Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53965311
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2018 à 23:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

on ne peut pas demander la transparence/moralisation et faire du huis clos derrière  :)

Transformez l'Assemblée en cirque ou en pugilat, mais après faut pas chialer sur le niveau de la politique fr.
Il y avait largement de quoi garder des débats sereins sur cette affaire, il y avait largement de quoi faire les choses proprement et en ordre.
Mais apparemment le mot est passé de faire n'importe quoi, demander tout et son contraire et foutre le dawa jusqu'à nouvel ordre dans l'hémicycle et autours.

On verra ce que ça va donner à terme.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 23:59:30  profilanswer

n°53965313
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2018 à 00:00:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Sauf collomb.
Alors  que l'opposition demande que la transparence soit la norme.

non mais comment attiser le soupçon, ils sont magiques... :love:  
à croire qu'il y a vraiment un truc pas net entre benalla et macron  :o

---------------
we are the dollars and cents
n°53965316
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 00:01:37  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Elle est où l’abjection ?

Tu minimises les faits, et tu les compares avec un autre pays alors qu'on en a rien à foutre.
C'est abject quoi, tu aurais mérité d'être à la place des 3 qui se sont fait tabasser

---------------
Lu et approuvé.
n°53965318
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2018 à 00:02:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais apparemment le mot est passé de faire n'importe quoi, demander tout et son contraire et foutre le dawa jusqu'à nouvel ordre dans l'hémicycle et autours.

bah ça fait un peu penser au groupe parlementaire LREM l'été dernier, non ?

---------------
we are the dollars and cents
n°53965319
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 00:02:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

Transformez l'Assemblée en cirque ou en pugilat, mais après faut pas chialer sur le niveau de la politique fr.
Il y avait largement de quoi garder des débats sereins sur cette affaire, il y avait largement de quoi faire les choses proprement et en ordre.

+1
D'ailleurs, si au lieu de licencier Benalla, on l'avait envoyé s'occuper de ceux qui foutent le bordel à l'Assemblée...

n°53965323
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 00:02:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu minimises les faits, et tu les compares avec un autre pays alors qu'on en a rien à foutre.
C'est abject quoi, tu aurais mérité d'être à la place des 3 qui se sont fait tabasser

[:delarue]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53965324
pik3
Posté le 21-07-2018 à 00:03:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La transparence c'est le pugilat ?
La transparence c'est juste la norme bordel  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53965325
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 00:03:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53965326
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 00:03:29  profilanswer

Fender a écrit :

bah ça fait un peu penser au groupe parlementaire LREM l'été dernier, non ?

L'été dernier ? Tu veux dire toute l'année ? :D

---------------
n°53965328
scrumpz
Posté le 21-07-2018 à 00:04:13  profilanswer

La Monne a écrit :

[:monsieur double jay]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 00:04:13  profilanswer

n°53965329
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 00:04:18  profilanswer

pik3 a écrit :

La transparence c'est juste la norme bordel :lol:

J'envie tellement les auditions du congrès américain  [:sir_knumskull]

---------------
n°53965330
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 00:04:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou il veut peut-être juste dire qu'on a quand même relativement de la chance de vivre dans notre pays plutôt que certains autres ? Ce qui n'apporte certes pas grand chose au schmilblick mais n'est pas faux non plus.

n°53965332
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-07-2018 à 00:04:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:luc@s] N'inverse pas les rôles.

Ibo_Simon a écrit :

Je salue l'autocritique, trop rare chez LREM jusqu'ici dans cette affaire.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53965335
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 00:05:23  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'envie tellement les auditions du congrès américain  [:sir_knumskull]

Pas forcément en ce moment mais bon.  :o

n°53965336
PetitJean
peau pis
Posté le 21-07-2018 à 00:05:26  profilanswer

Fender a écrit :

à croire qu'il y a vraiment un truc pas net entre benalla et macron :o

Danger  [:howard the duck:3]

---------------
oui
n°53965337
Chips
Posté le 21-07-2018 à 00:05:33  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ou il veut peut-être juste dire qu'on a quand même relativement de la chance de vivre dans notre pays plutôt que certains autres ? Ce qui n'apporte certes pas grand chose au schmilblick mais n'est pas faux non plus.

[:marllt2]

n°53965340
macgawel
Posté le 21-07-2018 à 00:06:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A priori tout ce qui est demandé, c'est une commission d'enquête publique...

Et j'ai du mal à comprendre ce qui motive la tenue de la commission à huis clos. Je rappelle qu'on ne parle pas de placer des écrans géant partout et de forcer les gens à regarder, juste de permettre aux citoyens d'être informés (de la façon la plus neutre possible) de la tenue de la commission d'enquête...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53965341
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 00:06:48  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pas forcément en ce moment mais bon. :o

Quand tu vois les personnes en train de se chier dessus des fois je me dis que oui :D peu importe le scandale ça reste tellement mieux que nos auditions.

À la limite celles du parlement britannique tant qu'à parler d'un régime parlementaire.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 21-07-2018 à 00:07:00

---------------
n°53965346
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 00:07:41  profilanswer

vous la sentez venir la queunelle à venir du genre "c'est la faute à la FI si l'affaire n'est pas réglée !!!"

parce que là à ce rythme là, dans 3 pages on y est :D

n°53965348
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 00:08:02  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Oui ben c'est un peu comme dire lors d'un attentat "on a de la chance, la semaine dernière y a eu 150 morts en Afghanistan lors d'un autre attentat". ça sert à rien et c'est crétin

---------------
Lu et approuvé.
n°53965349
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 00:08:23  profilanswer

trueslash a écrit :

vous la sentez venir la queunelle à venir du genre "c'est la faute à la FI si l'affaire n'est pas réglée !!!"

Ça fait 50 pages qu'on y est :D

---------------
n°53965359
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2018 à 00:10:30  profilanswer

pik3 a écrit :

La transparence c'est juste la norme bordel  :lol:

Tu fais exprès?

On n'en a parlé ici il y a qq pages.  
ça fait 2 semaines que l'opposition fait obstruction sur le projet de loi constitutionnelle.
Tout le monde en a raz-le-bol, les assistants parlementaires gueulent, il y a encore un millier d'amendements à traiter avant dimanche soir.
Et les types ne trouvent pas mieux que de prendre tout prétexte possible pour bloquer les débats avec des rappels au règlement et de nouvelles demandes quant à la commission d'enquête tant demandée.

C'est quoi le prochain sketch? Demander à ce que Macron vienne pour s'étonner ensuite qu'il ne vienne pas?
C'est ça l'AN pour vous, une cour de récréation?
Et dire que tu as le courage malgré celà  qq pages avant de venir parler de plus de proportionnelle et cie?

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-07-2018 à 00:12:03
n°53965360
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-07-2018 à 00:10:42  profilanswer

trueslash a écrit :

On ne va pas se mentir ce n'est pas dans leur intérêt qu'elle le soit.

Quand je vous disais qu'il fallait leur donner des petites victoires à la FI sur l'accessoire ...

[:logicsystem360:5]

Message édité par ricko29 le 21-07-2018 à 00:11:54

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53965361
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 00:10:48  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Quand tu vois les personnes en train de se chier dessus des fois je me dis que oui :D peu importe le scandale ça reste tellement mieux que nos auditions.

À la limite celles du parlement britannique tant qu'à parler d'un régime parlementaire.

Ces dernières semaines ce processus d'auditions en commission est surtout utilisé par le parti républicain pour lancer des contre-feux sur l'enquête russe.

n°53965368
pik3
Posté le 21-07-2018 à 00:12:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais exprès?

ça fait 2 semaines que l'opposition fait obstruction sur le projet de loi constitutionnelle.
Tout le monde en a raz-le-bol, les assistants parlementaires gueulent, il y a encore un millier d'amendements à traiter avant dimanche soir.
Et les types ne trouvent pas mieux que de prendre tout prétexte possible pour bloquer les débats avec des appels au règlement et de nouvelle demande quant à la commission d'enquête tant demandée.

C'est quoi le prochain sketch? Demander à ce que Macron vienne pour s'étonner ensuite qu'il ne vienne pas?
Et dire que tu as le courage malgré celà  qq pages avant de venir parler de plus de proportionnelle et cie?

C'est pas de protéger les potes à huis clos en tout cas  :hello:

---------------
n°53965370
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 00:12:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais exprès?

Et les types ne trouvent pas mieux que de prendre tout prétexte possible pour bloquer les débats avec des appels au règlement et de nouvelle demande quant à la commission d'enquête tant demandée.

https://reho.st/medium/self/9ac9a5031e810aaeb1cfaf9553f7ef6a46b10cdb.jpg

n°53965372
Hrolf
Posté le 21-07-2018 à 00:14:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui par exemple pas frapper un mec au sol pendant une manifestation ça aurait été un bon début.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°53965376
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 00:14:49  profilanswer

Ibo_Simon tente sa spéciale "je fais dévier le débat, tout en posant des questions pour inciter les gens à répondre", voyons voir combien vont se faire avoir

---------------
Lu et approuvé.
n°53965377
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-07-2018 à 00:14:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Il est nul mais je ne dirais pas qu'il a aucun poids.
Sinon il ne serait pas ministre de l'intérieur

Moi c'est l'inverse,  je ne dis pas qu'il est nul,  mais personne ne vote sur son seul nom.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53965378
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 00:15:28  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi c'est l'inverse,  je ne dis pas qu'il est nul,  mais personne ne vote sur son seul nom.

A Lyon apparemment si...

---------------
Lu et approuvé.
n°53965380
pik3
Posté le 21-07-2018 à 00:16:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est très optimiste ça  :o

---------------
n°53965386
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2018 à 00:18:35  profilanswer

macgawel a écrit :

A priori tout ce qui est demandé, c'est une commission d'enquête publique...

Et j'ai du mal à comprendre ce qui motive la tenue de la commission à huis clos. Je rappelle qu'on ne parle pas de placer des écrans géant partout et de forcer les gens à regarder, juste de permettre aux citoyens d'être informés (de la façon la plus neutre possible) de la tenue de la commission d'enquête...

Il y a eu "on veut une commission d'enquête", alors que les types avaient grillé leurs possibilités.
Ils en ont obtenu une.
Il y a eu "on veut Collomb", alors que le type n'avait rien à voir dans l'affaire.
Il est prévu qu'il vienne.
D'un coup, c'est devenu "on veut Philippe et séance tenante". Alors que le type sera aux QAG la semaine prochaine.
Et là, on veut que ce soit une séance de commission en public.

C'est quoi la prochaine demande demain?
On veut Macron? On veut que l'examen du projet de loi constit soit suspendu tant que la commission parlementaire ne soit pas bouclée?

n°53965394
Armand du ​Plessis
Posté le 21-07-2018 à 00:22:39  profilanswer

La Monne a écrit :

J'en ai pas rien à foutre.

L'autre pays est le modèle de la secte FI dirigée par le grand leader, dont les dirigeants Chavez et Maduro ont tellement ruiné le pays que les gens sont descendus dans la rue pour réclamer à bouffer. Pas réclamer le droit à casser, juste bouffer. Et ça, la FI n'en à rien à foutre.

La FI, un parti dont la militante Leila nous a apporté son témoignage direct et visuel sur ce jeune lui aussi tabassé, les pompiers l'ont embarqué, les services de la mairie qui sont venus effacer les traces de sang .....

Bon donc, calmez vous. A vous lire, nous vivont sous Pinochet.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°53965396
alffir
Posté le 21-07-2018 à 00:22:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui ben c'est un peu comme dire lors d'un attentat "on a de la chance, la semaine dernière y a eu 150 morts en Afghanistan lors d'un autre attentat". ça sert à rien et c'est crétin

C'est différent, on sait qu'il existe ou a existé des pays ou périodes sans attentats, du coup le moindre attentat pose problème.

Par contre des exemples de grand pays où la situation (santé, éducation, logement, conditions de travail, libertés...) est significativement meilleure qu'aujourd'hui en France, c'est dur à trouver. Il y a souvent des pours et des contres.

Du coup les projets trop ambitieux paraissent risqué par rapport à la situation actuelle loin d'être mauvaise.

Message édité par alffir le 21-07-2018 à 00:25:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°53965398
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-07-2018 à 00:23:12  profilanswer

Numou a écrit :

Bordel, 57 pages en une journée parce qu'un gland qui traîne a l'Elysée depuis maintenant plus de 6 ans se fait filmer a fouttre des tartes a quelques trous du cul qui fouttaient le bordel ?

Je préférais le bon temps des attentats commandités par le gouvernement :o

On peut facilement faire le // pénélope F/ Benala, des futilités payées aux frais de qui vous savez :D )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°53965399
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 00:23:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu "on veut une commission d'enquête", alors que les types avaient grillé leurs possibilités.
Ils en ont obtenu une.

Du coup ils avaient pas grillé leurs possibilités.

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu "on veut Collomb", alors que le type n'avait rien à voir dans l'affaire.

Donne nous tes infos stp.

Ibo_Simon a écrit :

Du coup ils ont eu raison de demander.

Ibo_Simon a écrit :

D'un coup, c'est devenu "on veut Philippe et séance tenante". Alors que le type sera aux QAG la semaine prochaine.

Ben oui, t'as pas remarqué que depuis 48 h, à chaque heure cette histoire empire ? Du coup ils s'adaptent.

Ibo_Simon a écrit :

On veut Macron? On veut que l'examen du projet de loi constit soit suspendu tant que la commission parlementaire ne soit pas bouclée?

T'as déjà bossé dans ta vie ? T'as jamais vu une urgence prendre le pas sur toutes les affaires en cours ?

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2018 à 00:24:18
n°53965400
scrumpz
Posté le 21-07-2018 à 00:23:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Ibo_Simon tente sa spéciale "je fais dévier le débat, tout en posant des questions pour inciter les gens à répondre", voyons voir combien vont se faire avoir

Personnellement je ne lui parle plus tellement il est de mauvaise foi et c'est pas le seul  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 21-07-2018 à 01:17:05

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53965402
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 00:24:18  profilanswer

L'autre pays est le modèle de la secte FI dirigée par le grand leader, dont les dirigeants Chavez et Maduro ont tellement ruiné le pays que les gens sont descendus dans la rue pour réclamer à bouffer. Pas réclamer le droit à casser, juste bouffer. Et ça, la FI n'en à rien à foutre.

La FI, un parti dont la militante Leila nous a apporté son témoignage direct et visuel sur ce jeune lui aussi tabassé, les pompiers l'ont embarqué, les services de la mairie qui sont venus effacer les traces de sang .....

https://ci.memecdn.com/5478250.jpg

ce craquage

n°53965403
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 00:24:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils en ont obtenu une.

La publicité de la commission est la norme.

n°53965405
macgawel
Posté le 21-07-2018 à 00:25:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils en ont obtenu une.

:lol:  
Le ministre de l'intérieur n'a évidemment rien à voir dans une affaire impliquant trois policiers et un membre du cabinet de l'Elysée ayant usurpé des signes réservés à l'autorité publique.
Il n'a rien à voir dans une affaire alors qu'il a signalé les faits à l'Elysée dès le lendemain.

Vu les circonstances, je ne comprends pas comment la majorité peut considérer normal (et politiquement bien vu) de procéder à huis clos.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53965410
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 00:26:54  profilanswer

Mais on s'en tape de la FI ici

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)