Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31037  31038  31039  ..  31666  31667  31668  31669  31670  31671
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70863534
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 14:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis. C'est assez effarant que des gens se réclamant plus intelligent que 35% de la population d'avoir aussi peu de capacité de remise en cause, aussi peu de compréhension d'autrui, aussi peu d'empathie.

Ils sont plus intelligents que tout le monde, mais ne comprennent pas la montée de l'ED que la plupart des gens ont compris.  
 
tu noteras le paradoxe  :whistle:  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:15:16  profilanswer
 

n°70863541
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2024 à 14:15:48  profilanswer
 

gromarik a écrit :


T'es en train de faire tourner le ventilateur à caca qu'ils ont bien voulu te donner.
 
Ils n'attendent que ça de polémiquer sur cette image de merde.
 
Je pense que sur ce coup là il vaut mieux les laisser patauger dans leur propre fange.


 
 
Voilà, donc d'un coté il est normal de se baser sur le coran pour excuser l'homophobie :
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Contre Attaque (@ContreAttaque_) :

Sur le fond des propos, Appoline de Malherbe ment.
 
C'est la page facebook du collectif Urgence Notre Police Assassine, (et pas la page personnelle d'Amal Bentounsi) qui semble-t-il, il y a 10 ans (!) a dit, dans un commentaire, ne "pas prendre parti sur l’homosexualité".  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQWIBAZXoAAbnKy.jpg


 
 
De l'autre il est anormal de remarquer que les préceptes de cette même religion (et pas qu'elle d'ailleurs ....) sont fondés sur un prophète qui serait aujourd'hui considéré comme pedo-criminel.
 
Donc la réponse donnée l'est non pas au regard de l'aspect criminel de ce qui est soulevé, mais au regard du risque de stigmatiser des croyants ?

n°70863542
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:15:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis. C'est assez effarant que des gens se réclamant plus intelligent que 35% de la population d'avoir aussi peu de capacité de remise en cause, aussi peu de compréhension d'autrui, aussi peu d'empathie.


Ça peut te paraître bizarre mais être moins con que les 35% les plus cons ça n'a rien de très extraordinaire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863546
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:16:39  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Samuel Paty a été assassiné par un débile tchétchène fini à la pisse et qui avait une tête de cul. Il y a 4 ans.
 
Et les medias (presse, radio, télé) sont detenus par une trentaine de personnalités/organismes, qui dictenr leurs lignes éditoriales. Donc, oui, on entretient un sentiment de peur chez les français, sciemment. C'est de la manipulation de masse.


non il n'a pas agit seul  
et il n'y aurait pas eu de fausse accusation au départ il n'aurait aucune raison de tuer ce professeur
et on va pas partir sur les gens qui l'ont laissé tomber car il valait mieux croire une gamine musulmane qu'un prof intègre hein :o
c'est un seau de merde qu'on a pas voulu trop remuer mais y a bien des gens qui ont de la merde derrière les oreilles au moins  
 
en attendant toujours pas d'écoles en son nom  [:lebagnadore:8]  
on sait donc qu'il a bien gagné dans l'affaire ton débile tchéchène  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863553
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:17:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis. C'est assez effarant que des gens se réclamant plus intelligent que 35% de la population d'avoir aussi peu de capacité de remise en cause, aussi de compréhension d'autrui, aussi peu d'empathie.


 
 
 
 
Tu me parles systématiquement comme à une merde et je prends sur moi pour te répondre de manière neutre donc non, je n'accepte pas ça. Si tu te sens agressé, le problème vient de ta propre incapacité à accepter la contradiction, pas de moi.
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70863557
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-06-2024 à 14:17:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça peut te paraître bizarre mais être moins con que les 35% les plus cons ça n'a rien de très extraordinaire.


C'est même assez humble comme position. J'espère perso être bien au dessus du 7ème décile en terme de gens les plus cons du pays.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 18-06-2024 à 14:18:02

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70863562
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:18:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Nan mais vraiment. Je refuse de croire que quelqu'un comme toi puisse accéder a un quelconque plaisir réel de quelque sorte que ce soit, y a trop de conditions qui sont réunies pour que ce soit pas le cas. Je suis sincèrement désolé.


 
Ton problème dans ce cas, c'est que la réalité, c'est ce qui reste quand on arrête de croire :)
Merci pour ta sollicitude cela dit :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863563
yanomamii
Posté le 18-06-2024 à 14:18:18  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Ils sont plus intelligents que tout le monde, mais ne comprennent pas la montée de l'ED que la plupart des gens ont compris.  
 
tu noteras le paradoxe  :whistle:  


 
Je crois n'avoir vu personne ne pas comprendre pourquoi l'ED monte, moi en tout cas je le comprend très bien.

n°70863566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:18:30  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est même assez humble comme position. J'espère perso être bien au dessus du 7ème décile en terme de gens les plus cons du pays.


Tu dis ça parce que tu n'es ni lepenisant ni macroniste.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863567
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2024 à 14:18:31  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Ils sont plus intelligents que tout le monde, mais ne comprennent pas la montée de l'ED que la plupart des gens ont compris.  
 
tu noteras le paradoxe  :whistle:  


 
ça s'appelle la déconnexion :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:18:31  profilanswer
 

n°70863580
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 14:19:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'on prend en général le problème par le mauvais bout. Les gens qui votent RN disent le faire à cause de l'insécurité et du pouvoir d'achat, mais même si tu réglais ces 2 problèmes (diminution de la criminalité, augmentation du revenu moyen...etc), l'ED continuerait de monter (cas de la Suisse et des pays Scandinaves) parce que le problème est éducatif et culturel. On ne combat pas la xenophobie ou l'homophobie avec des mesures pour améliorer le PIB et un alourdissement des peines de prison.


 
Il y aurait aucune insécurité, des services publics accessibles et beaucoup d'opportunités professionelles dans leur ville/village qu'ils voteraient encore RN.  
 
A un moment, il faut peut être admettre que les problèmes socio-économiques ou insécuritaire pour justifier le bulletin RN, c'est du gros pipeau et que c'est autre chose.  
 
La plupart, quand ils te parlent d'immigration,  c'est pas qu'à ceux qui ne viennent pas de France dont ils pensent, il y a aussi des français depuis parfois plusieurs générations mais ils ont des origines maghrébines. Pour eux, ça reste des immigrés, sous l'ère Jean-Marie Lepen ils appelaient ça des "français de papier". L'immigration, c'est le terme magique pour faire passer son racisme pour de la xénophobie.  
 
Mais gare à toi de dire que le vote RN pourrait être un vote raciste. Pourtant, après avoir retiré le vernis, c'est la meilleure explication qu'il reste. Quel autre meilleur parti que le RN peut répondre à ton souhait d'une société raciste, à part Reconquête?

n°70863582
darkandy
?
Posté le 18-06-2024 à 14:19:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Rappelons que l'abus d'alerte = tt.
 
Tu devrais supprimer ton commentaire, ça serait dommage de se passer de tes analyses.


 
Bah j'ai pas alerté hein (quoi un emoticon c'est une alerte ?), mais des insultes quel qu'elles soit, devrait effectivement être alertée.  :jap:  
 


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70863583
grotius
Posté le 18-06-2024 à 14:19:45  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis. C'est assez effarant que des gens se réclamant plus intelligent que 35% de la population d'avoir aussi peu de capacité de remise en cause, aussi peu de compréhension d'autrui, aussi peu d'empathie.


Note que cela peut être une seule et meme personne, technique classique.

n°70863584
anthoto1
Posté le 18-06-2024 à 14:19:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'on prend en général le problème par le mauvais bout. Les gens qui votent RN disent le faire à cause de l'insécurité et du pouvoir d'achat, mais même si tu réglais ces 2 problèmes (diminution de la criminalité, augmentation du revenu moyen...etc), l'ED continuerait de monter (cas de la Suisse et des pays Scandinaves) parce que le problème est éducatif et culturel. On ne combat pas la xenophobie ou l'homophobie avec des mesures pour améliorer le PIB et un alourdissement des peines de prison.


 
J'ai un bon moyen pour que les Français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration : limiter l'immigration en instaurant des quotas.
 
Sinon, on peut garder la stratégie qui préside à notre politique migratoire depuis 40 ans : ne rien faire quitte à favoriser l'immigration d'individus non-qualifiés et présentant d'importantes différences culturelles, mentir en minimisant les chiffres, nier les problèmes que des volumes inédits dans toute l'Histoire de France impliquent, composer de grandes fables sur l'enrichissement économique et culturel.  
 
Le gros inconvénient de la seconde solution c'est que, de toute façon, on en viendra à la première d'ici quelques années.

Message cité 4 fois
Message édité par anthoto1 le 18-06-2024 à 14:21:10
n°70863586
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:19:53  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

It's ok to punch nazis

 

quand j'essaye de faire comprendre que le danger est donc de savoir comment et qui déclare que qqun est nazi tous ces gens ne comprennent pas ou est le problème puisque c'est l'évidence même  :o
quand je réponds que c'est un peu un méthode de nazis ca quand même je prends une sanction (pas ici sur hfr)

 

les américains on encore moins de culture politique faut dire

 

le bien et le mal c'est facile quand même  [:rhadamenthos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 18-06-2024 à 14:52:57

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863595
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:21:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
J'avais failli la louper...  :ouch:  
 
Bon Dieu, qu'est ce que c'est con...  :pfff:  
Et si une religion commande de frapper les candidates disant des conneries, c'est bon ?  :D


le religion au dessus de tout!  [:armageddindon:6]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863609
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:22:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi cette merde ?


de l'humour
c'est sûr que pour trop de musulmans c'est devenu un concept étranger  
voir mortel


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863610
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:22:30  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
quand j'essaye de faire comprendre que le danger est donc de savoir comment et qui déclare que qqun est nazi tous ces gens ne comprennent pas ou est le problème puisque c'est l'évidence même  :o  
quand je réponds que c'est un peu un méthode de nazis ca quand même je prends une sanction (pas ici sur hfr)
 
les américains on encore moins de culture politique faut dire
 
le bien et les mal c'est facile quand même  [:rhadamenthos:1]


 
Oula malheureux, qu'oses donc tu faire en ces lieux !
Tu parles quand même aux 7 déciles les moins cons de la population là, élève un peu le niveau s'il te plait :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863613
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:22:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

  


Tu me parles systématiquement comme à une merde et je prends sur moi pour te répondre de manière neutre donc non, je n'accepte pas ça. Si tu te sens agressé, le problème vient de ta propre incapacité à accepter la contradiction, pas de moi.

 



Tu traites les membres du RN de fils de putes, de nazis, etc... sans jamais te demander si un de tes interlocuteurs est membre ou pas du RN.

 

Tu traites les votants RN, grosso modo, d'abrutis racistes également, en prenant à peine moins de pincettes que d'autres. Quand bien même on te fournit des données chiffrées qui sont une très bonne justification pour tes opposants, la seule explication à tes yeux c'est qu'ils sont des abrutis.

 

Tu prends sur toi et c'est moi qui me sentirait agressé ? Tu crois que je suis touché par les propos de Kiveu sur hardware.fr ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863618
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:23:37  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
J'ai un bon moyen pour que les Français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration : limiter l'immigration en instaurant des quotas.
 
Sinon, on peut garder la stratégie qui préside à notre politique migratoire depuis 40 ans : ne rien faire quitte à favoriser l'immigration d'individus non-qualifiées et présentant d'importances différences culturelles, mentir en minimisant les chiffres, nier les problèmes que des volumes inédits dans toute l'Histoire de France impliquent, composer de grandes fables sur l'enrichissement économique et culturel.  
 
Le gros inconvénient de la seconde solution c'est que, de toute façon, on en viendra à la première d'ici quelques années.


 
ça ne marche pas. La suisse a instauré des quotas et les gens pensent quand même qu'il y a trop d'immigrés. Le bon chiffres pour les immigrés c'est "moins que ce qu'il y en a aujourd'hui". Donc tu réduis et demain tu reposes la meme question, tu auras la meme réponse.
 
Sauf qu'a terme, les entreprises tirent la gueule parce qu'il n'y a plus assez de main d'œuvre pour tous les emplois non qualifiés...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70863620
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 14:23:42  profilanswer
 


Kiveu et Gromarik fightent le mal.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70863621
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:23:43  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


de l'humour
c'est sûr que pour trop de musulmans c'est devenu un concept étranger  
voir mortel


Oui ben faut vraiment que les gens de droites cessent de se faire mal. Ils n'ont pas d'humour.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863623
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Un photo-montage pas drôle et raciste....  :whistle:


raciste?  [:christian_keyboard:1]  
 
et en quoi steuplait?
c'est contre les malaisiens c'est ca? [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863628
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:24:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Samuel Paty a été assassiné par un débile tchétchène fini à la pisse et qui avait une tête de cul. Il y a 4 ans.

 

Et les medias (presse, radio, télé) sont detenus par une trentaine de personnalités/organismes, qui dictenr leurs lignes éditoriales. Donc, oui, on entretient un sentiment de peur chez les français, sciemment. C'est de la manipulation de masse.


Manipulation de masse pour favoriser le RN avec quasi 100% de PAF qui usent de tous leurs pouvoirs pour éviter qu'ils soient élus ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:25:02  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


C'est raciste de critiquer une relation sexuelle entre un mec de 50 ans et une gamine de 9 ans maintenant ?  
https://www.youtube.com/@JackLeFouX


c'est sur que l'a t'es bien placé avec ton avatar :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863639
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:25:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui ben faut vraiment que les gens de droites cessent de se faire mal. Ils n'ont pas d'humour.


 
Audiard :
"Car, ce qui me séduit dans la droite, ce sont ses écrivains. Montherlant, Morand, Giono, Jacques Perret et Marcel Aymé. Je suis toujours attiré par la déconnante, et la droite déconne. Les hurluberlus, les mabouls, on ne les trouve qu’à droite. La droite est braque, il ne faut jamais l’oublier. A gauche, c’est du sérieux. Ils pensent ce qu’ils disent et, c’est le moins qu’on puisse dire, ils ne sont pas très indulgents avec les idées des autres. Je n’ai jamais entendu Marcel Aymé porter des jugements sur le reste de l’humanité, ni demander des sanctions ou des châtiments.”


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863646
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 14:26:39  profilanswer
 

polionamen a écrit :

 

Tout cela est vrai.
Mais pourquoi les gouvernements centristes ont eu si peu de résultats ces dernières décennies?
Chaque élection avec le RN qui montait : « Les électeurs ont envoyé un message et nous l’avons compris »
Puis rien

 

Outre les difficultés très accrues de gouvernement que tous les pays développés connaissent, on paie un problème particulier à cause l'architecture de la Ve.
L'addition de
pouvoirs hyper concentrés à la tête de l'exécutif
d'un Parlement relégué à la validation aveugle OU l'opposition stérile aux objectifs présidentiels (intérêt électoral pour une réélection personnelle et le maintien d'une majorité partisane compris)
d'un scrutin législatif peu représentatif à raison du scrutin majoritaire (qui fabrique même des majorités on ne peut plus factices)

 

détermine
un débat public fondamentalement pauvre, le plus souvent réduit à pour ou contre l'exercice présidentiel
l'absence de considérations purement pragmatiques (i.e. le déséquilibre institutionnel oriente per se le "débat" sur un jeu d'oppositions idéologiques pour ou contre l'exécutif omnipotent)
la quasi absence de dynamiques compromissoires afin d'adresser à la fois correctement et promptement les problématiques (i.e. la conséquence la plus visible relevant de la mauvaise gestion budgétaire chronique)
des politiques super court-termistes, d'abord parce que strictement bornées par le scrutin présidentiel, ensuite parce que systématiquement contredites en cas d'alternance.

 

La Ve nous a été vendue comme super-stable et, en réalité, elle a provoqué l'instabilité applicative chronique faute de débats conséquents, normalement mis à jours/réorientés par les recompositions... de coalition parlementaire dans les démocraties (i.e. les cas de coalitions totalement antagonistes des politiques antérieures étant rares dans les démocraties vraiment parlementaires).
L'état dans lequel on se trouve en 2024 n'est que l'aboutissement d'une régime foncièrement... populiste et qui  peut dériver vers l'autoritaire si le couple PR+AN passe en des mains extrémistes (... favorisées par cette structuration populiste, ce qu'on se prend dans la gueule maintenant).


Message édité par _OttO_ le 18-06-2024 à 14:28:33

---------------
Xavier -
n°70863651
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:27:08  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Parce que gouverner cest pas facile, que l'état n'est plus tout puissant. Que les effets des réformes on les voir des années après. Si vous pensez que les lrem sont des incompétents, vous allez vous amuser avec ceux de RN ou de LFI


ok alors voyons :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863655
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:27:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais comment on peut en arriver a cette conclusion la ?! Que critiquer cette image de merde c'est considérer la pédophilie comme moins grave que le racisme. Vous êtes ravagés. Et vous votez putain. :sweat:


ah ben si tu critiquais la qualité du jpeg je comprends alors


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863664
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:28:32  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de raciste et de xénophobe dans des faits ? Si tu calcules un coût, tu calcules un coût !   [:yiipaa:4]  
 
Alors moi je vais calculer le bilan carbone des voitures thermiques. Mais je ne vais pas prendre en compte les rejets du pot d'échappement, car se serait stigmatisants pour les employés qui travaillent dans l'industrie pétrolière     [:dileste:2]


ni les voilures made in china parce que c'est un pays en développement :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863667
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 14:28:56  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
J'ai un bon moyen pour que les Français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration : limiter l'immigration en instaurant des quotas.
 
Sinon, on peut garder la stratégie qui préside à notre politique migratoire depuis 40 ans : ne rien faire quitte à favoriser l'immigration d'individus non-qualifiés et présentant d'importantes différences culturelles, mentir en minimisant les chiffres, nier les problèmes que des volumes inédits dans toute l'Histoire de France impliquent, composer de grandes fables sur l'enrichissement économique et culturel.  
 
Le gros inconvénient de la seconde solution c'est que, de toute façon, on en viendra à la première d'ici quelques années.


 
C'est ce qu'avait fait le 1er Front Populaire en 1936.

n°70863670
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:29:31  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
La raison n'est pas obscure, elle est démographique, il y a plus de Musulmans que d'homos en France, et leur population augmente. C'est un calcul électoral cynique, et à terme suicidaire.


comme en Iran. ca a si bien fonctionné :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863671
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:29:38  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Audiard :
"Car, ce qui me séduit dans la droite, ce sont ses écrivains. Montherlant, Morand, Giono, Jacques Perret et Marcel Aymé. Je suis toujours attiré par la déconnante, et la droite déconne. Les hurluberlus, les mabouls, on ne les trouve qu’à droite. La droite est braque, il ne faut jamais l’oublier. A gauche, c’est du sérieux. Ils pensent ce qu’ils disent et, c’est le moins qu’on puisse dire, ils ne sont pas très indulgents avec les idées des autres. Je n’ai jamais entendu Marcel Aymé porter des jugements sur le reste de l’humanité, ni demander des sanctions ou des châtiments.”


C'est de la merde Audiard.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863677
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:30:18  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
C'est ce qu'avait fait le 1er Front Populaire en 1936.


 
Inb4 "oui mais c'était pas un truc de gauche" puis "oui mais aujourd'hui ce serai pas un truc de gauche" puis "oui mais on a évolué aujourd'hui on est plus raciss'"  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863681
anthoto1
Posté le 18-06-2024 à 14:30:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça ne marche pas. La suisse a instauré des quotas et les gens pensent quand même qu'il y a trop d'immigrés. Le bon chiffres pour les immigrés c'est "moins que ce qu'il y en a aujourd'hui". Donc tu réduis et demain tu reposes la meme question, tu auras la meme réponse.
 
Sauf qu'a terme, les entreprises tirent la gueule parce qu'il n'y a plus assez de main d'œuvre pour tous les emplois non qualifiés...


 
Ton raisonnement n'a strictement aucun sens.
 
Les Français pensent qu'il y a trop d'immigration parce qu'on n'a effectivement jamais, dans l'Histoire de France, eu autant d'immigration. 350 000 entrée légales hors UE l'an dernier, 140 000 demandeurs d'asile + tous les séjours illégaux. Ramené à la population, c'est davantage que les Etats-Unis du début du vingtième siècle, soit le pays d'immigration par excellence, celui qu'on prend en exemple pour parler du phénomène sur un plan historique.  
 
Sous prétexte qu'il est impossible (et pas souhaitable) d'arriver à une immigration zéro, il ne faudrait strictement rien faire voire carrément ouvrir les portes en grand. Dans ce cas-là, il faut, comme Mélenchon, assumer clairement l'objectif de créolisation et cesser de venir faire des leçons la bave aux lèvres quand l'extrême-droite formule la théorie du grand remplacement.  
 

n°70863688
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:31:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est de la merde Audiard.


 
Peut-être, mais contrairement à toi, on s'en rappelle encore 50 ans après. Toi tu disparaitras quand M.arc tirera la prise du forum. C'est ballot  :whistle:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863691
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:31:43  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Peut-être, mais contrairement à toi, on s'en rappelle encore 50 ans après. Toi tu disparaitras quand M.arc tirera la prise du forum. C'est ballot  :whistle:


Hitler aussi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863693
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:31:53  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le prophète n'a pas jamais existé, et Aïcha probablement non plus. Ne perdons pas de temps à discuter d'oeuvre de fiction comme de vulgaires gros geeks.


il a existé. mais comme il est raconté dans "son" livre écrite bien après sa mort :whistle:
(et c'est pas le seule. encore moins vu que bon c'est quand même avant tout une copie localisée cette histoire, a des fins de conquête et de pouvoir d'ailleurs)

 

edit: oups le "pas" :D


Message édité par moggbomber le 18-06-2024 à 14:59:00

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863699
coyote28
Posté le 18-06-2024 à 14:32:23  profilanswer
 

A un moment, il faut aussi que l'électeur RN se rende compte que c'est maintenant à lui d'être au cul du camion benne, à sa femme de se lever à 4h du mat pour aller faire le ménage dans une COGIP et à son fils de lui ramener sa pizza Uber Eats quand il regarde le foot à la TV ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70863700
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 14:32:35  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
J'ai un bon moyen pour que les Français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration : limiter l'immigration en instaurant des quotas.
 
Sinon, on peut garder la stratégie qui préside à notre politique migratoire depuis 40 ans : ne rien faire quitte à favoriser l'immigration d'individus non-qualifiés et présentant d'importantes différences culturelles, mentir en minimisant les chiffres, nier les problèmes que des volumes inédits dans toute l'Histoire de France impliquent, composer de grandes fables sur l'enrichissement économique et culturel.  
 
Le gros inconvénient de la seconde solution c'est que, de toute façon, on en viendra à la première d'ici quelques années.


 
Réforme constitutionnelle requise au préalable.


---------------
Xavier -
n°70863702
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:32:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Hitler aussi.


 
LA GUEULE DE LA COMPARAISON MAMMA.
 
Sérieux mec, monte sur scène, je te finance si tu veux, on va se faire des couilles en or.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31037  31038  31039  ..  31666  31667  31668  31669  31670  31671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR