Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5429 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20727  20728  20729  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°63497901
darkandy
?
Posté le 16-07-2021 à 01:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Oui, je les ai compris. Ils ont fait du très bon travail et la France est souvent montrée en exemple dans la gestion de la pandémie.  :hello:

Je sais pas si tu troll ou si tu y crois vraiment  :o  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 01:34:16  profilanswer

n°63497907
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 01:39:52  profilanswer

Non. D'ailleurs, tu confonds dérive démocratique et dictatoriale.

Une dérive démocratique est en lien avec tout ce qui a un lien avec les processus démocratiques (les élections ou les référendums, en gros).

Si le gouvernement ne respecte pas les lois, on peut parler de dérive dictatoriale. Mais dans le cas que tu nous montre, ce n'est pas une dérive dictatoriale. Tout est dans les clous de la loi.

Mais tu n'as pas l'air de très bien savoir de quoi tu parles. Je t'invite à t'informer sur le fonctionnement étatique. Tu feras gagner du temps à tout le monde.

Citation :

Clown ou non, chacun son avis sur la question, il ne reste pas moins qu'il a probablement été élu, à l'époque, avec un pourcentage bien plus élevé que Macron (à vérifier).

En nombre de voix d'électeurs il a été battu par Clinton...

Citation :

Et que l'on apprécie ou non son comportement, il a à côté de ça apporté certaines choses au pays.

Quoi ?

Citation :

Mais bon, les médias français l'on systématiquement défoncé. Mais ce débat c'est dans le topic politique USA.

Pas besoin des médias français pour voir ce mélange de débilité, de melon, de mépris et surtout d'incompétence crasse. Ses conseillers et proches (ceux qui le connaissent le mieux en gros) parlent tellement "bien" de lui... :sol: Seules ceux qui ont quelque chose à gratter ferment leur gueule.

Mais pas besoin d'être dans son cercle privé pour se rendre compte que ce mec a un comportement de merde humaine et qu'il doit avoir un QI à deux chiffres (le coup de la javelle dans le sang ! :lol: ).

Fascinant ce pouvoir de séduction qu'exercent sur l'électorat français d'extrême droite Poutine et Trump. Deux pourritures (selon mes critères) qui n'ont eu de cesse de vouloir détruire la France ou l'europe par tous les moyens.

Et ensuite, ça vient parler de dérive dictatoriale de Macron alors qu'il est resté dans les clous de la loi. Par contre, Trump qui gagne via l'aide des russes (avec des piratages du camp démocrate et des manipulations sur les réseaux sociaux), qui discute le processus démocratique, qui invente de fausses preuves pour contester les résultats ou qui excite ses fans les plus débiles pour qu'ils fassent un petit putsch, ça passe crème chez les RNISTES.

Toi, qui n'a que ce mot de dérive démocratique dans la bouche alors qu'il n'y en a aucune chez Macron , en ce qui concerne Trump, tu devrais l'employer. Il prend tout son sens.

Vous n'êtes pas à une incohérence prêt. Mais ça à qu'on les reconnait. Pas très logiques les gugus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2021 à 10:03:06
n°63497908
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 01:40:28  profilanswer

darkandy a écrit :

Je sais pas si tu troll ou si tu y crois vraiment  :o  

Je crois aux faits.  :hello:  

https://www.google.fr/search?source [...] &oq=&gs_l=

n°63497913
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2021 à 01:45:45  profilanswer

En gros un ministre allemand, c'est ca que tu appeles souvent ? :o

n°63497915
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-07-2021 à 01:46:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, je les ai compris. Ils ont fait du très bon travail et la France est souvent montrée en exemple dans la gestion de la pandémie.  :hello:

Et la marmotte...

La réponse financière a été excellente, et les erreurs commises ont servi de leçons.
Pour le reste :

Citation :

Covid : ce que dit le rapport sur la gestion de la crise commandé par Emmanuel Macron

Comment la France s'en sort-elle face au Covid-19 ? Le niveau de préparation à la crise sanitaire "s'est révélé insuffisant" confirme le rapport final de la mission indépendante d'évaluation de la gestion du coronavirus

En octobre déjà, le rapport d'étape de la mission avait mis en avant des "défauts manifestes d'anticipation, de préparation et de gestion" de la crise dans ses aspects sanitaires. Le rapport final enfonce le clou et confirme : pour des raisons structurelles comme conjoncturelles, "le niveau de préparation à la crise s'est révélé insuffisant", se traduisant principalement par une pénurie de masques, une lente mise en place de la stratégie de test, etc.  

Un manque d'anticipation qui a notamment entraîné des prises de décisions tardives, "au regard des informations disponibles". Enfin, la "complexité de la gouvernance" et la "centralisation excessive" du système sanitaire français a fait perdre de l'efficacité au pilotage de la crise tout en rendant les mesures de restrictions moins acceptables. En octobre 2020, "la réaction a l'évolution de l'épidémie a été tardive et inadaptée", jugent les experts.

[...]

Selon les experts, la planification logistique de la vaccination en France a été trop tardive :  

"Au regard des meilleures pratiques et alors que l’arrivée des vaccins était une réalité prévisible et attendue, il est regrettable que la France n’ait pas mis en place 'une taskforce intégrée' dès la phase de préparation des approvisionnements pour prendre également en charge l’organisation de la campagne de vaccination à l’exemple notamment des équipes anglaises ou américaines."  

De plus, la modification de la stratégie de vaccination et du calendrier vaccinal, si elle a apporté une réponse "adaptée et opportune" a entraîné "des difficultés de coordination" et "des incohérences entre la planification des rendez-vous et le calendrier de livraisons". Enfin, la "posture prudente" dont les pouvoirs publics ont fait preuve dans leur communication au début de la campagne vaccinale "s'est révélée inadaptée".  

https://www.franceinter.fr/covid-ce [...] uel-macron

Prétendre qu'ils ont fait du bon travail, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Mais pas de quoi décrocher ton poster du président au dessus de ton lit, rassure toi :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°63497917
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 01:51:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros un ministre allemand, c'est ca que tu appeles souvent ? :o

https://en-marche.fr/articles/media [...] oronavirus

https://www.jim.fr/e-docs/vu_de_let [...] _pro.phtml

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2021 à 01:52:10
n°63497918
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-07-2021 à 01:53:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non. D'ailleurs, tu confonds dérive démocratique et dictatoriale.  

Une dérive démocratique est en lien avec tout ce qui a un lien avec les processus démocratiques (les élections ou les référendums, en gros).  

Si le gouvernement ne respecte pas les lois, on peut parler de dérive dictatoriale. Mais dans le cas que tu nous montre, ce n'est pas une dérive dictatoriale. Tout est dans les clous de la loi.

Mais tu n'as pas l'air de très bien savoir de quoi tu parles. Je t'invite à t'informer sur le fonctionnement étatique. Tu feras gagner du temps à tout le monde.

Mais qu'est ce qu'il vient me parler de dérive dictatoriale lui... [:delarue5]
Je n'ai absolument pas employé ce terme. Tu peux garder tes conseils, merci  :jap:  

Vu le niveau de fanatisme du personnage, je passe mon tour. Bon courage aux autres.

---------------
n°63497921
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 01:58:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et la marmotte...

La réponse financière a été excellente, et les erreurs commises ont servi de leçons.
Pour le reste :

Citation :

Covid : ce que dit le rapport sur la gestion de la crise commandé par Emmanuel Macron

Comment la France s'en sort-elle face au Covid-19 ? Le niveau de préparation à la crise sanitaire "s'est révélé insuffisant" confirme le rapport final de la mission indépendante d'évaluation de la gestion du coronavirus

En octobre déjà, le rapport d'étape de la mission avait mis en avant des "défauts manifestes d'anticipation, de préparation et de gestion" de la crise dans ses aspects sanitaires. Le rapport final enfonce le clou et confirme : pour des raisons structurelles comme conjoncturelles, "le niveau de préparation à la crise s'est révélé insuffisant", se traduisant principalement par une pénurie de masques, une lente mise en place de la stratégie de test, etc.  

Un manque d'anticipation qui a notamment entraîné des prises de décisions tardives, "au regard des informations disponibles". Enfin, la "complexité de la gouvernance" et la "centralisation excessive" du système sanitaire français a fait perdre de l'efficacité au pilotage de la crise tout en rendant les mesures de restrictions moins acceptables. En octobre 2020, "la réaction a l'évolution de l'épidémie a été tardive et inadaptée", jugent les experts.

[...]

Selon les experts, la planification logistique de la vaccination en France a été trop tardive :  

"Au regard des meilleures pratiques et alors que l’arrivée des vaccins était une réalité prévisible et attendue, il est regrettable que la France n’ait pas mis en place 'une taskforce intégrée' dès la phase de préparation des approvisionnements pour prendre également en charge l’organisation de la campagne de vaccination à l’exemple notamment des équipes anglaises ou américaines."  

De plus, la modification de la stratégie de vaccination et du calendrier vaccinal, si elle a apporté une réponse "adaptée et opportune" a entraîné "des difficultés de coordination" et "des incohérences entre la planification des rendez-vous et le calendrier de livraisons". Enfin, la "posture prudente" dont les pouvoirs publics ont fait preuve dans leur communication au début de la campagne vaccinale "s'est révélée inadaptée".  

https://www.franceinter.fr/covid-ce [...] uel-macron

Prétendre qu'ils ont fait du bon travail, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Mais pas de quoi décrocher ton poster du président au dessus de ton lit, rassure toi :o

Savoir juger de l'action d'une personne, c'est aussi savoir prendre en compte tout ce qu'il est humainement possible de faire en fonction de la situation initiale, des contraintes et des moyens.  

Les hommes ne sont pas des robots et ils peuvent tous faire des erreurs. Le gouvernement s'est appuyé sur les scientifiques et les études scientifiques. Il est selon moi injuste de leur faire retomber dessus la faute quand ces scientifiques se trompent ou changent d'avis. Pour l'histoire des masques inutiles à l'extérieur, ils n'ont fait que suivre les directives de l'OMS qui a changé d'avis entre temps...  

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent bêtement, changer d'avis n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela peut même être très bien quand notre nouvelle façon de voire un problème ou de faire améliore les choses.  

n°63497922
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 01:59:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais qu'est ce qu'il vient me parler de dérive dictatoriale lui... [:delarue5]
Je n'ai absolument pas employé ce terme. Tu peux garder tes conseils, merci  :jap:

Relis ce que j'ai écrit ou va ouvrir un livre pour t'informer. Tu confonds dérive démocratique et dictatoriale.  

Zog79 a écrit :

Vu le niveau de fanatisme du personnage, je passe mon tour. Bon courage aux autres.

Game OVER.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2021 à 01:59:34
n°63497923
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-07-2021 à 02:00:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Savoir juger de l'action d'une personne, c'est aussi savoir prendre en compte tout ce qu'il est humainement possible de faire en fonction de la situation initiale, des contraintes et des moyens.  

Les hommes ne sont pas des robots et ils peuvent tous faire des erreurs. Le gouvernement s'est appuyé sur les scientifiques et les études scientifiques. Il est selon moi injuste de leur faire retomber dessus la faute quand ces scientifiques se trompent ou changent d'avis. Pour l'histoire des masques inutiles à l'extérieur, ils n'ont fait que suivre les directives de l'OMS qui a changé d'avis entre temps...  

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent bêtement, changer d'avis n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela peut même être très bien quand notre nouvelle façon de voire un problème ou de faire améliore les choses.  

Merci pour ton rapport, autrement plus pertinent que le consensus de 200 experts.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 02:00:58  profilanswer

n°63497925
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-07-2021 à 02:04:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Relis ce que j'ai écrit ou va ouvrir un livre pour t'informer. Tu confonds dérive démocratique et dictatoriale.  

Je n'y manquerai pas, merci [:sophiste:1]

---------------
n°63497926
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 02:04:48  profilanswer

Ah bon ? Tu me connais personnellement pour savoir que ça ne m’intéresse pas ?

augur6 a écrit :

Mais des publi tu commences à en avoir un paquet.

Quoi d'autre ?
Étude in vitro, sinon. Le même effet en condition in vivo ?

Est-ce que la protéine spike commandées par les deux vaccins est aussi néfaste que celle qui a été étudiée dans cette étude ?  

En admettant que les protéines spike commandées par ces deux vaccins sont aussi néfastes, ne faut-il pas quand même en passer par là (commander à une cellule de produire une protéine spike) pour pouvoir contrer tous les autres effets néfastes du virus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2021 à 02:28:00
n°63497928
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2021 à 02:06:41  profilanswer

Donc un article qui date d'avant le covid (du tout debut du covid) et un autre du site En Marche. Tu as rien de mieux a prendre dans le dossier LREM ?

n°63497929
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 02:07:51  profilanswer

Zog79 a écrit :

Merci pour ton rapport, autrement plus pertinent que le consensus de 200 experts.

Bien sûr qu'il y a eu tout un tas d'erreurs, mais il faut savoir relativiser.

Quand une situation est nouvelle, on ne peut pas tout bien faire du premier coup. J'ai trouvé qu'ils ont su progresser au fil du temps afin de ne plus refaire les erreurs passées (ce n'est pas donné à tout le monde).  

Tous les pays ou presque ont fait des erreurs dans cette pandémie. Ce rapport s'il est pertinent, améliorera probablement la situation.

Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2021 à 02:29:15
n°63497933
liliro
Posté le 16-07-2021 à 02:13:53  profilanswer

Citation :

Il faudra trouver un moyen pour instaurer cet outil

Citation :

Il y aura un pass sanitaire

Absolument aucune  :jap:  :o  

Yeagermach42 a écrit :

Donc un article qui date d'avant le covid (du tout debut du covid) et un autre du site En Marche. Tu as rien de mieux a prendre dans le dossier LREM ?

[:maestro]  

Bloodyjustice a écrit :

Ca doit pas être évident la vie au quotidien avec un QI à deux chiffres  [:skylvind:8]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°63497936
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 02:15:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc un article qui date d'avant le covid (du tout debut du covid)

Putain, cette malhonnêteté intellectuelle. Tu as appris de papa Trump ?

Donc, en gros, tu dis que deux articles qui traitent de la gestion de la France du COVID sont deux articles qui datent d'avant la COVID... Comment c'est possible ?  :lol: T'es tellement peu logique que tu crois que ça va passer crème ? :lol:  

J'adore ensuite la petite parenthèse pour que si l'on te fasse remarquer l'énormité de ta remarque, tu nous sortes que tu avais parlé du "tout début du covid".  :lol:  

Yeagermach42 a écrit :

et un autre du site En Marche.

Argumentation éculée sur la qualité de la source. Vieux sophisme des familles. L'article est sourcé donc, les infos sont vérifiables. Et véridiques après vérification.

https://www.nytimes.com/2020/06/05/ [...] ening.html

Tu sais ce que c'est une source, au moins ?

Yeagermach42 a écrit :

Tu as rien de mieux a prendre dans le dossier LREM ?

Je n'ai pas cherché très longtemps. Mais on doit trouver plein de choses.  

n°63497938
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 02:17:33  profilanswer

liliro a écrit :

Citation :

Il faudra trouver un moyen pour instaurer cet outil

Citation :

Il y aura un pass sanitaire

Absolument aucune  :jap:  :o  

liliro a écrit :

Ca doit pas être évident la vie au quotidien avec un QI à deux chiffres  [:skylvind:8]

Et avec autre chose que des smileys, ça donne quoi ?  

Tu sais, un discours articulé autour d'arguments ?

Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2021 à 02:26:36
n°63497952
Gunman24
Posté le 16-07-2021 à 02:51:32  profilanswer

Arrête un peu. Ton patron il prend les décisions seul dans son coin, les ministres ne sont même pas au courant. A chaque fois, ils sont devant le fait accompli et doivent faire du damage control face à des trucs inapplicables.
Quand ce ne sont pas carrément des contradictions et des mensonges OKLM comme c'est le cas avec l'obligation vaccinale et le pass sanitaire dernièrement.
Les lois ne sont pas contournées en effet puisqu'ils les inventent au fil du temps avec des décrêts, des revotes à l'assemblée la nuit lorsque cela ne convient pas.

Ce gouvernement de tyrans ne laissent même pas souffler les français le temps des vacances d'été et lâche sa crotte mi-juillet histoire de foutre les gens la tête sous l'eau alors que les restrictions viennent à peine d'être levées.

On attend la même fermeté avec les délinquants, les criminels, les clandestins et l'immigration massive.
Pas un mot l'autre soir pour le pauvre gamin de 18 ans qui s'est fait tué pas un sénégalais qui n'avait rien à faire sur le territoire...
Ca ne concerne pas Macron ça, ce n'est pas lui qui est confronté à cela.

Fort envers les faibles, faible envers les forts.

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 16-07-2021 à 03:02:11
n°63497959
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-07-2021 à 03:20:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:lol:  
Bloodypistache

n°63497978
asmomo
Posté le 16-07-2021 à 04:07:53  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Arrête un peu. Ton patron il prend les décisions seul dans son coin, les ministres ne sont même pas au courant. A chaque fois, ils sont devant le fait accompli et doivent faire du damage control face à des trucs inapplicables.
Quand ce ne sont pas carrément des contradictions et des mensonges OKLM comme c'est le cas avec l'obligation vaccinale et le pass sanitaire dernièrement.
Les lois ne sont pas contournées en effet puisqu'ils les inventent au fil du temps avec des décrêts, des revotes à l'assemblée la nuit lorsque cela ne convient pas.

Ce gouvernement de tyrans ne laissent même pas souffler les français le temps des vacances d'été et lâche sa crotte mi-juillet histoire de foutre les gens la tête sous l'eau alors que les restrictions viennent à peine d'être levées.

On attend la même fermeté avec les délinquants, les criminels, les clandestins et l'immigration massive.
Pas un mot l'autre soir pour le pauvre gamin de 18 ans qui s'est fait tué pas un sénégalais qui n'avait rien à faire sur le territoire...

Du coup le virus c'est un faible ou c'est un fort ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63497989
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 04:49:34  answer

Gunman24 a écrit :

Truc d'ED ça, c'est sale...
Macron et ses subordonnés préfèrent se prendre pour des Avengers sauvant la France en la détruisant.

n°63498182
epsiloncen​taury
Posté le 16-07-2021 à 08:18:34  profilanswer

Citation :

"Ce n'est pas le rôle de la police": les syndicats policiers frileux à l'idée de réaliser les contrôles du pass sanitaire

Si les contours de ces mesures et les contrôles qui en découleraient sont à ce stade mal dessinés, les forces de l'ordre redoutent une mission éloignée du coeur de leur métier et un manque d'effectif pour la mener à bien....
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 50387.html

n°63498189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-07-2021 à 08:21:09  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

"Ce n'est pas le rôle de la police": les syndicats policiers frileux à l'idée de réaliser les contrôles du pass sanitaire

Si les contours de ces mesures et les contrôles qui en découleraient sont à ce stade mal dessinés, les forces de l'ordre redoutent une mission éloignée du coeur de leur métier et un manque d'effectif pour la mener à bien....

Ils sont cons ou quoi?

Leur rôle, c'est de faire appliquer la loi...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63498212
epsiloncen​taury
Posté le 16-07-2021 à 08:25:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Du coup le virus c'est un faible ou c'est un fort ?

Citation :

Covid-19 : Du nouveau à propos du variant Delta

Les données récentes, au Royaume-Uni, montrent une contagiosité équivalente et une mortalité bien inférieure que le virus historique. Entretien avec le Dr Jean-Michel Wendling, consultant scientifique pour infodujour.fr...

https://infodujour.fr/societe/50951 [...] iant-delta

Message édité par epsiloncentaury le 16-07-2021 à 08:25:54
n°63498229
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2021 à 08:27:13  profilanswer

Eife a écrit :

Ils sont cons ou quoi?

Combien d’antivax dans la police ?

---------------
we are the dollars and cents
n°63498248
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-07-2021 à 08:31:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ah bon ? Tu me connais personnellement pour savoir que ça ne m’intéresse pas ?

Bloodyjustice a écrit :

Quoi d'autre ?
Étude in vitro, sinon. Le même effet en condition in vivo ?

Est-ce que la protéine spike commandées par les deux vaccins est aussi néfaste que celle qui a été étudiée dans cette étude ?

En admettant que les protéines spike commandées par ces deux vaccins sont aussi néfastes, ne faut-il pas quand même en passer par là (commander à une cellule de produire une protéine spike) pour pouvoir contrer tous les autres effets néfastes du virus ?

1-et toi tu le sais ?
2-Y'a la bonne protéine spike et la mauvaise protéine spike  [:xqwzts:1]3
3-C'est la qu'intervient un truc de dingue... Le benefice/risque

n°63498256
Stilgar59
Posté le 16-07-2021 à 08:32:32  profilanswer

Eife a écrit :

Ils sont cons ou quoi?

C'est sûr  :jap:  d'ailleurs les contrôle du pass sanitaire doivent être prioritaire, c'est pas comme si la police avait autre chose à faire...  :ange:

n°63498266
epsiloncen​taury
Posté le 16-07-2021 à 08:34:17  profilanswer

Eife a écrit :

Ils sont cons ou quoi?

Peut-être, mais déjà en sous effectif sur les nombreuses missions confié, on ne peut pas faire des listes a rallonge à l'infini de missions sans leur donner les moyens. C'est comme les pompiers qui sont en colère parce qu'ils ont reçus le pouvoir de vaccinés les Français, ce qui n'est absolument pas de leur prérogative et leur formation pour ce genre d'acte médical.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 16-07-2021 à 08:36:06
n°63498277
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2021 à 08:36:46  profilanswer

Si le métier paraît trop dur, il faut en faire un autre :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63498297
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 08:41:25  answer

Eife a écrit :

Ils sont cons ou quoi?

Ils ont peut être d'autres priorités dans un pays ensauvagé où des mineurs attaquent tranquillement un commissariat le jour de la fête nationale, également jour d'hommage aux victimes d'un attentat ignoble [:yoann riou:7]  
Et, pour faire appliquer la Loi, il faudrait déjà que celle-ci existe, ne soit pas retoquée et soit applicable, et là c'est pas gagné :o

Soyez fiers d'être des amateurs :o

n°63498425
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 16-07-2021 à 08:58:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Avec un taux de 65,7% d'abstention aux dernières élections pouvons en déduire  
que ceux qui comprennent ce très bon travail sont une minorité  :??:  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63498448
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-07-2021 à 09:02:22  profilanswer

data_mk a écrit :

Avec un taux de 65,7% d'abstention aux dernières élections pouvons en déduire  
que ceux qui comprennent ce très bon travail sont une minorité  :??:  

Parce que t'arrives à y voir un quelconque rapport avec les élections régionales toi?  :??:  

---------------
Whiskytèque
n°63498498
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 09:07:58  profilanswer

Eife a écrit :

Ils sont cons ou quoi?

Ce sont les syndicats qui s'expriment.

n°63498521
Chips
Posté le 16-07-2021 à 09:10:46  profilanswer

gouleyance a écrit :

Courageux positionnements du chef de l'état qui repousse un peu plus sa campagne au bénéfice de sa réélection par pure préoccupation du bien commun, là où ses adversaires usent de ces décisions audacieuses afin de grapiller de l'attention électorale.
Il est à espérer que les positionnements binaires de l'opposition soient décomptés de leur temps de parole pour la prochaine échéance présidentielle.  
La témérité du président ne doit pas pouvoir être instrumentalisée par les extrêmes qui veulent nous priver de nos droits fondamentaux

Bon retour parmi nous Mr Filter  :jap:

n°63498528
homnibus
Posté le 16-07-2021 à 09:12:51  profilanswer

augur6 a écrit :

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33053430/
Ca t'intéresse pas... Mais des publi tu commences à en avoir un paquet.

In vitro.

Y'a un monde entre ce que tu vois au labo et ce que tu vois en vrai.

Tu sembles occulter les parties security et efficacy du CTD qui sont principalement alimentées par les résultats des essais cliniques.

n°63498638
Eife
Posté le 16-07-2021 à 09:25:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce sont les syndicats qui s'expriment.

Et ils s'expriment sur le rôle des policiers.

Les autres arguments s'entendent hein, mais je réagissait juste sur cette phrase complètement débile du "c'est pas notre rôle".

Bah si, si c'est voté, t'es en plein dedans.
Que j'ai d'autres priorités, que vous soyez en sous effectif, ok, mais dites va plutôt.

---------------
n°63498691
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-07-2021 à 09:32:00  profilanswer

Citation :

Comment dit-on passe sanitaire en langues germaniques?

n°63498841
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2021 à 09:51:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Comment dit-on passe sanitaire en langues germaniques?

Hygieneausweis

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63498853
d@kn1ko
Posté le 16-07-2021 à 09:52:35  profilanswer

Peut-être, mais déjà en sous effectif sur les nombreuses missions confié, on ne peut pas faire des listes a rallonge à l'infini de missions sans leur donner les moyens. C'est comme les pompiers qui sont en colère parce qu'ils ont reçus le pouvoir de vaccinés les Français, ce qui n'est absolument pas de leur prérogative et leur formation pour ce genre d'acte médical.

tu t 'ecoutes un peu ?

ha c est pas dans ma fiche de poste   [:somberlain111]  
ha ba non désolé, je rentre chez moi   [:steve-tbw]  
voyez avec mon syndicat  [:benny hill]  

c'est pas comme si on était dans une situation assez inédite  :cry:  
surtout ne rien changer et ne pas s'adapter  :o

Message édité par d@kn1ko le 16-07-2021 à 09:53:34
n°63498884
Eife
Posté le 16-07-2021 à 09:57:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Hygieneausweis

Bitte.

---------------
n°63498889
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-07-2021 à 09:57:58  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

C'est sûr :jap: d'ailleurs les contrôle du pass sanitaire doivent être prioritaire, c'est pas comme si la police avait autre chose à faire... :ange:

Petite ironie de celui qui n'a pas compris que le virus tue et blesse énormément. Bien plus que les petites racailles des cités.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20727  20728  20729  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)