| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 08-06-2024 à 21:15:51 |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 21:13:34 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben sur "l'opération spéciale" de 2 jours, les spetsnaz se sont fait défoncer le cul par des paysans en quads. Maintenant on les appelle les spetsnaze. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthoung |
|
arthoung |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Roger, remets-en une ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
John-Nada économiquement viable |
|
arthoung |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
poutrella Contributeur net | Poutine non plus je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 21:18:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Oui clairement, je pense la même chose
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
roupillon |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
John-Nada économiquement viable |
|
roupillon |
|
arthoung |
|
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 08-06-2024 à 21:49:54 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
v87 |
Message édité par v87 le 08-06-2024 à 22:20:05 |
H2N3 |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
sillage276 |
Non mais tu alertes vraiment pour ça ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
gouleyance l'école de la vit |
|
ledenez |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
verdoux And I'm still waiting |