Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5440  5441  5442  ..  36873  36874  36875  36876  36877  36878
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53973726
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

"Oui voila. Que les gens se fassent voler sans problème tout ce qu'ils ont c'est pas un problème. Le problème c'est toujours ceux qui volent."

Les mecs font du contenu de façon à tromper le public, ils se font choper à créer des faux profils d'hommes politiques mais c'est pas de leur faute hein.

Non la faute est à ceux qui préfèrent avoir des "médias de vérification" et pas des citoyens capables de discerner le vrai du faux. Et en général, pour reprendre ton exemple du vol, au lieu de vouloir mettre des caméras et des flics à chaque centimètre carré pour éviter les vols, on apprend aux gens qu'il faut éviter de laisser ses affaires dehors et de s'en éloigner.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 13:28:19  profilanswer

n°53973727
patx3
Posté le 22-07-2018 à 13:28:31  profilanswer

La Monne a écrit :

On demande pas telle ou telle peine, on demande à ce que son cas soit traité par la Justice.  
Peux tu comprendre ça ? Es tu d'accord avec ça ?

Tu peux citer ta source ou des photos du logement de luxe qui lui a été fourni ?

Tu peux relire mes posts plus hauts, tu aurais la réponse.

Je pensais que tu ne me parlais pas ? Sauf pour essayer vainement de me coincer ? :heink:

n°53973733
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:29:17  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je joue pas l'autruche. Je sais qu'ils ont merdé.

C'est vrai. D'ailleurs ton "faut laisser la justice faire" il y a quelques pages, en pur EDL de LREM, en témoigne.  

---------------
n°53973735
zeleyou
Posté le 22-07-2018 à 13:29:18  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Aucun rapport  

p0intzer0 a écrit :

Ouais, sans doute pas un algorithme automatique mais les vilains macronistes qui veulent empêcher la diffusion d'une nouvelle défavorable. Parce que seul Nordpresse en parle évidemment  [:albounet]  
Bizarrement, le Monde s'est pas fait ban, alors qu'ils ont sorti l'affaire.  

Ils sont pas très doués les mecs qui contrôlent tout  [:poutrella]

Nordpresse est le plus dangereux. C'est le premier média de la médiacratie anti-Macron à éliminer.

n°53973740
alberich
Posté le 22-07-2018 à 13:29:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Tiens, encore un qui veut qu’un vigile ne fasse pas un boulot de vigile.

Dorénavant, tout service de sécurité aura l’obligation de réprimander avec des bisous.

encore une fois, un vigile est un citoyen lambda et n'a pas plus de prérogatives en matière de sécurité que n'importe suel clampin.

La preuve en étant que ce Benalla invoque pour sa défense l'article 73 du CPP qui voncerne n'importe quel individu indépendamment de ses fonctions réelles ou présumées.

Dans certaines boites de sécurité, leurs agents se trimballent cette article de loi au format carte de crédit avec un peu de bleu-blanc-rouge pour impressionner le clampin.

Message édité par alberich le 22-07-2018 à 13:31:43
n°53973741
patx3
Posté le 22-07-2018 à 13:29:55  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est un scandale d'état à partir du moment où hfr le décide. Et en l’occurrence, ça l'est  [:sat 08:3]

Corrigé. :o

n°53973750
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-07-2018 à 13:31:08  profilanswer

zeleyou a écrit :

Nordpresse est le plus dangereux. C'est le premier média de la médiacratie anti-Macron à éliminer.

Si tu le répètes deux fois devant un miroir tu vas invoquer fisca et sa version de la loi fake news  [:habibabibou:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53973754
Terminatux
Communiste
Posté le 22-07-2018 à 13:31:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Je n’ai pas trouvé tes posts réclamant une sévérité extrême pour cette vidéo connue depuis le 2 mai ?

Merci de noter la gravité des violences policières, et le peu de réactions qu'elles suscitent.
Tu prends ta carte à l'Action antifasciste Paris banlieue ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53973761
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2018 à 13:32:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux citer ta source ou des photos du logement de luxe qui lui a été fourni ?

Tu peux relire mes posts plus hauts, tu aurais la réponse.

Je pensais que tu ne me parlais pas ? Sauf pour essayer vainement de me coincer ? :heink:

J'ai déjà donné la source. Si elle te convient pas parce qu'on a pas la même définition de luxe, c'est pas grave, tu peux dire que les précédents occupants habitaient un logement banal

Oui j'ai lu ton post qui dit qu'il a été sanctionné par son hiérarchique et qu'apparemment ça semble suffisant pour toi

En effet, car chaque fois tu me désespères. Mais j'ai un fond optimiste qui me dit que parfois tu pourrais devenir moins binaire et reconnaître des choses simples

---------------
Lu et approuvé.
n°53973767
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2018 à 13:33:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Corrigé. :o

:D  
Sachant qu'hfr est très représentatif de la tendance nationale, il est pas sorti des ronces le Emmanuel  :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 13:33:25  profilanswer

n°53973772
zeleyou
Posté le 22-07-2018 à 13:34:05  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est vrai. D'ailleurs ton "faut laisser la justice faire" il y a quelques pages, en pur EDL de LREM, en témoigne.

J'ai jamais dis ça.
N'invente pas des strawman, tu deviens ridicule.
J'ai dis qu'AMA, et on était au tout début tout début de l'affaire, que leur meilleure stratégie pour s'en sortir à ce moment là était jouer était "c'est entre les mains de la justice".

Tu vas me coller aux basques encore longtemps ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 22-07-2018 à 13:35:49
n°53973774
pik3
Posté le 22-07-2018 à 13:34:16  profilanswer

Ce damage Control sur lci  [:fiscalisator:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53973777
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2018 à 13:34:34  profilanswer

zeleyou a écrit :

:D  

n°53973778
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:34:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ils sont pas très doués les mecs qui contrôlent tout  [:poutrella]

T'es complétement à la masse. Tu dérives le sujet sur "les macronistes contrôlent tout" alors que le sujet était que Facebook censure le domaine Nordpresse de Facebook parce "Fakes News" qui portent atteinte au gouvernement d'un État. Ils n'ont pas à le faire.

C'est une question de liberté. Si on préfère censurer toutes les fausses infos, y compris celles ironiques, parce qu'une entité les considère comme néfaste à un gouvernement et donc à l'intérêt général, au lieu d'apprendre aux gens ce que pourrait être le faux et le vrai, on tue la capacité des gens à réfléchir par eux-mêmes.

---------------
n°53973782
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2018 à 13:35:39  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai jamais dis ça.
J'ai dis qu'AMA, et on était au tout début tout début de l'affaire, que leur meilleure stratégie à ce moment là était jouer était "c'est entre les mains de la justice".

Bah a partir du moment où tu sembles dire autre chose que "PENDEZ LES TOUS", c'est des EDL de Macroniste... CQFD

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53973786
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:35:54  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai jamais dis ça.
J'ai dis qu'AMA, et on était au tout début tout début de l'affaire, que leur meilleure stratégie à ce moment là était jouer était "c'est entre les mains de la justice".

Aussi longtemps que ton poulain mentira et s'entoura de barbouzes, oui :o

---------------
n°53973787
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2018 à 13:36:01  profilanswer

https://reho.st/self/afac8c3fcf05c79ad5590aa4bbbd72497b23869a.jpg

On est bien alors.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53973790
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:36:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah a partir du moment où tu sembles dire autre chose que "PENDEZ LES TOUS", c'est des EDL de Macroniste... CQFD

[:trefledepique_w]

---------------
n°53973792
Lyrks
Posté le 22-07-2018 à 13:36:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

T'es complétement à la masse. Tu dérives le sujet sur "les macronistes contrôlent tout" alors que le sujet était que Facebook censure le domaine Nordpresse de Facebook parce "Fakes News" qui portent atteinte au gouvernement d'un État. Ils n'ont pas à le faire.

C'est une question de liberté. Si on préfère censurer toutes les fausses infos, y compris celles ironiques, parce qu'une entité les considère comme néfaste à un gouvernement et donc à l'intérêt général, au lieu d'apprendre aux gens ce que pourrait être le faux et le vrai, on tue la capacité des gens à réfléchir par eux-mêmes.

C'est pas que des fausses infos, c'est parfois des faux tout court

---------------
n°53973797
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-07-2018 à 13:37:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mais what  [:albounet] . Leur algo a détecté du spam [ou pense en avoir détecté], il supprime. Point. Mon dieu, cette relecture complotiste de chaque non évènement  [:poutrella]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53973798
loryfuzzy
Posté le 22-07-2018 à 13:37:09  profilanswer

prokie a écrit :

Il faudrait que se soit passionnant.

C'est juste chiant à suivre  [:hephaestos]

Oui tellement chiant que c'est important de venir le dire sur le topic :D

CoyoteErable a écrit :

Facile. Après avoir pourri le topic LFI pendant des mois de jouer l'autruche sur ton camp.

Moi c'est dworkin qui me fait marrer... Toujours là pour chier sur la FI et ses sympathisants, par contre il est pas binaire hein.. :D Et là il est capable de sortir qu'il était en vacance :D jônre c'est l'opposition qui vie en pleine féerie..  garde bien la pêche :D

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 22-07-2018 à 13:38:51

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°53973800
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2018 à 13:37:44  profilanswer

Eife a écrit :

[:nawker:6]  

on va peut être pas s'emballer là, hein.

refonte des services secrets, par un mec de 27 balais qui y connait rien, j'y crois absolument pas.

oui, c'était assez fouilli dans le discours

mais ça ressemble quand même à la "fameuse" "cellule anti-terroriste de l'Elysée" de Prouteau... mais dirigée non par le premier dirigeant du GIGN mais par un gros bras de 26 ans qui a fait copain copain avec monsieur le Président de la République

n°53973807
patx3
Posté le 22-07-2018 à 13:38:38  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai déjà donné la source. Si elle te convient pas parce qu'on a pas la même définition de luxe, c'est pas grave, tu peux dire que les précédents occupants habitaient un logement banal

Oui j'ai lu ton post qui dit qu'il a été sanctionné par son hiérarchique et qu'apparemment ça semble suffisant pour toi

En effet, car chaque fois tu me désespères. Mais j'ai un fond optimiste qui me dit que parfois tu pourrais devenir moins binaire et reconnaître des choses simples

Ah, 55 locataires mais toi, tu sais précisément que c’est un logement luxueux ? Chapeau pour cette objectivité.

Reconnaitre des choses simples, c’est reconnaître qu’il y a un dysfonctionnement de l’état vis à vis que quelqu’un qui a pris le melon, mais c’est très loin d’être un scandale.

n°53973808
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:38:41  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mais what  [:albounet] . Leur algo a détecté du spam [ou pense en avoir détecté], il supprime. Point. Mon dieu, cette relecture complotiste de chaque non évènement  [:poutrella]

Du spam ? [:poutrella]

Du spam parce que des gens (aux profils facebookiens normaux) ont partagé l'article ? [:poutrella]

Tu fous de la gueule du monde là :D

C'est le principe même de Facebook de partager des articles.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 22-07-2018 à 13:39:21

---------------
n°53973814
alberich
Posté le 22-07-2018 à 13:39:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Aussi longtemps que ton poulain mentira et s'entoura de barbouzes, oui :o

Tu as tort et il a raison.

La position des autorités est bien de dire que l'affaire est dorénavant aux mains de la justice moyennement quoi elles n'ont pas à commenter et lui font confiance pour etouffer l'affaire dans les 3 ans à venir.

n°53973818
Lyrks
Posté le 22-07-2018 à 13:39:56  profilanswer

Pas la peine de commencer à insulter en douce... tu cherches depuis tout a l'heure, mais en vrai t'as que "EDL EN MARCHE!" a la bouche depuis tout ce temps!

Souffres que des gens aient pas le même avis que toi

---------------
n°53973819
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:39:57  profilanswer

alberich a écrit :

Tu as tort et il a raison.

La position des autorités est bien de dire que l'affaire est dorénavant aux mains de la justice moyennement quoi elles n'ont pas à commenter et lui font confiance pour etouffer l'affaire dans les 3 ans à venir.

Bah ouai, donc une défense de lâche.

---------------
n°53973821
ticaribou
Posté le 22-07-2018 à 13:40:23  profilanswer

Eife a écrit :

[:nawker:6]  

on va peut être pas s'emballer là, hein.

refonte des services secrets, par un mec de 27 balais qui y connait rien, j'y crois absolument pas.

et sous préfet , colonel de réserve (d'opérette mais ça fait son effet lol) armé alors qu'on lui avait déjà refusé au vu du pédigree de rambo...on n'est plus à ça près :pt1cable:

n°53973822
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2018 à 13:40:37  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Après, c'est pour le moins logique, quand tu tentes de récupérer du complotiste, tu fais dans le discours que ce genre de groupe aime.
Mais c'est intéressant, entre ça et l'insistance ces derniers jours sur la LDJ.

n°53973825
pupuceplus
Posté le 22-07-2018 à 13:41:05  profilanswer

Cher Monsieur Benalla, la préfecture de Police à l'honneur de vous inviter à observer les forces de police en action lors de la future manifestation du 1er mai 2018.

Nous comptons sur votre présence en tant qu'influencer auprès du président de la république.

Un casque, un talkie et un brassard vous seront fourni pour améliorer cette expérience unique au coeur de l'action.

Cette invitation exceptionnelle comporte aussi deux avantages vip auquels vous ne pourrez pas resister.

Une possibilité d'intervenir auprès des forces de l'ordre en tant que citoyen qui agit en accord avec l'article 73.**

Et le droit de donner des ordres à nos CRS qui seront avertis au préable.

Dans l'attente de votre réponse.  

La Prefecture de Police.

** La préfecture de Police ne pourra pas être tenue pour responsable si des videos sont filmées par des manifestants.
Possibilité si le cas écheant de retirer vous même les videos des caméras de la ville de Paris sous un délai d'un an.

n°53973826
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 13:41:06  profilanswer

Nordpresse je trouve ça assez moyen, le censurer c'est pas une super bonne idée, ça va alimenter les théories du complot.  [:bap2703]

n°53973836
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:42:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas la peine de commencer à insulter en douce... tu cherches depuis tout a l'heure, mais en vrai t'as que "EDL EN MARCHE!" a la bouche depuis tout ce temps!

Souffres que des gens aient pas le même avis que toi

Ah non, ça c'est pour LREM. Ca fait 72H que des députés LREM racontent en boucle la même chose. Ca fait aussi 72H que leurs EDL tombent, entre la commission d'enquête, la publicité, la fin de l'examen du PLJ Consti... La palme, c'est de voir Aurore Bergé réciter la même chsoe que sa collègue 3mn chrono après être arrivée.

Alros les EDL "y'a rien, individu isolé blabla" alors que la ministre vient d'enterrer la réforme consti pour un long moment... C'est se foutre de la gueule du monde.

---------------
n°53973840
zeleyou
Posté le 22-07-2018 à 13:42:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui c'est ce qui arrive dans les moments hyper intenses.
Le mieux à faire c'est d'admettre que dans l'ensemble ils ont merdé, puis laisser les pages se remplir. De toute façon si t'essayes même seulement de nuancer un truc, t'es automatiquement catalogué comme comme fanboy qui fait du damage control, ou si tu parles d'un truc annexe, de faire de la diversion, ou si t'es absent d'être un lâche qui assume pas.
En témoignent les messages des gros trolls qui me trollaient déjà de faire du SAV avant même que je débarque sur le topic [:ddr555]
C'est pas dans ces moments là qu'il faut essayer de discuter, c'est l'jeu, ça fonctionne pareil avec tous les partis.

Message édité par zeleyou le 22-07-2018 à 13:49:13
n°53973842
Lyrks
Posté le 22-07-2018 à 13:43:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ah non, ça c'est pour LREM. Ca fait 72H que des députés LREM racontent en boucle la même chose. Ca fait aussi 72H que leurs EDL tombent, entre la commission d'enquête, la publicité, la fin de l'examen du PLJ Consti... La palme, c'est de voir Aurore Bergé réciter la même chsoe que sa collègue 3mn chrono après être arrivée.

Alros les EDL "y'a rien, individu isolé blabla" alors que la ministre vient d'enterrer la réforme consti pour un long moment... C'est se foutre de la gueule du monde.

Waif, enfin tu accuses Zeleyou de faire de même et de rebalancer de l'EDL en marche

---------------
n°53973846
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-07-2018 à 13:43:31  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Du spam ? [:poutrella]

Du spam parce que des gens (aux profils facebookiens normaux) ont partagé l'article ? [:poutrella]

Tu fous de la gueule du monde là :D  

C'est le principe même de Facebook de partager des articles.

Non mais  [:poutrella] .

Un algorithme anti-spam, ça te détecte le nombre de partage en un temps donné et ça te le compare à la source. Un millions de partage en 12h sur un post du monde, pas de souci. Un million de partage en 12h sur un post de nordpresse, l'algo se met en marche. C'était exactement pareil pour la fameuse manif insoumise sur twitter, le système a détecté un trop grand nombre de messages identiques et les a bloqués. On sait très bien que les algo de filtrage sur Facebook sont à chier, et censurent des trucs sans trop de raison tout en laissant passer d'autres nuisibles. C'est tout. Y a pas à chercher midi à quatorze heures.

---------------
n°53973847
pistache52
Posté le 22-07-2018 à 13:43:49  profilanswer

Alors comment se porte le watergate aujourd'hui ?  
Le président a démissionné ?

n°53973848
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2018 à 13:43:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, 55 locataires mais toi, tu sais précisément que c’est un logement luxueux ? Chapeau pour cette objectivité.

Reconnaitre des choses simples, c’est reconnaître qu’il y a un dysfonctionnement de l’état vis à vis que quelqu’un qui a pris le melon, mais c’est très loin d’être un scandale.

Tu vas sans doute rétorquer que ça veut rien dire, que c'est pas explicitement mentionné mais force est de constater que c'est loin d'être des apprt's sans aucun luxe. Reste à savoir où tu mets le curseur entre le banal et le luxe.
https://www.contrepoints.org/2018/0 [...] uai-branly

n°53973856
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-07-2018 à 13:44:57  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Non mais  [:poutrella] .

Un algorithme anti-spam, ça te détecte le nombre de partage en un temps donné et ça te le compare à la source. Un millions de partage en 12h sur un post du monde, pas de souci. Un million de partage en 12h sur un post de nordpresse, l'algo se met en marche. C'était exactement pareil pour la fameuse manif insoumise sur twitter, le système a détecté un trop grand nombre de messages identiques et les a bloqués. On sait très bien que les algo de filtrage sur Facebook sont à chier, et censurent des trucs sans trop de raison tout en laissant passer d'autres nuisibles. C'est tout. Y a pas à chercher midi à quatorze heures.

Sauf que les partages n'étaient pas supérieurs à la normal. :)

---------------
n°53973857
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-07-2018 à 13:45:16  profilanswer

Si je résume deux versions s'opposent :

https://pbs.twimg.com/media/DipzFY2W0AE89UZ.jpg

le jet de bouteille (verre ou plastique ? c'est pas la la même chose..) et l'arrogance en donnant une fausse identité de la part du gauchiste

et

https://twitter.com/FredericHelbert [...] 0676168704

Aucune vidéosurveillance attestant de la véracité de la version de Benalla et encore moins la vidéo du militant france insoumise..

Il passe devant le juge d'instruction aujourd'hui (16h ?), Macron et sa réunion privée veut éteindre l'affaire rapidement vu qu'il y a des enquêtes en cours ?  

Allez Brigitte, avoue que tu adorais Benalla car toi ou ta fille (voir les 2) aviez une liaison et vous alliez le voir en cachette dans son logement de fonction, on veut du scoop pour faire mousser le prolétaire gauchiste qui votera marine le pen qui fera bien pire élu comme refuser d'aller aux convocations de la police  [:mario xx:2]

n°53973858
alberich
Posté le 22-07-2018 à 13:45:18  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bah ouai, donc une défense de lâche.

Je ne jette pas la puerre au gouvernement qui n'est strictement pour rien dans la composition de ka cellule élyséenne et n'y a aucun contrôle.

Les seuls redponsables sont Micron et ses deux-trois acolytes qui de fait dirigent tout dans le pays.

n°53973861
zad38
Posté le 22-07-2018 à 13:45:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Alors comment se porte le watergate aujourd'hui ?  
Le président a démissionné ?

Il tiendra pas la semaine.
Je pense que l'Union Européenne sera dissoute dans la foulée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5440  5441  5442  ..  36873  36874  36875  36876  36877  36878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)