| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:18:42 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mantel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 30-07-2019 à 10:30:29 |
major95 The !!!! Beat |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ph75 |
du coup quand il y a une bavure de flic soutenu systématiquement par tous ses collègues on peut accuser la police toute entière ? |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:31:44 ![]() ![]() |
space droid |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ElPedro Virtual worker |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
Je parle des macronites qui soutiennent que les violences policières n'existent pas, juste des faits isolés... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 30-07-2019 à 10:40:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
macgawel |
Rien ne t'empêche d'évoquer ces scandales --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 30-07-2019 à 10:48:10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Domicron |
|
ph75 |
sauf qu'eux se gardent bien de donner des leçons de morale, de qualifier lesgens de faignasses ou de riens, etc etc... |
space droid |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 30-07-2019 à 10:56:34 |
Message édité par krosso le 30-07-2019 à 10:57:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
Demander au peuple de réfléchir |
Domicron |
Pas certain qu'ils auraient été si enclins à lancer les recherches s'ils l'avaient su Message édité par Domicron le 30-07-2019 à 11:00:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cisco1 |
Beau spectacle des médias. Greta, la mort d'un mec lors de la fête de la musique , le menu de De Rugy, ca c'est essentiel pour l'avenir... Et aucune solution politique qui pointe son nez Message édité par cisco1 le 30-07-2019 à 11:01:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ph75 |
aucun, pas plus que quand un marocain s'était noyé dans la Seine au moment d'une manif fn, malgré les skinheads autours de lui qui lui avait forcément porté secours... |
Altarius As de la digression |
Ca ma fait penser à l'ITW d'Aurore Bergé hier sur RMC dont je suis tombé dessus hier à la radio, hallucinant l'effet de miroir, et A.De Malherbe qui lui sert de caution "vous avez peur dans la rue".. J’étais mort de rire. Message édité par Altarius le 30-07-2019 à 11:04:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
major95 The !!!! Beat |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |