Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30648  30649  30650  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70775293
roupillon
Posté le 08-06-2024 à 21:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, enfin, les français achètent des supers voitures, plein de conneries assez chers (nike, smartphone avec abonnement, etc.) et se plaignent du pouvoir d’achat après. Il faut changer les habitudes, c’est la crise.

Message cité 3 fois
Message édité par roupillon le 08-06-2024 à 21:15:51
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 21:13:34  profilanswer

n°70775297
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2024 à 21:14:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Vous avez sous-estimé la force de l’armée Russe car elle n’a pas encore perdu.

Ben sur "l'opération spéciale" de 2 jours, les spetsnaz se sont fait défoncer le cul par des paysans en quads. Maintenant on les appelle les spetsnaze.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°70775302
arthoung
Posté le 08-06-2024 à 21:14:53  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est votre refus égoïste de traiter ce problème, car il ne vous concerne pas, qui fait monter l'ED que vous détestez.

D’ailleurs tu te plains de l’égoïsme de ceux qui vivent dans des zones sans immigration et insécurité et qui en ont donc rien à foutre, alors que les ED en ont rien à foutre de l’Ukraine.
Égoïsme aussi alors ? :)

n°70775308
arthoung
Posté le 08-06-2024 à 21:16:02  profilanswer

jkf a écrit :

Le fameux « en même temps »?

[:sanglier:2]  

Toujours pas, même si ça t’aurait fait plaisir.
Donc encore une fois, si on les aide pas, la destabilisation va se produire.  
Trop dur à comprendre.

n°70775310
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2024 à 21:16:13  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui, enfin, les français achètent des supers voitures, plein de conneries assez chers (nike, smartphone avec abonnement, etc.) et se plaignent du pouvoir d’achat après. Il faut changer les habitudes, c’est la crise.

Le problème c’est vraiment le logement. Je connais pas mal de gens qui vivent dans des taudis alors qu’ils bossent. (Sur Lyon, j’imagine qu’en bouse c’est moins pire).

Roger, remets-en une !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°70775317
John-Nada
économiquement viable
Posté le 08-06-2024 à 21:17:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu dis ca alors qu'on te paye le chauffage, c'est pas cool.

n°70775320
arthoung
Posté le 08-06-2024 à 21:17:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

BRICS = fake news  
ok mec  [:vave:4]

Tu peux mettre un smiley Bouvard.
Fake News de ce que tu dis.
Pas des BRICS.
Tu m’inventes des propos à ton bénéfice.
Décidément les extrême-droiteux entendent des voix :D

n°70775321
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-06-2024 à 21:17:34  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Biden ne boit pas de toute façon.

Tain je viens de voir ça.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70775322
roupillon
Posté le 08-06-2024 à 21:18:00  profilanswer

Je les comprends sur le logement :
Le problème c’est clairement ça. Je connais pas mal de gens qui vivent dans des taudis alors qu’ils bossent. (Sur Lyon, j’imagine qu’en bousie c’est moins pire).

Mais sur le pouvoir d’achat, ce n’est pas un probleme a mon avis, même les petits salaires ont pas mal de possessions en France.

n°70775324
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-06-2024 à 21:18:10  profilanswer

Poutine non plus je crois  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 21:18:10  profilanswer

n°70775334
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-06-2024 à 21:19:23  profilanswer

Oui clairement, je pense la même chose
Beaucoup veulent vivre au dessus de leurs moyens

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70775361
Scrypt
Posté le 08-06-2024 à 21:24:28  profilanswer

roupillon a écrit :

Je les comprends sur le logement :
Le problème c’est clairement ça. Je connais pas mal de gens qui vivent dans des taudis alors qu’ils bossent. (Sur Lyon, j’imagine qu’en bousie c’est moins pire).

Mais sur le pouvoir d’achat, ce n’est pas un probleme a mon avis, même les petits salaires ont pas mal de possessions en France.

pourquoi tu les différencies ?

l'IPC comprend l'alimentation, l'énergie, le logement, la santé, le transport tout comme les loisirs ou les fringues.

n°70775373
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-06-2024 à 21:25:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Vous avez sous-estimé la force de l’armée Russe car elle n’a pas encore perdu.

c'est surtout la Russie qui a sous-estimé notre détermination à priori

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70775374
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-06-2024 à 21:26:08  profilanswer

poutrella a écrit :

Poutine non plus je crois

Comme Jimmy Carter, Trump, George W. Bush...

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70775381
SHAMSHIR
Posté le 08-06-2024 à 21:28:06  profilanswer

Errare a écrit :

C'est un mensonge.

Les preuves existent, elles sont dans ses écrits, discours et surtout dans la réalité de ses actions antérieures :
- tous les traités ont été bafoués,
- toutes ses engagements étaient pour les dupes.

Oui, si tu fais une projection, mais une projection n'est pas une preuve ultime.  

Par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a un risque qu'il continue son expansion grâce à l'ingérence russe sur des décennies dans les gouvernements des anciens pays d'URSS ou satellites, comme la moldavie par ex., pour y foutre ensuite un gouvernement pro-russe. J'ai du mal à croire qu'ils y arriveront avec les pays baltes et la Pologne.  
Doctrine Elstino-Gierasimov , basée sur G.S. Isserson apparemment.

Mais une guerre directe comme ça prochainement, franchement j'en doute.  

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70775384
PinkFloyd3​1
Posté le 08-06-2024 à 21:28:55  profilanswer

roupillon a écrit :

J’ai un logement de fonction, je la paie pas.

t'es conducteur de train ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70775408
SHAMSHIR
Posté le 08-06-2024 à 21:33:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ok.
donc pour le moment, la seule preuve qu'on a, c'est que la Russie est parti sur l'offensive.
les probabilités vont donc plutôt dans ce sens que sur le [:jacques-henri]

Apparemment c'est ça qu'il faudrait faire:

"Plutôt que de développer des moyens pour détruire des cibles dites stratégiques avec encore plus de précision et à partir de distances toujours plus grandes, les pays occidentaux devraient développer des capacités dans les domaines de la compréhension, des opérations d’information et d’influence, de l’assistance humanitaire et de la fourniture de services essentiels urbains dans des régions en conflit. C’est le seul moyen d’éviter que l’adversaire ne s’appuie sur le potentiel contestataire de la population pour éterniser ces conflits. Ceux qui n’investissent que dans les guerres sans contact, s’enliseront partout dans des guerres sans victoire.  "

https://www.cairn.info/revue-defens [...] ge-103.htm

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70775411
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 08-06-2024 à 21:34:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Je comprend pas le délire sur le pouvoir d’achat. Les gens sont addict à la consommation en fait :/

Tu consommes quoi de suffisant pour toi ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°70775413
roupillon
Posté le 08-06-2024 à 21:34:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi tu les différencies ?

l'IPC comprend l'alimentation, l'énergie, le logement, la santé, le transport tout comme les loisirs ou les fringues.

Je dis juste que le seul poste où je plains les français, c’est le logement. Par exemple au taf, les cat C ont à peu prêt tout ce qu’ils veulent et partent en vacances. Par contre ils ont des logements de merdes. Et pareil pour les gens que je côtoie sur Lyon (surtout les célibataires).

n°70775424
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-06-2024 à 21:36:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Je dis juste que le seul poste où je plains les français, c’est le logement. Par exemple au taf, les cat C ont à peu prêt tout ce qu’ils veulent et partent en vacances. Par contre ils ont des logements de merdes. Et pareil pour les gens que je côtoie sur Lyon (surtout les célibataires).

Ils ont pas le sens des priorités c’est tout

n°70775437
John-Nada
économiquement viable
Posté le 08-06-2024 à 21:37:45  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ouais le genre qui se plaignent de pas pouvoir payer le contrôle technique de leur vieille clio 2 alors qu'ils pourraient faire des économies en passant sur un model électrique.

n°70775439
roupillon
Posté le 08-06-2024 à 21:38:07  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Un cat c sur Lyon est forcément mal logé (sauf s’il hérite ou s’il est en couple avec un csp+)

n°70775475
arthoung
Posté le 08-06-2024 à 21:43:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Il a raison, vous n’êtes pas cohérent :
Un coup la Russie est trop pourri pour prendre l’Ukraine, un coup elle va envahir l’Europe.

Sans parler de cette focalisation sur la Russie qui déstabiliser l’Europe alors que la plupart d’entre vous ne propose aucune mesure drastique contre la menace islamiste en Europe.

Arrêtez de vouloir chercher des contradictions là où il y en a pas  

- la Russie et ses nombreux admirateurs se ventaient de la superpuissance de l’armée russe qui, on allait voir ce qu’on allait voir, allait écraser l’Ukraine et porter une humiliation apparemment satisfaisante à l’occident.
Il s’avère que leur armée de pouilleux est nulle, corrompue, d’une autre époque.  
Assez savoureux quand on connaît l’ego démesuré des russes et leur soit disant supériorité.
D’où les moqueries bien fondées.

En revanche…
- Si on arrête l’aide à l’Ukraine, celle-ci tombera inévitablement (puisque ses armes soviétiques sont déjà toutes consumées), et alors comme on en a parlé ce sera au prochain et au prochain etc (sans parler de la torture à grande échelle, viols, massacres comme à Butcha). Avec un pouvoir de nuisance croissant sur l’Europe et le même schéma de crimes de guerre  
C’est le scénario qui se profilerait avec nos patriotes du dimanche

n°70775481
Eddy_60
Posté le 08-06-2024 à 21:44:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, j'ai voté contre la collabo russe d'extrême-droite Le Pen.

Si tu votes bardella demain ça voudra dire que tu as compris l'évidence sur ce que tout le monde pense ou voit
au quotidien en méprisant les élites hors sol macronistes et les militants LFI du hamas, les écologistes sortis de
leurs quartiers bourgeois uniquement pour aller à la télé ect..
[:sale_ami:7]

Zemmour c'est un vote pour payer ses vacances et finir sa retraite en se tapant la knafo sur une île déserte
[:christophe_bourbier:9]

Il s'en fout de la France au passage mais disperser inutilement le vote RN, y 'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..
[:a03hegaz:1] [:cetrio]

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_60 le 08-06-2024 à 21:49:54

---------------
n°70775512
PinkFloyd3​1
Posté le 08-06-2024 à 21:49:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Apparemment c'est ça qu'il faudrait faire:

"Plutôt que de développer des moyens pour détruire des cibles dites stratégiques avec encore plus de précision et à partir de distances toujours plus grandes, les pays occidentaux devraient développer des capacités dans les domaines de la compréhension, des opérations d’information et d’influence, de l’assistance humanitaire et de la fourniture de services essentiels urbains dans des régions en conflit. C’est le seul moyen d’éviter que l’adversaire ne s’appuie sur le potentiel contestataire de la population pour éterniser ces conflits. Ceux qui n’investissent que dans les guerres sans contact, s’enliseront partout dans des guerres sans victoire.  "

https://www.cairn.info/revue-defens [...] ge-103.htm

faut distribuer des lave-linge aux russes pour qu'ils finissent par contester en masse poutine ?  :o

---------------
n°70775682
v87
Posté le 08-06-2024 à 22:16:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292124

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292125

Est-ce que Le P.atron a bien choisi ? Niveau breuvages c'est pas dingue.

Poularde de Bresse je suppose ?  :love:

J'aurais mis un vin australien un peu âpre, allusion à un certain petit contrat  :whistle:

Message édité par v87 le 08-06-2024 à 22:20:05
n°70775732
H2N3
Posté le 08-06-2024 à 22:21:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

"Coulis ronce charnelle"   [:elessar777]

n°70775761
Scrypt
Posté le 08-06-2024 à 22:23:28  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Si tu votes bardella demain ça voudra dire que tu as compris l'évidence sur ce que tout le monde pense ou voit
au quotidien en méprisant les élites hors sol macronistes et les militants LFI du hamas, les écologistes sortis de
leurs quartiers bourgeois uniquement pour aller à la télé ect..
[:sale_ami:7]

Zemmour c'est un vote pour payer ses vacances et finir sa retraite en se tapant la knafo sur une île déserte
[:christophe_bourbier:9]

Il s'en fout de la France au passage mais disperser inutilement le vote RN, y 'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..
[:a03hegaz:1] [:cetrio]

beaucoup d'efforts pour la communauté

n°70775861
ledenez
Posté le 08-06-2024 à 22:36:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

beaucoup d'efforts pour la communauté

Tu vas voter pour qui finalement ? RN ou zemmour? La porosité est tellement grande entre les 2.

n°70775869
sillage276
Posté le 08-06-2024 à 22:37:10  profilanswer

sillage276 a écrit :

En même temps, les russes s'étaient mis d'accord avec les ukrainiens pour un accord de paix vers mai 2022, qui aurait mis fin à cette boucherie.  
L'info est finalement sorti dans la presse ces derniers mois.

pistache52 a écrit :

Alerté pour fakenews   [:fly_66]

Non mais tu alertes vraiment pour ça ?    [:kluruit]     Vous avez vraiment besoin de vous calmer    [:pikitfleur:4]  

même ernestor est au courant de cette négociation qui a échoué au dernier moment  =>

Ernestor a écrit :

Non, cet accord n'a jamais été validé par Poutine. Il a été négocié entre des dirigeants ukrainiens et russes mais n'a jamais été validé par le Kremlin.

bref, pour répondre à l'alerte bidon (et rajouter du HS à ce topic qui n'en avait pas besoin) :

Guerre en Ukraine : un accord de paix entre les deux pays aurait pu mettre fin aux combats dès les premières semaines du conflit
Il y a du conditionnel en fin d'article qui laisse place à une part d'interprétation.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70775911
Blue_Evere​st
Posté le 08-06-2024 à 22:41:55  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Noonn  5 vins différent s +  du cognac ?   [:delarue]  

Ils ont fini bourré ?  :o  

n°70775920
Blue_Evere​st
Posté le 08-06-2024 à 22:43:10  profilanswer

Donc....5 bouteilles pour MAcron ?? [:frigogyne:9]

n°70775930
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-06-2024 à 22:44:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu vas voter pour qui finalement ? RN ou zemmour? La porosité est tellement grande entre les 2.

Zemmour c'est rien de moins que la droite républicaine de n'importe quel pays hors UE.

n°70775982
ledenez
Posté le 08-06-2024 à 22:53:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Zemmour c'est rien de moins que la droite républicaine de n'importe quel pays hors UE.

On a LR pour ça. Zemmour est l'ED qu'on n'aurait pas imaginé il y a 15 ans. En réalité c'est plus ou moins Jean-Marie, l'antisémitisme en moins, quoi qu'avec lui...

n°70776003
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-06-2024 à 22:56:39  profilanswer

ledenez a écrit :

On a LR pour ça. Zemmour est l'ED qu'on n'aurait pas imaginé il y a 15 ans. En réalité c'est plus ou moins Jean-Marie, l'antisémitisme en moins, quoi qu'avec lui...

C'est l'ED pour un pays de l'union Européenne qui pratique la flagellation post collonialisto holocaustique.  
Aucune république ne se fouette le derche à longueur de temps sur son Histoire. Zemmour représente la droite républicaine telle qu'on la trouve partout dans le monde civilisé hors UE.  

n°70776126
Eddy_60
Posté le 08-06-2024 à 23:15:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu devrais t'occuper de ta femme et oublier la secte zemourienne du dark topic, d'ailleurs elle te l'a déjà dit..
Il est trop clivant, pour gagner faut être rassembleur sans dévier dans le gauchisme mental..  

Même les prolos, et les français d'origine étrangère votent bardella car ils ont compris que trop d'immigration vont faire baisser
leurs droits sociaux et mettre sur eux "une étoile jaune invisible" comme les juifs des années 1930 si la presse commence
à admettre que les crimes et délits proviennent POUR LA PLUPART des français d'origine étrangère comme les migrants OQTF..
et c'est pas des Mathéo ou kevin qui harcèlent des Femmes dans la rue..

[:godwin:2]

---------------
n°70776154
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-06-2024 à 23:21:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Même à l'Elysée on est passé au fast food il n'y a plus les repas avec 20 plats ?  [:germaine lorenzo:7]

Message édité par verdoux le 08-06-2024 à 23:36:22
n°70776288
jkf
Posté le 08-06-2024 à 23:54:40  profilanswer

Put..., donc toutes ces conneries et ses soit-disantes maladresses, il les fait à jeun?

Ah ouais, il est vraiment attaqué alors...

n°70776290
arthoung
Posté le 08-06-2024 à 23:55:51  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu penses à quels pays du coup ?

Message édité par arthoung le 08-06-2024 à 23:56:03
n°70776291
arthoung
Posté le 08-06-2024 à 23:56:29  profilanswer

jkf a écrit :

Put..., donc toutes ces conneries et ses soit-disantes maladresses, il les fait à jeun?

Ah ouais, il est vraiment attaqué alors...

Tu sors du PMU ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30648  30649  30650  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)