Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17532  17533  17534  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60646638
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 08:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Tu es pour la condamnation et les sanctions sévères pour les membres des blacks blocks pour ce qu'ils ont pu faire au cours de l'année écoulée ?

Moi oui. Je condamne fermement les gilets jaunes.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 08:44:23  profilanswer

n°60646639
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-09-2020 à 08:44:46  profilanswer

Newbpower a écrit :

Au bout de combien de mentions au casier l'homme de gauche à raison sur l'homme de droite ?  
Je propose un débat pour définir l'homme de gauche et l'homme de droite au passage.

Facile :
Homme de gauche : Homme de bien qui détient la sagesse, la connaissance et le savoir,
Homme de droite : Capitaliste turbolibéral à tendance fasciste/raciste (au choix), pervers et cruel envers les bébés chats  

:o

Ou alors l'homme de gauche est juste un hypocrite de compét, va savoir  [:churros norris]

---------------
Whiskytèque
n°60646641
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 08:45:16  profilanswer

Les parents de Balkany sont encore vivants ?  :??:

n°60646645
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2020 à 08:45:32  profilanswer

Suite à l'affaire astronogeek sur twitter, j'avais fait buguer quelques progressistes à ce sujet, des gens prompt à excuser tout comportement par l'argument du déterminisme social absolu : la criminalité, la montée de l’extrémisme religieux, les violences...etc qui expliquaient qu'il ne fallait pas haïr mais chercher à comprendre (ce qui en soi est pas idiot, haïr ne sert jamais à grand chose). Je leur disais que pour Thiry c'était pareil, le mec n'étant aussi au fond et selon la même logique que le produit de son éducation, de son milieu social et culturel et de ses influences...etc et que donc il ne fallait pas le haïr pour ses propos provocateurs. Réponse directe : "Astronofaf, c'est un connard de facho, jamais je lui pardonne !"

La morale à géométrie variable  [:clooney16]

Message édité par Kiveu le 04-09-2020 à 08:48:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60646649
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 08:46:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

bel amalgame.

n°60646651
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-09-2020 à 08:46:18  profilanswer

[:moonblood9]  

Mais c'est limite fasciste comme idée, attention, je tiens à vous le dire :o

---------------
Whiskytèque
n°60646655
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:47:03  answer

Backbone- a écrit :

Les parents de Balkany sont encore vivants ?  :??:

Vu que tu as des gosses, tu devrais savoir que l'éducation que tu leur donnes continuera à les influencer bien après ta mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 08:47:36
n°60646667
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 08:48:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:piermo:4]

n°60646671
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:48:34  profilanswer

Si on a aboli certaines peines je pense que c'est parce que la société s'est rendue compte qu'elles étaient cruelles et inutiles. De la même manière un tas de modèles existent autour de nous, pourquoi faire de l'idéologie plutôt qu'étudier ce qui marche ou pas ? Les USA par exemple sont un échec à tous les étages, au niveau sociétal, préventif, punitif, etc... pourtant ici beaucoup tiennent le discours qui a amené à ce type de modèle. Et encore une fois vous n'avez pas l'air de comprendre que la gauche ne veut pas spécialement plus d'indulgence pour les délinquants, elle veut plus d'efficacité, si le délinquant fait 3 ans de prisons avec suivi sans récidive la société a plus à y gagner que s'il en fait 10 sans suivi avec récidive, mais bon ici l'ambiance est tellement à la caricature que ça devient la gauche amie des violeurs antisémites et cie, ste niveau franchement, on a l'impression d'avoir perdu 100 ans

n°60646672
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 08:48:36  profilanswer

non il compte sur l'Etat pour ça.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 08:48:36  profilanswer

n°60646678
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 08:49:17  profilanswer

Altered a écrit :

Euh, pardon ?

n°60646686
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:50:01  answer

kronekenbc a écrit :

Facile :
Homme de gauche : Homme de bien qui détient la sagesse, la connaissance et le savoir,
Homme de droite : Capitaliste turbolibéral à tendance fasciste/raciste (au choix), pervers et cruel envers les bébés chats  

:o

Ou alors l'homme de gauche est juste un hypocrite de compét, va savoir  [:churros norris]

L'homme de droite a besoin de la racaille qu'il utilise de temps en temps pour briser les mouvements sociaux (c'était patent au moment du CPE sous Villepin par exemple, avec les flics les bras croisés qui regardaient amusés les mecs voler et molester la jeunesse en manif). Après il se plaint quand même.
C'est l'homme de droite l'hypocrite. Mais au nom de la République Française nous ne sommes pas dupe.

n°60646692
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 08:50:50  profilanswer

C'est pas la gauche qui a imposé son idéologie, c'est juste qu'on a pu appliquer des solutions un peu classe du fait d'une croissance de dingue et d'une richesse incroyable. C'est ce qu'on appelle souvent en France "la gauche" "le progrès" etc.
La droite archétypale, même si elle prospère avec, se passe très bien de croissance ou de pognon.
Pas besoin de s'énerver on y vient  :o

n°60646699
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 08:52:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y compris les non violents donc. Pour quelle raison ?

Il me semble évident que c'est le réflexe que tu auras en cas d'échec, ce que je te souhaite pas.

Message édité par Altered le 04-09-2020 à 08:54:23
n°60646701
Newbpower
Posté le 04-09-2020 à 08:52:21  profilanswer

Altered a écrit :

?????????????????????????????????????????????????????????

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60646710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2020 à 08:53:30  profilanswer

La manœuvre est grossière.
Je suis pas convaincu que l'action gouvernementale, et le cynisme associé, puisse systématiquement être réduit à sa composante politique et à l'obédience de celui qui l'organise. Sinon, on peut aussi se dire que les attentats contre les bateaux d'ONG écologistes sont vraiment un truc de gauchiste :o

Message édité par Kiveu le 04-09-2020 à 08:54:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60646714
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:54:12  answer

moonboots a écrit :

Si on a aboli certaines peines je pense que c'est parce que la société s'est rendue compte qu'elles étaient cruelles et inutiles. De la même manière un tas de modèles existent autour de nous, pourquoi faire de l'idéologie plutôt qu'étudier ce qui marche ou pas ? Les USA par exemple sont un échec à tous les étages, au niveau sociétal, préventif, punitif, etc... pourtant ici beaucoup tiennent le discours qui a amené à ce type de modèle. Et encore une fois vous n'avez pas l'air de comprendre que la gauche ne veut pas spécialement plus d'indulgence pour les délinquants, elle veut plus d'efficacité, si le délinquant fait 3 ans de prisons avec suivi sans récidive la société a plus à y gagner que s'il en fait 10 sans suivi avec récidive, mais bon ici l'ambiance est tellement à la caricature que ça devient la gauche amie des violeurs antisémites et cie, ste niveau franchement, on a l'impression d'avoir perdu 100 ans

Cruelles ? Oui.
Inutiles ? Cela se discute.
Non, c'est surtout que l'on a commencé à penser que les agissements des individus venaient davantage de leur environnement que de leur individualité, et qu'en changeant celui-ci, toute personne était sauvable (on a appelé ça réinsérable :o ).
Ne compare pas avec d'autres pays. Les USA ont une autre histoire et d'autres problèmes.

Le souci est que l'on est allé probablement trop loin dans le délire, en France, beaucoup trop loin. Et que, logiquement, confrontée aux dérives, la populace réclame un retour de balancier.
Notre système a fini par complètement occulter les victimes pour ne plus s'intéresser qu'aux auteurs des délits. Ce qui suscite chez les victimes une frustration immense.

Et pitié, ne parle pas d'efficacité. La meilleure "efficacité", c'était la Terreur :o Aucune récidive :o
La gauche n'est pas dans l'efficacité, elle est dans l'idéologie comme quoi personne n'est intrinsèquement mauvais et que tous sont pardonnables.
Elle est dans ... le christianisme :D

n°60646720
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:55:23  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu es pour la condamnation et les sanctions sévères pour les membres des blacks blocks pour ce qu'ils ont pu faire au cours de l'année écoulée ?

mais de quoi tu parles, ils ne sont pas sanctionnés ?  :heink:   ça dépend de quoi on parle, de la prison ferme pour jet de bouteille, poubelle brûlée ou vitrine brisée ça me semble très abusif, prison avec sursis me semble plus adapté

et je ne sais pas pourquoi tu sors ce genre d'exemple, tu mets ça au même niveau que des agressions ou viols ? c'est grave quand même

et puisqu'on en est aux questions stupides, j'aimerais aussi savoir si tu condamnes sévèrement la fraude fiscale, détournements de fonds publics et bavures policières

n°60646727
macgawel
Posté le 04-09-2020 à 08:55:54  profilanswer

1. Tu parles de quels investissements, sur quelles populations ?

2. Le constat se tient.
Ce serait bien de réfléchir à ce qui a changé dans la société.
Pour ma part, j'ai l'impression que c'est lié à :
- un chômage endémique
- la montée de l'individualisme en tant qu'exemple ultime à suivre [:pere dodu:3]  
- la chute du bloc communiste : la capitalisme n'a plus d'adversaire, il n'a plus besoin de corriger ses défauts.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60646728
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 08:56:23  profilanswer

moonboots a écrit :

mais de quoi tu parles, ils ne sont pas sanctionnés ?  :heink:   ça dépend de quoi on parle, de la prison ferme pour jet de bouteille, poubelle brûlée ou vitrine brisée ça me semble très abusif, prison avec sursis me semble plus adapté

et je ne sais pas pourquoi tu sors ce genre d'exemple, tu mets ça au même niveau que des agressions ou viols ? c'est grave quand même

et puisqu'on en est aux questions stupides, j'aimerais aussi savoir si tu condamnes sévèrement la fraude fiscale, détournements de fonds publics et bavures policières

Ca me fait penser que Trump a décrété que les antifas étaient des terroristes. Est-ce que tu es d'accord avec ça ou non ?

n°60646733
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:56:50  profilanswer

ça tombe bien la justice ne considère pas les gens irresponsables  [:idee]  

et la gauche ne propose pas d'y revenir  [:idee]  

vous mélangez tout et n'importe quoi, le préventif, changer le modèle de société, n'empêche pas de punir, tu illustres parfaitement ce que je dis plus tôt

n°60646747
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:57:59  answer

macgawel a écrit :

1. Tu parles de quels investissements, sur quelles populations ?

2. Le constat se tient.
Ce serait bien de réfléchir à ce qui a changé dans la société.
Pour ma part, j'ai l'impression que c'est lié à :
- un chômage endémique
- la montée de l'individualisme en tant qu'exemple ultime à suivre [:pere dodu:3]
- la chute du bloc communiste : la capitalisme n'a plus d'adversaire, il n'a plus besoin de corriger ses défauts.

Toutes les aides sociales multiples et variées qui n'ont eu de cesse de chercher à donner à tous un niveau de vie minimal acceptable.
Sinon, oui, le chômage endémique est un énorme problème, je te rejoins: difficile de sortir les gens de la délinquance, quand il n'y a objectivement aucun boulot pour eux.
Et le trio individualisme/consumérisme/"Je suis la personne la plus importante au monde" fait des dégâts monstrueux.
Sur la chute du bloc communiste, j'aimerais que tu développes, mais ne pourrais te répondre aujourd'hui (mais je lirai :) ). Je n'avais pas envisagé cet angle.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 08:59:20
n°60646749
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:58:08  answer

Kiveu a écrit :

c'est quelle youtubeuse de gauche qui depuis se fait traiter de faf parce qu'elle avait raconté son agression par des ARABES [:bonsoir_a_tous:7] ?

Svetlana Nevrose, un truc du genre.

Tatiana ventose :o

n°60646760
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:59:46  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me fait penser que Trump a décrété que les antifas étaient des terroristes. Est-ce que tu es d'accord avec ça ou non ?

putain mais les questions   [:moonboots]    

si un mec commet un acte terroriste il est jugé tel quel, point barre, en attendant Trump n'a désigné ni identifié aucun groupe terroriste dit "antifa", donc tu parles dans le vide

n°60646762
Irmada
Chouette
Posté le 04-09-2020 à 08:59:50  profilanswer

Elle traîne avec Greg Tabibian en plus, ça n'aide pas sa réputation :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60646769
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 09:00:30  answer

Citation :

De toutes façons, elles s'appellent toutes Vanessa :o

n°60646779
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 09:02:12  profilanswer

moonboots a écrit :

putain mais les questions   [:moonboots]    

si un mec commet un acte terroriste il est jugé tel quel, point barre, en attendant Trump n'a désigné ni identifié aucun groupe terroriste dit "antifa", donc tu parles dans le vide

Pourquoi toujours tout manipuler comme ça ?  
Je te parlais pas de groupes terroristes que Trump appelle des antifas mais des antifas que Trump appelle des terroristes.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 91179ef0fa

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 09:03:21
n°60646780
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 09:02:15  profilanswer

c'est précisément le contraire, puisque la gauche réfléchit de manière marxiste aux mécanismes qui amènent à la délinquance, là où la droite ne raisonne qu'en termes de responsabilité individuelle et donc uniquement en termes moraux

sinon je n'ai pas l'impression que la France soit allée "trop loin dans le délire", et dire que les exemples étrangers sont irrecevables parce qu'autre histoires, autres problèmes, ça ne tient pas debout

n°60646783
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 09:02:32  answer

Irmada a écrit :

Il aimait bien les ananas pourtant :o

Faut croire que ça suffit pas :o

n°60646788
Newbpower
Posté le 04-09-2020 à 09:03:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Amusant.  
Au bout de combien de temps à titre personnel t'acceptes :  
- Un jet de bouteille en pleine figure
- Ta poubelle brûlée

?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60646793
la lampe
Posté le 04-09-2020 à 09:03:45  profilanswer

Altered a écrit :

Topic us.

Bonjour à tous.

n°60646798
Rick_C137
Posté le 04-09-2020 à 09:04:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Je pense que le jour ou tu te prendra une gentille bouteille dans ta gueule tu changeras d'avis  :lol:

n°60646805
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 09:04:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Topic us.

Bonjour à tous.

:jap:  effectivement, my bad.  

Et bonjour :hello:

n°60646816
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 09:06:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense que le jour ou tu te prendra une gentille bouteille dans ta gueule tu changeras d'avis :lol:

"Prifon ferme!!"

n°60646821
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 09:06:21  answer

Irmada a écrit :

Lequel est pote avec le père Blaise, un catholique radical.

n°60646823
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-09-2020 à 09:06:45  profilanswer

moonboots a écrit :

Je demande si toi tu condamnes leurs agissements.

Accessoirement quand t'en fais partie, t'es pas à ton coup d'essai donc le sursis me parait pas approprié, inutile et peu dissuasif.  
Et tu minimises largement. Remplace jet de bouteille par cocktail molotov, jet d'armes par destination, dégradation et incendie de biens publics et privés, violences en réunion, mise en danger de la vie d'autrui etc...  

Pour répondre à tes questions :  
- La fraude fiscale est déjà largement condamnée, attention toutefois à ne pas confondre la fraude et l'optimisation suivant ton idéologie communiste hein.
- Détournement de fonds publics : oui bien sûr je condamne sévèrement,
- Bavures policières : Egalement bien sûr que je condamne. Mais pour anticiper ta réponse :D je crois qu'on en a pas la même définition  :D

---------------
Whiskytèque
n°60646829
fred_div91
Posté le 04-09-2020 à 09:07:16  profilanswer

Tatiana Ventouse  [:transparency]

n°60646832
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 09:07:41  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi toujours tout manipuler comme ça ?  
Je te parlais pas de groupes terroristes que Trump appelle des antifas mais des antifas que Trump appelle des terroristes.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 91179ef0fa

en France le terme terrorisme a une signification pénale, je suppose qu'aux USA c'est pareil, ce n'est pas parce que Trump dit ceci ou cela que c'est vrai, il a aussi dit que les groupes suprémacistes blancs avaient autant raison que BLM, t'en penses quoi ?

n°60646843
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 09:08:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

Amusant.  
Au bout de combien de temps à titre personnel t'acceptes :  
- Un jet de bouteille en pleine figure
- Ta poubelle brûlée

?

inquiétant
où ai-je dit que j'acceptais ?

n°60646847
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 09:09:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense que le jour ou tu te prendra une gentille bouteille dans ta gueule tu changeras d'avis  :lol:

mais où t'as lu que je souhaitais que les gens envoient des bouteilles   :lol:
voilà, vous illustrez parfaitement ce que je dis, vous pigez rien à ce que vous lisez, ou vous le déformez sciemment

kronekenbc a écrit :

Et tu minimises largement. Remplace jet de bouteille par cocktail molotov, jet d'armes par destination, dégradation et incendie de biens publics et privés, violences en réunion, mise en danger de la vie d'autrui etc...  

bien sûr qu'il faut condamner, ce n'est pas le cas ? si, donc bon

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-09-2020 à 09:10:57
n°60646878
grotius
Posté le 04-09-2020 à 09:11:56  profilanswer

Quand on parle d insécurité je pense que certains ici devraient faire un tour aux audiences de correctionnelles pour voir le niveau du problème en vrai.

Il y a tellement d affaires d une bêtise qui génère un trouble social et cout hallucinant.

Une dont je me souviens.  2 jeunes à peine majeurs rentrent dans une cours l un pisse sous la fenêtre d un gars. Evidemment le gars sort pas content, là y a mille possibilités happy ending, ben non le jeune trouve anormal qu on l engueule, il attaque le gars au couteau et le tue, pour rien en fait.

Au final on a quoi, 2 jeunes qui commencent leurs vies d adultes en prison pour un crime stupide sans enjeu. Entre les couts d incarceration/procedure/reinsertion entre 350/500k€ pour la société.

Pour la famille, des gosses qui n auront pas de pere, une situation financière tres mauvaise, la victime étant chef d entreprise, celle ci a fermé après coup, avec licenciements etc.

C est ce genre de crimes destructeurs qui aujourd’hui se multiplient et qui génèrent cette tension, un simple différent banal qui conduit au cimetière et a la ruine, pour une remarque, un cigarette, une place de parking ou telephone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17532  17533  17534  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)