Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53968113
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-07-2018 à 14:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Non. C'est le président qui a été élu, pas sa femme

Le président est élu pour diriger le pays, pas pour faire passer des entretiens à ses gardes du corps.
Les gardes du corps protégeant le président et sa famille proche, il est normal que la famille proche puisse être impliquée dans leur recrutement/sélection.  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 14:40:08  profilanswer

n°53968122
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 14:41:02  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il risque 3 ans de prisons devant les tribunaux, la privation de dessert s'il est employé de Macron

Privé de dessert, c'est au moins à la mesure de ce que cette vidéo montrait qui serait en rapport avec l'affaire en cours : c'est à dire rien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53968125
patx3
Posté le 21-07-2018 à 14:41:48  profilanswer

On comprends pourquoi le garde du corps a viré un journaliste de cette chaîne. :o

n°53968128
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-07-2018 à 14:42:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on me dit souvent qu'elle au moins ne ressemble pas au capitaine haddock, pas comme brigitte

Et puis pour avoir été choisie par un homme aussi intelligent que lui, elle doit etre brillantissime également.
Elle sera une grande première dame

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53968129
Baratheon
Posté le 21-07-2018 à 14:42:31  profilanswer

Ce président est vraiment en bois, même au niveau des affaires c’est chaud :o

Sarko était emmerde pour avoir reçu de l’argent d’un dictateur et Hollande pour avoir defragmenté en scred l’actrice la plus talentueuse de sa génération :o

On est quand même deux classes au dessus d’avoir son ami (voire plus qui sait :) ) pouillave un cuck après be manif :o

---------------
Nigaud avec attitude
n°53968130
gea2402
Posté le 21-07-2018 à 14:43:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mouais c'est elle qui vit avec eux aussi donc bof

Eux?
Qui ça ´eux’?
Macron et Benalla?

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53968131
yorys
Posté le 21-07-2018 à 14:43:15  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bah oui voyons, un type connu pour être violent et incontrôlable choisi pour une mission de confiance, qui commet des violences contre un manifestant en-dehors de tout cadre légal et qui n'a qu'une pseudo-sanction anecdotique, j'appelle ça la France, et pas n'importe laquelle, la France du général de Gaulle. [:reddie]

"Manifestant" qui venait tranquillou manger une glace à la Contrescarpe... faut arrêter le délire... d'abord on reste pas garde du corps du Président si on est "violent" et "incontrôlable" prendre les gens pour des cons ça va deux minutes quand même !

Ensuite le gars est parti en vrille c'est un fait, il avait un melon énorme c'est un fait, vous avez beau jeu de sur-réagir puisque c'est le seul moyen qui vous reste de combattre Macron, étant donné qu'il vous mets régulièrement en PLS depuis plus d'un an. Franchement, pour moi, et je ne suis pas le seul à le penser cette crise d'hystérie démontre surtout l’extrême médiocrité de votre opposition, vous, et vos leaders auraient eu un poil plus de "classe" ("Watergate" [:-the_unforgiven-]) et de respect des institutions cela nous aurait causé beaucoup plus de tort sur le long terme... enfin tant mieux finalement...  

[:macronite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 21-07-2018 à 14:45:03
n°53968140
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 14:44:08  profilanswer

gea2402 a écrit :

Eux?
Qui ça ´eux’?
Macron et Benalla?

tout le premier cercle,  y a toujours des proches avec eux amha.

n°53968163
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 14:48:27  profilanswer

yorys a écrit :

"Manifestant" qui venait tranquillou manger une glace à la Contrescarpe... faut arrêter le délire... d'abord on reste pas garde du corps du Président si on est "violent" et "incontrôlable" prendre les gens pour des cons ça va deux minutes quand même !

Ensuite le gars est parti en vrille c'est un fait, il avait un melon énorme c'est un fait, vous avez beau jeu de sur-réagir puisque c'est le seul moyen qui vous reste de combattre Macron, étant donné qu'il vous mets régulièrement en PLS depuis plus d'un an. Franchement, pour moi, et je ne suis pas le seul à le penser cette crise d'hystérie démontre surtout l’extrême médiocrité de votre opposition, vous, et vos leaders auraient eu un poil plus de "classe" ("Watergate" [:-the_unforgiven-]) et de respect des institutions cela nous aurait causé beaucoup plus de tort sur le long terme... enfin tant mieux finalement...  

Visiblement si on reste garde du corps, hors cadre, du président si on est violent et incontrôlable.C'est bien là le problème.

n°53968164
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-07-2018 à 14:48:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a tort sur l'aspect luxe, mais ce n'est pas totalement faux ce qu'il écrit.

Le quai Branly, c'est une résidence avec des apparts attribués aux gens qui travaillent à l'Elysée, et pas que les grands pontes.
Alors ça fantasme pas mal ici, mais en fait: https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 91259.html

Citation :

Un autre palais (celui de l'Alma) dépend de la présidence de la République, qui le récupéra en 1881. Il se situe au 11, quai Branly, dans le VIIe arrondissement de Paris. Selon le rapport du député PS du Lot, Jean Launay, datant d'octobre 2008, on compte sur place quelque 5 300 mètres carrés de logements de fonction, du studio à l'appartement « de catégorie supérieure à F 5 ». Aujourd'hui y vivent, notamment, selon l'Elysée, six membres du cabinet, dont le conseiller spécial du chef de l'Etat, Henri Guaino, le conseiller diplomatique, Jean-David Levitte, ou encore le chef d'état-major particulier, l'amiral Edouard Guillaud. En revanche, le secrétaire général, Claude Guéant, ne dispose pas d'appartement de fonction. Le rapport de la Cour des comptes, publié en juillet, se montre critique sur les conditions d'occupation des «55 personnes» habitant sur place, collaborateurs du président, personnel de sécurité et de maison.

Bref, c'est un fait plutot anodin, un employé de l'Elysée est logé dans la même résidence que d'autres employés de l'Élysée, dont le "petit" personnel.

Ca vous ferait envie vous de vivre dans un de ces immeubles avec plancher bois?

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 14:48:36  profilanswer

n°53968167
patx3
Posté le 21-07-2018 à 14:49:12  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bah oui voyons, un type connu pour être violent et incontrôlable choisi pour une mission de confiance, qui commet des violences contre un manifestant en-dehors de tout cadre légal et qui n'a qu'une pseudo-sanction anecdotique, j'appelle ça la France, et pas n'importe laquelle, la France du général de Gaulle. [:reddie]

C’est vrai que tu en connais un rayon en violence illégitime, tu es même fier d’y avoir participé. :)

n°53968171
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2018 à 14:50:03  profilanswer

Je suis doux comme un agneau.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53968182
punchnow0
Posté le 21-07-2018 à 14:52:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Privé de dessert, c'est au moins à la mesure de ce que cette vidéo montrait qui serait en rapport avec l'affaire en cours : c'est à dire rien.

Pas compris. La vidéo a été obtenue illégalement, tu ne peux donc pas la diffuser.

n°53968184
pik3
Posté le 21-07-2018 à 14:52:37  profilanswer

yorys a écrit :

C'est pas comme si le mec traînait des casseroles depuis des années  [:dracula]  
Tu devrais vraiment arrêter  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53968186
yorys
Posté le 21-07-2018 à 14:52:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Visiblement si on reste garde du corps, hors cadre, du président si on est violent et incontrôlable.C'est bien là le problème.

Je rappelle juste que le minou qui (entre autre) balançait des chaises sur les flics, se rebellait violemment contre la force publique (les CRS) et donnait une fausse identité n'a pas fini aux urgences... ce qui, je trouve, témoigne d'une certaine maitrise...

:non:

Message cité 4 fois
Message édité par yorys le 21-07-2018 à 14:55:41
n°53968187
Newbpower
Posté le 21-07-2018 à 14:52:44  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je suis doux comme un agneau.

Avec une fourche et une pique.  :o  
Le préfet de Paris qui n'a pas encore sauté, étonnant :o.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53968196
freeza01
Posté le 21-07-2018 à 14:54:04  profilanswer

yorys a écrit :

Les Macron-haters ne se rendent pas compte à quel point ils mangent leur pain blanc depuis 2 jours... autour de moi il y a de plus en plus de personnes (et pas toutes on voté Macron) qui commencent à se demander si tout ce cirque n'est pas un brin exagéré et en ont un peu raz le bol des clowneries de l'opposition...

D'ici deux ou trois jours Macron va faire une déclaration reconnaissant que Benalla est effectivement parti en vrille sans que l'on s'en rende bien compte à l'Elysée et qu'il y a eu là un dysfonctionnement qui ne se produira plus, et puis on va passer à autre chose (sauf les haters qui vont hurler tout l'été... seuls... à l'étouffement de l'affaire bien sûr) !

:ange:  

Accessible par le cache de google:

https://webcache.googleusercontent. [...] 2562685953

Descendre:

https://imgur.com/a/Wt2FNqZ

La vidéo reste inaccessible par contre.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°53968204
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 14:55:09  profilanswer

yorys a écrit :

Je rappelle juste que le minou qui (entre autre) balançait des chaises sur les flics, se rebellait contre la force publique (les CRS) et donnait une fausse identité n'a pas fini aux urgences... ce qui, je trouve, témoigne d'une certaine maitrise...

Maîtrise de la CRS pas des nervis de l'Elysée, qui sont complètement nuls.

n°53968223
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 14:57:53  profilanswer

Et agir en dehors de tout cadre, les place directement sous la responsabilité de ceux qui les ont embauchés.

n°53968233
freeza01
Posté le 21-07-2018 à 14:59:37  profilanswer

A droite ou assimilé, qui est pointe pour dénoncer ce scandale, présentement ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°53968243
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2018 à 15:01:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tous quand même ...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53968280
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 15:07:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le président Wauquiez, NDA, Le Pen, plus pas mal de députés LR, pas entendu Juppé qui doit se dire que son poulain [:perle himpimpin:2] aurait du rester auprès de son papa.

n°53968281
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-07-2018 à 15:08:03  profilanswer

Philippe Mizerski

Policier de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DPOM), Philippe Mizerski était chargé ce jour-là d'encadrer Alexandre Benalla, le chargé de mission de l'Elysée. Pendant que ce dernier et son compère tabassaient des manifestants, outrepassant largement leurs prérogatives, le policier ne s'est pas le moins du monde interposé. Pire encore, il ne s'est pas contenté d'observer passivement la scène : il a empêché une femme de venir au secours de son ami qu'agressait Alexandre Benalla.

[:saint emmanuel:2] Ya rien  [:prison mac:3]  [:fiscalisator:6]

Macron couvre BenAlla car il sait tout un tas de petites choses en interne et il a peur du contre feu, si a son tour le petit Ben se mets balancer sur les cachoteries de micron...

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 21-07-2018 à 15:09:58
n°53968305
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-07-2018 à 15:11:32  profilanswer

Benalla, toutes les heures une nouvelle info :o

ce con devait gérer la sécu de Macron à Brégançon ... vachement écarté dis donc !  

https://twitter.com/RTenfrancais/st [...] 1508592640

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53968318
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-07-2018 à 15:13:28  profilanswer

C'est quand les prochaines élections déjà ?

n°53968321
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-07-2018 à 15:13:52  profilanswer

patx3 a écrit :

A sa décharge :

Quelqu’un a vu l’appart pour juger ?

A priori, oui pour la monne mais ensuite ?

macron mis en examen en tant que marchand de sommeil,je n'y crois guère.

n°53968326
pik3
Posté le 21-07-2018 à 15:14:04  profilanswer

chassaigne  [:charlest]

---------------
n°53968327
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 15:14:07  profilanswer

yorys a écrit :

Je rappelle juste que le minou qui (entre autre) balançait des chaises sur les flics, se rebellait violemment contre la force publique (les CRS) et donnait une fausse identité n'a pas fini aux urgences... ce qui, je trouve, témoigne d'une certaine maitrise...

https://avantgardepeuplesobs.files.wordpress.com/2018/07/digkz0sxuaer_ou.jpg

n°53968345
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 15:15:34  profilanswer

chris282 a écrit :

C'est quand les prochaines élections déjà ?

En octobre ou novembre si tout va bien :o

n°53968353
pik3
Posté le 21-07-2018 à 15:16:40  profilanswer

LR qui parle d'impeachment  [:csvop:1]

---------------
n°53968355
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 15:16:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

Benalla, toutes les heures une nouvelle info :o

ce con devait gérer la sécu de Macron à Brégançon ... vachement écarté dis donc !  

https://twitter.com/RTenfrancais/st [...] 1508592640

Vous vous rappellez de l'histoire du paparazzi conduit au poste parce que soit disant il aurait pénétré dans la résidence du président avant que la plainte soit retirée comme par hasard ? La sécu de Macron était impliquée là dedans aussi, on y retrouverait Alex que ça ne m´etonnerait pas

n°53968380
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 15:20:13  answer

rokhlan a écrit :

Oui, c'est incroyable. Il y a forcément un loup.

Comment quelqu'un avec aucune formation ni compétences peut arriver à une telle position ?

Mais JUSTEMENT [:sylfurd], Macron est dans son délire communautarisme/entrepreneuriat. Ça tombe bien, Bennala résume plus ou moins tout ça avec sa tentative de fédération dans la sécurité, son parcours de rien du tout jusqu'au top en passant par de la sécurité pour des artistes et son entrée dans le service de sécurité du PS, sa période Karim Achoui/Velours/Casablanca. Ce parfait fantasme de self made man des cités obnubile tellement Macron qu'il lui a tout pardonné.

Ça me parait tellement évident. :/

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2018 à 15:26:11
n°53968412
rokhlan
Posté le 21-07-2018 à 15:23:19  profilanswer

yorys a écrit :

C'était le boulot des CRS/GM de maitriser ce voyou et non celui d'un imposteur aux ordres de l'Élysée.

n°53968413
Altarius
As de la digression
Posté le 21-07-2018 à 15:23:31  profilanswer

ticaribou a écrit :

ou mr benalla aurait-il des dossiers compromettants lui permettant d'obtenir des privilèges invraisemblables ?

Je ne crois absolument pas à ce genre de théorie parce que je vois mal un simple individu ambitieux comme a l'air d’être Benalla, pouvoir se permettre ça en sachant que le pouvoir a les moyens de lui renvoyer le boomerang en pleine gueule.

punchnow0 a écrit :

Elle est omniprésente, un membre à part entière de l'équipe mais pas auditionable ? Comme micron. Là partout, tout le temps, s'occupant de tout mais jamais responsable de rien.

Ben ouais elle est tout le temps là et est apparemment aussi proche de Benalla que Macron. Surtout si c'est vrai qu'elle a eu voir avec le recrutement.  

pik3 a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Jean-Paul Megret est secrétaire national du Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP). Il considère que les responsabilités de la police dans l’affaire Benalla ne doivent pas occulter celles de l’Elysée.

Citation :

Dans une structure hiérarchisée comme la police, compte tenu de son titre d’adjoint au chef de cabinet de l’Elysée, tout le monde a cru qu’il devait lui obéir. Or, ce n’est pas un professionnel. C’est un amateur qui s’amuse à faire la police et, pour lui, la police, c’est vraisemblablement des gens qui tapent sur d’autres gens. Ce n’est pas ça la police. Il a ruiné notre image et c’est assez insupportable.

Citation :

Des responsabilités doivent être assumées. Mais nous ne sommes pas en tête de liste.

Citation :

Or, normalement, ce sont des professionnels qui assurent les prestations de sécurité à l’Elysée, qui font l’objet de sélections et de formations particulières, ce ne sont pas des barbouzes. On a le sentiment que le plus haut niveau de l’Etat considère avec méfiance les policiers et les gendarmes et n’a confiance qu’en des gens du premier cercle à qui il préfère accorder un port d’arme et une voiture équipée comme une voiture de police.

Il y a quelques mois, on nous a prévenus que le GSPR [le groupe de sécurité du président de la République] allait quitter le giron de la police nationale pour devenir une entité à part, sous l’autorité unique de l’Elysée, et qui pourrait recruter en dehors de la police et de la gendarmerie. Cette logique est dangereuse. Et on l’a vu. On est peut-être les représentants de l’ancien monde mais on pense que pour faire de la sécurité, il faut rester dans un cadre.

J'ai pas de mots  [:haha prozac]  

...

J’espère bien que ça a du plomb dans l'aile cette histoire de transfert de GSPR sous l'autorité de l'Elysée, ça serait malheureux. Dire que cet individu donnait des ordres aux FDO et avait je ne sais quel pouvoir.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53968420
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 15:23:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Vous vous rappellez de l'histoire du paparazzi conduit au poste parce que soit disant il aurait pénétré dans la résidence du président avant que la plainte soit retirée comme par hasard ? La sécu de Macron était impliquée là dedans aussi, on y retrouverait Alex que ça ne m´etonnerait pas

ça a été confirmé hier par la victime, c'est bien à Bellana qu'il avait eu affaire

n°53968433
spartak01
Posté le 21-07-2018 à 15:25:17  profilanswer

yorys a écrit :

Tu as des sources sur le fait qu'il balançait des chaises sur les flics ?  :??:  
Et quant au fait qu'il n'a pas été aux urgences, qu'en sais tu puisque tu dis toi-même qu'il a donné une fausse identité...  
Je serais vraiment curieux de savoir comment tu sais quel était l'état de santé et les éventuelles séquelles de quelqu'un dont tu ignores l'identité... [:canaille]

n°53968448
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 15:26:27  answer

La future Madame Benalla qui voit sa cérémonie annulée pour une histoire de rien du tout...
Vraiment degueulasse.

n°53968454
pik3
Posté le 21-07-2018 à 15:27:15  profilanswer

Benalla qui possédait un badge d'accès à l'AN.  [:implosion du tibia]  
Retiré il y a trois jours par le pdr  [:froghettosky62:5]

---------------
n°53968468
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-07-2018 à 15:28:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Objectivement aucun intérêt.
Juste que Macron n'était pas un homme politique classique.Il n'a pas la culture du service de l'Etat.
Il a suivi son idéologie pensant que l'on pouvait être garde du corps du président en autoentrepreneur.

Macron n'a pas compris l'enjeu et la portée de sa fonction.

On le devinait mais effectivement cela éclate au grand jour. En tant que plus grand républicain d'hfr j'ai honte pour ma République d'avoir un tel incapable au sommet de l'état.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53968470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 15:29:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Benalla qui possédait un badge d'accès à l'AN.  [:implosion du tibia]  
Retiré il y a trois jours par le pdr  [:froghettosky62:5]

toutes les heures un nouveau truc

n°53968472
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 15:29:37  answer

trueslash a écrit :

D'ailleurs ibo avait su à l'époque, comme aujourd'hui, rester raisonnable sur cette histoire, et ne pas tomber dans le fantasme comme beaucoup ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)