| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:00:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MajoriteSilencieuse iel | Retour de la taxe carbone validée par le chef dans un format différent (RTL) aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:05:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:05:19 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
voila Message édité par moggbomber le 27-02-2019 à 19:27:30 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:15:05 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:18:40 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
arthas77 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Vu le bleu qui alimente le jaune, je serais pas fier à la place de LREM Message cité 5 fois Message édité par CoyoteErable le 27-02-2019 à 18:40:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mouzone Membre |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sgt-D Modérateur |
Je trouve ça mesquin et indigne d'un ministre.
Ouép. Le court-terme, faire du lard dans son SUV, chouiner sur un passé fantasmé, brailler sur l'Europe qui nous a apporté paix et prospérité, ça mène pas loin. D'ailleurs je suis très content de mon député, pourtant FI (et j'ai voté pour lui), Loïc Prudhomme. Loin des vociférations de son conducator, il lance des projets de loi contre la malbouffe, ça c'est constructif et d'intérêt général. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 19:30:50 ![]()
|
fix your democracy
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 27-02-2019 à 19:39:49 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
TheBigO ShowTime! | airfrance/klm
--------------- HFR tools |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-02-2019 à 19:58:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |