| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 21:45:46 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 21:47:11 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Didd |
|
docmaboul |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 21:48:20 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 21:48:20 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 21:50:28 ![]() |
c'est de la décroissance. et pour avoir bien roulé ma bosse dans l'amérique imaginaire du XIXème siècle,je peux dire que c'est assez facile en fait, il suffit d'avoir suffisament de balles et une jauge de dead eye bien remplie, on peut survivre très longtemps sans avoir recours au confort du monde moderne. edit : mon post n'est pas une glorification des violences policières. je me suis rendu compte en le relisant qu'il avait deux lectures possibles. Message édité par Kiveu le 31-01-2019 à 21:52:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Didd |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hungryman |
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 21:57:13 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
docmaboul | !
|
Theomede De gauche radicale | En même temps ce serait un tel progrès de légaliser la Gpa en France --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |