| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 12:19:46 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
Contre ça on peut tout simplement décréter que les redevances versées à une entreprise d'un même groupe ou possédant xx% d'actionnaires commun doivent être réintegrées au bénéfice fiscal (comme les amendes, ou une fraction de l'amortissement des véhicules de tourisme) On s'est bien mis d'accord sur les prix de transfert on peut le faire la dessus aussi. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tamino master proxy 2 gates |
|
machin_ |
Marcel Pitou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teiris Delenda Carthago |
C'est déjà un peu le cas https://www.actu-juridique.fr/fisca [...] nier-acte/ --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 12:36:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 12:37:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:36:23 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 12:39:24 ![]()
|
chienBlanc |
|
Marcel Pitou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
briseparpaing |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mobilisation de l'épargne accumulée par les ménages : selon Les Echos, le gouvernement envisage de mettre en place un dispositif pour inciter les dons et transferts entre générations.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2021 à 12:55:27 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Je m'en vais de ce pas prendre des nouvelles de mes parents et grand parents. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
zad38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
Avec les magasins ouverts |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
reglandus | Au delà de ces mesures assez consensuelles je crois qu'il faut surtout faire barrage à l'amateurisme. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
k-nar Laqué. |
J'y comprends plus rien c'était pas censé être silence radio jusqu'au 6 mars? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
k-nar Laqué. |
Ha bah oui c'est de la politique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 13:25:42 ![]()
|
morb |
La dette du FN depuis que MLP est la cheffe, c'est +745% en 7 ans Les français vont adorer la dette française qui va passer de 2 500 milliards à 15 000 milliards |
Burracho |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-03-2021 à 13:31:59 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |