| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 08:48:22 ![]() ![]() |
elannion |
|
Awle |
StefSamy VC FTW |
Ça crée un manque de visibilité sur la faune oui. Quand tu te seras pris un chevreuil ou des sangliers ou que tu auras buté un pauvre renard ou un faisan à cause de ça tu comprendras mieux. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-07-2025 à 09:12:50 |
roupillon |
|
belisarios |
Non c'est une raison legitime aussi bien dans les règles UE que OMC. On rappelle que les US interdisent l'importation de beaucoup de fromages français car ils considèrent que le fromage non pasteurisé est un risque sanitaire trop important . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 23-07-2025 à 09:15:32 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Ah bah oui une bande de 30cm dégagé à la débrousailleuse ça permet à un cerf qui fait des bons de 2m de mieux voir le SUV à 80km/h sur la départementale. Et vice-versaaaa N'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 23-07-2025 à 09:14:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:13:52 ![]() ![]() |
la lampe | Les hautes herbes empechent aussi les chasseurs de viser correctement.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-07-2025 à 09:17:11 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 23-07-2025 à 09:20:07 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roupillon |
Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 09:21:51 |
Backbone- | |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 23-07-2025 à 11:18:50 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gimly the knight |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Athel |
Donc tu voudrais que le dispositif policier qui avait été mis en place pendant les JO à Paris soit laissé tout le temps ? Et d'après toi le seul problème c'est la politique qui n'est pas assez sécuritaire ? A aucun moment tu ne te dis que le coup économique serait énorme ? Sans même parler des besoins en effectifs ? |
lkae |
|
nouveau pseudo |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est tellement imbécile de croire que les agriculteurs en 2025 n'ont qu'une pensée : mettre autant d'intrants qu'ils peuvent dans leur cultures en mode j'm'en-foutistes. C'est évidemment tout le contraire : ils cherchent à payer le moins possible et calculent au plus près les dosent minimales d'intrants. Après, on peut effectivement en avoir rien à foutre de la rentabilité des exploitations et vouloir la mort de l'agriculture pour ne conserver que ces fameux paysans Mais bon, il suffira de faire comme pour tant d'industries : faire produire dans des pays qui ne s'imposent pas ces règles. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2025 à 09:39:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roupillon |
|
Awle |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lkae |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
belisarios |
|
nouveau pseudo |
|
Scrypt |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 09:54:18 |
patx3 |
|
nouveau pseudo |
|