| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Tu les préfère diesel et conduite par des rebeux? (Pardon Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-10-2025 à 19:36:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 19:35:54 ![]() ![]() |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 23-10-2025 à 19:40:14 |
multikill |
Ben figure toi qu'ils ont l'air très simple, je vois leur maison de mon jardin. |
xilebo noone |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la lampe | On salue Martine |
hadado |
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 19:56:59 ![]() ![]() |
chienBlanc | Une taxe sur les mutuelles santé pour financer les retraites ? Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps | Je n’ai rien suivi de la journée, combien de nouvelles taxes aujourd’hui ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
nniv Tâche incolore |
Souvenirs du kg de tomates anciennes bio à 8€/kg Après la qualité est meilleure sur le marché je dois dire. Message édité par nniv le 23-10-2025 à 20:24:38 |
verdoux And I'm still waiting |
|
hadado | Il paraît que le RN a présenté un contre budget fantaisiste ? J'imagine qu'il gagne 22Md sur l'immigration au moins? Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-10-2025 à 20:28:48 |
multikill |
J'ai rien lu mais c'est sûrement plutôt 80 milliards et encore juste la première semaine. Après de l'autre côté lfi fait le double sur les riches. Riche ou arabe, faites votre choix. |
gimly the knight |
|
roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
chienBlanc | J'ai vu passer une stat cette semaine : 15% des diplômés d'école d'ingénieurs partent à l'étranger. Ca monte à 18 ou 20% de mémoire pour l'X. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gimly the knight |
|
multikill |
Je suis dans le bâtiment, pour l'instant j'ai l'impression qu'on voit rien arriver. |
roupillon |
|
Latiole |
Il y a plusieurs grande ville chinoise et une poignée américaines, où c'est devenu la norme les taxis autonomes. Je sais pas ce qu'on attend d'ailleurs en Europe pr sauter dessus plutôt que de produire des 1.2 Puretech, des R5 où le moindre remplacement de phare coûte 1000 balles ou des programmes de véhicules qui ne savent pas faire de distinguo entre un panneau 50 situé sur une route parallèle à l'autoroute sur laquelle il circule. |
newreigi |
|
|
gimly the knight |
|
|
multikill |
Ben la robotisation dans le bâtiment. On en est très loin. Du coup à moyen terme l'immigration semble une très bonne réponse. Content de savoir qu'on aura bientôt plus à se faire chier à ramasser les pommes. |
Latiole |
Oui, mais encore une fois et on ne va pas relancer le débat, se demander pourquoi les locaux ne font plus ces jobs. Également, ce genre d'arguments occulte le point principal : la culture, qui fait on venir et avec quelles conditions (départ du pays une fois les jobs terminés ? Même après 30 ans comme aux EAU, au Japon ?) car il y a bel et bien des incompatibilités culturelles et des communautés sacrément plus problématiques que d'autres. |
epsiloneridani Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a |
Didd |
|
blinkfan70 |
Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 23-10-2025 à 21:13:04 --------------- Dura lex, sed lex |
broddok27 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |