| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 00:30:46 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
enhanced | Okena qui nous fait un HS monumental sur le grand remplacement (@ je l'ai vu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 24-07-2020 à 02:11:37 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ainex | Putain, mais c’est quoi ce terme de merde. C’est hyper moche et tellement connoté... Si j’ai bien compris, un « racisé », c’est un noir ? Du coup, un noir est une race mais un blanc n’en est pas une ? Et c’est quoi une musique « racisée » ? C’est une musique pour les noirs ? Ou c’est une musique par des artistes noires ? Ou c’est une musique écoutée majoritairement par les noirs ? Ou encore une musique qui n’est PAS écoutée majoritairement par les blancs ? (Les deux dernières phrases ne sont pas équivalentes). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-07-2020 à 02:32:11 |
Darth Carotte Jeune bleubite | nope. Racisé = Asiat, noir, indien, beur...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
scrumpz |
C'est pas que j'aime pas le rap même si c'est pas ma musique préféré mais faut avouer qu'entre jul, Aya, gims, la flopée de chiasse auditive est grandissante. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 06:32:39 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
patx3 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 07:48:33 ![]()
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:02:07 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:10:28 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:14:23 ![]() |
Et du coup, le Cambodge c'est mieux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:15:50 ![]()
|
Moi je kiffe surtout Iam. "né sous la même étoile" c'est du bourdieu dans le texte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Domicron |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Domicron |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:25:38 ![]()
|
|
la lampe | Cette page |
volog |
Message édité par volog le 24-07-2020 à 08:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:31:52 ![]()
Suffit d'écouter ces musiques de merde pour réaliser à quel point le pays sombre. Ceux qui écoutent Wejdene sont ceux qui seront sensés faire tourner le pays demain. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 08:32:03 |
la lampe |
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:44:58 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |