Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18708  18709  18710  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°62066616
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 11:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Quand t'as decidé de faire un bon mot, je pense que t'arrives à être plus que premier degré  :o
Et c'est pas bien interessant

en attendant je note bien que selon qui le dit tu jugeras si c'est blanc ou noir  [:spamafoote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 11:39:53  profilanswer

n°62066623
teepodavig​non
Posté le 08-02-2021 à 11:40:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

la Cia derrière ou pire?  [:chevreuil_npa:1]

A quand le topic Qanon sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 08-02-2021 à 11:40:42
n°62066627
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 11:41:02  profilanswer

roland- a écrit :

Elle les présente comme victime. C'est légal
Gare à vous si vous commencez sa phrase comme elle mais que vous en tirez une conclusion différente. Là c'est illégal.  

:D bien vu oui.

mais alors est ce que sa phrase est discriminante?  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62066635
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-02-2021 à 11:41:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

la Cia derrière ou pire?  [:chevreuil_npa:1]  
mais c'est vrai que vu la nullité des "luttes" modernes on pourrait grandement essayer de se rassurer comme ca plutôt que de parler de bêtise ego centrée chez ce gens

un bon ami a moi a parlé de "gauche nombril" j'ai trouvé ca très bien  :jap:  

George Soros c'est pas un peu les 2 ? [:alain hiramoux:5]

n°62066640
fred_div91
Posté le 08-02-2021 à 11:42:17  profilanswer

fazero a écrit :

Privilège blanc, mansplaining, écriture inclusive, choix du pronom...

Si j'étais complotiste je serais convaincu que ces trucs sont dus à des organisations financées par des capitalistes pour diviser le peuple et le détourner des inégalités économiques

Le "diviser pour mieux régner" est toujours d’actualité.

n°62066670
d@kn1ko
Posté le 08-02-2021 à 11:45:20  profilanswer

poutrella a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900000567

On pourrait se demander pourquoi les profs refusent d'y aller  
Petit élément de réponse en lien [:cyd1vhess5:6]  

Vous comprenez pas que la sécurité est primordiale, tu pourras doubler le salaire des profs de ces no go zones, personnes ne voudra s'y rendre

moue à voir
je connais plusieurs fonctionnaires qui sont allés se fourrer en Guyane pour gagner quelques primes et des points pour la bonne mutation.
et la Guyane s'est encore un autre level.  
le couvre feu officieux c'est toute l'année covid ou pas sans parler des maladies tropicales.

Message édité par d@kn1ko le 08-02-2021 à 11:45:53
n°62066692
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2021 à 11:47:04  profilanswer

l'écriture inclusive, c'est un marqueur intéressant : ça permet de reconnaître les vrais SJW concons (qui se comptent sur les doigts de la main) et ça occupe bien certains jusqu'à l'obsession au point de la voir partout comme Le danger pour la démocratie (derrière les musulmans j'imagine quand même).

---------------
we are the dollars and cents
n°62066693
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-02-2021 à 11:47:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

en attendant je note bien que selon qui le dit tu jugeras si c'est blanc ou noir  [:spamafoote]

Alors mon grand dans la mesure où tu sembles décider à tirer et noter les conclusions qui t'arrangent pour le plaisir de t'arranger! Fais toi donc plaisir  
C'est cadeau c'est pour moi!

Maintenant si tu veux qu'on échange sur le fond, je te dirais que les médias qui donnent la parole à des personnes dont le seul projet est de jouer sur la division entre les gens ont mon plus profond mépris. Je n'accorde aucun crédit à Assa Traoré, ni Camélia Jordana, ni à Zemmour, ni autre... Je m'en fous de ce qu'ils disent, ils ont le droit de le penser et je leur laisse le droit de le dire, j'estime juste que surmediatiser leurs propos est une erreur profonde   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 08-02-2021 à 11:53:12

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62066710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2021 à 11:48:30  profilanswer

poutrella a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900000567

On pourrait se demander pourquoi les profs refusent d'y aller  
Petit élément de réponse en lien [:cyd1vhess5:6]  

Vous comprenez pas que la sécurité est primordiale, tu pourras doubler le salaire des profs de ces no go zones, personnes ne voudra s'y rendre

tu sous-estimes fort le pouvoir de l'argent quand même.
à double salaire, perso, je pense que les candidats recommencent à affluer même en seine saint denis

---------------
n°62066726
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2021 à 11:49:38  profilanswer

Le business model de Zemmour, c'est de vendre de la haine tout en ratissant large sur les autres sujet. En tant qu'éditorialiste, il n'a pas besoin d'être cohérent sur tout, il n'a pratiquement pas de question gênante sur lesquelles s'exprimer.  

S'il se lance en politique, il devra donner un avis clair sur les sujets suivant :
- rester dans l'UE ou faire un Frexit
- lutte contre le réchauffement climatique
- sa position sur l'école à la maison vs risque que ça favorise certains "séparatismes"
- financement des retraites, etc ...
- la gestion de la dette
- sa position sur les vaccins

Et pour les réponses qu'il donnera, il aura droit à un fact checking et s'il veut rester flou, ses adversaire ne manqueront pas de le dire

Et selon ses prises de position, il risque d'écarter à chaque fois une partie de son audimat

Enfin, j'en connais une blonde qui va pas aimer ce genre de candidature car s'il arrive à monter autour de 10%, ce sera au détriment de LR/ DLF/ RN, pas au détriment des partis plus à gauche :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 11:49:38  profilanswer

n°62066730
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-02-2021 à 11:49:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

Prononcé comme celà, je tiens à vous faire signaler, cher M. moggbomber, que vous placez - une fois de plus - le blanc avant le noir.

C'est à la fois discriminant et avilissant. La preuve que dans l'inconscient collectif, le blanc passe toujours systématiquement avant. Vous êtes donc raciste, navré de vous l'apprendre :o
Ployez le genoux à terre et récitez 10x "Je vous salue Camélia Jordana..." :o

---------------
Whiskytèque
n°62066745
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 11:51:25  answer

Citation :

6mn08 : “Il y a quelques années on avait des atteintes à la laïcité qui étaient des actes individuels de la part de certains élèves. Aujourd’hui ce sont des classes entières.”

7mn49 : “Il n’y a pas un seul coiffeur mixte à Trappes”

7mn56 : “A Trappes les femmes maghrébines ou d’origine maghrébine ne peuvent pas entrer dans un café, ce n’est pas possible. C’est inimaginable.”

9mn58 : “Au mois de décembre une ancienne parente d’élève du lycée que je connais lui a dit au téléphone « si Didier Lemaire continue de parler d’islam et de Trappes il sera le prochain Samuel Paty » “

20mn08 : “L’assassinat de Samuel Paty est devenu un modèle à imiter pour beaucoup de jeunes. Ce sont des centaines de provocations y compris dans les écoles primaires. Ce sont les enfants dès le plus jeune âge.”

n°62066775
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-02-2021 à 11:53:21  profilanswer

zyx a écrit :

Le business model de Zemmour, c'est de vendre de la haine tout en ratissant large sur les autres sujet. En tant qu'éditorialiste, il n'a pas besoin d'être cohérent sur tout, il n'a pratiquement pas de question gênante sur lesquelles s'exprimer.  

S'il se lance en politique, il devra donner un avis clair sur les sujets suivant :
- sa position sur l'école à la maison vs risque que ça favorise certains "séparatismes"
- la gestion de la dette

Et pour les réponses qu'il donnera, il aura droit à un fact checking et s'il veut rester flou, ses adversaire ne manqueront pas de le dire

Et selon ses prises de position, il risque d'écarter à chaque fois une partie de son audimat

Enfin, j'en connais une blonde qui va pas aimer ce genre de candidature car s'il arrive à monter autour de 10%, ce sera au détriment de LR/ DLF/ RN, pas au détriment des partis plus à gauche :D

Mouarf  [:aras qui rit]  

Il est surtout et avant tout pragmatique en énoncant des propos qui ont principalement le tort de ne pas être politiquement corrects.

---------------
Whiskytèque
n°62066787
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-02-2021 à 11:54:30  profilanswer

Une seule réponse, ferme et forte : Il faut dissoudre génération identitaire :jap:

---------------
Whiskytèque
n°62066798
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2021 à 11:55:18  profilanswer

Je suis sur SQY, je pourrais aller vérifier à l'occasion, mais qu'appelle t'il Trappes ? Car si je le prend au mot (cf le territoire de la commune de Trappes), ça va être facile :o  

---------------
n°62066800
fablin
Posté le 08-02-2021 à 11:55:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Par rapport au privilège blanc je pense que même s'il peut exister à la marge en France, ce n'est pas un concept utile pour faire avancer les choses dans notre pays (déjà que ça n'a pas l'air de marcher aux USA...).

Il y a quand même clairement des problèmes liés à l'histoire, notamment dans les DROM-COM : des blancs possèdent la majorité des terres, la majorité des activités économiques, alors qu'il y a une population non blanche majoritaire.

On ne veut pas faire de discrimination positive ce qui peut se défendre, donc la seule solution pour moi c'est de mettre de la thune sur la table. Par exemple mettre des budgets quasi illimités dans les ZEP/REP et compagnie pour l'éducation des enfants. S'ils finissent tous médecins ou ingénieurs, leur couleur de peau ne gênera pas pour trouver du boulot :o

Non. Comme d'habitude avec ces histoires idiotes de privilège, on oublie complètement l'individu, en l'assimilant à un ou des groupes arbitraires.

Arrêtons cela. Chaque individu a ses propres problèmes, qui n'ont rien à voir avec son appartenance à un groupe. Qu'est-ce que ça peut bien foutre à un SDF blanc que la majorité des politiques soient blancs ? Qu'est-ce que ça peut bien foutre à un SDF noir que l'on crée une bourse universitaire réservée aux noirs ?

Il faut arrêter avec ces conneries. En réduisant les individus à leur appartenance à des groupes arbitraires, sur lesquels ils n'ont aucune contrôle, on invente des problèmes qui n'existent pas, et on oublie de résoudre ceux qui existent (dans mon exemple : la pauvreté).

n°62066801
asmomo
Posté le 08-02-2021 à 11:55:46  profilanswer

L'étoffe d'un chef d'état, c'est très surfait. Un Mitterrand ou un De Gaulle seraient bien emmerdés avec les infos en continu, les réseaux sociaux, l'irrespect généralisé...

Après effectivement pour Zemmour qui incarne le "c'était mieux avant", faire de la politique ou pire être au pouvoir serait un cauchemar, un brutal retour à la réalité.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62066802
teepodavig​non
Posté le 08-02-2021 à 11:55:54  profilanswer

Fender a écrit :

l'écriture inclusive, c'est un marqueur intéressant : ça permet de reconnaître les vrais SJW concons (qui se comptent sur les doigts de la main) et ça occupe bien certains jusqu'à l'obsession au point de la voir partout comme Le danger pour la démocratie (derrière les musulmans j'imagine quand même).

Je propose l'arabe inclusif
ال-ك-ل

n°62066808
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-02-2021 à 11:56:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il est surtout et avant tout pragmatique en énoncant des propos qui ont principalement le tort de ne pas être politiquement corrects.

Pragmatique Zemmour ? Non, c'est un pur idéologue, doublé d'un faussaire de l'Histoire.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62066810
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2021 à 11:56:22  profilanswer

Fender a écrit :

tu sous-estimes fort le pouvoir de l'argent quand même.
à double salaire, perso, je pense que les candidats recommencent à affluer même en seine saint denis

Oui c'est à nuancer, ils pourraient même en arriver à vanter les bienfaits du multiculturalisme

Y'a que les grosses mandales dans la gueule IRL qui fonctionnent
Voir la tête découpée d'un collègue par ex, se faire faire braquer avec un flingue par un élève, les exemples ne manquent pas

Le fric te rendra jamais ta santé psychique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62066812
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 11:56:28  answer

zyx a écrit :

- la gestion de la dette

Mais... ces sujets n'ont aucun rapport avec les Arabes.  [:persons pr0ject:1]

n°62066839
giorkal
Posté le 08-02-2021 à 11:58:03  profilanswer

zyx a écrit :

Encore un complot de Macron conseillé par McKinsey  :o

n°62066849
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 11:58:47  answer

p'tet'ben a écrit :

Pragmatique Zemmour ? Non, c'est un pur idéologue, doublé d'un faussaire de l'Histoire.

Ça tombe bien, ils adorent ça les jeunes

n°62066850
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 11:58:48  profilanswer

Fender a écrit :

le DT doit être en méga-ébullition avec du sperme partout :o

et dans le DT islamo gauchiste ca se passe comment?  :o

---------------
n°62066859
asmomo
Posté le 08-02-2021 à 11:59:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

mis pourquoi les profs expérimentées devraient ou voudraient aller dans ces zones? c'est un peu terminé le sacerdoce des missionnaires il me semble  [:jean-pierre goulard:9]  
quand aux internats je note que la solution serait donc de soustraire ces gamins a leurs familles afin sans doute de les couper de mauvaises influences?  
ok mais c'est pas un peu chinois ca comme méthode ?  [:million dollar baby]

Une chambre de moins pour le gamin, une bouche de moins à nourrir...il n'y aura pas besoin de les forcer !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62066862
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 11:59:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Et avec ça on ne sait toujours pas pourquoi les gosses asiatiques s'en sortent bien en habitant dans les mêmes quartiers

le riz ET les baguettes cher ami  :o  
ca forme au plus jeune âge  :o

---------------
n°62066869
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-02-2021 à 12:00:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pourquoi faussaire de l'histoire?

---------------
Whiskytèque
n°62066885
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 12:01:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A quand le topic Qanon sur HFR :o

doit déjà en avoir un :o
mais surement caché la aussi  [:ocolor]

---------------
n°62066893
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-02-2021 à 12:01:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est une question réthorique ou une plaisanterie ? On ne compte plus le nombre de véritables historiens qui défoncent ses publications.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62066894
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2021 à 12:01:30  profilanswer

Source ?

Le problème c'est Zemmour qui pousse à la haine, ne parlons pas de GI

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62066898
valentinvt​l
Posté le 08-02-2021 à 12:01:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ben il balance pas mal de conneries il me semble, alors ça passe pour de la culture auprès de ceux qui n'en ont pas pour les autres ils voient bien les mensonges. :D

---------------
Carpe Diem.
n°62066899
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 12:01:50  profilanswer

fazero a écrit :

George Soros c'est pas un peu les 2 ? [:alain hiramoux:5]

une bonne moitié des agents extérieurs de la CIA sont en fait du Mossad voyons :o c'est pas nouveau  [:ocolor]

---------------
n°62066919
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 12:03:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le "diviser pour mieux régner" est toujours d’actualité.

tiens d'ailleurs j'ai vu que reddit a lancé une grande purge sur le sub boursicoteurs  [:danid789:6]  
mais non non le sociétal c'est important  [:didierlachance:5]

---------------
n°62066943
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2021 à 12:05:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je crois que je vais finir par me lancer :o !

Spoiler :

Lui au moins n'est pas un vendu au système, il a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas à part les apparatchiques de l'oligarchie en place. Il est un devoir pour le peuple d'oser dire non au politiquement correct ! Les français l'ob bien compris et refusent de plus en plus de devoir agir en mouton. Les solutions, tout le monde les connait, c'est du pur bon sens, mais personne osent les mettre en place à cause de la pression de la pensée unique qui domine les médias. Ce qu'il faut c'est mettre l'humain au centre des décisions et par l'humain, chaque français qui aspire à trouver la place qui lui revient dans notre société si gravement menacée.  

Alors, Osons le Courage, Ossons la volonté, Osons le peuple, Osons la France et les français !

votez pour un souffle nouveau, votez Zyx !

---------------
n°62066957
asmomo
Posté le 08-02-2021 à 12:06:23  profilanswer

zyx a écrit :

Je suis sur SQY, je pourrais aller vérifier à l'occasion, mais qu'appelle t'il Trappes ? Car si je le prend au mot (cf le territoire de la commune de Trappes), ça va être facile :o  

Moi aussi. T'as des femmes en abaya noire partout déjà. Enfin quand tu les vois.

Je ne m'aventure pas plus loin que le Burger King maintenant :o

---------------
n°62066958
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-02-2021 à 12:06:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Et avec ça on ne sait toujours pas pourquoi les gosses asiatiques s'en sortent bien en habitant dans les mêmes quartiers

Parce que tout le monde sait que les asiatiques sont bien integrés, ont appris le français et parlent français entre eux, et respectent la Loi, ils ne font jamais de travail au black ou de commerce à double facturation   :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62066965
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-02-2021 à 12:07:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est une question réthorique ou une plaisanterie ? On ne compte plus le nombre de véritables historiens qui défoncent ses publications.

valentinvtl a écrit :

Ben il balance pas mal de conneries il me semble, alors ça passe pour de la culture auprès de ceux qui n'en ont pas pour les autres ils voient bien les mensonges. :D

Bin je sais pas. Vous le suivez plus que moi.

Après ce à quoi vous faites référence, vous connaissez les sujets et il a eu un droit de réponse, ou y'a juste eu un historien qui a dit "non c'est pas ça à propos d'un fait (ou détail :o) lambda"? :o

---------------
Whiskytèque
n°62066967
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2021 à 12:07:11  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tout son couplet sur la Russie qui aurait été la vrai libératrice de l'Europe, les américains ayant très peu participer (le tout sous fond de décompte du nombre de morts comme moyen d'évaluer la part de travail dans la victoire)

---------------
n°62066968
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-02-2021 à 12:07:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Alors mon grand dans la mesure où tu sembles décider à tirer et noter les conclusions qui t'arrangent pour le plaisir de t'arranger! Fais toi donc plaisir  
C'est cadeau c'est pour moi!

Maintenant si tu veux qu'on échange sur le fond, je te dirais que les médias qui donnent la parole à des personnes dont le seul projet est de jouer sur la division entre les gens ont mon plus profond mépris. Je n'accorde aucun crédit à Assa Traoré, ni Camélia Jordana, ni à Zemmour, ni autre... Je m'en fous de ce qu'ils disent, ils ont le droit de le penser et je leur laisse le droit de le dire, j'estime juste que surmediatiser leurs propos est une erreur profonde   :o

ah mais c'était juste faute de développement de ta part en fait  :o  
la pour le coup je trouve intéressant ce que tu dis effectivement et même je te rejoins*
malheureusement je trouve qu'il faudrait effectivement allonger la liste :/
mais oui les media jouent un sale jeu (ma pauvre lucette :o faut bien vivre ceci dit) mais par exemple est ce qu'une huffington post peut être considéré du même genre ? (voir libé, le monde et Mediapart sur certains de  leurs articles bien sur mais surtout leurs "blogs" )

---------------
n°62066979
roland-
Posté le 08-02-2021 à 12:08:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi aussi. T'as des femmes en abaya noire partout déjà. Enfin quand tu les vois.

Je ne m'aventure pas plus loin que le Burger King maintenant :o

Quand ces gens vont comprendre qu'il leur faut faire de la politique, ce sera fini de la France. Déjà qu'on tarlouze pour faire appliquer la loi en étant au pouvoir, je donne pas cher de la France le jour ou ces populations auront davantage de relais dans les administrations et les représentations politiques

n°62066984
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2021 à 12:08:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui c'est à nuancer, ils pourraient même en arriver à vanter les bienfaits du multiculturalisme

Y'a que les grosses mandales dans la gueule IRL qui fonctionnent
Voir la tête découpée d'un collègue par ex, se faire faire braquer avec un flingue par un élève, les exemples ne manquent pas

Le fric te rendra jamais ta santé psychique

Tout le monde ne règle pas ses choix de vie sur des faits divers non plus (ex sur la guyane mentionnée plus haut qui est pourtant à un niveau d'insécurité délirant par rapport au 9-3...), l'argent restera toujours un moteur puissant qui va plus loin que le désir de sécurité

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18708  18709  18710  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)