| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 17:59:05 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 10-06-2024 à 17:59:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Scrypt |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 10-06-2024 à 18:00:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon | Ok en fait sur la photo il faut voir qui joue sur le terrain et qui est remplaçant ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-06-2024 à 18:00:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 18:00:37 ![]()
On a rien demandé, moi si plus de 50% de français veulent le rn ils doivent l'avoir, c'est la démocratie, sinon c'est la Russie. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 18:01:02 ![]() ![]() |
ph75 |
|
Latiole | Je vous rappelle que même les petites villes de 5000-6000 habitants ont été touchés par les |
babyboy4 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grumms Aimé de tous |
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zastis |
|
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zastis |
|
oranginaaaa | Les verts prêts à se compromettre avec les LFI une fois de plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 18:05:41 ![]()
Si la gauche s'allie encore avec lfi ils peuvent crever à tout jamais. Gluksman sur France 2 ce soir. |
Grumms Aimé de tous |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
Space Profil: Maux des rateurs | Allez voter , c'est bien pratique pour se faire la malle
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240609 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zastis |
|
babyboy4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
azymantiop | "Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester"
|
Latiole |
La Lampe aussi ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |