| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:38:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kayou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
niku viaggiando controvento |
xbala |
Ceci dit côté députés lrem ça doit quand même se demander si le P.atron ne les a pas placés sur un siège éjectable |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:41:35 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 10-06-2024 à 12:42:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kayou |
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:44:21 ![]()
des le premier tour? J'ai prévu d'aller deux fois en Corse cet été en plus, tu me fais peur la |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai pas suivi cette histoire de pipe et café mais Ça prouve que le libéralisme marche avec un l'Etat peu interventioniste. Il prend la TVA/ qq taxes pour le Bien Commun et c'est tout.
Elle a du lire du Friedrich Hayek tiens avant de se lancer. Si papacito l'autorise à lire bien sûr. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
niku viaggiando controvento |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maugani |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:46:01 ![]()
Ha ça les semaines de 20h et les grèves tous les quatre matins ça va être compliqué. |
mattgiver joueur de bouse | LREM n'existe plus vraiment, il vont s'effacer dans une coalition plus à gauche, LFI va exploser ou à minima Ruffin va partir si Méluche est encore placé en tête de cortège , avec sa dilution on s'orienter vers du centre gauche majoritaire d'un côté et de l'extrême droite de l'autre . Cazeneuve ou Delga premier ministre moi je dit Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 10-06-2024 à 12:48:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Blue_Everest |
|
pik3 |
Lrem gauche historique --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zastis |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'suis capable de le faire en quelques semaines Ah oui, on sera réprimandé à l'international, l'UE menacera de nous couper des fonds. Puis se rappellera qu'on est contributeur net . --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Je reformule, dans un scrutin démocratique ou chaque voix compte, oui. Dans celui-là , ça ne sert à rien. Note que j'aimerai - vraiment - que ton vote et que ce seuil de 5% au européenne saute. Beaucoup de pays n'ont pas de seuil, la France fait partie de ceux qui ont le plus fort. Donc je réitère mon affirmation : ton vote n'a servi à rien, comme le vote blanc, comme l'absentension. Il permet au contraire d'offrir des sièges au RN et Reconquête, merci pour eux. Message édité par Jahaa_sv le 10-06-2024 à 12:49:59 |
Blue_Everest |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |