| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
noddemix |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
moonboots |
à moins d'enfermer quelqu'un 24 heures par jour avec pour seule distraction la télé, je ne connais personne qui ne développe pas une forme ou une autre d'intelligence, et même l'abruti qui a passé un temps fou devant sa télé est capable de développer son intelligence si tu lui en donnes les possibilités ensuite tu as des formes d'intelligence qui sont plus ou moins rentables, donc la société ne récompense pas spécialement l'intelligence et expliquer que les gens qui réussissent sont plus intelligents est stupide, parfois c'est même de l'arrivisme, quand ce n'est pas simplement du hasard... alors oui l'arrivisme est une forme d'intelligence, je suis d'accord enfin faire passer une éventuelle hérédité de certaines dispositions intellectuelles devant des déterminants sociaux pour expliquer la réussite de certaines personnes, c'est encore plus n'importe quoi, je dirais même que l'organisation très inégalitaire vers laquelle on tend sacrifie de l'intelligence en plus si des gens sont cons de manière héréditaire va falloir sérieusement penser à les assister, et arrêter avec le discours "quand on veut on peut et moi j'ai réussi parce que j'avais la niaque et j'ai trimé", donc si les autres ne peuvent pas c'est qu'ils sont cons, et s'il n'y a rien à faire alors il va falloir les aider, comme des handicapés, et si toi tu as réussi c'est grâce à ton hérédité, tu n'as aucun mérite tu en connais des gens vraiment complètement cons ? moi je n'en connais pas, à part ma belle-sœur, et encore, il y a du génie dans sa connerie Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-06-2018 à 22:57:20 |
spartak01 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 22:49:30 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani Modérateur |
|
Didd |
|
moonboots |
|
fiscalisator tu dois rompre | el famoso modèle federal supérieur
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 17-06-2018 à 23:25:15 |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zad38 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 18-06-2018 à 00:32:24 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-06-2018 à 00:22:39 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
euphorbe |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-06-2018 à 00:39:13 |