| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent : Je préfère la minérale. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 01:53:33 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'était juste pour se protéger de la méga violence des teffeurs comme en témoigne la vidéo. Bref... C'est bien une charge.
Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 01-08-2019 à 02:01:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | T'es juste complètement à la ramasse parce que tu ne lis et ne vois que ce que tu as envie. On en a déjà discuté sur 50 pages de ça, et c'est le comportement normal de la Loire de faire remonter des choses aussi loin. T'es même pas assez malin pour lire l'article qui va avec ta vidéo qui dit justement que ce qui est montré est une charge. Il te faut la cavalerie et le sabre à la main ? Message édité par CoyoteErable le 01-08-2019 à 02:05:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gebreugg |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Dédicace à Breizh info et sa théorie relayée en masse par les militants LREM. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 01-08-2019 à 02:08:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gebreugg | Nice matin..... edit : oh il y a eu un edit pour faire croire que ce n'était pas une réponse directe à mon post Message édité par gebreugg le 01-08-2019 à 02:29:19 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 02:08:09 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Lis les 20 dernières pages. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
space droid |
|
space droid |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
space droid |
|
zyx NCC - 1701 |
Comme fdesouche ou boulevard voltaire. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Y'a rien de manipuler, on se doit de dénoncer quand ça tourne mal. C'est la démocratie. Si vous préférez rester passifs, c'est votre problème, mais ne manquez pas de respect aux autres en les traitant de politiciens opportunistes. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 01-08-2019 à 02:43:32 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-08-2019 à 02:43:51 |
space droid |
|
"GnEuH vous avez vu comme je suis intelligent" --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ainex | Est ce que déjà il y a une réelle possibilité que Steve se soit dirigé de lui-même vers le nord ? C’est sur son chemin de retour ?
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-08-2019 à 02:46:33 |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 01-08-2019 à 02:47:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zyx NCC - 1701 | heu, en relisant la page, c'est CoyoteErable qui parle en premier de Breizh info, personne n'a cité Breizh info sur cette page et la précédente ... Message édité par zyx le 01-08-2019 à 02:48:23 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
space droid |
|
Ainex |
C’est qui ces militants LREM dont tu parles qui sont « contre les fakes news » et qui sortent des articles d’extrême-droite ? Tu parles de quelqu’un sur ce forum ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-08-2019 à 02:49:44 |
gebreugg |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 01-08-2019 à 02:51:56 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ainex |
|
gebreugg |
|
space droid |
|
Ainex |
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 01-08-2019 à 02:58:58 |
Ainex |
|
space droid |
|
space droid |
Ainex |
Message édité par Ainex le 01-08-2019 à 03:00:12 |
zyx NCC - 1701 |
J'espère que je ne t'apprends rien de nouveau, même si ça a l'air d'être le cas. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gebreugg |
Ah mais rien n'indique qu'il soit tombé "tout seul", par contre il semble qu'il soit tombé dans un endroit autre que celui de l'intervention policière et si on se base sur son portable il est aussi possible qu'il soit tombé 30 minutes avant. J'ai l'impression que sauf un incroyable coup de théâtre cette histoire ne connaîtra jamais de fin Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-08-2019 à 03:04:52 |
Ainex |
Tu as raison et tord. Disons qu’il faudrait qu’il y ait eu « un chiffre significativement élevé » de cas semblable à Steve (individus qui rentrent chez soi juste avant l’intervention des CRS) pour que la coïncidence ne soit pas si rare. Sauf que la noyade reste quand même un événement relativement rare même à l’échelle d’une ville. Ce qui fait que sur le nombre d’individu rentrant chez eux cette nuit avant l’intervention. De l’autre côté, je mets en avant le problème de la modélisation des marées et des mouvements des corps dans l’eau pour lequel on a pu se tromper d’avantage. En mettant ça en perspective, je me dis que tout en gardant un doute raisonnable, Steve a d'avantage de chance d’être tombé durant la fête ou pas loin d’elle sur le côté sud. Mais j’avoue que ce que je dis se fait un peu au doigt mouillé (expertise HFR Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-08-2019 à 03:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |