| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 15:38:23 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 15:46:18 ![]() Cela étant je découvre par la même les conditions de naturalisation en France. Pour les réfugiés et les francophones, c'est open bar, aucune durée minimale de résidence en France Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 15:46:37 |
choufarci |
|
Stanislas King |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chips |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:03:50 ![]() ![]() |
la lampe |
|
choufarci |
|
mimil9 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
babyboy4 |
|
RoY_ |
|
RoY_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
choufarci |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il s'est aidé du travail d'autres personnes. |
_Makaveli_ |
RoY_ |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-07-2020 à 16:34:26 |
Hubert Farnsworth |
|
giorkal |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
choufarci |
Message édité par choufarci le 22-07-2020 à 17:15:45 |
STANLEYCLARK460 | J'aime bien ce coté: "on s’occupe de tout, on est à 360°àfond les manettes dans le game..." foi de porte parole du gouvernement... quand on sait ce que ça vaut, pas plus tard que sur le même sujet avant le confinement... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 17:17:06 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
Ça n'a rien à voir tes exemples, ces métiers ne me semblent pas en tension. Un cueilleur de fraise ramasse 13 kilo à l'heure. Avec un smic superbrut à 11 de l'heure le kilo de gariguette est à 12€. Sur cette base avec un salaire de 2000 net, soit 28 de l'heure superbrut, il passerait à 14€. À 12 c'est déjà quatre fois le prix des betteraves espagnoles et ça se vend quand même. À 14 ça se vendra aussi, mais un peu moins. Au prix du marché selon l'offre et la demande des consommateurs et des employés. Exactement comme un freelance en info demande 500 par jour. Je vois pas les patrons se répendre en geremiade qu'on en trouve pas à 100 euros la journée et qu'il faut importer des cargaisons d'Indiens pour y remédier car ces feignasses d'ingenieur veulent pas bosser. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
choufarci |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
Faut pas faire les chialeuses vis à vis du communautarisme si en // on classe les gens selon ce genre de critère. D aillleurs, on parle de qui quand on dit musulmans ? C est le terme poli pour dire maghrebin, arabe? Franchement je ne vois pas l intérêt. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 22-07-2020 à 17:24:54 |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |