| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 14:40:08 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Privé de dessert, c'est au moins à la mesure de ce que cette vidéo montrait qui serait en rapport avec l'affaire en cours : c'est à dire rien. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
patx3 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 21-07-2018 à 14:45:03 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 14:48:36 ![]() ![]() |
patx3 |
|
punchnow0 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
yorys |
Message cité 4 fois Message édité par yorys le 21-07-2018 à 14:55:41 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | Et agir en dehors de tout cadre, les place directement sous la responsabilité de ceux qui les ont embauchés. |
freeza01 | A droite ou assimilé, qui est pointe pour dénoncer ce scandale, présentement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kupfer Chalcolithique |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Philippe Mizerski Policier de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DPOM), Philippe Mizerski était chargé ce jour-là d'encadrer Alexandre Benalla, le chargé de mission de l'Elysée. Pendant que ce dernier et son compère tabassaient des manifestants, outrepassant largement leurs prérogatives, le policier ne s'est pas le moins du monde interposé. Pire encore, il ne s'est pas contenté d'observer passivement la scène : il a empêché une femme de venir au secours de son ami qu'agressait Alexandre Benalla. Macron couvre BenAlla car il sait tout un tas de petites choses en interne et il a peur du contre feu, si a son tour le petit Ben se mets balancer sur les cachoteries de micron... Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 21-07-2018 à 15:09:58 |
srfcboy Back to Baas | Benalla, toutes les heures une nouvelle info --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
pik3 | chassaigne --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pik3 | LR qui parle d'impeachment --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 15:20:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2018 à 15:26:11 |
rokhlan |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 15:26:27 ![]() La future Madame Benalla qui voit sa cérémonie annulée pour une histoire de rien du tout... |
pik3 | Benalla qui possédait un badge d'accès à l'AN. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
On le devinait mais effectivement cela éclate au grand jour. En tant que plus grand républicain d'hfr j'ai honte pour ma République d'avoir un tel incapable au sommet de l'état. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 15:29:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |