| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:17:06 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
happysoul Tourmentée |
C'est pareil au Havre. Du moins c'est l'impression que j'ai. Je connais des insoumis qui vont voter pour lui. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
andhar Vieillir ou mourir |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-02-2020 à 09:48:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
smiley0041 |
Il se fout à la fois de la gueule des français en n’étant plus premier ministre seulement du jeudi au dimanche et des havrais en ayant explicitement dit qu’il ne resterait pas maire. Et les havrais vont valider ça sourire au lèvres ? Ce serait vraiment crétin de leur part. --------------- Mon feed |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 17-02-2020 à 09:57:21 |
mantel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
happysoul Tourmentée |
C'est ton opinion, pas celle de tout le monde. De toute façon c'est déjà comme ça. Tout le monde sait que c'est lui qui dirige toujours Le Havre. Je ne connais même pas la tête du maire actuel. |
deadpool Vrai jeune |
space droid |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
spartak01 |
|
nakata frog game | Frêche fait partie de ces saletés de barons locaux qui ont "créé" Royal en 2006, faut jamais l'oublier. |
mantel |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 17-02-2020 à 10:18:58 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kalymereau This is not a method |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 17-02-2020 à 10:29:16 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sticki Le gras c'est la vie. | Elle quitte son ministère pour la mairie de Paris en argumentant qu'elle y croit, qu'elle se présente avec conviction, que sa principale mission c'est de redonner du souffle à Paris et pour finir, elle va rouvrir un cabinet de médecine dans une bourgade reculée parce qu'elle va se viander quelque chose... Ou alors, c'est une possibilité, Macron lâche l'affaire et il s'auto-suicide en menant la pire politique de toute la république. Il fait un peu comme Hollande lorsqu'il a sorti son livre quelques semaines avant les primaires. Message cité 5 fois Message édité par Sticki le 17-02-2020 à 10:29:04 --------------- En taule le Bayrou :) |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |