| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 21:59:14 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
olivierau |
|
pik3 | Encore un qui sait rien --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gued1duweb | Si seulement ils étaient au moins capables de s'accorder sur leurs mensonges, triste république |
Chips | Macron fustige « la République des fusibles, la République de la haine » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La révélation. Avec un démenti sur le sens de ses propos des le lendemain --------------- Topic de vente de trucs divers |
alberich | Je comprends des propos de Macron est vos gueules les mouettes.
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:00:41 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
leraturbain |
gusano |
|
Gued1duweb |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
pupuceplus | Ce soir la declaration de Macron m'a fait penser à feu mon chat décédé. Il faisait le gros dos, il crachait, il defendait son territoire devant les autres chats tout ça derriere la porte vitrée et puis on ouvrait la porte et mon chat prenait la fuite direction la chambre se planquer sous le lit. Message cité 2 fois Message édité par pupuceplus le 24-07-2018 à 22:03:58 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gued1duweb |
|
alberich |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais cette déclaration maintenant c'est du délire. Il la faisait 5 jours plus tôt (parce qu'il pouvait : a priori de son côté rien de nouveau), Y'avait : - pas de scandale - pas de perturbation de la commission d'enquête - éventuellement quelques critiques sur les dysfonctionnements, mais sur lesquelles il aurait pu rebondir (en mode : on va clarifier certaines procédures) - un gain probable de popularité parce qu'on aurait vraiment vu un mec qui assume. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 24-07-2018 à 22:05:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
alberich |
|
moonboots |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
pik3 | Le mec qui n'a pas entendu IGPN c'est crédible ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |