| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 09:26:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:26:41 ![]() ![]() |
tekel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
d@kn1ko |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
Burracho |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:31:18 ![]() ![]() |
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-07-2021 à 09:35:41 |
lnho Vivement les vacances |
|
tekel |
|
d@kn1ko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Superbe série de tweets à faire lire à ceux qui chouinent pour leur liberté de se faire vacciner ou non
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fazero Salut c'est Ralph |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63477519 Message édité par Harkonnen le 15-07-2021 à 09:41:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Altered Prix public conseillé |
Je me fais vacciner pour mes proches. Les gens s'ils sont antivax covid c'est par peur plus qu'autre chose. Et je les comprends tout à fait, comment pourrait-on faire confiance à un gouvernement qui dit tout et son contraire et dont on a vu les grandes limites ces derniers 18 mois? Pas certain que ces gens soient opposés aux vaccins classiques, ce qui change c'est le manque de recul et de confiance. Vouloir forcer les gens à se vacciner, avec la manière dont c'est dit, c'est aller encore plus loin dans la rupture de la confiance du peuple envers son gvt. Je comprends la mesure mais elle est indécente. Les gens se rendent compte que la liberté est fragile, fine comme du papier à cigarette et que dans les coups durs ils ne disposent plus de leur corps comme ils l'entendent. Avec l'hypocrisie habituelle consistant à dire "vous pouvez refuser le vaccin on oblige personne" mais en imposant tellement de sanctions que bon, nous ne sommes pas dupes... Message cité 3 fois Message édité par Altered le 15-07-2021 à 09:49:31 |
Raspa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 09:47:18 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | De bigpharma --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 15-07-2021 à 09:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 09:49:48 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Altered le 15-07-2021 à 09:52:39 |
kolian |
--------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 10:02:06 ![]()
|
Requiem |
En son temps il y a eu le médiator, le distilbène, le vioxx, le thalidomide, l'isoméride, la cérivastatine.... avec des tas d'études qui pointent surement vers les sources scientifiques (les vraies) qui devaient prouver que c'était clean. Dans d'autres domaines l'amiante. Ou encore l'aspartame qui commence à faire parler de lui. Tous ces trucs cools qui s'avèrent être de la grosse merde des années plus tard. Donc t'en sais rien, j'en sais rien. On peut juste tenter de se la jouer logique comme tu l'indiques, que y a des études avec des boules de cristal etc. Mais on ne sait pas. La médecine a progressé mais ça reste encore au niveau du kit starter pack pour jouer à dieu. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-07-2021 à 10:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |