Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53969079
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 17:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

carabistouille
suspension de séance

Mon chassaigne sur  :love:

c'est sûr qu'avec toutes ces suspensions ça n'avance pas vite

ça ne vaudrait pas le coup de réformer pour rendre notre démocratie plus efficace ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 17:05:15  profilanswer

n°53969080
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 17:05:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

apparemment les badges de l'assemblée seraient attribués par parcoursup

:d

n°53969082
cacatomiqu​e
Posté le 21-07-2018 à 17:05:36  profilanswer

y a une webcam dans l'AN?  [:hugeq:2]

n°53969083
pik3
Posté le 21-07-2018 à 17:05:59  profilanswer

non mais jamais ça passe pour un truc qui releve du pénal  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53969087
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 17:06:41  profilanswer

cacatomique a écrit :

y a une webcam dans l'AN?  [:hugeq:2]

Oui, mais c'est suspendu pour l'instant.  
http://videos.assemblee-nationale. [...] 32c74bc66b

n°53969088
joams
Posté le 21-07-2018 à 17:06:45  profilanswer

hum, bravo a ceux qui bossent (on en voit 4), les autres députés sont en vacances?

n°53969093
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 17:07:10  profilanswer

Il y a BRP qui a tenté le coup  :D

n°53969094
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 17:07:22  answer

n°53969098
Oreo8
Posté le 21-07-2018 à 17:08:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense aussi que la plupart du quidam moyen s'en fout (parce que l'affaire est dans des détails)
reste que ça fait désordre  

Tous les gens autour de moi qui votent s'en fichent totalement de cette affaire. Surtout que ça tombe pendant les vacances.  

On verra aux européennes quel impact à eu cette affaire mais les gens oublient vite

n°53969099
pupuceplus
Posté le 21-07-2018 à 17:08:24  profilanswer

Le badge de Benalla a l'assemblé serait un badge du plus haut niveau, type directeur de cabinet.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 17:08:24  profilanswer

n°53969101
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-07-2018 à 17:08:38  profilanswer

Moi ce que j'aime c'est écouter Mélenchon.
Supposons un instant que Macron démissionne à cause d'un soufiffre de la sécu qui se comporte comme au temps du SAC.
Quelle est l'alternative sérieuse qu'on aurait ?

Mélenchon ? (l'insoumi à l'élysée ça ferait tache)
NKM ? (à NY alors ?)
Le Pen ? (à Saint Cloud ?)
Le Vauquiez nouveau (je ne sais pas d'où il est)
Le gars du PS ? (le nouveau hollande)
Juppé (non il est en retraite)

En tout cas ce qui me plait dans cette affaire moi aussi c'est la vigueur retrouvée des multiples oppositions qui n'ayant plus rien à proposer propose de changer !
ET la SNCF dans tout ça ?
C'est vrai que sur ce coup on est vraiment les champions.

n°53969103
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2018 à 17:08:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Motion de censure du gouvernement qui passe en septembre, motion votée, le gouvernement Philippe chute.
Edouard revient à ses premières amours, il dirige la liste LR et remporte les élections, Macron doit former un gouvernement de cohabitation avec Edouard Philippe. [:michaeldell:1]

En octobre, le ministre du Travail Wauquiez décide de diminuer le Smic de 20% et d'abroger les conventions collectives.
La CDFT s'insurge est rentre en guérilla, les autres syndicats doivent la suivre, Philippe Martinez est nommé chef du gouvernement révolutionnaire et prend le pouvoir.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53969108
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 17:10:07  answer

pupuceplus a écrit :

Le badge de Benalla a l'assemblé serait un badge du plus haut niveau, type directeur de cabinet.

Et l’histoire des sous-prefets est confirmee.

n°53969112
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 17:11:06  profilanswer

trofub a écrit :

Moi ce que j'aime c'est écouter Mélenchon.
Supposons un instant que Macron démissionne à cause d'un soufiffre de la sécu qui se comporte comme au temps du SAC.
Quelle est l'alternative sérieuse qu'on aurait ?

Mélenchon ? (l'insoumi à l'élysée ça ferait tache)
NKM ? (à NY alors ?)
Le Pen ? (à Saint Cloud ?)
Le Vauquiez nouveau (je ne sais pas d'où il est)
Le gars du PS ? (le nouveau hollande)
Juppé (non il est en retraite)

En tout cas ce qui me plait dans cette affaire moi aussi c'est la vigueur retrouvée des multiples oppositions qui n'ayant plus rien à proposer propose de changer !
ET la SNCF dans tout ça ?
C'est vrai que sur ce coup on est vraiment les champions.

Personne n'envisage la démission du président Macron.  

n°53969113
pik3
Posté le 21-07-2018 à 17:11:23  profilanswer

link  [:basongwe:1]  

---------------
n°53969114
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 17:11:35  answer

mais comment on peut oser proposer un mec comme ça en tant que sous préfet ? ça me dépasse !

n°53969115
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2018 à 17:11:58  profilanswer

Si l'électorat s'en fout qu'un type proche du président ait une attitude qui se rapproche plus du faisceau de combat (c'est-à-dire du tabassage de la part d'une personne non dépositaire du monopole de la "violence légitime" ) que du responsable de la sécurité républicain, c'est qu'on est tombé bien bas. Et ce, en-dehors de toutes les critiques que je peux faire par ailleurs contre l'exercice de cette "violence légitime".

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53969116
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2018 à 17:12:00  profilanswer

[:rofl] La politique autrement

C'était bien la peine de dégager Fillon et faire barrage à la réincarnation d'Hitler pour se retrouver avec les mêmes magouilles qu'avant et des fachos qui sont envoyés tabasser des manifestants [:frag_facile]

n°53969117
joams
Posté le 21-07-2018 à 17:12:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Elle va finir suicidée de deux balles dans le dos  [:lapattefolle:3]

Elle est pas la seule. Une députée parisienne LREM trouve tout ça inadmissible.[/quotemsg]
elles vont se faire taper sur les doigts, c est sur, la pauvre agnés Buzin s en ait pris plein la gueule pour moins que ça.

n°53969119
patx3
Posté le 21-07-2018 à 17:12:17  profilanswer

pik3 a écrit :

non mais jamais ça passe pour un truc qui releve du pénal  :D

Pour les actes de violence :

Citation :

"Les violences n'ont pas l'air d'être suffisamment graves pour atteindre un stade délictuel", explique l'avocat pénaliste et blogueur Me Eolas, qui a visionné la vidéo. Il souligne néanmoins qu'il ne s'agit que d'une séquence de cette journée du 1er-Mai et que d'autres faits ont pu survenir avant ou après ces images.  

"Pour que des violences constituent un délit, précise Me Eolas, il faut que les blessures constatées par un médecin dépassent les 8 jours d'ITT (Interruption totale de travail)". On ignore à ce stade si l'homme frappé sur la vidéo a déposé plainte et si, le cas échéant, il a fait constater ses blessures juste après les violences avec un certificat médical.  

Pour ce qui est de la mission de service public :

Citation :

Si la responsabilité d'Alexandre Benalla pour des faits de violence est établie, les magistrats devront ensuite déterminer s'il a agi dans le cadre de ses fonctions de "chargé d'une mission de service public".  

Si c'est le cas, l'article 222-13 du Code pénal rappelle qu'il encourt une peine de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Sinon, il risque une amende de 4e classe de 750 euros, pour violences légères. Le porte-parole de l'Elysée souligne que l'intéressé "agissait dans le cadre d'un jour de congé et ne devait avoir qu'un rôle d'observateur".

Pour le casque et le badge :

Citation :

"Ce casque, les policiers ont pu le lui donner pour le protéger, comme le talkie-walkie, qui a pu lui être fourni pour qu'il entende les ordres donnés par les forces de l'ordre. Même chose pour le brassard. Si effectivement il se trouvait aux côtés de la police, ils le lui ont peut-être donné afin de l'identifier dans la foule et éviter qu'il ne soit tasé", imagine maître Eolas, qui souligne que le port de ce bandeau "police" n'est "pas interdit par la loi".  

De l’article de l’express que personne n’a lu à priori. :o

L’opposition s’est fait plaisir et se fait de la pub, bien joué. :)

n°53969122
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2018 à 17:13:28  profilanswer

Terminatux a écrit :

En octobre, le ministre du Travail Wauquiez décide de diminuer le Smic de 20% et d'abroger les conventions collectives.
La CDFT s'insurge est rentre en guérilla, les autres syndicats doivent la suivre, Philippe Martinez est nommé chef du gouvernement révolutionnaire et prend le pouvoir.

Le truc qui nous ramène aux pires heures de l'Amérique du Sud.
Perso je reconnais sans soucis la saloperie du patronat mondialisé qui abuse de son pouvoir mais Martinez bordel, le mec capable d'envoyer un petit patron de PME au tribunal parce qu'il aurait refusé de passer les tickets restau de 8€50 à 9€...
Ouais c'est caricatural mais à gauche (comme à droite hein), y'a vraiment des personnages qui ne m'inspire aucune confiance et Martinez en fait partie.
C'est la moustache ça. Tous les pires fdzp qui ont eu un jour le pouvoir avait une moustache [:impactshiny:8]

n°53969123
pik3
Posté le 21-07-2018 à 17:13:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:rofl] La politique autrement

C'était bien la peine de dégager Fillon et faire barrage à la réincarnation d'Hitler pour se retrouver avec les mêmes magouilles qu'avant et des fachos qui sont envoyés tabasser des manifestants [:frag_facile]

Je vais finir par regretter mon vote au deuxième tour de la prez.  :pfff:  
J'aurais jamais pensé écrire ça il y a un an  :lol:

---------------
n°53969125
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 17:13:54  profilanswer

joams a écrit :

Elle est pas la seule. Une députée parisienne LREM trouve tout ça inadmissible.

elles vont se faire taper sur les doigts, c est sur, la pauvre agnés Buzin s en ait pris plein la gueule pour moins que ça.

[/quotemsg]

Ou alors peut-être que, contrairement aux attentes, certains députés de la majorité vont donner un autre relief à leur fonction.

n°53969126
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 17:13:57  profilanswer

Wut, l'histoire du sous-prefet n'était pas une fake news :??: :ouch: :ouch:

n°53969127
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 17:14:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

"Les violences n'ont pas l'air d'être suffisamment graves pour atteindre un stade délictuel", explique l'avocat pénaliste et blogueur Me Eolas, qui a visionné la vidéo. Il souligne néanmoins qu'il ne s'agit que d'une séquence de cette journée du 1er-Mai et que d'autres faits ont pu survenir avant ou après ces images.  

"Pour que des violences constituent un délit, précise Me Eolas, il faut que les blessures constatées par un médecin dépassent les 8 jours d'ITT (Interruption totale de travail)". On ignore à ce stade si l'homme frappé sur la vidéo a déposé plainte et si, le cas échéant, il a fait constater ses blessures juste après les violences avec un certificat médical.  

Citation :

Si la responsabilité d'Alexandre Benalla pour des faits de violence est établie, les magistrats devront ensuite déterminer s'il a agi dans le cadre de ses fonctions de "chargé d'une mission de service public".  

Si c'est le cas, l'article 222-13 du Code pénal rappelle qu'il encourt une peine de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Sinon, il risque une amende de 4e classe de 750 euros, pour violences légères. Le porte-parole de l'Elysée souligne que l'intéressé "agissait dans le cadre d'un jour de congé et ne devait avoir qu'un rôle d'observateur".

Citation :

"Ce casque, les policiers ont pu le lui donner pour le protéger, comme le talkie-walkie, qui a pu lui être fourni pour qu'il entende les ordres donnés par les forces de l'ordre. Même chose pour le brassard. Si effectivement il se trouvait aux côtés de la police, ils le lui ont peut-être donné afin de l'identifier dans la foule et éviter qu'il ne soit tasé", imagine maître Eolas, qui souligne que le port de ce bandeau "police" n'est "pas interdit par la loi".  

on a lu : 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.  

n°53969128
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 21-07-2018 à 17:14:11  profilanswer

#contrescarpegate

n°53969129
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 17:14:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Je vais finir par regretter mon vote au deuxième tour de la prez. :pfff:
J'aurais jamais pensé écrire ça il y a un an :lol:

https://reho.st/preview/self/f417d966e9474e4c9fbdde0288ee317a50d1b555.jpg

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53969130
pik3
Posté le 21-07-2018 à 17:14:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

peut-être qu'eolas raconte des conneries va savoir.  :lol:

---------------
n°53969132
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 17:14:26  profilanswer

Francehement le groupe LREM qui accuse les autres de blocage alors que cette suspension est due à un "c'est l'acte d'un déséquilibré" (ie "allez vous faire foutre" ) de la Garde des Sceaux

n°53969133
lilendo13
Posté le 21-07-2018 à 17:14:35  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Il sera même réélu dans 3 ans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 21-07-2018 à 17:15:09
n°53969135
patx3
Posté le 21-07-2018 à 17:15:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Je vais finir par regretter mon vote au deuxième tour de la prez.  :pfff:  
J'aurais jamais pensé écrire ça il y a un an  :lol:

Ah, tu as hésité avec le pen ? :heink:

n°53969137
gabegie
Posté le 21-07-2018 à 17:15:26  profilanswer

J'ai raté ce passage : c'est quoi déjà l'histoire des sous-préfets ?

n°53969138
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 17:15:30  answer

Terminatux a écrit :

Si l'électorat s'en fout qu'un type proche du président ait une attitude qui se rapproche plus du faisceau de combat (c'est-à-dire du tabassage de la part d'une personne non dépositaire du monopole de la "violence légitime" ) que du responsable de la sécurité républicain, c'est qu'on est tombé bien bas. Et ce, en-dehors de toutes les critiques que je peux faire par ailleurs contre l'exercice de cette "violence légitime".

Je ne sais pas si tu as vu la vidéo, mais sans excuser son action, on est très loin d'un "tabassage".

Enfin, j'ai oublié que je m'adresse à un mec qui parlait de chars de combat à NDDL  :lol:  :lol:

n°53969142
pik3
Posté le 21-07-2018 à 17:16:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, tu as hésité avec le pen ? :heink:

ah on a pas le droit de voter blanc.
Patx3 qui ferait mieux de réfléchir avant de poster.  :D

---------------
n°53969145
Tammuz
Posté le 21-07-2018 à 17:16:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

http://www.slate.fr/story/164891/a [...] e-scandale

«Admettra-t-on à quel point cette brute ressemble à ceux qui l’employaient? Il est d’autres soudards du nouveau monde, moins musclés, policés, et ceux-là passent à travers les scandales. Ils racontent pourtant la même histoire»  

La guerre est menée par les macronistes contre la France, elle s'exprime ici à travers un nouvel exemple :jap:

Ce gloubiboulga.   [:mistersid3]  

Bon, c'est de l'Askolovitch, pas étonnant de la part du clone de BRP.   [:macronite:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53969146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 17:16:15  profilanswer

gabegie a écrit :

J'ai raté ce passage : c'est quoi déjà l'histoire des sous-préfets ?

ils voulaient le nommer préfet.

n°53969147
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 17:16:17  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je serai pour mais je sais que ça n'arrivera jamais.

n°53969148
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 17:16:19  profilanswer

Le petit jeu des députés ne serait-il pas de faire de l'obstruction parlementaire et de forcer le Président à dissoudre l'assemblée?

n°53969151
punchnow0
Posté le 21-07-2018 à 17:16:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

https://preview.ibb.co/mBF6uJ/Capture_d_e_cran_2018_07_21_a_17_15_39.png

Mais continue à ramer, c'est tellement bon.

n°53969158
pik3
Posté le 21-07-2018 à 17:17:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le petit jeu des députés ne serait-il pas de faire de l'obstruction parlementaire et de forcer le Président à dissoudre l'assemblée?

dissoudre l'AN non mais empêcher la réforme constit tant que l'affaire benalla n'est pas éclaircie clairement

---------------
n°53969160
patx3
Posté le 21-07-2018 à 17:17:36  profilanswer

pik3 a écrit :

ah on a pas le droit de voter blanc.
Patx3 qui ferait mieux de réfléchir avant de poster.  :D

Voter blanc, c’était aussi voter le pen, totor va t’en causer deux mots. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)