants issus de parents asiatiques ont 5 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.
 
Il y a effectivement un biais en faveur des asiatiques. Mais il y a aussi un biais en faveur des maghrébins.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70862543
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 12:08:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
"Un monsieur"


 
 :D  
C'est exactement ça.

n°70862560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 12:10:31  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Jamais tu lis les articles que tu cites ? :heink:

 

Tableau 3. Chances d'obtention du baccalauréat à origine sociale équivalente
Les enfants issus de parents maghrébins ont 1,4 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.
Les enfants issus de parents asiatiques ont 5 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.

 

Il y a effectivement un biais en faveur des asiatiques. Mais il y a aussi un biais en faveur des maghrébins.


On est d'accord pour dire qu'il faut faire venir des maghrébins éduqués et pas les centaines de milliers sous éduqués qu'on fait venir actuellement donc. Merci d'aller dans le sens de l'immigration choisie.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70862572
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 12:11:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Jamais tu lis les articles que tu cites ? :heink:  
 
Tableau 3. Chances d'obtention du baccalauréat à origine sociale équivalente
Les enfants issus de parents maghrébins ont 1,4 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.
Les enfants issus de parents asiatiques ont 5 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.
 
Il y a effectivement un biais en faveur des asiatiques. Mais il y a aussi un biais en faveur des maghrébins.


 
On imagine donc que les parents maghrébins coincés en bas de l'échelle sociale, c'est un phénomène essentiellement dû au racisme qu'ils subissent...

n°70862588
filiptif
Posté le 18-06-2024 à 12:13:43  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Il y a un problème de rémunérations, pas de main d’oeuvre  
La main d’oeuvre était présente dans la restauration il y a encore 5 ans. Cest qu’un exemple, mais tout les pans ecobomique qui se plaignent de pas avoir de main d’oeuvre, non, ils ne cherchent que du salarié bas coût.  
C'est une fuite en avant insensé


 
Non, la mentalité des gens a changé.
 
La rotation CDD - chômage - CDD - chômage est plébiscité par les salariés.  
Les CDI proposés par les patrons sont refusés.
 
Dans la restauration, les rémunérations ont bien augmenté.
C'est terminé les cuisiniers qualifiés au SMIC, maintenant c'est du 2000-2500 euros par mois, nourri, et parfois logé.
 
Le hic, c'est que les gens ne veulent plus travailler le soir.
Et les jeunes font une semaine d'essai et abandonnent car c'est trop "fatiguant" et trop "dur".
 

n°70862591
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-06-2024 à 12:14:27  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Jamais tu lis les articles que tu cites ? :heink:  
 
Tableau 3. Chances d'obtention du baccalauréat à origine sociale équivalente
Les enfants issus de parents maghrébins ont 1,4 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.
Les enfants issus de parents asiatiques ont 5 fois plus de chances d'obtenir le bac (à origine sociale équivalente) que les enfants de Français.
 
Il y a effectivement un biais en faveur des asiatiques. Mais il y a aussi un biais en faveur des maghrébins.


dans un pays ou le taux de réussite au bac est >80% je sais pas trop ce que tes chiffres peuvent vouloir dire.
 
Dans mon 'origine sociale' (et on est loin des classes dominantes hein :o) le bac c'est 100% des gens qui l'ont (et leur enfants aussi), donc tout le monde a 1 fois plus de chance que les autres de l'avoir :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70862611
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 12:17:35  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est peut être là le secret d'une intégration réussie ? [:orly2]
C'est tellement simple de dire que la France nous aime pas, qu'on a pas de moyens pour nous, que les Français sont des immondes racistes etc.
 


 
C'est exactement ce que je disais a mes élèves quand j'enseignait, sortez vous les doigts et arrêtez de crier au racisme, ça vous aidera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 18-06-2024 à 12:17:46

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70862613
poutrella
Posté le 18-06-2024 à 12:17:36  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 


Sur les vidéos de karting à la prison de Fresnes, ca manquait clairement d'asiat et de blancs. J'espere que les associations anti racisme se sont saisies du problèmes.


Sur toutes les vidéos de prisonniers il en manque, et des vidéos il y en a un paquet
Je crois qu'il y a même une chaine YT de gardiens qui relayait ces vidéos :D


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70862625
arthas77
Posté le 18-06-2024 à 12:18:47  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Non, la mentalité des gens a changé.
 
La rotation CDD - chômage - CDD - chômage est plébiscité par les salariés.  
Les CDI proposés par les patrons sont refusés.
 
Dans la restauration, les rémunérations ont bien augmenté.
C'est terminé les cuisiniers qualifiés au SMIC, maintenant c'est du 2000-2500 euros par mois, nourri, et parfois logé.
 
Le hic, c'est que les gens ne veulent plus travailler le soir.
Et les jeunes font une semaine d'essai et abandonnent car c'est trop "fatiguant" et trop "dur".
 


Ca va finir comme aux USA, où les restaurants ferment à 20/21h (bon ils mangent tôt à 19h)

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 18-06-2024 à 12:19:07
n°70862632
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2024 à 12:19:32  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

C'est exactement ce que je disais a mes élèves quand j'enseignait, sortez vous les doigts et arrêtez de crier au racisme, ça vous aidera pas.

 

La victimisation ça n'a jamais fait progresser, quelque soit le souci


Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2024 à 12:20:07

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70862635
darkandy
?
Posté le 18-06-2024 à 12:20:02  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Un immigré sans le sou qui s'installe ailleurs est par nature "fragile" et totalement dépendant de la politique du pays qui l'accueille.
L'auto détermination potentielle, selon la qualité des dispositifs d'intégration, ne commence vraiment qu'avec sa descendance.
 
Or, toi particulièrement tu souhaites au moins précariser les immigrés par "préférence nationale" et interdire les regroupements familiaux.
/foutage de gueule xxl


 
 
Il y a aussi les immigrés qui préparent leur migration (y compris financièrement parlant). Ils ne sont pas forcément "fragile", peu importe leur origines.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70862659
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 12:25:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le point important de ton post, c'est que tu critiques juste parce que c'est le FN. Tu critiques pas les idées, tu critiques juste les personnes. "Ils sont fachos parce que... bah ils sont fachos". C'est zéro comme argumentation. Zéro chiffres, zéro faits. Le RN a été élu dans des villes assez grandes et y a rien eu de l'élan fachiste que tu nous vends à longueur d'années.

 

Quelques faits :

 

Bilan du RN en mairie
https://basta.media/RN-FN-Marine-Le [...] entitaires

 

Pas de recul de l'insécurité et de la criminalité dans les mairies RN
https://www.tf1info.fr/societe/la-d [...] 82346.html

 

Lien entre le RN et le GUD
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

Financement du GUD par les fonds européens touchés par le RN
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

David Rachline, cadre du RN, ancien de chez Soral https://archive.wikiwix.com/cache/i [...] om&tab=url

 

Thomas Lutz, conseiller régional RN utilisant le vocable nazi "untermensh" pour qualifier ses contradicteurs
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 82420.html

 

Réception en grande pompe de Bannon, fasciste notoire
https://www.lesinrocks.com/actu/du- [...] 1-03-2018/
https://aoc.media/analyse/2018/08/2 [...] cisme-1-2/

 

RN, révisionnisme et liens troubles
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-histoire
https://laregledujeu.org/2024/06/14 [...] -bardella/

 

Chatillon, neofasciste, neonazi moult fois condamné et éminence grise de Marine Le Pen, contractant du RN pour des missions de conseil et de communication via son entreprise E-Politic
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] _Chatillon
https://www.liberation.fr/politique [...] DJB4AXRXM/

 

Encore des centaines d'autres trucs du meme tonneau, il suffit de se pencher sur la fosse à purin et de gratter 5 mn avec un baton merdeux pour se rendre compte du nid à fils de pute qu'est ce parti.

 

Mais évidemment, beaucoup continueront à fermer les yeux hypocritement et faire comme s'ils ne savaient pas, comme si le parti avait vraiment changé, comme si c'était vraiment "la nouvelle gauche vraiment sociale qui prend soin du petit peuple".

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 18-06-2024 à 12:31:43

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70862683
darkandy
?
Posté le 18-06-2024 à 12:28:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
 
Encore des centaines d'autres trucs du meme tonneau, il suffit de se pencher sur la fosse à purin et de gratter 5 mn avec un baton merdeux pour se rendre compte du nid à fils de pute qu'est ce parti.


 
 
Et ça, ça passe ?   [:jpa]


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70862692
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 12:30:30  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
3 672 CA$ minimum pour une personne, la "richesse"...
https://www.canada.ca/fr/immigratio [...] fonds.html


 
 
C'est la sommes nécessaires pour quelq'un qui remplit déjà d'autres critères, notamment de diplôme de langue et d'expérience professionnelle

n°70862699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2024 à 12:32:40  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Et ça, ça passe ?   [:jpa]


Pour des néonazis, oui ça passe.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70862722
Latiole
Posté le 18-06-2024 à 12:35:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Encore des centaines d'autres trucs du meme tonneau, il suffit de se pencher sur la fosse à purin et de gratter 5 mn avec un baton merdeux pour se rendre compte du nid à fils de pute qu'est ce parti.

 

.

 

Tu as une source que les mamans des membre du RN exerce l'activité ou métier de péripatéticiennes ?

 

Tu connais la règle, source ou TT  [:cosmoschtroumpf]

n°70862723
jere342
Posté le 18-06-2024 à 12:35:44  profilanswer
 

"Dans la restauration, les rémunérations ont bien augmenté.
C'est terminé les cuisiniers qualifiés au SMIC, maintenant c'est du 2000-2500 euros par mois, nourri, et parfois logé."

 

Sérieux. Fais un tour sur pôle emploi,et relativise aux nombre d heures.

Message cité 2 fois
Message édité par jere342 le 18-06-2024 à 12:36:51
n°70862727
darkandy
?
Posté le 18-06-2024 à 12:36:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pour des néonazis, oui ça passe.


 
 
tu parles de quel parti du coup ?  :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70862737
filiptif
Posté le 18-06-2024 à 12:37:34  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ca va finir comme aux USA, où les restaurants ferment à 20/21h (bon ils mangent tôt à 19h)


 
L'amplitude d'ouverture des restaurants diminue oui.
Les 6/7 sont passés en 5/7 et les 5/7 sont passés en 4/7.
 
Les caprices des clients sont de moins en moins acceptés. Surtout que la popularité des régimes sans-gluten, sans lait de vache etc gonfle tous les restaurateurs.
 
L'industriel va continuer à devenir de plus en plus courant, et les restaurants 100% maison vont devenir de plus en plus chers.
 

n°70862739
kolian
Posté le 18-06-2024 à 12:37:56  profilanswer
 

jere342 a écrit :

"Dans la restauration, les rémunérations ont bien augmenté.
C'est terminé les cuisiniers qualifiés au SMIC, maintenant c'est du 2000-2500 euros par mois, nourri, et parfois logé."

 

Sérieux. Fais un tour sur pôle emploi,et relativise aux nombre d heures.

 


Non ce qui a changé c'est la grosse diminution de la partie non déclaré dans la restauration...Du coup, forcément il faut "compenser" avec des salaires un peu plus élevé.

 

edit : et le nourri c'est un AN tout de même.


Message édité par kolian le 18-06-2024 à 12:38:11

---------------

n°70862740
Roupillon
Posté le 18-06-2024 à 12:38:13  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Un immigré sans le sou qui s'installe ailleurs est par nature "fragile" et totalement dépendant de la politique du pays qui l'accueille.
L'auto détermination potentielle, selon la qualité des dispositifs d'intégration, ne commence vraiment qu'avec sa descendance.
 
Or, toi particulièrement tu souhaites au moins précariser les immigrés par "préférence nationale" et interdire les regroupements familiaux.
/foutage de gueule xxl


 
Tu decouvres qu’il y a d’autres idéologies politique ?
Pour moi, le foutage de gueule c’est l’accueil tel qu’il est fait aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31033  31034  31035  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Excellente lettre du P.résident.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR