Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16638  16639  16640  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60085362
Didd
Posté le 22-06-2020 à 20:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

A quel humoriste de France Inter as tu volé cette vanne ?

C'est pas une vanne, c'est juste la réalité. On ne peut pas payer les gens a glander chez eux indéfiniment :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 20:46:27  profilanswer

n°60085386
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 20:49:50  profilanswer

Didd a écrit :

C'est pas une vanne, c'est juste la réalité. On ne peut pas payer les gens a glander chez eux indéfiniment :)

C'est bien une remarque de croissantiste, ça, tiens. :pfff:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60085388
Armand du ​Plessis
Posté le 22-06-2020 à 20:50:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Hollande se prenait des torrents de merde et il est blanc.

C'est vrai. Il sera réhabilité un jour, je l'espère. Il a été jugé par les cons sur son physique. Dans le monde de Gala et Voici.

Sibeth Ndiaye les prends (les torrents) parce que noire, essentiellement. Elle dit des conneries, comme tout chargé de com. Elle serait blanche, elle en prendrait beaucoup moins.  

Taubira, parce que noire, a été accusée de soutenir le terrorisme indépendantiste, et de faire une politique d'amnistie de la délinquance. Pourtant, c'est durant la présidence de Hollande que c'est posé le problème de surpopulation carcérale.

Dati, parce qu'arabe, a été traitée de salope et de pute. Par une partie de la droite et une partie de la gauche. Jamais sur ses qualités ou ses défauts. Une honte, vraiment.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°60085391
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 20:50:36  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Elle se prend des torrents de merde qu'elle ne se prendrait pas si elle était blanche.

T'as le droit de relayer ce bashing raciste. Mais ta conscience - si tu en as une - te regarde et te juge.

Taubira et Dati ont subi le même sort en leur temps.

et Morano c'était du racisme anti-rital   :jap:

n°60085399
Backbone-
Posté le 22-06-2020 à 20:51:24  profilanswer

Didd a écrit :

TT = glande ?

P'tain, c'est pas l'impression que j'en ai eu.

C'était au contraire plus hardcore, dans ma branche.

Mais pas déplaisant cela dit.

n°60085407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 20:51:55  profilanswer

C'est vrai. Il sera réhabilité un jour, je l'espère. Il a été jugé par les cons sur son physique. Dans le monde de Gala et Voici.

Sibeth Ndiaye les prends (les torrents) parce que noire, essentiellement. Elle dit des conneries, comme tout chargé de com. Elle serait blanche, elle en prendrait beaucoup moins.  

Taubira, parce que noire, a été accusée de soutenir le terrorisme indépendantiste, et de faire une politique d'amnistie de la délinquance. Pourtant, c'est durant la présidence de Hollande que c'est posé le problème de surpopulation carcérale.

Dati, parce qu'arabe, a été traitée de salope et de pute. Par une partie de la droite et une partie de la gauche. Jamais sur ses qualités ou ses défauts. Une honte, vraiment.

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60085408
Backbone-
Posté le 22-06-2020 à 20:52:04  profilanswer

:jap:

n°60085412
Backbone-
Posté le 22-06-2020 à 20:52:44  profilanswer

moonboots a écrit :

et Morano c'était du racisme anti-rital   :jap:

Non Morano c'est un cas à part  :o

n°60085446
Newbpower
Posté le 22-06-2020 à 20:57:54  profilanswer

J'ai toujours pensé que Jean-Vincent Placé était lui aussi discriminé. [:alain doux-lilas]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60085451
Didd
Posté le 22-06-2020 à 20:58:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

TT = glande ?

P'tain, c'est pas l'impression que j'en ai eu.

C'était au contraire plus hardcore, dans ma branche.

Mais pas déplaisant cela dit.

Je parle en connaissance de cause.
Dans ma boite, le travail d'ingé en temps normal est du travail d'ntegration, test, certification etc .. sur du gros materiel electronique/informatique. (Le travail de développement sur les composants est déja délocalisé). 95% des gens qui font en temps normal du travail de labo sur place est en télétravail. Faire du MS Office c'est bien pour se donner bonne conscience et pour faire plaisir a la hierarchie, mais faut pas se leurrer les projets n'avancent pas on ne se fait guere d'illusion sur la suite

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 20:58:27  profilanswer

n°60085489
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 21:03:55  profilanswer

ridicule

n°60085599
Armand du ​Plessis
Posté le 22-06-2020 à 21:21:54  profilanswer

Il y a un moment ou il n'y a plus de discussion possible.

Tu as un comportement de négation totale. Tout est mal. Tout est complot.

Il n'y a que des salauds, sauf toi.

---------------
n°60085625
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 21:26:16  profilanswer

houla

n°60085635
Newbpower
Posté le 22-06-2020 à 21:27:25  profilanswer

On avait pas eu les jupettes pour trancher la question ?  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60085682
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2020 à 21:37:17  profilanswer

Hollande a trahi un électorat qui n'attendait pourtant pas gd-chose de lui plus qu'aucun autre président de la 5ème et s'est montré d'une nullité assez crasse à l'international. Il mérite de finir sa vie au fond d'une fosse septique.

n°60085706
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 21:41:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Hollande a trahi un électorat qui n'attendait pourtant pas gd-chose de lui plus qu'aucun autre président de la 5ème et s'est montré d'une nullité assez crasse à l'international. Il mérite de finir sa vie au fond d'une fosse septique.

non mais s'il n'est pas aimé c'est à cause de son physique, c'est Armand du Plessis qui l'explique
j'attends maintenant qu'il m'insulte

n°60085734
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 21:45:42  answer

[:rofl]

n°60085749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 21:48:06  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais s'il n'est pas aimé c'est à cause de son physique, c'est Armand du Plessis qui l'explique

Répond sur la fond au lieu de chercher sans arrêt l'affrontement verbal.

---------------
n°60085776
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 21:51:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il a trahi un électorat PS qui ne pèse que 3% aujourd'hui mais continue pourtant à se croire légitime à gouverner.
Il serait tant de tourner la page et de se remettre en question plutôt que d'accuser le monde de tourner trop vite.
Hollande a rendu service à la France en faisant imploser un mastodonte obsolète et totalement déconnecté de la réalité du monde

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-06-2020 à 21:57:41

---------------
n°60085799
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2020 à 21:55:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a trahi un électorat qui ne pèse que 6% aujourd'hui mais continue pourtant à se croire légitime à gouverner.  
Il serait tant de tourner la page et de se remettre en question plutôt que d'accuser le monde de tourner trop vite.
Hollande a rendu service à la France en faisant imploser un mastodonte totalement déconnecté de la réalité du monde.

Hollande et le mastodonte se portaient bien à la fin de son quinquennat, ils ont gagné les élection en 2017.

n°60085802
docmaboul
Posté le 22-06-2020 à 21:56:17  profilanswer

trueslash a écrit :

confiance en l'IGPN  [:billgatesanonym:7]

Vu la médiatisation, ils vont devoir faire un exemple.

6 mois avec sursis sans inscription au casier judiciaire et interdiction d'étrangler des pauvres types :/

Soutien total aux flics qui perdent leurs nerfs.

n°60085813
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 21:59:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Répond sur la fond au lieu de chercher sans arrêt l'affrontement verbal.

il n'y a pas de fond, c'est du pur procès d'intention, on s'en fout du physique de Hollande ou de Ndiaye, il n'y a rien à dire de plus, si je critique DSK c'est parce que je suis antisémite pendant qu'on y est ? ça relève de son imagination, en plus c'est assez cocasse que cela vienne d'un intervenant particulièrement agressif

n°60085817
moilol1228
Posté le 22-06-2020 à 21:59:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est bien une remarque de croissantiste, ça, tiens. :pfff:

explique nous donc ta recette miracle pour créer de la richesse pendant que les gens restent glander chez eux. Je te signale que tous ce que tu consomme est le fruit des labeurs et du capital autrui, y compris l'internet que tu utilise pour vernir sur ce forum.  Et ils veulent un retour contre leur travail et leur investissement . Qu'est ce que tu leur propose en échange? Les belles paroles risquent de ne pas suffire.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°60085828
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 22:01:25  profilanswer

OTH a écrit :

Hollande et le mastodonte se portaient bien à la fin de son quinquennat, ils ont gagné les élection en 2017.

Exactement.
C'est tous les p'tits gaucho rêveurs qui se sont sentis trahis.
Ils semblent inadaptés aux enjeux du monde actuel. C'est du darwinisme politique, ils sont en train de disparaitre dans le tapis roulant de l'évolution.
Ah que la vie était simple quand ils pouvaient aller voter Chirac une pince à linge sur le nez et arborer des badges (les pin's n'existaient pas encore) "touche pas à mon pote"

---------------
n°60085835
Armand du ​Plessis
Posté le 22-06-2020 à 22:02:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Je n'insulte pas que ceux qui ne le méritent pas.

---------------
n°60085843
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 22:04:17  profilanswer

Je n'insulte pas que ceux qui ne le méritent pas.

oui, tu insultes tout le monde, je sais

n°60085851
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 22:05:35  answer

Kiveu a écrit :

Exactement.
C'est tous les p'tits gaucho rêveurs qui se sont sentis trahis.
Ils semblent inadaptés aux enjeux du monde actuel. C'est du darwinisme politique, ils sont en train de disparaitre dans le tapis roulant de l'évolution.
Ah que la vie était simple quand ils pouvaient aller voter Chirac une pince à linge sur le nez et arborer des badges (les pin's n'existaient pas encore) "touche pas à mon pote"

Rien n'est joué avant le coup de sifflet final disait Ginola dans Fifa 98.
Ca tombe bien, il arrive, il s'appelle réchauffement climatique, et il vouera ton obédience politique aux gémonies de l'Histoire.  

n°60085856
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-06-2020 à 22:06:39  profilanswer

Pourquoi vous dites que Sibeth se prend des torrents de merde, c'est parce qu'elle est noire c'est ça :??:

Autant de racisme me répugne :(

n°60085880
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 22:12:16  answer

trueslash a écrit :

Pourquoi vous dites que Sibeth se prend des torrents de merde, c'est parce qu'elle est noire c'est ça :??:

Autant de racisme me répugne :(

Rama Yade était arrivée femme politique préférée des français.
Non les Français sont grossophobes, c'est tout.

n°60085898
Ainex
Posté le 22-06-2020 à 22:16:38  profilanswer

C’est peut-être contre-intuitif, mais ce n’est pas si déconnant comme hypothèse que le physique d’Hollande a joué sur la virulence des critiques contre lui.

Non pas que les critiques du « Peuple » soient basés sur son physique.
Cependant si les « influenceurs » (i.e. les médias) sont influencés inconsciemment ou consciemment par le physique de Hollande alors ils sont capables de plus aisément sortir des critiques envers Hollande (car je rappelle que d’après des études, les gens ont tendance à chercher des arguments rationnels pour ce qu’ils n’aiment pas émotionnellement). Comme le « Peuple » les entend d’avantage, ils entendent donc plus de critiques et émettent eux aussi plus de critiques.

Est ce que donc, les « influenceurs » sont influencés inconsciemment ou consciemment par ça ? D’après d’autres études, ils sembleraient que les gens votent plus facilement pour les gens « beaux » et ont plus confiance en eux. L’apparence semble être un facteur plus important qu’on le croit. Put comme la publicité a ses effets sur les gens.

En résumé : oui, c’est possible.

Par contre, à quel point ? Est ce que si Hollande était un beau svelte, on aurait changé radicalement de point de vue sur son quinquennat ? Ça me semble difficile de le savoir. On a envie instinctivement de se dire que non, on a vu tellement de choses « objectivement mauvaises ». Mais c’est oublié que c’est raisonner a posteriori et que justement ces arguments « objectifs » auraient pu paradoxalement être moins connus ou occultés par les « influenceurs » si le contraire c’était passé.

Bref, on ne sait pas mais on penche pour une influence. Mais au niveau de la puissance de l’effet, je me garderai d’être affirmatif sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-06-2020 à 22:20:00
n°60085916
teepodavig​non
Posté le 22-06-2020 à 22:19:15  profilanswer

Le cabinet noir mettait 6 sucres dans le café de François Hollande  [:ane-trav:10]

n°60085995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2020 à 22:30:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a trahi un électorat PS qui ne pèse que 3% aujourd'hui mais continue pourtant à se croire légitime à gouverner.  
Hollande a rendu service à la France en faisant imploser un mastodonte obsolète et totalement déconnecté de la réalité du monde

On se fout du PS, qui méritait de toute façon de mourir vu qu'il a suivi Hollande. En revanche ce dernier a trahi plus de 50% du pays qui n'a voté pour lui que pour dégager Sarko, et a finalement marché dans les traces de ce triste sire en allant plus loin.

n°60086004
Ainex
Posté le 22-06-2020 à 22:32:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

On se fout du PS, qui méritait de toute façon de mourir vu qu'il a suivi Hollande. En revanche ce dernier a trahi plus de 50% du pays qui n'a voté pour lui que pour dégager Sarko, et a finalement marché dans les traces de ce triste sire en allant plus loin.

Ton avis n’est pas plus de 50% du pays.

n°60086030
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 22:36:02  answer

teepodavignon a écrit :

Le cabinet noir mettait 6 sucres dans le café de François Hollande  [:ane-trav:10]

Nicolas Sarkozy n'a pas été réélu uniquement à cause de sa taille. Chirac était au plus bas dans l'opinion à cause de ces verrues visagales. Mitterrand a subi l'acharnement journalistique à cause de ses chicots pourris. Giscard n'a fait qu'un mandat à cause de sa calvitie. Pompidou a subi les boules puantes et en est mort à cause des vannes sur ses sourcils. De Gaulle se faisait appeler l'asperge, du coup ils du démissionner.

n°60086035
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 22:37:52  profilanswer

Rama Yade était super canon, ça aide ^^

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60086037
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2020 à 22:38:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton avis n’est pas plus de 50% du pays.

Ben tiens, avec 80% du pays qui conchient Hollande dans la vraie vie (et pas dans le monde des macroneux béats), c'est mon avis qui est minoritaire :D

n°60086055
Ainex
Posté le 22-06-2020 à 22:40:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben tiens, avec 80% du pays qui conchient Hollande dans la vraie vie (et pas dans le monde des macroneux béats), c'est mon avis qui est minoritaire :D

Ton interprétation de la trahison de plus de 50% ayant votés pour lui qui considèrent que Hollande a suivi les pas de Sarko ? Oui, j’en doute beaucoup.

n°60086057
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-06-2020 à 22:41:33  profilanswer

krosso a écrit :

Rama Yade était super canon, ça aide ^^

Je n'ai pas le souvenir d'une fulgurance de sa part, mais pas non plus d'énormes conneries.
Castaner en prend plein la gueule aussi, et c'est un homme blanc de plus de 50 ans.

n°60086064
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2020 à 22:42:40  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton interprétation de la trahison de plus de 50% ayant votés pour lui qui considèrent que Hollande a suivi les pas de Sarko ? Oui, j’en doute beaucoup.

Ah oui j'avais oublié : c'est parce qu'il est gros. C'est vrai que c'est bcp plus crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-06-2020 à 22:42:54
n°60086074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 22:44:17  profilanswer

C'est aussi très de gauche de se croire les seuls à comprendre l'urgence climatique. Mais c'est vrai que la rivalité entre nos deux équipes ne dateu pas d'hier. :o
La prochaine fois, n'hésite pas non plus a évoquer l'érosion de la biodiversité ou la prochaine grande extinction. Je suis pas vraiment au courant, seuls les gens de gauche s'intéresse à ses frivolités. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16638  16639  16640  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)