| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Secrétaire d'État à l'écologie avec Borloo en ministre de tutelle de mémoire Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-07-2019 à 17:18:09 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 17:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 17:18:15 ![]()
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 17:22:01 ![]()
|
pistache52 |
|
Lucky Lurke |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
scrumpz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 28-07-2019 à 17:29:49 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 17:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 17:30:51 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 17:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 18:05:35 |
arthas77 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 28-07-2019 à 17:48:17 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai vérifié sur wiki : prospective/économie numérique puis écologie --------------- Attention je mords :o |
PetitJean peau pis | Ça devient dangereux toute cette histoire sur Blanquer
Message édité par PetitJean le 28-07-2019 à 17:48:58 --------------- oui |
pistache52 |
|
arthas77 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Kupfer Chalcolithique | D'après cet article sa femme est sous son emprise, classique.
|
moggbomber War, war never changes | qqun abonné a ce journal de gauchistes pour nous faire une petit résumé ?
Message édité par moggbomber le 28-07-2019 à 18:19:51 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |