Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20725  20726  20727  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°63494992
bob_de_dal​las
Posté le 15-07-2021 à 17:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est dans le Nord ça  [:shadow aok]

Grace au réchauffement climatique, on pourra en avoir de Janvier à Décembre en France bientot.  :o

Message édité par bob_de_dallas le 15-07-2021 à 17:13:52
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 17:13:02  profilanswer

n°63495003
abonisyah
Posté le 15-07-2021 à 17:14:01  profilanswer

Le problème des tomates insipides c'est pas spécialement le manque de soleil (une serre en soit ne fait pas de mal) mais le fait de faire pousser hors sol des variétés standardisées.

j'voyais le trailer d'un doc sur un cuistot la dernière fois qui disait "manger c'est voter 3 fois par jour" ce parlé est réel
j'allais dire HS mais non en fait :o

Pour le vaccin on a malheureusement pas le luxe d'attendre 10 ans pour déceler d'éventuelles effets à long terme.  
A un moment faut prendre le risque pour sortir de la situation.  
Et je le dis en sachant que je suis vacciné, que j'ai un peu forcé ma mère de 70piges à le faire et que le mois prochain c'est le tour de mon fils de 12 ans.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63495008
Marcel Pit​ou
Posté le 15-07-2021 à 17:14:16  profilanswer

Je fait des pates bolognaises toute l'année...  [:djekyl]

fablin a écrit :

Anti vaccin style complotiste à puces 5G ? Ou des gens qui se posent des questions sur les effets à long terme du vaccin ou quelque chose de similaire ? Ce n'est pas la même chose, et il est légitime de se poser des questions.

Perso, quand ça commence à me parler de 5G, je fait dévier la conversation sur un autre sujet...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2021 à 17:16:28
n°63495069
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-07-2021 à 17:17:56  profilanswer

On fait les bocaux l'été pour les sauces tomates qui vont dans les pates l'hiver :o

---------------
Whiskytèque
n°63495089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2021 à 17:19:02  profilanswer

Moi je parie que tu pars en courant pour les insulter sur hfr, chuck norris.

n°63495169
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-07-2021 à 17:22:39  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je parie que tu pars en courant pour les insulter sur hfr, chuck norris.

Euh personne ne t'a insulté hein?

Ne confonds pas insultes et moqueries.

---------------
Whiskytèque
n°63495302
Strat_84
Posté le 15-07-2021 à 17:32:42  profilanswer

saintclust a écrit :

C'est faux, les vaccins pfizer et moderna sont efficaces à +95% contre le delta.

Ah bon, efficace selon quel critère ? La mortalité ? Et sinon pour la contamination, hein, on en parle ?  :D  

Tiens d'ailleurs, c'est drôle aussi, je cherche vite fait sur le net et je vois que:

Citation :

Variant Delta : les vaccins de Pfizer et d'AstraZeneca restent-ils efficaces ?
Les premières études menées sur ces deux vaccins apportent des réponses rassurantes, surtout concernant Pfizer. Pour ceux des laboratoires Moderna et Janssen, aucune donnée solide n'existe encore.

[:bobdumas]

n°63495321
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-07-2021 à 17:35:05  profilanswer

:lol:  

n°63495325
d@kn1ko
Posté le 15-07-2021 à 17:35:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ouais, sauf qu'en l'occurrence, les tomates Marocaines sont carrément meilleures  [:spamafote]

tu fais une fixation mais on peut parler soja etc
un jour va falloir accepter de consommer local et de saison, peu importe si c est meilleur ou pas finalement
même si c'est compliqué de changer

Message édité par d@kn1ko le 15-07-2021 à 17:41:24
n°63495327
Panini
Posté le 15-07-2021 à 17:35:31  profilanswer

Dans mon supermarché c'est marqué de février à décembre :o

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 17:35:31  profilanswer

n°63495356
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2021 à 17:38:08  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Euh personne ne t'a insulté hein?

Ne confonds pas insultes et moqueries.

Oui vraiment très difficile de relier 2 points [:casediscute]

n°63495406
asmomo
Posté le 15-07-2021 à 17:44:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sur l'idée, je suis d'accord..., mais d'un point de vue éthique, c'est quand même discutable.

Par exemple, le pass sanitaire pourrait conduire certaines personnes à perdre leur emploi si ils n'arrivent pas à obtenir leur pass sanitaire en temps et en heure...

Je comprend que la vaccination, c'est pour le bien de la population en générale..., mais le gouvernement devrait quand même laisser le temps aux gens de se retourner, en accordant au moins 2 mois supplémentaires aux employés concernés.

Le virus est la depuis fin 2019, je ne pense pas qu'on est à 2 mois près..., ou alors ils auraient pu annoncer cette mesure 2 mois plus tôt, plutôt que de dire qu'ils ne l'appliqueront jamais, puis de changer d'avis.   :o  

Pour le tempo du moment que t'as pris un RDV sur doctolib cette semaine (fait la démarche je veux dire) je pense que ça passera.

Après sinon par rapport au Conseil d'Etat je ne sais pas quel est son pouvoir exactement. D'habitude on y envoie une loi pour avis, afin qu'elle ne soit pas censurée. Mais c'est pas le Conseil d'Etat qui censure c'est le conseil constitutionnel. Vu qu'on est en état d'urgence, voté par l'assemblée, est-ce que le gouvernement ne peut pas passer outre à peu près toute décision de ces conseils ? Il ne l'a pas fait jusque là car ce qui était retiré était marginal, les grosses mesures restaient (confinement, couvre feu, restos et cinés fermés).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63495417
asmomo
Posté le 15-07-2021 à 17:45:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il n'a pas eu la patience d'attendre que Macron lui offre un milliard, donc. :bounce:  

Pas eu besoin du million :jap:

En + monsieur va prendre des vacances en Italie donc encore une raison de le faire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63495438
asmomo
Posté le 15-07-2021 à 17:48:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Mise en examen de ministres : la promesse d’exemplarité de Macron a mal vieilli

Citation :

Eric Dupond-Moretti pourrait être mis en examen vendredi. L’Elysée fait savoir que le ministre de la Justice, soutenu par le Président, pourrait malgré tout rester en poste. Le candidat Macron, qui en 2017 assurait qu’un ministre mis en examen devait démissionner, appréciera.

Citation :

«Si vous étiez mis en examen, est-ce que vous renonceriez à être candidat ?» En ce soir de mars 2017, cette question posée par le journaliste David Pujadas n'a rien d'anodine. En pleine affaire Fillon et campagne présidentielle, une envie de pureté politique s'installe dans le paysage. Face à Pujadas, Emmanuel Macron est on ne peut plus clair dans sa réponse. «Oui, de la même façon que, dans le principe, un ministre doit quitter le gouvernement lorsqu'il est mis en examen», assurait le candidat à l'Elysée.
Et Macron de rappeler que le Président est le garant du bon fonctionnement des institutions, «de la dignité de notre vie publique»
. Et d'ailleurs, avec lui Président, Richard Ferrand, François Bayrou et Sylvie Goulard avaient été gentiment poussés en dehors du gouvernement dès qu'ils avaient été visés par des enquêtes, en 2017.

La dernière phrase justifie un peu le truc en même temps. Richard Ferrand yarien, et Bayrou et Goulard c'est toujours en cours.

En plus dans le cas d'EDM c'est une affaire politique.

---------------
n°63495450
bob_de_dal​las
Posté le 15-07-2021 à 17:51:08  profilanswer

asmomo a écrit :

La dernière phrase justifie un peu le truc en même temps. Richard Ferrand yarien, et Bayrou et Goulard c'est toujours en cours.

En plus dans le cas d'EDM c'est une affaire politique.

Ca reste à prouver.

n°63495508
d@kn1ko
Posté le 15-07-2021 à 17:57:16  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca reste à prouver.

A la base ce sont des accusations sur des éléments initiés par son/sa prédécesseur non ?
pas trop suivis

n°63495520
asmomo
Posté le 15-07-2021 à 18:00:01  profilanswer

Il est accusé d'avoir lancé des enquêtes sur des juges en tant que ministre parce que c'était ses ennemis quand il était avocat.

Donc soit c'est vrai et c'est politique càd il a utilisé sa position pour un acte politique douteux, soit c'est faux et ce sont ceux qui l'attaquent qui essaient de l'abattre politiquement.

---------------
n°63495546
Strat_84
Posté le 15-07-2021 à 18:03:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le tempo du moment que t'as pris un RDV sur doctolib cette semaine (fait la démarche je veux dire) je pense que ça passera.

Après sinon par rapport au Conseil d'Etat je ne sais pas quel est son pouvoir exactement. D'habitude on y envoie une loi pour avis, afin qu'elle ne soit pas censurée. Mais c'est pas le Conseil d'Etat qui censure c'est le conseil constitutionnel. Vu qu'on est en état d'urgence, voté par l'assemblée, est-ce que le gouvernement ne peut pas passer outre à peu près toute décision de ces conseils ? Il ne l'a pas fait jusque là car ce qui était retiré était marginal, les grosses mesures restaient (confinement, couvre feu, restos et cinés fermés).

Ben premièrement, le CE est compétent d'un point de vue juridique ce qui n'est pas le cas de ce gouvernement (ils l'ont démontré à maintes reprises  :o ), donc son avis peut éviter de faire de grosses boulettes (quand on en tient compte  :o ).
Et deuxièmement, le CE est la plus haute juridiction administrative. Si l'Etat passe une loi pourrie, il y a de grandes chances que des recours en rapport avec ça finissent devant le CE, qui peut potentiellement réduire la loi en question en charpie à cette occasion.
Donc en fait non, contourner le CE ce n'est pas malin.

Message édité par Strat_84 le 15-07-2021 à 18:04:59
n°63495605
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-07-2021 à 18:11:46  profilanswer

Altered a écrit :

je pense qu'il est sain de douter dans ces moments où l'on te demande de fermer ta gueule et qu'on fait un truc pour ton bien.
Ca me rassure de voir des gens avec encore cette capacité de contestation, fondée ou non.  

Rarement entendu quelque chose d'aussi dangereux.  

Du pur délire.

Message édité par Bloodyjustice le 15-07-2021 à 18:12:08
n°63495615
asmomo
Posté le 15-07-2021 à 18:13:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, c'est tout l'inverse, depuis le début rien n'est anticipé à l'avance, tout est décidé à la dernière minute.

Ca leur coutait quoi, il y'a deux mois de dire : "vu l'apparition des variants, nous prendrons des décisions pour rendre la vaccination obligatoire, préparez-vous !" ?

Soit ils sont entourés de branque qui sont incapables d'anticiper des décisions 3 mois à l'avance, soit ils se foutent carrément de notre tronche...  [:crapulax]

- "oh le nombre de cas baisse, on diminue les restrictions...", puis : "oh ben ça remonte on remet des restrictions...", mais stop quoi, c'est un virus, il va pas disparaitre tout seul pour faire plaisir à l'économie...  :o

Pour la vaccination ils ont vite senti qu'en France les antivaxx avaient une force significative. S'ils avaient annoncé une obligation, même à terme, peut-être qu'aujourd'hui il y aurait des millions de gens vaccinés en MOINS, par esprit de contradiction.

---------------
n°63495629
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-07-2021 à 18:15:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, c'est tout l'inverse, depuis le début rien n'est anticipé à l'avance, tout est décidé à la dernière minute.

C'est faux. Mais pour le savoir, il faudrait être renseigné.

n°63495720
gimly the ​knight
Posté le 15-07-2021 à 18:31:52  profilanswer

saintclust a écrit :

Faire venir des tomates du Maroc  :pfff:  
Le shit oué.

Ben bizarrement, je le préfère de hollande contrairement aux tomates :o

Message édité par gimly the knight le 15-07-2021 à 18:33:18
n°63495723
gimly the ​knight
Posté le 15-07-2021 à 18:32:14  profilanswer

Chips a écrit :

Elle sont sans goûts tellement cueillies trop tôt ...   [:blinkgt]

Sur place elles étaient excellentes, ici je sais pas :o

Message édité par gimly the knight le 15-07-2021 à 18:33:05
n°63495728
taureau
Posté le 15-07-2021 à 18:32:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est faux. Mais pour le savoir, il faudrait être renseigné.

Ben le problème en France c'est qu'il n'y a  que Macron qui est renseigné, même ses ministres sont obligés d'attendre sa parole pour savoir où on va, et comme la vérité d'hier n'est pas celle de demain, il ne faut pas s'étonner que certains se posent des questions...

n°63495749
Jahaa_sv
Posté le 15-07-2021 à 18:35:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je disais l'autre jour, que quand j'ai fait mon service militaire (en 1995), on m'a fait un vaccin, dont je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dans le seringue..., et ça ne me posais aucune problème..., par ailleurs, ça ne m'a jamais rendu malade.

J'ai dit ça à un pote (qui n'a jamais été antivax), mais qui ne veut pas se faire vacciner contre le covid, et il m'a répondu : "oui, mais à l'époque y'avait pas Macron au gouvernement"...

Comme-ci, c'était Macron qui avait conçu les vaccins, et que tout est une manipulation du gouvernement.

J'en conclu qu'avec certaines personnes, plus on les obliges à se faire vacciner, plus ils trouveront des raisons "complotistes", qui les poussera à ne pas le faire. :D

Je pense aussi que Facebook et Twitter, sont en partie responsables de cette situation. :o

Du type puce 5G  :jap:
Je me suis moi même posé des questions avant de me faire piquer et je suis également opposé à l'obligation que veut mettre en place Macron.

n°63495781
Newbpower
Posté le 15-07-2021 à 18:40:08  profilanswer

taureau a écrit :

Ben le problème en France c'est qu'il n'y a  que Macron qui est renseigné, même ses ministres sont obligés d'attendre sa parole pour savoir où on va, et comme la vérité d'hier n'est pas celle de demain, il ne faut pas s'étonner que certains se posent des questions...

Ça date pas de Macron mais du premier jour de la cinquième.  :D

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°63495890
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-07-2021 à 18:55:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je disais l'autre jour, que quand j'ai fait mon service militaire (en 1995), on m'a fait un vaccin, dont je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dans le seringue..., et ça ne me posais aucune problème..., par ailleurs, ça ne m'a jamais rendu malade.

J'ai dit ça à un pote (qui n'a jamais été antivax), mais qui ne veut pas se faire vacciner contre le covid, et il m'a répondu : "oui, mais à l'époque y'avait pas Macron au gouvernement"...

Comme-ci, c'était Macron qui avait conçu les vaccins, et que tout est une manipulation du gouvernement.

J'en conclu qu'avec certaines personnes, plus on les obliges à se faire vacciner, plus ils trouveront des raisons "complotistes", qui les poussera à ne pas le faire. :D

Je pense aussi que Facebook et Twitter, sont en partie responsables de cette situation. :o

C'est quand même la première fois qu'on transforme son corps en usine à protéines. Et ça avec une mise dur le marché six mois après la déclaration de l'épidémie... Je suis dubitatif...

n°63495907
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-07-2021 à 18:59:28  profilanswer

Il faut excuser frer tamino, les protoss en ce moment ont la vie dure, ils sont un peu à cran :o

/tentative-de-faire-baisser-la-tension

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63496104
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 19:29:42  answer

augur6 a écrit :

C'est quand même la première fois qu'on transforme son corps en usine à protéines.

Le corps était déjà une usine à protéine avant le vaccin quand même  :whistle:  

n°63496120
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-07-2021 à 19:30:38  profilanswer

Jamais en tant que sous traitant !

Message cité 2 fois
Message édité par augur6 le 15-07-2021 à 19:31:34
n°63496146
fablin
Posté le 15-07-2021 à 19:34:07  profilanswer

augur6 a écrit :

Jamais en tant que sous traitant !

Et quand tu choppes le covid (ou un virus quel qu'il soit) ?

n°63496156
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 19:35:52  answer

augur6 a écrit :

Jamais en tant que sous traitant ?

Bah tous les virus à ARN fonctionnent par ce principe pour se dupliquer. Donc c’est loin d’être la première fois que ton corps fais ça.  

Et après pour le délai de mise sur le marché, en plus de la mise en parallèle des phases de tests qui a permis de gagner un temps monstre, on oubli un peu vite que la recherche sur les vaccins contre les coronavirus date en réalité de 2012 avec le début d’épidémie du MERS.

La recherche sur SARS-Cov2 dérive de celle sur MERS-CoV.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 19:36:57
n°63496160
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-07-2021 à 19:36:04  profilanswer

fablin a écrit :

Et quand tu choppes le covid (ou un virus quel qu'il soit) ?

C'est fout le nombre de personne qui s'injecte volontairement un virus...

n°63496191
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 19:39:54  answer

augur6 a écrit :

C'est fout le nombre de personne qui s'injecte volontairement un virus...

Et bien ça risque de devenir à la mode car c’est une technique qu’on étudie même pour lutter contre le cancer ça.  

Sinon des virus inoffensifs tu en bouffe chaque année en pagaille sans t’en rendre compte

n°63496196
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-07-2021 à 19:40:32  profilanswer

La prochaine fois que je présenterai un dossier j'utiliserai cet argument fatal, monsieur, les virus ce ressemblent, j'ai une bonne BDD dessus donc pas la peine de s'étendre... A + bisouss

n°63496205
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-07-2021 à 19:42:49  profilanswer

Oui, pour soigner... Et depuis longtemps. Et c'est pas encore au point... Mais bon le cancer c'est pas grave

n°63496206
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 19:42:57  answer

augur6 a écrit :

La prochaine fois que je présenterai un dossier j'utiliserai cet argument fatal, monsieur, les virus ce ressemblent, j'ai une bonne BDD dessus donc pas la peine de s'étendre... A + bisouss

Tu sais que chaque année on sort un nouveau vaccin contre la grippe saisonnière que l’on produit en quelques mois ? Ça ne t’a jamais choqué ?

Bisous

n°63496232
homnibus
Posté le 15-07-2021 à 19:46:47  profilanswer

C'est con Augur6 semblait avoir bossé ses dossiers.

Nécessaire mais pas suffisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20725  20726  20727  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)