Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34941  34942  34943  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°73256776
Backbone-
Posté le 23-07-2025 à 08:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:amenorrhee suspecte:2]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 08:48:22  profilanswer

n°73256780
elannion
Posté le 23-07-2025 à 08:50:17  profilanswer

OTH a écrit :

Macron est au pouvoir depuis 8 ans, on sait nettoyer les rues de Paris, ça a été fait l'été dernier

donc oui, si les rues, et plus précisément les lieux les plus fréquentés de la capitale, sont toujours pleines d'arnaqueurs qui ne se cachent même plus, c'est bien un problème de politique sécuritaire, que cette arnaque soit vieille n'y change rien

quand à la tradition, appelons que des élus de gauche considèrent que nos arnaqueuse à la pétition et nos vendeuses de souvenirs à la sauvette c'est une tradition parisienne qui manquerait beaucoup aux touristes et parisiens

sauf dans le sixième arrondissement :o

n°73256798
Awle
Posté le 23-07-2025 à 08:53:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bienvenue en 2025.

Les abeilles plus fortes que les racistes Zemmouroïdes.

[:so-saugrenu31:3]

n°73256821
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2025 à 09:00:13  profilanswer

edhelas a écrit :

Ah parceque ça te dérange les herbes sur le bord des routes et il faudrait que ça ressemble à un golf ?

Pauvre chou tu ne vois plus au loin, je te comprend tellement [:nazztazz:1]

Ça crée un manque de visibilité sur la faune oui.

Quand tu te seras pris un chevreuil ou des sangliers ou que tu auras buté un pauvre renard ou un faisan à cause de ça tu comprendras mieux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73256850
Backbone-
Posté le 23-07-2025 à 09:07:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand tu te seras pris un chevreuil ou des sangliers ou que tu auras buté un pauvre renard ou un faisan à cause de ça tu comprendras mieux.

Sans déconner y'a plus que ça comme argument pour les néonicotinoïdes ? La visibilité des bas-côtés ??

n°73256863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2025 à 09:11:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est dur la vie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73256865
la lampe
Posté le 23-07-2025 à 09:12:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:roxelay]

La jungle du 77

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-07-2025 à 09:12:50
n°73256871
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 09:13:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sans déconner y'a plus que ça comme argument pour les néonicotinoïdes ? La visibilité des bas-côtés ??

Ça n’a rien à voir.

n°73256873
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 09:13:22  profilanswer

roupillon a écrit :

On peut pas interdire l’importation de produits européens, c’est de incompatible avec les lois qui régissent les marchés.
Donc elle dit ça dans le vent, sûrement en connaissance de cause (enfin, j’espère).

Non c'est une raison legitime aussi bien dans les règles UE que OMC. On rappelle que les US interdisent l'importation de beaucoup de fromages français car ils considèrent que le fromage non pasteurisé est un risque sanitaire trop important .

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 23-07-2025 à 09:15:32
n°73256876
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 23-07-2025 à 09:13:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah oui une bande de 30cm dégagé à la débrousailleuse ça permet à un cerf qui fait des bons de 2m  de mieux voir le SUV à 80km/h sur la départementale.

Et vice-versaaaa [:mc2messiah]

N'importe quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 23-07-2025 à 09:14:37

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 09:13:52  profilanswer

n°73256883
la lampe
Posté le 23-07-2025 à 09:16:18  profilanswer

Les hautes herbes empechent aussi les chasseurs de viser correctement.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 3_3224.htm

Citation :

L’accident s’était produit le 30 octobre, entre Laillé et Orgères (Ille-et-Vilaine), alors que la victime circulait sur la route à quatre voies entre Nantes et Rennes

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-07-2025 à 09:17:11
n°73256903
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 23-07-2025 à 09:18:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Les hautes herbes empechent aussi les chasseurs de viser correctement.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 3_3224.htm

Citation :

L’accident s’était produit le 30 octobre, entre Laillé et Orgères (Ille-et-Vilaine), alors que la victime circulait sur la route à quatre voies entre Nantes et Rennes

Comme on peut le voir sur cette image d'archive, le chasseur a en effet du mal à dicerner clairement le gibier entre les haies de thuyas et les géraniums.

https://i.ytimg.com/vi/-AFGcz1BLxc/maxresdefault.jpg

La Fédération de Chasse locale à demandé à Gisèle de couper tout ça pour leur permettre de sécuriser le périmètre  [:lady gaga:2]

Message édité par edhelas le 23-07-2025 à 09:20:07

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73256908
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 09:19:46  profilanswer

belisarios a écrit :

Non c'est une raison legitime aussi bien dans les règles UE que OMC. On rappelle que les US interdisent l'importation de beaucoup de fromages français car ils considèrent que le fromage non pasteurisé est un risque sanitaire trop important .  

Ça n’a rien à voir, ça concerne pas la loi des marchés.
Tu peux pas exclure des produits fabriqués à partir de culture européenne.

Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 09:21:51
n°73256909
Backbone-
Posté le 23-07-2025 à 09:19:48  profilanswer

:D

n°73256917
viniw
geek repenti
Posté le 23-07-2025 à 09:21:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lolilol......la déliquescence sociétale qui accélère quickly

Citation :

X BFMTV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@BFMTV)
L'Assurance maladie n'indemniserait plus avant le 8ème jour: le plan du gouvernement pour réduire les arrêts de travail (et qui agace même les patrons)
l.bfmtv.com/QU1P  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAxVBA.jpg

[:kewyn:2]

C'est déjà le cas à l'hôpital,#mylife j'ai été opéré du cœur début juillet,
Par chirurgie non invasive (passage par le système sanguin et l'œsophage).
Mis à part mon jours d'intervention je n'ai eu droit à 0 jour de récupération.  
Heureusement  que j'ai pu avoir du TT parce que même en Tt j'étais pas à 50 % de ma productivité.  
Et mon état était clairement incompatible avec des déplacements. #mylife

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 23-07-2025 à 11:18:50

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°73256934
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2025 à 09:26:03  profilanswer

belisarios a écrit :

On en prends le chemin  [:t_faz:1]

n°73256936
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-07-2025 à 09:26:23  profilanswer

kub-or a écrit :

bravo Bruno, continue comme cela, au moins jusqu'à ce que manu t arrête

Plus de 40 membres influents de la nomenklatura algérienne qui ont récemment « dénigré » la France – figures politiques, économiques ou militaires – se sont vu retirer les facilités diplomatiques qui leur permettaient de séjourner, circuler ou se faire soigner en France. Ce chiffre devrait « grimper à 80 d’ici la fin de la journée », a confié une source proche du dossier à nos confrères.

c est vraiment all in pour eux, critiquer mais venir se soigner en France, je présumes que les familles font de même :fou:

C'est vraiment le minimum, il faut aller bien plus loin : dénoncer les accords de 68, supprimer 99.9% des visas, plus d'aide au développement et fermer les vols commerciaux entre la France et l'Algérie.
Fini la Françafrique, c'est le sens de l'histoire, s'ils veulent la décolonisation on va décoloniser vitesse grand V.

n°73256937
Athel
Posté le 23-07-2025 à 09:26:31  profilanswer

OTH a écrit :

Macron est au pouvoir depuis 8 ans, on sait nettoyer les rues de Paris, ça a été fait l'été dernier

donc oui, si les rues, et plus précisément les lieux les plus fréquentés de la capitale, sont toujours pleines d'arnaqueurs qui ne se cachent même plus, c'est bien un problème de politique sécuritaire, que cette arnaque soit vieille n'y change rien

quand à la tradition, appelons que des élus de gauche considèrent que nos arnaqueuse à la pétition et nos vendeuses de souvenirs à la sauvette c'est une tradition parisienne qui manquerait beaucoup aux touristes et parisiens

Donc tu voudrais que le dispositif policier qui avait été mis en place pendant les JO à Paris soit laissé tout le temps ?

Et d'après toi le seul problème c'est la politique qui n'est pas assez sécuritaire ?

A aucun moment tu ne te dis que le coup économique serait énorme ? Sans même parler des besoins en effectifs ?

n°73256944
lkae
Posté le 23-07-2025 à 09:27:56  profilanswer

Athel a écrit :

Donc tu voudrais que le dispositif policier qui avait été mis en place pendant les JO à Paris soit laissé tout le temps ?

Et d'après toi le seul problème c'est la politique qui n'est pas assez sécuritaire ?

A aucun moment tu ne te dis que le coup économique serait énorme ? Sans même parler des besoins en effectifs ?

Le souci, c'est surtout la politique qui a amené à se poser toutes ces questions.

n°73256952
nouveau ps​eudo
Posté le 23-07-2025 à 09:29:57  profilanswer

viniw a écrit :

C'est déjà le cas à l'hôpital,#mylife j'ai été opéré du cœur début juillet,
Par chirurgie non invasive (passage par le système sanguin et l'œsophage).
Mis à part mon jours d'intervention je n'ai eu droit à 0 jour de récupération.  
Heureusement  que j'ai pu avoir du TT parce que même en Tt j'étais pas à 50 % de ma productivité.  
Et mon état était clairement incompatible avec des déplacements. #mylife

Et gnagnagna, les jeunes font qu’à se plaindre ,
Nous on bossait de suite après le cœur opéré, on a mérité notre retraite  [:tomatookc]  

Tu pourra dire ça quand tu seras à la retraite  [:babyboomeuse:1]

n°73256966
autocall
Wallah
Posté le 23-07-2025 à 09:33:43  profilanswer

Athel a écrit :

Des flics il y en a, ils passent devant les joueurs de bonneteau tous les jours. Je ne sais pas quels sont leurs consignes mais en tous cas ils les regardent faire leur arnaque sans intervenir.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73256973
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2025 à 09:34:58  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est inutile, il sait déjà que son alternative est merdique sinon elle serait utilisée par l’industrie agricole qui optimise le rendement.

J'allais l'écrire.

C'est tellement imbécile de croire que les agriculteurs en 2025 n'ont qu'une pensée : mettre autant d'intrants qu'ils peuvent dans leur cultures en mode j'm'en-foutistes.

C'est évidemment tout le contraire : ils cherchent à payer le moins possible et calculent au plus près les dosent minimales d'intrants.

Après, on peut effectivement en avoir rien à foutre de la rentabilité des exploitations et vouloir la mort de l'agriculture pour ne conserver que ces fameux paysans  [:capucine] dont la production ne peut nourrir que 1% de la population française, au minimum au double du prix de l'agriculture.

Mais bon, il suffira de faire comme pour tant d'industries : faire produire dans des pays qui ne s'imposent pas ces règles.  [:khan:5]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2025 à 09:39:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73256976
chienBlanc
Posté le 23-07-2025 à 09:35:20  profilanswer

OTH a écrit :

Influenceur arnaqué à la tour Eiffel : une mauvaise publicité pour Paris

https://www.youtube.com/watch?v=PwMTk_xTnNU

Citation :

Il y a de nombreuses informations judiciaires qui ont été menées avant les jeux olympiques... et même après

Citation :

Vous risquez au maximum 5 ans et 375 000 €. Donc ce sont évidemment des peines qui ne sont pas appliquées en l'état, donc vous risquez des peines d'amende si cous êtes solvable et de faibles peines de prison. Quand il gagne en quelques heures ce que va pouvoir gagner un Français ou ne va même pas pouvoir gagner un Français en un mois, forcément la récidive est présente.

Cette arnaque est vieille comme le monde. Comment font les gens pour se faire encore avoir en 2025 ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73256977
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 09:35:47  profilanswer

autocall a écrit :

Des flics il y en a, ils passent devant les joueurs de bonneteau tous les jours. Je ne sais pas quels sont leurs consignes mais en tous cas ils les regardent faire leur arnaque sans intervenir.

Idem avec les vendeurs à la sauvette. À Paris certains vendent à même le sol à proximité de vrais commerces qui paient des taxes eux.
J’imagine que c’est toléré.

n°73257005
Awle
Posté le 23-07-2025 à 09:40:57  profilanswer

OTH a écrit :

Tu vas à Cuba il y'a également des arnaqueurs, lieux fortement touristiques = pourcentage inévitable d'arnaqueurs  

Il ne faut pas amalgamer tous les acteurs. Il y'a des vendeurs à la sauvette qui n'arnaquent pas.

Comme les vendeurs de tabacs dans la rue et les vendeurs de maïs chaud font partie de l'histoire de la gare de Saint Denis.  

On appelle cela le folklore, il ne faut pas dramatiser.

n°73257012
coyote28
Posté le 23-07-2025 à 09:42:30  profilanswer

Awle a écrit :

Tu vas à Cuba il y'a également des arnaqueurs, lieux fortement touristiques = pourcentage inévitable d'arnaqueurs  

Il ne faut pas amalgamer tous les acteurs. Il y'a des vendeurs à la sauvette qui n'arnaquent pas.

Comme les vendeurs de tabacs dans la rue et les vendeurs de maïs chaud font partie de l'histoire de la gare de Saint Denis.  

Ils arnaquent pas, ils paient des impôts et reversent même la TVA ....  :o  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73257020
lkae
Posté le 23-07-2025 à 09:43:10  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ils arnaquent pas, ils paient des impôts et reversent même la TVA ....  :o  

On appelle cela le folklore, il ne faut pas dramatiser.  :o

n°73257029
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-07-2025 à 09:44:24  profilanswer

Awle a écrit :

9h43.
La journée s'annonce copieuse  [:weeweex:1]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73257035
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 09:45:09  profilanswer

autocall a écrit :

Toute cette population interlope (bonneteau, pétitions , voleuses , vrais faux mendiants ) a très bien réussi à calibrer l'intensité de son activité délictuelle pour que la répression de celle ci soit en fait bien plus coûteuse que les dégâts effectifs qu'elle cause, en se calant dans les interstices que laisse notre société libérale.  

Ils ne sont pas décoratifs , ils ne sont pas discrets , mais ils sont quasi inexpugnables sauf a adopter des mesures disproportionnées pour les chasser.

n°73257045
nouveau ps​eudo
Posté le 23-07-2025 à 09:46:04  profilanswer

autocall a écrit :

#toutlemondesait

Le problème de la police c’est la justice.
 [:jimmy_page2325:4]

n°73257069
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 09:49:52  profilanswer

Awle a écrit :

toi t'as le profil à te faire arnaquer aux pieds de la tour eiffel

n°73257082
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 09:52:22  profilanswer

belisarios a écrit :

Toute cette population interlope (bonneteau, pétitions , voleuses , vrais faux mendiants ) a très bien réussi à calibrer l'intensité de son activité délictuelle pour que la répression de celle ci soit en fait bien plus coûteuse que les dégâts effectifs qu'elle cause, en se calant dans les interstices que laisse notre société libérale.  

Ils ne sont pas décoratifs , ils ne sont pas discrets , mais ils sont quasi inexpugnables sauf a adopter des mesures disproportionnées pour les chasser.

Tu nous fais un peu le sophisme de la solution parfaite.
Effectivement, il y en aura toujours un peu, comme pour les lieu de deal, mais on peut limiter.

J’ai vécu à Paris plusieurs années, et lorsque j’y suis retourné l’année passée, j’ai halluciné sur le nombre de vendeurs à la sauvette en traversant des quartiers que je connaissais bien, et qui ont perdu toute convivialité à cause de ça entre autre.
On n’est pas obligé d’accepter qu’il y en ai autant comme pour le narcotrafic d’ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 09:54:18
n°73257103
patx3
Posté le 23-07-2025 à 09:55:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Cette arnaque est vieille comme le monde. Comment font les gens pour se faire encore avoir en 2025 ?  [:junk1e:3]

Un peu comme aller en Iran faire du vélo ou faire une croisière vers Gaza... :o

n°73257116
nouveau ps​eudo
Posté le 23-07-2025 à 09:57:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

toi t'as le profil à te faire arnaquer aux pieds de la tour eiffel

Comme le dit souvent mon pote agent immobilier :
Tout les jours un pigeon se lève  [:luyance1840:6]

n°73257121
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 09:57:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu nous fais un peu le sophisme de la solution parfaite.
Effectivement, il y en aura toujours un peu, comme pour les lieu de deal, mais on peut limiter.

J’ai vécu à Paris plusieurs années, et lorsque j’y suis retourné l’année passée, j’ai halluciné sur le nombre de vendeurs à la sauvette en traversant des quartiers que je connaissais bien, et qui ont perdu toute convivialité à cause de ça entre autre.
On n’est pas obligé d’accepter qu’il y en ai autant comme pour le narcotrafic d’ailleurs.

Le Paris de 1939.  [:tomatookc]  

https://m.youtube.com/watch?v=cOcTW [...] wAo7VqN5tD  

"Faut etre honneeeeeete"  

n°73257134
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 10:00:04  profilanswer

belisarios a écrit :

"Faut etre honneeeeeete"  

T’es là pour troller, j’en prends note pour ne plus perdre de temps à te répondre  

n°73257136
lkae
Posté le 23-07-2025 à 10:00:09  profilanswer

belisarios a écrit :

"Faut etre honneeeeeete"  

Ces arguments moisis  :lol:

n°73257142
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 10:01:35  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Comme le dit souvent mon pote agent immobilier :
Tout les jours un pigeon se lève  [:luyance1840:6]

j'aime les gens passionnés par leur taff :o

n°73257159
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 10:04:56  profilanswer

jln2 a écrit :

Et tu les construits ou?
Sachant qu'au premier projet, t'as XX associations qui se montent pour s'opposer à la construction ....

ce ne sont pas les assos qui empêchent de construire les prisons, mais nos dirigeants qui estiment que le régalien c'est là où faire des économies faciles, qu'il s'agisse de la Justice, de la Police ou de la Défense

n°73257160
varlocke
Posté le 23-07-2025 à 10:04:56  profilanswer

Awle a écrit :

[:clooney8]  
Je ne sais même pas s'il est sérieux ou s'il trolle comme un goret.  :lol:  

Puis bon, au delà du touriste, c'est pas comme-ci l'Etat était arnaqué...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73257164
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 10:05:49  profilanswer

Awle a écrit :

C'est faux.  

Ciotti ne représente pas grand chose politiquement, il est parti avec une ou deux personnes.  

On parle du parti LR.  

Retailleau représente LR, il a été désigné récemment haut la main.  

Retailleau chasse sur les terres du RN donc rien de surprenant de voir Ménard avec les LR

Droite extrême - Extrême droite  

LR c'est le parti allié à LREM et au Modem à l'AN comme au gouvernement

t'es électeur macroniste ? tu es donc proche de LR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34941  34942  34943  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)