| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
D'où l'intérêt de l'enquête de l'IGPN.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 14:52:50 ![]() ![]() |
ph75 |
les gens vivaient à l'époque proche de leur travail, au pire court trajet à vélo... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | des cages pour tout le monde, on résoud aussi les soucis de chauffage! |
noddemix |
|
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 14:55:53 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
macgawel |
L’Haussmannien n'est pas si catastrophique que ça, au contraire :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
je pense que les flics avaient largement de quoi s'occuper avec ce qui pourrit vraiment la vie des gens : les wheelings et autres violences (conjugales par ex, et pas des verres d'eau jetés à la gueule) Message édité par ph75 le 31-07-2019 à 15:00:42 |
jkf |
Burracho |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
la tu nous sors LE cas particulier des centrales nucléaires que personne ne veut à côté de chez soi, sinon les petites industries avaient leur personnel à côté... |
Burracho |
|
macgawel |
C'est pas faux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 31-07-2019 à 15:02:03 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Burracho |
|
noddemix |
|
Burracho |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 15:09:38 ![]() Premier truc que je vois en me connectant a Discord, un message de haine envers la police, avec le tweet suivant absolument HALLUCINANT :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 15:12:06 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Burracho |
|
ph75 | Tellement prévisible...
Message cité 9 fois Message édité par ph75 le 31-07-2019 à 15:13:34 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |