| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:59:14 ![]() ![]() |
patx3 |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | IRL Theomede baisse les yeux quand il croise un retraité
|
pik3 |
Et à l'église aussi --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre | je suis pas pratiquant. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:06:52 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 15-01-2025 à 17:36:25 |
H2N3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | c'est la continuité des conneries avec EDF |
macgawel |
Raté.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fiscalisator tu dois rompre | Ce qui a facilité l'adoption du sans contact c'est que la caissière n'a plus besoin de savoir compter. |
fiscalisator tu dois rompre | "alors vous m'avez donné 10€ .... <compte 3 fois les pièces à rendre>" |
kolian |
--------------- |
Didd |
|
kub-or |
|
fiscalisator tu dois rompre | Mais non y avait pleins de gens qui voulaient encore payer par espèce et les commerçant on fait le forcing parce que "ça va vite à la caisse" Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-01-2025 à 17:53:30 |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 15-01-2025 à 18:02:28 |
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-01-2025 à 18:10:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |