| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 10-06-2024 à 12:00:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hyenal1 |
OTH My hovercraft is full of eels | Vladimir Poutine sera-t-il invité à la cérémonie d'ouverture des JO ?
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
giorkal |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:03:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Calone |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:06:36 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Calone |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
maugani | Gouvernement Bardella
Charles Gave Budget
Mariani Affairés Étrangères
Aux affaires étrangères, je cherche l'autre gros con, ancien professeur en Afrique, encore plus facho que tous ces gens-là réunis. Message cité 6 fois Message édité par maugani le 10-06-2024 à 12:16:47 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-06-2024 à 12:08:20 |
John-Nada économiquement viable |
|
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 10-06-2024 à 12:11:42 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:08:37 ![]()
|
maugani |
Latiole |
Tu peux mettre Boris Le Lay quite à faire un teux degueu Message édité par Latiole le 10-06-2024 à 12:10:48 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:10:50 ![]() |
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 10-06-2024 à 12:13:38 --------------- Bah il fera connaissance ! |
giorkal |
|
Latiole |
C'est quoi le problème avec Milei. Il a libéré le marché immo locatif |
maugani | J'ai mieux, à la hauteur de son intelligence. |
TrakT Do nothing. |
Depuis quand être diplômé=pas être un loser? Généralement les diplômés c'est ceux qui se sont fait bully à l'école hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |