Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12578  12579  12580  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°57197962
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-07-2019 à 12:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Moi j'ai vu ça, j'en comprends que tu minimises, qu'en gros si le type avait dit "je sais pas nager balancez moi pas a l'eau" là y'aurai eu un vrai problème et que vu que le flic était pas au courant, ca va c'est pas si grave. D'où ma réaction.

Ben tu comprends a côté  

Parce que sur le même post que tu quotes je dis justement que ça légitime pas.  

Donc à un moment donné faut arrêter de lire ce que vous arrange pour comprendre ce que vous voulez comprendre.  

Si Steve a été dans le lot des mecs poussés, et j ai pas suivi l enquête donc j en sais rien pour ça que je pose la question et que je le mets qu en hypothèse et non en certitude, c'est une putain de bavure de merde.
Surtout au regard des policiers qui ont un peu dit de la merde.  
Alors je veux bien le redire à chaque post, en latin et en Biélorusse pour pas qu on présuppose que je cautionne les bavures policières, mais bon...  

Maintenant si c'est le cas, les flics devront prendre cher, cher parce que geste inapproprié, pas parce que Steve ne savait pas nager. Ça ça ne peut pas faire parti d une circonstance aggravante parce que le flic ne peut pas le savoir.  

C'est un peu que ça que je dis hein ?  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:00:16  profilanswer

n°57197977
bob_de_dal​las
Posté le 30-07-2019 à 12:01:24  profilanswer

alberich a écrit :

Dans le cas de Steve, on ne parle pas d'un policier qui l'aurait balancé à l'eau mais de 15 personnes dans la Loire  dont Steve qui n'a pas été repêché par les secours.

L'enquête doit déterminer les circonstances exactes de cet événement et l'éventuelle responsabilité de la police.

Une personne qui tombe à la baille est probablement un accident, 15 sont autre chose.

Il peut s'en passer des choses avec des mouvements de foule ou des mouvements de panique. On a déjà vu des gens se faire écraser contre des grilles à des match de foot ou des gens mourir piétinés.

n°57197978
Lyrks
Posté le 30-07-2019 à 12:01:26  profilanswer

Fender a écrit :

c'est certes pas ce que t'as dit, mais ton interrogation obsessionnelle sur le fait ou pas de savoir à l'avance si le gars savait nager semble insinuer que le fait de pas savoir qu'il s'avait pas nager dédouanerait de quelque chose...

Non, non et encore non.  

Relis ma réponse qq posts plus haut.  

Devoir se justifier en permanence pour tout, zetes louuurrrdddss

---------------
n°57197987
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2019 à 12:02:27  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca reste une possibilité aussi qu'il ne faut pas négliger.
Ce sont des choses qui arrivent.

son opinion semble faite, il parle pas de possibilité là...

---------------
we are the dollars and cents
n°57197988
Domicron
Posté le 30-07-2019 à 12:02:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a des vidéos de l'intervention oui. Ou des mecs crient "arrêtez y'en a qui savent pas nager".

https://youtu.be/x9Ly-geTXvk?t=73

C'est indéfendable cette intervention. Les mecs font chier personne ils sont sur leur ilot perdu au milieu de nul part.

Faut juste assumer d'être facho et arrêter de désigner le RN comme étant le seul.

"Je sais pas nager, chargez pas"
"Je suis asthmatique, pas de lacrymo stp"
"Je suis cardiaque, me courez pas après wesh"
"Je suis hypersensible, stoppez les sirènes là"

[:massys]

n°57197992
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-07-2019 à 12:02:48  profilanswer

Fender a écrit :

c'est mortifère pour les FDO de soutenir les brebis galeuses... d'ailleurs, tu as remonté le pb des suicides : le lien avec l'attitude du public est rarement là, les facteurs sont multiples dont la proximité avec la mort, les horaires décalés et le poids de la hiérarchie (pas mal de suicides de femmes harcelées par un supérieur par exemple). La facilité avec laquelle la presse trouve des policiers pour témoigner (anonymement, peur de la hiérarchie encore une fois) contre des brutes violentes (les brutes le sont aussi souvent avec leurs collègues et subalternes), en est un autre indicateur.
La police a TOUT à gagner à se débarrasser des pourris...

La proximité avec la mort, les horaires décalés et la hierarchie débile, c'est un point commun avec d'autres métiers avec des taux de suicides bien plus faibles. Mis a part pour le premier élément, les deux suivants sont courants.
Les témoignages de policiers c'est juste la manifestation de ce qui se passe a l'intérieur de la corporation.
Par contre le seul truc qui leur est spécifique c'est de se faire cracher a la gueule quand ils font leur boulot et quand ils sont en civil. Quand tu vois qu'on m'as critiqué pendant des années avec un "fils de flic" par exemple. Le seul équivalent que je connais c'est "fils de pute", on traite pas les gens de "fils de boucher" ou "fils d'informaticien".

Après des abrutis y'en a partout, c'est juste que dans la Police y'a certaines "qualités" qui sont utiles et pas ailleurs. Un débile qui tape quand il est pas d'accord, ca tient pas en COGIP mais c'est recruté a la BAC/BRI, c'est tout.

Après evidemment que la profession a intérêt à nettoyer ses rangs sur le long terme, mais a l'heure actuelle ils sont aux prises avec autre chose, qu'ils dénoncent depuis... trop longtemps.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57197994
PetitJean
peau pis
Posté le 30-07-2019 à 12:03:18  profilanswer

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] steve.html

Citation :

L’autopsie l’a confirmé. Le corps en « état de décomposition avancée » retrouvé ce lundi 29 juillet dans la Loire est bien celui de Steve Maia Caniço, selon une source proche de l’enquête, contactée par « l’Obs ».

maintenant, reste à savoir comment il est tombé. Mais ça, ça va être trèèèès compliqué de le savoir

---------------
oui
n°57198000
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2019 à 12:03:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non, non et encore non.  

Relis ma réponse qq posts plus haut.  

Devoir se justifier en permanence pour tout, zetes louuurrrdddss

alors dis nous ce que ça change et pourquoi tu poses cette question si c'est nous qui comprenons à côté ? le raccrochage aux branches permanent après des questions douteuses, tu nous la fait souvent quand même...

---------------
n°57198005
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-07-2019 à 12:04:27  profilanswer

On le sait ce qui s'est passé, les crs ont chargé comme des boeufs pour rien.

Ils laissaient faire, ceux qui se retrouvaient à la flotte ouais c'était de leur faute. Ils chargent pour ..... bah on sait même pas pourquoi, une grosse dizaine de mecs se retrouvent à l'eau, oui c'est de leur faute, y'a pas à pinailler sauf à être un gros facho. y'a pas de mal, j'en suis moi même un. Faut juste assumer :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57198006
ph75
Posté le 30-07-2019 à 12:04:28  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il peut s'en passer des choses avec des mouvements de foule ou des mouvements de panique. On a déjà vu des gens se faire écraser contre des grilles à des match de foot ou des gens mourir piétinés.

le mouvement de foule est clairement du aux flics, la preuve c'est que l'année d'avant ça s'était bien passé...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:04:28  profilanswer

n°57198008
macgawel
Posté le 30-07-2019 à 12:04:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui ?  
Il le savait ?

A priori non. D'où le involontaire.

Ceci-dit, te retrouver à la flotte à 4h du matin, après une soirée de danse (et/ou ingestion de drogues), après une chute de 7 m (si je me souviens bien des articles), dans la Loire, même en sachant nager c'est coton...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57198014
Lyrks
Posté le 30-07-2019 à 12:05:19  profilanswer

Fender a écrit :

alors dis nous ce que ça change et pourquoi tu poses cette question si c'est nous qui comprenons à côté ? le raccrochage aux branches permanent après des questions douteuses, tu nous la fait souvent quand même...

Voila, mes questions douteuses.  
C'est bien...  

---------------
n°57198017
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-07-2019 à 12:05:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben tu comprends a côté  

Parce que sur le même post que tu quotes je dis justement que ça légitime pas.  

Donc à un moment donné faut arrêter de lire ce que vous arrange pour comprendre ce que vous voulez comprendre.  

Si Steve a été dans le lot des mecs poussés, et j ai pas suivi l enquête donc j en sais rien pour ça que je pose la question et que je le mets qu en hypothèse et non en certitude, c'est une putain de bavure de merde.
Surtout au regard des policiers qui ont un peu dit de la merde.  
Alors je veux bien le redire à chaque post, en latin et en Biélorusse pour pas qu on présuppose que je cautionne les bavures policières, mais bon...  

Maintenant si c'est le cas, les flics devront prendre cher, cher parce que geste inapproprié, pas parce que Steve ne savait pas nager. Ça ça ne peut pas faire parti d une circonstance aggravante parce que le flic ne peut pas le savoir.  

C'est un peu que ça que je dis hein ?  

Au vu du nombre de quote hallucinés quant a ta prestation, tu devrais ptet revoir ta façon de t'exprimer.
Parce qu'arriver a faire penser un truc alors qu'on dit l'exact inverse, le problème n'est pas chez tes interlocuteurs hein :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57198020
Lyrks
Posté le 30-07-2019 à 12:05:55  profilanswer

macgawel a écrit :

A priori non. D'où le involontaire.

Ceci-dit, te retrouver à la flotte à 4h du matin, après une soirée de danse (et/ou ingestion de drogues), après une chute de 7 m (si je me souviens bien des articles), dans la Loire, même en sachant nager c'est coton...

Au début de la Loire, c'est quasi impossible je suis d'accord

---------------
n°57198027
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-07-2019 à 12:07:04  profilanswer

Domicron a écrit :

"Je sais pas nager, chargez pas"
"Je suis asthmatique, pas de lacrymo stp"
"Je suis cardiaque, me courez pas après wesh"
"Je suis hypersensible, stoppez les sirènes là"

[:massys]

Ils  se mettent en danger faut qu'on aille sécuriser.  [:kupfer:5] plouf plouf plouf plouf
Ils bloquent la ville faut intervenir à tout prix [:bonsoir_a_tous:6]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57198032
alberich
Posté le 30-07-2019 à 12:07:31  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Exactement. Ce pourquoi il faut une enquête sérieuse.

Lors des manifs des GJ à Paris on nous expliquait que la police interdisaient l'accès aux ponts précisément à cause du risque de chutes dans la Seine. Alors il va falloir qu'elle justifie une action en bord  de Loire (bord de Loire sans parapet).

n°57198034
Lyrks
Posté le 30-07-2019 à 12:07:36  profilanswer

Au vu du nombre de quote hallucinés quant a ta prestation, tu devrais ptet revoir ta façon de t'exprimer.
Parce qu'arriver a faire penser un truc alors qu'on dit l'exact inverse, le problème n'est pas chez tes interlocuteurs hein :D

Bah bien sûr [:darms:3]

On peut aussi se dire que ceux qui ont réagi sont les personnes les plus prompts à ne jamais être dans la caricature.  

Maintenant, t as l explication, fais avec..  

Mais ça devient lourdingue l'ambiance sur le topic qui consiste à se polariser entre deux extrêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 30-07-2019 à 12:10:04

---------------
n°57198038
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:08:02  answer

J'espère que les parents de Steve vont au moins rembourser les frais des recherches  [:kupfer:5]  

n°57198043
Domicron
Posté le 30-07-2019 à 12:08:28  profilanswer

Et de l'intervention des FO pour la sécurisation de la soirée.

n°57198052
macgawel
Posté le 30-07-2019 à 12:09:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Une defiance est un sentiment, il ne veut pas forcément dire que dorénavant toutes les enquêtes sont pipeautees

Effectivement.

Et si ça tombe le maillot jaune n'est pas dopé cette année  [:tchernobyll]  

Mais que les enquêtes soient pipeautées ou pas n'est pas la question. A partir du moment où il y a défiance, il faut un certain temps avant que les mesures prises pour restaurer la confiance fassent leur effet.
A condition qu'il y ait des mesures, et qu'on n'en remette pas une couche...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57198057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2019 à 12:09:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila, mes questions douteuses.  
C'est bien...  

Qu’est-ce que ça change que la police sache ou pas qu’il savait nager ? Si notre interprétation est exagérée, explique donc !

---------------
n°57198058
cacatomiqu​e
Posté le 30-07-2019 à 12:09:55  profilanswer

la question "où est steve" est enfin résolue  [:kupfer:5]  
affaire classée  [:kupfer:5]

n°57198064
Domicron
Posté le 30-07-2019 à 12:10:32  profilanswer

cacatomique a écrit :

la question "où est steve" est enfin résolue  [:kupfer:5]  
affaire classée  [:kupfer:5]

On peut enfin effacer les tags dégueulasses dans toute la ville ? [:dovakor]

n°57198066
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-07-2019 à 12:10:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Au début de la Loire, c'est quasi impossible je suis d'accord

T'es conscient que t'es en plein délire conspi là?
"Oui alors si on prends le sens du vent et la température locale a laquelle on soustrait l'age du capitaine, on voit très bien qu'un jeune homme en pleine santé ne peux pas s'y noyer avec 7g par oreille, sauf de son propre chef"

Sauf qu'on s'en beurre les noix de ça.
Gens au bord de la Loire + Charge de CRS > What could go wrong?

---------------
n°57198074
Lyrks
Posté le 30-07-2019 à 12:11:52  profilanswer

Fender a écrit :

Qu’est-ce que ça change que la police sache ou pas qu’il savait nager ? Si notre interprétation est exagérée, explique donc !

Je viens de le faire

---------------
n°57198075
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-07-2019 à 12:12:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah bien sûr [:darms:3]

On peut aussi se dire que ceux qui ont réagi sont les personnes les plus prompts à ne jamais être dans la caricature.  

Maintenant, t as l explication, fais avec..  

Mais ça devient lourdingue l'ambiance sur le topic qui consiste à se polariser entre deux extrêmes.

1 contre 10, le problème c'est quand même les autres qui font rien qu'a caricaturer :D Grandiose :D

---------------
n°57198078
Lyrks
Posté le 30-07-2019 à 12:12:12  profilanswer

T'es conscient que t'es en plein délire conspi là?
"Oui alors si on prends le sens du vent et la température locale a laquelle on soustrait l'age du capitaine, on voit très bien qu'un jeune homme en pleine santé ne peux pas s'y noyer avec 7g par oreille, sauf de son propre chef"

Sauf qu'on s'en beurre les noix de ça.
Gens au bord de la Loire + Charge de CRS > What could go wrong?

Hein?  

---------------
n°57198082
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:12:45  answer

Domicron a écrit :

On peut enfin effacer les tags dégueulasses dans toute la ville ? [:dovakor]

Et les remplacer par des nouveau tags "vive le ministre de l'intérieur"

n°57198098
arthas77
Posté le 30-07-2019 à 12:13:36  profilanswer

alberich a écrit :

Lors des manifs des GJ à Paris on nous expliquait que la police interdisaient l'accès aux ponts précisément à cause du risque de chutes dans la Seine. Alors il va falloir qu'elle justifie une action en bord  de Loire (bord de Loire sans parapet).

Surtout qui a organisé la soirée au bord de la Loire ? Il y a eu des autorisations ?

n°57198106
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-07-2019 à 12:13:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] steve.html

Citation :

L’autopsie l’a confirmé. Le corps en « état de décomposition avancée » retrouvé ce lundi 29 juillet dans la Loire est bien celui de Steve Maia Caniço, selon une source proche de l’enquête, contactée par « l’Obs ».

maintenant, reste à savoir comment il est tombé. Mais ça, ça va être trèèèès compliqué de le savoir

En tout cas, six semaines pour retrouver un corps alors qu'il était à quelques mètres du point de chute, il faut vraiment être mauvais.

Ca tombe bien en plein chassé croisé vacancier, tout le monde s'en fout.

Affaire classée.  [:marie-laure aigrie:10]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°57198113
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:14:31  answer

space droid a écrit :

Qd tu as black blocks et GJ qui défilent main dans la main on peut associer ceux ci aux GJ

Sinon c'est facile tu mets une cagoule et hop perché  [:henri gaud-liste]

En France, si tu apprécies de pouvoir rouler en scooter volé sans risques de te faire arrêter, il te suffit de rouler sans casque et de te tirer quand arrive la police.
Maintenant qu'elle n'est plus le droit de te poursuivre, c'est ainsi.
Donc, qu'il suffisse de mettre une cagoule pour être perché ne me choque pas. C'est dans l'air du temps :o

n°57198118
leraturbai​n
Posté le 30-07-2019 à 12:15:03  profilanswer

sicqo a écrit :

L'Indonésie renvoie des conteneurs de déchets vers la France et Hongkong

Citation :

Ces conteneurs renfermaient des déchets ménagers, des déchets plastiques et des matériaux dangereux en violation des règles d'importation, selon les douanes de l'île de Batam, située en face de Singapour.

Citation :

Auparavant, un autre responsable avait précisé que cinq des conteneurs étaient à destination de Hongkong, et les deux autres repartaient en France.

Citation :

En 2018, la décision de la Chine de cesser l'importation de déchets plastiques du monde entier a suscité le chaos sur le marché mondial du recyclage et obligé les pays développés à trouver de nouvelles destinations pour leurs déchets.

Elle est belle l'ecologie en France.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] g-20190730

Très bonne, les déchets doivent être traités localement.  

L'Asie ou l'Afrique ne sont pas nos poubelles.  

n°57198145
ph75
Posté le 30-07-2019 à 12:17:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Surtout qui a organisé la soirée au bord de la Loire ? Il y a eu des autorisations ?

fête de la Musique pas d'autorisation nécessaire.

n°57198163
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2019 à 12:19:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je viens de le faire

[:sovxx]  
Tu t’exprimes vraiment mal alors car je ne vois aucune explication à ton interrogation dans les posts précédents.

---------------
n°57198169
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:20:34  answer

C'est surtout que la véritable explication quant au peu d'empressement des forces de l'ordre à mener des recherches, elle est là:

Citation :

En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année, dont presque un dixième (environ 800) concernent des mineurs.

(wikipedia)

En gros, tu as plus de cent personnes dont la disparition est signalée chaque jour.
Alors quand c'est un jeune homme en bonne santé, après une soirée de ce genre, probablement fortement alcoolisé et drogué... pourquoi dépenser une fortune quand il est extrêmement probable qu'il va reparaître ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 12:21:31
n°57198170
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-07-2019 à 12:20:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non non non. On aurait pu mettre l'organisation face à ses responsabilités si tout ça s'était produit sans intervention extérieure.

---------------
n°57198181
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:21:21  answer

ph75 a écrit :

fête de la Musique pas d'autorisation nécessaire.  

Pardon  :??:  
D'où est ce que le fait que ce soit la fête de la Musique autorise tout et n'importe quoi ?
Tu as lu cela où ?

n°57198184
yorys
Posté le 30-07-2019 à 12:21:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Qui pour poster ça ici ? On sait tous que c'est le fond de la pensée de certains.
https://reho.st/medium/self/0b15303 [...] b49819.jpg

La fierté de Coyote !  

[:le_gardien_du_forum_seti]

Il a enfin trouvé un anti GJ aussi con que le GJ moyen...

(Si ça se trouve c'est un GJ qui s'essaie au second degré d'ailleurs !)

[:moustik42]

n°57198202
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-07-2019 à 12:23:40  profilanswer

Tu vois Numou, French On Ze Left est une source très sérieuse.

Yarien

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12578  12579  12580  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)