Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18954  18955  18956  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°62250100
teiris
Delenda Carthago
Posté le 01-03-2021 à 08:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

moi je voterais toujours Macron au second tour si il y a risque de voir Le Pen gagner

ça fait mal au cul mais c'est le jeu, aussi mauvais que soient les marcheurs, risquer 5 ans de RN ne vaut pas le coût :o

Hmmmm de l'autre coté ça déboucherait probablement sur l'absence de majorité au parlement avec formation d'une coalition. Objectivement macron est moins pire, mais les macronistes par rapport aux lepeniste, je ne suis pas sûr. Les vidal, darmanin, castaner ou lallement, c'est le même genre de trucs qu'on aurait sous lepen, sans parler des militants canal historique qui ont la même bave aux lèvres.  

2002 et 2017 j'ai bien voulu y croire, mais 2022 non, tant pis, ça sera team pécheur.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 08:45:38  profilanswer

n°62250101
ph75
Posté le 01-03-2021 à 08:45:58  profilanswer

morb a écrit :

tu fais references à l'Allemagne et les 1EuroJob

je vais encore les rappeler, ces emplois sont uniquement reservés pour la reintegration dans la societé des chomeurs de longues durées. De plus, les employeurs sont uniquement les communes ou des associations et ce, le reste du revenu est completé par une allocation chomage ou autre

en claire, les entreprises privées pour faire du profit n'ont pas acces à ces contrats

Je ne sais pas de quoi tu parles exactement mais les minijobs (à 450€) sont accessibles à tous les employeurs.

n°62250104
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-03-2021 à 08:46:31  profilanswer

leonts91 a écrit :

Quel rapport avec ce topic ?

Aucun rapport, une vague justification à deux balles de ses propos antérieurs qui comparait les banlieues à cette petro-islamo-monarchie decoupeur d opposant journaliste en disant que les saoudiens sont plus avancés que nos arabes de banlieue.  
Bref un énième post de frontiste qui te montre son admiration à ceux qui l enc l enfume.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62250150
morb
Posté le 01-03-2021 à 08:53:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles exactement mais les minijobs (à 450€) sont accessibles à tous les employeurs.

il a parlé d'emplois à un euro

pas des minijobs (soumis au salaire minimum)

ce qui est tres differents

Message édité par morb le 01-03-2021 à 08:53:55
n°62250183
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-03-2021 à 08:57:43  profilanswer

Tin c'est pathologique à ce niveau là. Donc tout discours économique c'est du flan si ça n'intègre pas l'immigration. Ok.

cisco1 a écrit :

Il est intéressant, il est relativement clair, il est pas énervé, j'aime bien l'écouter. Mais au final, si l'analyse peut être partagée par différents courant, je le trouve rarement convaincant sur ses solutions.  
Y'a un côté humaniste de par sa vocation, qui est intéressant mais c'est en opposition avec beaucoup d'intérêts individuels et ça me parait souvent irréaliste ou mal gaulé sur ses solutions.
L'enfer est pavé de bonnes intentions et je pense qu'il en a un peu trop... Ca reste une "élite" qui manipule des chiffres macro économiques et amha souvent déconnecté de l'économie réelle.

Là ou je le rejoins c'est sur l'analyse du confinement et le drame économique, qui est une haute trahison et ça à l'échelle européenne, l'absence d'appel aux cliniques privées, la volonté générale de privatisation.

Bah il propose des solutions de long terme, effectivement on voit que c'est un humaniste. Il propose de fédérer l'humanité (bon il commence avec les européens tout de même :o) autour de la question écologique, plutôt qu'autour de l'éternel ennemi à trouver. Et il propose aussi que ce soit un projet positif européen, car il constate bien qu'aujourd'hui le projet européen ne fait rêver personne, antidémocratique, purement économique et même autoritaire.

En tous cas son analyse de la dette est intéressante, même si je suis bien sur incapable de la valider ou l'invalider, bien loin de la sacrosainte vision "il faut rembourser la dette. LA DETTE  [:drepanon] ". Ses affirmations sur la finance toujours débridée, les chambres de compensation en faillite quasi immédiate au prochain crack boursier, les banques de finances qui tiennent tout le monde par les couilles, ça fait flipper :/ Très intéressantes explications aussi sur la grèce, le rôle prépodérant de l'allemagne, la façon dont la france les a lâchés ou pas soutenu en tous cas, comment ça se passerait pour les autres.

ça m'a donné envie d'acheter de l'or tellement ça sent mauvais d'après lui :o

Et j'ai beaucoup aimé sa prédiction: si macron fait un second mandat, privatisation des hôpitaux, et il aurait fait exprès de pas réquisitionner le privé pendant la pandémie, pour montrer à quel point l'hopital public est naze [:rofl]

Message édité par tamino le 01-03-2021 à 09:00:22
n°62250194
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-03-2021 à 08:59:39  profilanswer

Pour rappel dans le programme de Le Pen on a:

- suppression de l'AME
- réarmer les forces de l'ordre
- +15000 policiers et gendarmes +50000 militaires +40000 places de prison
- fin de la double nationalité extraeuropéenne
- fin de l'acquisition automatique de la nationalité française par mariage
- max 10000 immigrés légaux par an
- fin du droit du sol
- fin de l'automaticité du regroupement familial
- réserver la PMA à la stérilité
- rétablissement du service militaire
- port de l'uniforme à l'école
- inscription de la préférence nationale dans la constitution
- taxe sur l'embauche de salariés étrangers
- priorité aux Français dans l’attribution de logements sociaux

source

Vous avez trouvé Manu facho? [:jacline_ectoplasme:9]
Vous allez adorez les ultra-fachos [:tantemarine:6]

n°62250198
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-03-2021 à 08:59:47  profilanswer

patx3 a écrit :

La réforme des retraites avait pour but de réduire le coût pour les enfants des futurs retraités, cad les actifs d’aujourd’hui, mais bizarrement, ces derniers ne veulent pas de la réforme. :/

Peut être que certains se disent " putin, je me suis fais entubé toute ma vie pour payer la retraite des BB et quand je serais arrivé à la retraite, j'aurais une retraite de merde, si un jour j'en ai une"

n°62250201
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-03-2021 à 08:59:52  profilanswer

Après les marinistes bachariste, les marinistes saoudistes [:clooney8]  

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62250221
giorkal
Posté le 01-03-2021 à 09:02:35  profilanswer

fazero a écrit :

- suppression de l'AME
- fin du droit du sol

source

+1 voila  
et le tout mis en place par des incompétents arrivistes et cyniques qui chercheront a s'enrichir le plus vite possible.  

n°62250236
zad38
Posté le 01-03-2021 à 09:05:00  profilanswer

Beaucoup de vrai dans ce schéma mais grond DANGER aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 09:05:00  profilanswer

n°62250237
giorkal
Posté le 01-03-2021 à 09:05:15  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Peut être que certains se disent " putin, je me suis fais entubé toute ma vie pour payer la retraite des BB et quand je serais arrivé à la retraite, j'aurais une retraite de merde, si un jour j'en ai une"

le soleil se leve a l'est , pas à l'ouest.  
Les BB sont une singularité démographique qui ne se reproduira pas. Faut faire avec .

n°62250246
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2021 à 09:06:54  profilanswer

fazero a écrit :

- suppression de l'AME
- fin du droit du sol

source

Je vois rien de choquant là dedans. A part le service militaire, qui est complètement con, mais bon ça aux dernieres élections, à part Hamon et Fillon, ils en voulaient tous un.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62250250
Rick_C137
Posté le 01-03-2021 à 09:07:53  profilanswer

#JeSuisNicolas [:fedefail:4]

n°62250253
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 01-03-2021 à 09:08:29  profilanswer

fazero a écrit :

Tout n'est pas facho dans cette liste. La PMA, le droit du sol, l'uniforme scolaire, les quotas d'immigration par exemple. Facho implique la violation de droits fondamentaux.  
En comparaison, Pongo s'est pris un TT pour avoir traité de vichyste quelqu'un qui défendait l'année de travail forcé pour les jeunes proposée par Mélenchon (qui semble avoir tourné casaque récemment)   :D

n°62250257
ph75
Posté le 01-03-2021 à 09:09:05  profilanswer

giorkal a écrit :

+1 voila
et le tout mis en place par des incompétents arrivistes et cyniques qui chercheront a s'enrichir le plus vite possible.

Oh bah si c'est comme ça que les macronites veulent nous faire peur ça risque de tomber à plat, on est habitué :lol:

Message édité par ph75 le 01-03-2021 à 09:09:24
n°62250265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2021 à 09:09:42  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tout n'est pas facho dans cette liste. La PMA, le droit du sol, l'uniforme scolaire, les quotas d'immigration par exemple. Facho implique la violation de droits fondamentaux.  
En comparaison, Pongo s'est pris un TT pour avoir traité de vichyste quelqu'un qui défendait l'année de travail forcé pour les jeunes proposée par Mélenchon (qui semble avoir tourné casaque récemment)   :D

La défense du travail forcé des jeunes par Mélenchon, c'était un grand moment de 2017  [:somberlain24:1]  

Qui t'avais TT, Tux ? :d

---------------
n°62250271
chinois02
Posté le 01-03-2021 à 09:10:08  profilanswer

Construison des prisons et rétablissons le bagne.
Ça c'est un projet d'avenir.
Pour les remplir s'il n'y a pas assez de déliquants il suffira de créer de nouveaux délits.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°62250272
morb
Posté le 01-03-2021 à 09:10:14  profilanswer

giorkal a écrit :

+1 voila  

parce que tu crois que Marine a grandit dans un T2 à Sevran ?  [:mooonblood:2]  

elle s'enrichit encore et toujours parce que les Licornes ca fait vendre  [:mooonblood:4]

n°62250281
chinois02
Posté le 01-03-2021 à 09:11:33  profilanswer

morb a écrit :

parce que tu crois que Marine a grandit dans un T2 à Sevran ?  [:mooonblood:2]  

elle s'enrichit encore et toujours parce que les Licornes ca fait vendre  [:mooonblood:4]

Question bête: alors, pourquoi la lèche de Macron?
Pour s'enrichir aussi?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°62250282
spartak01
Posté le 01-03-2021 à 09:11:36  profilanswer

asmomo a écrit :

La gauche pense que 14% de notre pognon qui va dans les retraites c'est pas assez, on peut augmenter allègrement, donc bon...

La droite pense que 3,8 millions de chômeurs c'est pas assez et qu'il est urgent d'augmenter ce chiffre en fermant un peu plus l'accès à l'emploi....  :whistle:

n°62250285
morb
Posté le 01-03-2021 à 09:11:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois rien de choquant là dedans. A part le service militaire, qui est complètement con, mais bon ça aux dernieres élections, à part Hamon et Fillon, ils en voulaient tous un.

depuis 97, la courbe sur les delits et les violence est monté en fleche et le sentiment de ne plus appartenir à la nation, c'est deja une generetion et ca correspond à la fin sur service en France

n°62250292
sillage276
Posté le 01-03-2021 à 09:12:20  profilanswer

fazero a écrit :

- suppression de l'AME
- fin du droit du sol

source

La modif de la constitution, je pense qu'elle n'y arriverait pas. Pour le reste, elle ne pourrait surement pas tout mettre en pratique en même temps non plus.

(quoique le +50 000 militaires, c'est facile en comptant en les recrues temporaire du nouveau service militaire obligatoire  ;) )

n°62250294
Rick_C137
Posté le 01-03-2021 à 09:12:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

La droite pense que 3,8 millions de chômeurs c'est pas assez et qu'il est urgent d'augmenter ce chiffre en fermant un peu plus l'accès à l'emploi....  :whistle:

[:hephaestos]

Les pays + libéraux que nous ont beaucoup moins de chomage

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-03-2021 à 09:12:59
n°62250296
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2021 à 09:12:49  profilanswer

morb a écrit :

depuis 97, la courbe sur les delits et les violence est monté en fleche et le sentiment de ne plus appartenir à la nation, c'est deja une generetion et ca correspond à la fin sur service en France

Je pense à une coïncidence, mais bon j'me battrais pas sur ce sujet, je serais jamais concerné, donc c'est pas mon problème :o

---------------
n°62250300
morb
Posté le 01-03-2021 à 09:13:25  profilanswer

chinois02 a écrit :

Question bête: alors, pourquoi la lèche de Macron?
Pour s'enrichir aussi?

dès que le francais peut gratter, il ne se gene pas  [:cosmoschtroumpf]  

je pense que tout le monde est d'accord, sinon on paierait nos impots sans chercher la moindre niche :o

n°62250301
zad38
Posté le 01-03-2021 à 09:13:27  profilanswer

fazero a écrit :

...

source

Bonnet blanc et blanc bonnet on t'a dit :o
Y'a rien sur les subventions de la presse ? Ce serait comique de voir Libé fermer faute d'aides de l'état après ces couvertures.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 01-03-2021 à 09:13:48
n°62250303
chinois02
Posté le 01-03-2021 à 09:13:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tous à 1€ de l'heure, y'aura plus de chomeurs (mais plus de clients aussi :D )

---------------
n°62250304
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-03-2021 à 09:14:03  profilanswer

chinois02 a écrit :

Construison des prisons et rétablissons le bagne.
Ça c'est un projet d'avenir.
Pour les remplir s'il n'y a pas assez de déliquants il suffira de créer de nouveaux délits.

Il y en a largement assez, t'es pas au courant qu'à 12 ans on se poignarde en bande maintenant ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62250310
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-03-2021 à 09:14:38  profilanswer

giorkal a écrit :

le soleil se leve a l'est , pas à l'ouest.  
Les BB sont une singularité démographique qui ne se reproduira pas. Faut faire avec .

Parce que tu crois que s'ils baissent les retraites maintenant, ils les réaugmenteront quand les BB ne seront plus là?

Et puis arrêtez avec ces histoires d'est et d'ouest, suivant comment on est tourné, ça change tout. [:hexany:1]  

n°62250311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2021 à 09:14:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a rien sur les subventions de la presse ? Ce serait comique de voir Libé fermer faute d'aides de l'état après ces couvertures.

Très content de ces élections qui s'annoncent, avec Macron pour représenter la gauche  [:somberlain24:1]

---------------
n°62250312
morb
Posté le 01-03-2021 à 09:14:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense à une coïncidence, mais bon j'me battrais pas sur ce sujet, je serais jamais concerné, donc c'est pas mon problème :o

si, car c'est un probleme comme quoi le vivre ensemble n'existe pas

dans la caserne, personne ne te demandait ton avis avec qui tu dormiras dans la piaule

la mixité sociale se faisait bien là et pas ailleurs

n°62250313
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-03-2021 à 09:14:55  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Ya même pas grand chose de facho dans ces éléments en eux même. Faudrait voir ce qu'ils entendent par préférence nationale peut être. Le coup des étrangers qui cotisent mais qui auraient droit à rien par exemple, ce serait plus que limite. Mais comme en réalité ils veulent plus d'étrangers du tout...

Le souci ce serait plutôt l'esprit dans lequel ce serait fait. Le mandat filé aux policiers et aux militaires. Un soutien sans faille aux policiers vu ce qui se passe chez eux, plus réarmement (pourquoi comment d'ailleurs ?) , je suis pas certain du résultat attendu  [:blinkgt]

n°62250319
Stilgar59
Posté le 01-03-2021 à 09:15:31  profilanswer

fazero a écrit :

- suppression de l'AME
- fin du droit du sol

source

Franchement là, tu m'as définitivement convaincu, je vote RN en 2022.

n°62250320
Laroa
Posté le 01-03-2021 à 09:15:33  profilanswer

fazero a écrit :

- suppression de l'AME
- fin du droit du sol

source

On a connu pire  [:mme michu:4]

---------------
You better work bitch
n°62250322
giorkal
Posté le 01-03-2021 à 09:15:43  profilanswer

zad38 a écrit :

:D

n°62250323
morb
Posté le 01-03-2021 à 09:15:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

une personne pour occuper 3 emplois  

jobs jobs jobs  [:moonblooood:1]

n°62250325
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-03-2021 à 09:16:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

La droite a une solution toute trouvée pour diminuer le nombre de chômeurs, la suppression du SMIC. :o

n°62250330
morb
Posté le 01-03-2021 à 09:16:46  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Franchement là, tu m'as définitivement convaincu, je vote RN en 2022.

et à la fin t'auras un doughnut  [:strife:1]

n°62250334
Rick_C137
Posté le 01-03-2021 à 09:17:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Très content de ces élections qui s'annoncent, avec Macron pour représenter la gauche  [:somberlain24:1]

Pareil, on aura enfin un vrai débat gauche / droite en France comme il se passe dans les autres pays, la gauche avec Macron, la droite avec LR et la droite nationaliste avec Le Pen.

n°62250341
ph75
Posté le 01-03-2021 à 09:18:03  profilanswer

tamino a écrit :

Le mandat filé aux policiers et aux militaires. Un soutien sans faille aux policiers vu ce qui se passe chez eux, plus réarmement (pourquoi comment d'ailleurs ?) , je suis pas certain du résultat attendu  [:blinkgt]

Ouf c'est comme le progrezisme alors :jap:  

n°62250356
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 01-03-2021 à 09:19:55  profilanswer

fazero a écrit :

- suppression de l'AME
- fin du droit du sol

source

le referendum sur la peine de mort m'empechera de voter RN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18954  18955  18956  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)