| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
ah mais il est vraiment *** en fait
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-02-2023 à 17:11:11 --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 17:10:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
verdoux And I'm still waiting |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spartak01 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
PetitJean peau pis | toujours en bureau extraordinaire... va-t-elle suspendre Portes ? --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 17:50:33 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ElPedro Virtual worker |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
broddok27 |
|
pistache52 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kolian |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Bordel elle a pris cher la Voynet --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 18:36:01 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | allez, je fais quand même
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ElPedro Virtual worker |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-02-2023 à 19:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 19:27:31 ![]()
Ça serait mérité, faut pas avoir honte de singer daesh avec la tête d'un ministre. |
PetitJean peau pis | voilà, même propal que pour le député RN
--------------- oui |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-02-2023 à 19:35:05 |
ecirbaf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |