Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12607  12608  12609  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°57209733
jkf
Posté le 31-07-2019 à 15:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_de_dallas a écrit :

Si tu demandes aux flics d'y aller franco en cité, je pense que tu aurais des tas de volontaires pour y aller  :D

Et même des non flics.  :D  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 15:34:03  profilanswer

n°57209738
bob_de_dal​las
Posté le 31-07-2019 à 15:34:40  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dans un camp de gitan aussi. :D

Même s'il y a les Lopez? [:tonymontana2013:3]  [:tonymontana2013:4]  [:yobou:5]

n°57209797
space droi​d
Posté le 31-07-2019 à 15:37:51  profilanswer

Fender a écrit :

pompompom toutvabien quand la russie nous renvoie à nos turpitudes pour ne plus accepter de critiques sur les siennes :D

Enfin on est encore loin de l'utilisation du polonium même si les gj voudrait le faire croire avec leur cyanure dans les lacrymos

n°57209804
valentinvt​l
Posté le 31-07-2019 à 15:38:26  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Même s'il y a les Lopez? [:tonymontana2013:3]  [:tonymontana2013:4]  [:yobou:5]

Surtout si ils y sont. :D

---------------
Carpe Diem.
n°57209806
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-07-2019 à 15:38:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as Nanterre qui touche la défense. La plus grosse activité éco française n'empêche pas la ville voisine de ressembler à bagdad.

Parce que ça se reconstruit, on est parti d une zone désertique ghetto dans les années 80-90 et que globalement ' opération de construction de Nanterre se développe progressivement mais ça a aidé quand même, il me semble

Message édité par Lyrks le 31-07-2019 à 15:40:26

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57209822
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 15:39:45  answer

Ernestor a écrit :

Ah ça, dans le troll, les russes sont champions du monde, respect [:kellian':4]

Ils n'ont même plus besoin de troller... La France qui exige des "libération rapide et exprime sa profonde préoccupation devant ces évolutions récentes".

[:aulas y rahmo:3] Même moi j'ai envie de nous dire d'aller nous faire enculer face a la violence russe.

On pourra leur donner des leçons quand nous aussi on arrêtera de se foutre de la gueule du commissariat aux droits de l’homme du Conseil de l'Europe, vous avez oubliez les derniers mois ?

C'est bien cool l’orgueil et l'arrogance française mais on atteint les limites là.

n°57209823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 15:39:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Rien à voir avec le coté légal.

L'Inapplicabilité vient simplement du fait que si tu regardes quels biens et services sont achetés par la sphère publique (Etat, collectivités locales, hopitaux, pompiers, police, etc...) tu te rends compte que la majorité de ces achats concernent des produits qui ne sont ne fabriqués que par des grandes sociétés et qu'il n'y a juste pas d'alternative chez les PME.

Y a pas de PME qui produisent des bagnoles (un des plus gros poste d'achat sur UGAP)
Y a très peu de PME qui produisent des médicaments ou des dispositifs médicaux

Et ne parlons évidemment pas de la défense, plus gros poste d'achat de l'Etat, là encore ce ne sont pas des PME qui fabriquent des Rafales, des radars, etc...

La proposition de Montebourg est donc au choix, soit de la pure com pour faire bien (PME = le bien, CAC 40 = Le Mal), soit il pense un peu ce qu'il dit et là il a donc aucune notion de ce que les pouvoirs publics achètent.

j'ai compris ce que tu veux dire, mais je pense que tu te fourvoies. quand il parle de 80%, je pense qu'il parle en nombre d'achats et pas en valeur et effectivement, y'a des tonnes de tonnes de petits achats publics qui sont fait à des grosses boites et qui pourraient être fait auprès de petites structures : fournitures de bureau, publications, petits chantiers de btp, entretien de bâtiments, entretien de véhicules, équipements d'écoles/cantines, etc. etc. avec un cadre légal adapté (genre sous xxk€ de valeur du contrat, réservé aux entreprises de moins de x salariés) ça peut avoir du sens...

---------------
we are the dollars and cents
n°57209824
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 15:39:49  profilanswer

Burracho a écrit :

Laisse moi deviner tu dispenses des cours d’urbanime au balto ?

Pour quelqu un qui parle d urbanisme, je vous trouve pas bien urbain, messire..  

n°57209830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 15:40:14  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Sauf erreur de ma part, la plupart des achats passent par des appels d'offres, par conséquent rien n'empêchent les PME de participer.

t'as pas compris le sujet là  :lol:

---------------
n°57209861
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 15:42:23  profilanswer

Burracho a écrit :

Laisse moi deviner tu dispenses des cours d’urbanime au balto ?

Pour rappel les banlieues ont émergé dans les années 50 dans une période de désaffection des centre villes insalubres. Par ailleurs, à ce moment là les banlieues étaient le top top en qualité d habitation.

Donc dire que les problèmes des banlieues résultent de la concentration d activité dans Paris est un énorme contresens historique.

Par ailleurs, les urbanistes dans les années 50 avaient identifiés le problèmes de Paris pas tellement vis à vis de la banlieue mais du reste du territoire métropolitain.

L ouvrage le plus célèbre en la matière est Paris et le désert français à partir découlera le principe des metropoles d équilibre  :jap:  

oui mais dans l'autre sens, la ghettoisation des banlieues est quand même étroitement liée à la fois à la réurbanisation des populations aisées (retour en centre ville gentryfié) et à la rurbanisation des classes moyennes (qui s'achètent un pavillon dans la campagne proche) :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 15:42:23  profilanswer

n°57209868
pik3
Posté le 31-07-2019 à 15:42:51  profilanswer

Citation :

Le 26 juillet dernier, à deux jours de l'arrivée des coureurs sur les Champs-Élysées, Anne Hidalgo s'est rendue en Savoie pour suivre la 19e étape du Tour de France entre Saint-Jean-de-Maurienne et Tignes. Pour se rendre sur place, la maire de la capitale a parcouru les 600 km qui séparent Paris de Chambéry à bord d'un avion Falcon, révèle Le Canard Enchaîné mercredi 31 juillet.  "Invitée par Amaury Sport Organisation, qui organise le Tour et contrôle 'L'Equipe', Hidalgo a fait l'aller-retour Le Bourget-Chambéry dans la même journée en Falcon", écrit l'hebdomadaire satirique.  

https://www.boursorama.com/actualit [...] de6b0e813f

vive l'écologie  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57209889
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-07-2019 à 15:44:09  profilanswer

Jair Bolsonaro annule une rencontre avec Jean-Yves Le Drian pour une coupe de cheveux

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

[:rofl]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57209890
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2019 à 15:44:10  profilanswer

Ouais, n'importe quoi.
Jusqu'à preuve du contraire les mélenchon, le pen et autres opposants en France ne se plaignent pas d'avoir été empoisonnés.
Et les voitures de nos journalistes n'explosent pas brutalement.

J'ai beau être russophile, je suis capable de faire la part des choses.

ah et accessoirement on n'a pas le même président/premier ministre depuis 15 ans -_-

Message cité 6 fois
Message édité par krosso le 31-07-2019 à 15:45:16

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57209908
space droi​d
Posté le 31-07-2019 à 15:45:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le 26 juillet dernier, à deux jours de l'arrivée des coureurs sur les Champs-Élysées, Anne Hidalgo s'est rendue en Savoie pour suivre la 19e étape du Tour de France entre Saint-Jean-de-Maurienne et Tignes. Pour se rendre sur place, la maire de la capitale a parcouru les 600 km qui séparent Paris de Chambéry à bord d'un avion Falcon, révèle Le Canard Enchaîné mercredi 31 juillet.  "Invitée par Amaury Sport Organisation, qui organise le Tour et contrôle 'L'Equipe', Hidalgo a fait l'aller-retour Le Bourget-Chambéry dans la même journée en Falcon", écrit l'hebdomadaire satirique.  

Comme je ne suis pas étonné, paris depuis son élection est devenue de plus en plus invivable pour les classes populaires

C'est la maire des bobos, ecolos en semaine mais en avion le week end  [:atari]

n°57209916
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2019 à 15:46:28  profilanswer

krosso a écrit :

Ouais, n'importe quoi.
Jusqu'à preuve du contraire les mélenchon, le pen et autres opposants en France ne se plaignent pas d'avoir été empoisonnés.

ah et accessoirement on n'a pas le même président/premier ministre depuis 15 ans -_-

Tu débordes un peu , le sujet c'est plus les rapports entre l'état et les citoyens.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57209921
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-07-2019 à 15:46:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Yarien.

par contre si on pouvait eviter de parler d'elle ici.
merci.

n°57209926
pik3
Posté le 31-07-2019 à 15:47:03  profilanswer

space droid a écrit :

Comme je ne suis pas étonné, paris depuis son élection est devenue de plus en plus invivable pour les classes populaires

C'est la maire des bobos, ecolos en semaine mais en avion le week end  [:atari]

quelqu'un a le sketch de groland sous la main ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57209951
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-07-2019 à 15:48:42  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai compris ce que tu veux dire, mais je pense que tu te fourvoies. quand il parle de 80%, je pense qu'il parle en nombre d'achats et pas en valeur et effectivement, y'a des tonnes de tonnes de petits achats publics qui sont fait à des grosses boites et qui pourraient être fait auprès de petites structures : fournitures de bureau, publications, petits chantiers de btp, entretien de bâtiments, entretien de véhicules, équipements d'écoles/cantines, etc. etc. avec un cadre légal adapté (genre sous xxk€ de valeur du contrat, réservé aux entreprises de moins de x salariés) ça peut avoir du sens...

Si son histoire des 80% c'est en nombre d'achat je ne comprend absolument pas l'intérêt de la chose. D'ailleurs personne ne l'a compris comme ca je pense.

https://www.lemoniteur.fr/article/8 [...] rg.1291404

Ensuite les administrations et autres collectivités locales elles ont pas attendu pour utiliser les PME du coin partout où c'est possible. Le soucis c'est juste que beaucoup de biens, et notamment les biens chers, sont fait par des grosses boites, donc il n'y a pas de marge de manoeuvre dans ce domaine.

C'est pas comme si la prédominance des grosses sociétés dans les appels d'offre publics était liée à des histoires règlementaires ou de critères discriminatoires, c'est juste que quand l'hopital machin veut acheter une nouvelle salle d'ops, y a pas de PME qui fait ca.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 31-07-2019 à 15:56:35
n°57209963
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-07-2019 à 15:49:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu débordes un peu , le sujet c'est plus les rapports entre l'état et les citoyens.

Ah les opposants, les journalistes,... tout ca ce ne sont pas des citoyens ?

n°57209966
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-07-2019 à 15:50:20  profilanswer

krosso a écrit :

Ouais, n'importe quoi.

Du calme, là on était juste sur les manifs [:cosmoschtroumpf]

Et dans ce domaine, le ratio de blessés graves par manifestation est devenu assez dégueulasse en France depuis le début des GJ (je précise j'ignore si c'est mieux en Russie).

n°57209967
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2019 à 15:50:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

manifester pour réclamer des élections libres c'est un poil plus légitime que nos manif de gj qui dégénèrent en émeute avec bagnoles brûlés, commerces pillés, ministères et préfectures défoncés, barrages aux ronds points....

---------------
n°57209972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 15:50:44  profilanswer

space droid a écrit :

Enfin on est encore loin de l'utilisation du polonium même si les gj voudrait le faire croire avec leur cyanure dans les lacrymos

c'est pour les traitres et les espions ça, pas juste les opposants de l'intérieur (qui ne font "que" disparaitre en prison) :lol:

---------------
n°57209974
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2019 à 15:51:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Du calme, là on était juste sur les manifs [:cosmoschtroumpf]

Et dans ce domaine, le ratio de blessés graves par manifestation est devenu assez dégueulasse en France depuis le début des GJ (je précise j'ignore si c'est mieux en Russie).

Ils ont brûlé combien de voitures et pillé combien de magasin en Russie ?

---------------
n°57209994
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-07-2019 à 15:53:42  profilanswer

krosso a écrit :

Je l'ignore, mais je doute que les gonzesses qui ont fini éborgnées chez nous (et il y en a eu qques-unes) aient fait partie des casseurs ou des caillasseurs de flics.

n°57210004
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 15:55:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Si son histoire des 80% c'est en nombre d'achat je ne comprend absolument pas l'intérêt de la chose.

Ensuite les administrations et autres collectivités locales elles ont pas attendu pour utiliser les PME du coin partout où c'est possible. Le soucis c'est juste que beaucoup de biens, et notamment les biens chers, sont fait par des grosses boites, donc il n'y a pas de marge de manoeuvre dans ce domaine.

C'est pas comme si la prédominance des grosses sociétés dans les appels d'offre publics était liée à des histoires règlementaires ou de critères discriminatoires, c'est juste que quand l'hopital machin veut acheter une nouvelle salle d'ops, y a pas de PME qui fait ca.

c'est juste que 80% en valeur, c'est effectivement totalement impossible à cause des achats stratégiques les plus chers qui doivent représenter facilement plus de 30% des achats en valeur (mais je peux me tromper)
alors que 80% des achats en nombre ça parait faisable vu le nombre de "petits achats" faits... et si j'y vois un intérêt : soutenir des PME locales compétentes avec des achats justifiés (plutôt que de financer des reclassements et du chômage).

---------------
n°57210009
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2019 à 15:55:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je l'ignore, mais je doute que les gonzesses qui ont fini éborgnées chez nous (et il y en a eu qques-unes) aient fait partie des casseurs ou des caillasseurs de flics.

Le truc c'est que tu peux pas comparer nos manifs de GJ en France qui dégénèrent très souvent en émeutes et affrontements avec des manifs russes qui défilent pépères sans moufter.

---------------
n°57210016
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2019 à 15:56:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah les opposants, les journalistes,... tout ca ce ne sont pas des citoyens ?

krosso a écrit :

manifester pour réclamer des élections libres c'est un poil plus légitime que nos manif de gj qui dégénèrent en émeute avec bagnoles brûlés, commerces pillés, ministères et préfectures défoncés, barrages aux ronds points....

ne vous énervez pas je suis avec vous  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57210024
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 15:57:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Du coup, le risque c'est "cause ou effet"?  
C'est à dire que si on se met à vanter le mérite du modèle russe en matière d autorité, y en a un paquet sur le forum qui vont manquer de métaphores pour désigner le gouvernement  [:monsieur kennedy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 31-07-2019 à 15:58:04

---------------
n°57210028
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2019 à 15:57:16  profilanswer

krosso a écrit :

Quand on lit ton post on a l'impression d'être en pleine guerre yougoslave. Dans les faits c'est assez exagéré. Des casseurs comme dans chaque grand mouvement dupis 20 ans, 1 fenwick qui a touché une grille, 1 pref de province profonde qui a eu à refaire un peu de peinture et quelques barbecues dans des ronds points.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-07-2019 à 15:58:26

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57210041
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 15:58:06  answer

krosso a écrit :

Ouais, n'importe quoi.

Voilà pourquoi je cadre sur les derniers mois et les plusieurs déclarations du Conseils de l'Europe. ET de la violence russe.

J'aimerais qu'on soit un pays quasiment irréprochable, vois-tu. Qui puisse s'exprimer sur la scène internationale sans qu'on lui mettre ses propres crottes dans la gueule quand des pays comme la Russie nous taunt. Mais comme d'habitude tu préfères t'enflammer et voir ce que tu veux, alors tu vas dégager en blacklist. Et hop la mongolerie binaire HFR fait son retour sans JAMAIS nuancer quoi qu ce soit. Je te méprise. :jap:  Je suppose que ça a un rapport avec notre récente discussion où tu as explosé en vol, bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Met de la crème. [:rititiri]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 15:59:21
n°57210045
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-07-2019 à 15:58:24  profilanswer

krosso a écrit :

La situation de l'exercice du maintien de l'ordre en France est pas spécifiquement plus glorieuse qu'en Russie. Russie où la police est au service d'une caste alors même qu'en France elle est au service d'une république dont plus aucun politique n'est capable d'endosser le fonctionnement.
Personnellement j'ignore quelle situation est la moins pire

n°57210051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-07-2019 à 15:58:46  profilanswer

krosso a écrit :

Le truc c'est que tu peux pas comparer nos manifs de GJ en France qui dégénèrent très souvent en émeutes et affrontements avec des manifs russes qui défilent pépères sans moufter.

Moué enfin s'il faut en arriver à ce niveau de détail ("Oui d'accord les flics font plus de victimes chez nous mais en même temps les manifs russes sont plus calmes" ) pour conclure - avec soulagement - que ça reste pire en Russie, il vaut effectivement mieux fermer sa gueule.

n°57210056
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 15:59:02  profilanswer

krosso a écrit :

ce n'est pas l'avis des FDO russes et du gouvernement russe qui parlent de séditieux et de manifestations violentes, il me semble... un peu comme castaner quoi...

---------------
n°57210060
Equipments
Posté le 31-07-2019 à 15:59:36  profilanswer

krosso a écrit :

Ouais, n'importe quoi.

Mais carrément  :jap:
C'est du bon sens on ne devrait même pas le préciser.
Les pro russes qui se jettent dessus pour s'empresser de comparer avec la France ça me fait bien rigoler  :lol:
"Mais on ne compare que les manifs"  [:poutrella]

---------------
Carte son & souris
n°57210066
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2019 à 15:59:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand on lit ton post on a l'impression d'être en pleine guerre yougoslave. Dans les faits c'est assez exagéré. Des casseurs comme dans chaque grand mouvement dupis 20 ans, 1 fenwick qui a touché une grille, 1 prof de province profonde qui a eu à refaire un peu de peinture et quelques barbecues dans des ronds points.

Combien de commerce pillés ?
Combien de permanence de députés LREM vandalisés ?
Combien d'accidents aux barrages ?

Tu n'as pas tout ça en Russie.
Parce que si tu mouftes, tu prends tellement cher que tu ne mouftes pas deux fois.

---------------
n°57210070
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-07-2019 à 16:00:05  profilanswer

Fender a écrit :

c'est juste que 80% en valeur, c'est effectivement totalement impossible à cause des achats stratégiques les plus chers qui doivent représenter facilement plus de 30% des achats en valeur (mais je peux me tromper)
alors que 80% des achats en nombre ça parait faisable vu le nombre de "petits achats" faits... et si j'y vois un intérêt : soutenir des PME locales compétentes avec des achats justifiés (plutôt que de financer des reclassements et du chômage).

Excuse moi mais je ne vois en quoi "80% en nombre" ca soutient les PME. En plus ca n'a concrètement aucun sens. Une collectivité fait les AO qu'elle a besoin de faire sur l'année, point. T'imagines un hopital qui doit repousser un AO pour un nouvel IRM parce que ca ferait passer le nombre d'AO reservé aux PME en dessous de 80% sur l'année ? Ca n'a aucun sens. C'est donc bien de valeur qu'il s'agit et c'est totalement infaisable, même en imaginant exclure la défense dont on pourrait lui accorder que dans son esprit c'était un domaine un peu à part.

n°57210082
Chips
Posté le 31-07-2019 à 16:01:20  profilanswer

manif pour le respect d'élections libres vs manif pour du gasoil moins cher ...   [:zog79:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Chips le 31-07-2019 à 16:02:09
n°57210109
ph75
Posté le 31-07-2019 à 16:03:54  profilanswer

krosso a écrit :

sauf que quel que soit le vote c'est toujours la politique neoliberale dont les gens ne veulent pas qui est appliquée, d'ailleurs c'est macron conseiller eco de Hollande qui avait tout mis au point [:le hasard:5]
Au final poutine et Medvedev c'est moins hypocrite.

n°57210111
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2019 à 16:04:20  profilanswer

Chips a écrit :

manif pour le respect d'élections libres vs manif pour du gasoil moins cher ...   [:zog79:2]

On sait que pour nous les élections c'est mort alors on se rabat sur ce qu'on peut :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57210115
Equipments
Posté le 31-07-2019 à 16:04:35  profilanswer

Chips a écrit :

manif pour le respect d'élections libres vs manif pour du gasoil moins cher ... [:zog79:2]

France diktature [:somberlain0013:6]
Au moins la population russe a du respect pour son propre pays en dépit de leurs mécontentements légitimes.

Message édité par Equipments le 31-07-2019 à 16:05:06

---------------
Carte son & souris
n°57210116
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 16:04:41  profilanswer

Chips a écrit :

Il n'y a pas de petit combat !

Message édité par Lyrks le 31-07-2019 à 16:05:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12607  12608  12609  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)