Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6249  6250  6251  ..  6264  6265  6266  6267  6268  6269
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°70714041
Equipments
Posté le 30-05-2024 à 13:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :


 
c'est surtout les vieux les brexiteurs qui sont pas les plus impactés par la merde du brexit.
Mais c'est bien on remercie les anglois de nous dissuader de faire un FREXIT.


 
 
Tu surestimes la capacité de certains à faire marcher leur cerveau et leur capacité de compréhension

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 13:46:15  profilanswer
 

n°70718607
Arkin
Posté le 31-05-2024 à 03:06:11  profilanswer
 
n°70726455
Adalbert
Posté le 01-06-2024 à 13:23:53  profilanswer
 

Excellente chronique d'Abnousse Shalmani sur le délire de l'UE avec le guide du bon petit woke :
 
https://www.youtube.com/watch?v=v14Lld7xpz0
 

n°70726469
Latiole
Posté le 01-06-2024 à 13:27:54  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Excellente chronique d'Abnousse Shalmani sur le délire de l'UE avec le guide du bon petit woke :

 

https://www.youtube.com/watch?v=v14Lld7xpz0

 


 

On va pas quand même laisser le lead ds le domaine aux États-Unis.

n°70726496
Chips
Posté le 01-06-2024 à 13:34:59  profilanswer
 

c'est pas propre à l'europe mais globale. Étrangement en France dans la gauche c'est antisémitisme qui est rependue plus vite que le wokisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 01-06-2024 à 13:35:35
n°70726535
Ticento
Posté le 01-06-2024 à 13:44:27  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Excellente chronique d'Abnousse Shalmani sur le délire de l'UE avec le guide du bon petit woke :
 
https://www.youtube.com/watch?v=v14Lld7xpz0
 


 [:discord-mlp]  
 
cette fille est géniale, et sa chronique une fabuleuse et bienvenue piqure de rappel sur la réalité du cauchemar inclusi-wokiste qui frappe avec insistance à la porte :jap:

n°70726544
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2024 à 13:47:36  profilanswer
 

ah c'est une réac ? cool, ca m'evitera de cliquer


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70726550
Ticento
Posté le 01-06-2024 à 13:48:40  profilanswer
 

Chips a écrit :

c'est pas propre à l'europe mais globale. Étrangement en France dans la gauche c'est antisémitisme qui est rependue plus vite que le wokisme.


 
global peut-être pas, j'ai pas le sentiment que cette affaire prend en Afrique, Orient et la majeure partie de l'Asie... c'est plutôt contenu aux démocraties libertaires occidentales
 
 

n°70726577
Ticento
Posté le 01-06-2024 à 13:54:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ah c'est une réac ? cool, ca m'evitera de cliquer


c'est clair que si tu est plutôt team ch'veux bleus tu risques de tiquer...  [:so-saugrenu27:8]

n°70726610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2024 à 14:03:35  profilanswer
 

Ticento a écrit :


c'est clair que si tu est plutôt team ch'veux bleus tu risques de tiquer...  [:so-saugrenu27:8]


je trouve que ca change des couleurs naturelles, c'est pas mal


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 14:03:35  profilanswer
 

n°70726661
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-06-2024 à 14:15:54  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 [:discord-mlp]  
 
cette fille est géniale, et sa chronique une fabuleuse et bienvenue piqure de rappel sur la réalité du cauchemar inclusi-wokiste qui frappe avec insistance à la porte :jap:


La bienveillance et l'empathie, ce cauchemar qui va faire revenir l'UE à l'âge de pierre.

n°70726688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2024 à 14:19:35  profilanswer
 

240-185 a écrit :


La bienveillance et l'empathie, ce cauchemar qui va faire revenir l'UE à l'âge de pierre.


pourquoi on se faisait chier a essayer d'etre quelqu'un de bien alors qu'on peut haïr à tour de bras et empecher autrui de vivre comme ils l'entendent ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70726692
bobe
Posté le 01-06-2024 à 14:20:01  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Excellente chronique d'Abnousse Shalmani sur le délire de l'UE avec le guide du bon petit woke :
 
https://www.youtube.com/watch?v=v14Lld7xpz0
 


 [:adnauseam:4]

n°70727375
flobo09
Posté le 01-06-2024 à 17:16:18  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Excellente chronique d'Abnousse Shalmani sur le délire de l'UE avec le guide du bon petit woke :
 
https://www.youtube.com/watch?v=v14Lld7xpz0
 


Ca doit être bien quand même d'avoir tellement AUCUN problème dans sa vie qu'on a le temps de s'inventer des complexes de persécution imaginaires.

n°70727425
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-06-2024 à 17:28:18  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Ca doit être bien quand même d'avoir tellement AUCUN problème dans sa vie qu'on a le temps de s'inventer des complexes de persécution imaginaires.


 
C'est surtout une forme de radicalisation en miroir des identitaires, les deux se nourrissant réciproquement par normalisation de perceptions au mieux idiotes, et pour aboutir probablement à la destruction du contrat social par victimisations outrancières, voire mensongères.
/on est très très très mal barrés  


---------------
Giant -
n°70727573
Latiole
Posté le 01-06-2024 à 18:06:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pourquoi on se faisait chier a essayer d'etre quelqu'un de bien alors qu'on peut haïr à tour de bras et empecher autrui de vivre comme ils l'entendent ?

 

Pour tout ça, on est obligés d'avoir un commissariat à x millions voire milliards € et de sortir une brochure à probablement x dizaines de milliers € ?

 

Commissaire qui fricote sans problème avec une association des frères musulmans.

n°70727688
flobo09
Posté le 01-06-2024 à 18:27:21  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
C'est surtout une forme de radicalisation en miroir des identitaires, les deux se nourrissant réciproquement par normalisation de perceptions au mieux idiotes, et pour aboutir probablement à la destruction du contrat social par victimisations outrancières, voire mensongères.
/on est très très très mal barrés  


Enfin, c'est absolument pas mirroir.  
 
D'un côté, on a les minorités qui ont enfin "un peu plus" d'égalité (et encore, juste un peu plus, on est loin du compte).  
 
Et de l'autre, on a les "oh mon dieu, je suis persécuté parceque je ne peux plus maltraiter les gens que j'aime pas en toute impunité".  
 
C'est malhonnête de mettre ça au même niveau amha.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 01-06-2024 à 18:27:56
n°70727914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2024 à 19:04:15  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Pour tout ça, on est obligés d'avoir un commissariat à x millions voire milliards € et de sortir une brochure à probablement x dizaines de milliers € ?
 
Commissaire qui fricote sans problème avec une association des frères musulmans.


 [:lol wut]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70727918
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2024 à 19:04:53  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Enfin, c'est absolument pas mirroir.  
 
D'un côté, on a les minorités qui ont enfin "un peu plus" d'égalité (et encore, juste un peu plus, on est loin du compte).  
 
Et de l'autre, on a les "oh mon dieu, je suis persécuté parceque je ne peux plus maltraiter les gens que j'aime pas en toute impunité".  
 
C'est malhonnête de mettre ça au même niveau amha.


"pour un privilégié, l'égalité est perçue comme de l'oppression" :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70727946
flobo09
Posté le 01-06-2024 à 19:09:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


"pour un privilégié, l'égalité est perçue comme de l'oppression" :jap:


C'est exactement ça et c'est bien le problème. Je ne vois que ça comme explication à la montée de l'ED / l'alt right partout donc je me suis résolu à penser que l'humanité est foutue vu qu'il semble que la majorité pense comme ça.   :o  
 
(Il y a 20 ans, je pensais encore qu'on pouvait attendre une société idéale à la star trek d'ici 1-2 siècle vu l'évolution de la technologie, les dernières années m'ont mis une belle claque  :o ).  

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 01-06-2024 à 19:11:39
n°70727952
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-06-2024 à 19:09:58  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Enfin, c'est absolument pas mirroir.  
 
D'un côté, on a les minorités qui ont enfin "un peu plus" d'égalité (et encore, juste un peu plus, on est loin du compte).  
 
Et de l'autre, on a les "oh mon dieu, je suis persécuté parceque je ne peux plus maltraiter les gens que j'aime pas en toute impunité".  
 
C'est malhonnête de mettre ça au même niveau amha.


 
Pas de victimisation chez les woke radicaux ?
Pas de contraintes, voire empêchement, aux débats chez les woke radicaux ?
Pas d'exacerbation des différences chez les woke radicaux ? (en contradiction même de l'inclusion)
 
Après, si c'est juste pour dire que la dynamique est beaucoup plus du côté de ceux qui visent à réduire les droits par xénophobie de toutes formes de minorités, oui indéniablement.


---------------
Giant -
n°70727969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2024 à 19:12:21  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Pas de victimisation chez les woke radicaux ?
Pas de contraintes, voire empêchement, aux débats chez les woke radicaux ?
Pas d'exacerbation des différences chez les woke radicaux ? (en contradiction même de l'inclusion)


mais qu'est ce que tu racontes :lol:
 

Citation :

Une tolérance sans limites ne peut que mener à la disparition de la tolérance. Si nous étendons une tolérance sans limites même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas préparés à défendre une société tolérante contre l’assaut des intolérants, alors les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance." Karl Popper


 
t'as oublié tes classiques ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70727970
flobo09
Posté le 01-06-2024 à 19:12:21  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Pas de victimisation chez les woke radicaux ?
Pas de contraintes, voire empêchement, aux débats chez les woke radicaux ?
Pas d'exacerbation des différences chez les woke radicaux ? (en contradiction même de l'inclusion)
 
Après, si c'est juste pour dire que la dynamique est beaucoup plus du côté de ceux qui visent à réduire les droits par xénophobie de toutes formes de minorités, oui indéniablement.


 
Il y en mais c'est TRES mineur, et ces cas rarissimes sont repris par les media de et utilisés par l'ED comme épouvantails pour enlever des droits à TOUTES les minorités.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 01-06-2024 à 19:13:06
n°70728006
Latiole
Posté le 01-06-2024 à 19:18:27  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

 

Il y en mais c'est TRES mineur, et ces cas rarissimes sont repris par les media de et utilisés par l'ED comme épouvantails pour enlever des droits à TOUTES les minorités.

 

En Europe de l'ouest, quels droits ne bénéficient à ces minorités comme tu les nommes?
Quels droits n'a pas un LGBTQ qu'aurait un hetero par exemple ?

n°70728038
flobo09
Posté le 01-06-2024 à 19:22:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
En Europe de l'ouest, quels droits ne bénéficient à ces minorités comme tu les nommes?
Quels droits n'a pas un LGBTQ qu'aurait un hetero par exemple ?


 
C'est la même chose que les droits des femmes, mais en pire.  
 
Les droits existent sur le papier. Dans la pratique, t'as intérêt à bien gérer / avoir de la chance car tu vies la vie en mode "ultra hard" pour une personne trans alors qu'une femme / une personne gay est en mode hard et un mec blanc bien d'ici hetero est en mode easy avec les même capacités intellectuelles et la même situation familiale au départ.  :o


Message édité par flobo09 le 01-06-2024 à 19:23:36
n°70728096
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2024 à 19:31:57  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Il y en mais c'est TRES mineur, et ces cas rarissimes sont repris par les media de et utilisés par l'ED comme épouvantails pour enlever des droits à TOUTES les minorités.


C'est effectivement mineur, mais vu que certains abrutis de journalistes et de politiques ont tendance à mettre ces conneries en avant, on a l'impression que c'est beaucoup plus répandu dans la société que ça ne l'est réellement.

n°70728125
flobo09
Posté le 01-06-2024 à 19:36:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est effectivement mineur, mais vu que certains abrutis de journalistes et de politiques ont tendance à mettre ces conneries en avant, on a l'impression que c'est beaucoup plus répandu dans la société que ça ne l'est réellement.


C'est pas nouveau, en ce moment, c'est beaucoup LA PEUR DU WOKISME mais il y 20 ans, on avait la même avec l'INSECURITE qu'on pouvait plus sortir de notre maison en France sans risquer de se prendre un cocktail molotov à écouter les infos.
 
J'ai grandit à Calais dans les années 90-00.  
 
Oui, il y a un soucis mais j'ai quand même vu bien plus de migrants / violence au journal tv qu'en me déplaçant dans la rue alors que mes parents habitaient à côté du port à 1km de la jungle.

n°70728375
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-06-2024 à 20:24:53  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
C'est surtout une forme de radicalisation en miroir des identitaires, les deux se nourrissant réciproquement par normalisation de perceptions au mieux idiotes, et pour aboutir probablement à la destruction du contrat social par victimisations outrancières, voire mensongères.
/on est très très très mal barrés  


 
C'est pas justement en perte de vitesse en Europe, ce genre de gogolries ? J'ai grandi dans une famille d'extrême gauche vraiment débile et je connais leur entourage et même eux en ont marre des wokes. Après le wokisme est plus présent dans certains milieux genre une certaine presse et l'académique par exemple. Les académiques quand ils s'emparent d'une modé débile ils ne le font pas à moitié et ils mettent du temps à se réveiller. Mais j'ai l'impression qu'en général ils sont plutôt considérés comme ridicules et rejetés.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70728521
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-06-2024 à 20:53:56  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
(Il y a 20 ans, je pensais encore qu'on pouvait attendre une société idéale à la star trek d'ici 1-2 siècle vu l'évolution de la technologie, les dernières années m'ont mis une belle claque  :o ).  


 
Mouaif, Stefan Zweig s'est suicidé en 1941 parce qu'il trouvait que le monde était un échec. Il a échappé au nazis pour finir par faire le job des nazis: le tuer. Fascisme et communisme au plus haut, guerre mondiale et totale, le tableau était effectivement assez sombre. Et pourtant l'humanité en est sortie moins pire. Ça valait bien la peine de se suicider.
 
Et puis la société à la Star Trek on a des siècles et des siècles pour la construire. Mais le progrès technologique ne suffira pas. Il y a dans la science fiction plein d'exemples de sociétés horribles et très avancées technologiquement.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70728852
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-06-2024 à 21:31:18  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

C'est surtout une forme de radicalisation en miroir des identitaires, les deux se nourrissant réciproquement par normalisation de perceptions au mieux idiotes, et pour aboutir probablement à la destruction du contrat social par victimisations outrancières, voire mensongères.
/on est très très très mal barrés


"Peu à peu, il devint impossible d’échanger avec quiconque une parole raisonnable, les plus pacifiques, les plus débonnaires, étaient enivrés par les vapeurs de sang, des amis que j’avais toujours connus comme des individualistes déterminés s’étaient transformés du jour au lendemain en patriotes fanatiques. Toutes les conversations se terminaient par de grossières accusations, il ne restait dès lors qu’une chose à faire, se replier sur soi-même et se taire aussi longtemps que durerait la fièvre." Stefan Zweig, Le monde d'hier.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°70728992
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-06-2024 à 21:43:50  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

C'est pas justement en perte de vitesse en Europe, ce genre de gogolries ? J'ai grandi dans une famille d'extrême gauche vraiment débile et je connais leur entourage et même eux en ont marre des wokes. Après le wokisme est plus présent dans certains milieux genre une certaine presse et l'académique par exemple. Les académiques quand ils s'emparent d'une modé débile ils ne le font pas à moitié et ils mettent du temps à se réveiller. Mais j'ai l'impression qu'en général ils sont plutôt considérés comme ridicules et rejetés.


Ce qui serait bien, ce serait de définir ce qu'est un « woke ».


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70729053
Esiuol
Posté le 01-06-2024 à 21:51:24  profilanswer
 

Bah c’est un woke quoi  [:zedlefou:1]  
 
Il y a le bon et le mauvais  [:xqwzts:1]  
 
Toujours pas compris les gens qui utilisent ce terme créé par l’ED aux US alors que personne se revendique woke à la base. C’est l’équivalent de l’islamophobie-gauchisme de Zemzem cet Éric, terme complètement débile qui veut tout dire et rien dire.  [:super citron]

n°70729075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2024 à 21:55:58  profilanswer
 

Euh il me semble que chez les Ricains les wokes se revendiquent tels. C'est plutôt en UE que personne ne se réclame du wokisme (qui existe malgré tout, même si archi-minoritaire dans la population, cf. la vidéo postée plus haut avec les règles débiles que certains ont tenté d'introduire dans la "communication inclusive" européenne).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 02-06-2024 à 09:37:54
n°70729152
driving_so​uth
Posté le 01-06-2024 à 22:10:02  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Excellente chronique d'Abnousse Shalmani sur le délire de l'UE avec le guide du bon petit woke :
 
https://www.youtube.com/watch?v=v14Lld7xpz0
 


 
 
 [:clooney13]  

n°70729425
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-06-2024 à 22:37:49  profilanswer
 

J'ai connu brièvement des gens qui se revendiquaient woke vers 2019-2020. Américains effectivement.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70729569
Equipments
Posté le 01-06-2024 à 22:46:58  profilanswer
 

Dans cette campagne, les types sont complètement lobotomisés dans leur pseudo lutte contre le wokisme ou inclu-wokisme pareil pour l'immigration, ça spam sans arrêt sur ces sujets.
Alors qu'on devrait parler par exemple du problème de financement de nos PME ou start ups au niveau européen qui n'arrivent pas à grossir et de développer suffisamment pour concurrencer les entreprises américaines voir chinoises.  
On devrait parler aussi de la recherche européenne, comment soutenir des technos d'avenir que ce soit les semi conducteur (alors les SC c'est vaste et complexe bien sûr), comment soutenir les industrie de panneaux solaires par exemple comme Carbon en France, l'IA bien sûr...etc etc y a tellement à dire sur tous ce sujets.
 
Mais pardon revenons à des sujets plus importants, vitaux pour nous : la lute contre le wokisme [:clooney40]
La politique c'est génération tik tok. C'est pitoyable.

Message cité 4 fois
Message édité par Equipments le 01-06-2024 à 22:48:08
n°70730861
Esiuol
Posté le 02-06-2024 à 09:21:59  profilanswer
 

Equipments a écrit :

Dans cette campagne, les types sont complètement lobotomisés dans leur pseudo lutte contre le wokisme ou inclu-wokisme pareil pour l'immigration, ça spam sans arrêt sur ces sujets.
Alors qu'on devrait parler par exemple du problème de financement de nos PME ou start ups au niveau européen qui n'arrivent pas à grossir et de développer suffisamment pour concurrencer les entreprises américaines voir chinoises.  
On devrait parler aussi de la recherche européenne, comment soutenir des technos d'avenir que ce soit les semi conducteur (alors les SC c'est vaste et complexe bien sûr), comment soutenir les industrie de panneaux solaires par exemple comme Carbon en France, l'IA bien sûr...etc etc y a tellement à dire sur tous ce sujets.
 
Mais pardon revenons à des sujets plus importants, vitaux pour nous : la lute contre le wokisme [:clooney40]
La politique c'est génération tik tok. C'est pitoyable.


 
https://media4.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif?cid=28f76e616lc4f7rjv85ugpji33t27uo8vix0tcatn1bfefb3&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°70730876
jamere20
Posté le 02-06-2024 à 09:26:09  profilanswer
 
n°70730879
jamere20
Posté le 02-06-2024 à 09:26:53  profilanswer
 

Equipments a écrit :

Dans cette campagne, les types sont complètement lobotomisés dans leur pseudo lutte contre le wokisme ou inclu-wokisme pareil pour l'immigration, ça spam sans arrêt sur ces sujets.
Alors qu'on devrait parler par exemple du problème de financement de nos PME ou start ups au niveau européen qui n'arrivent pas à grossir et de développer suffisamment pour concurrencer les entreprises américaines voir chinoises.  
On devrait parler aussi de la recherche européenne, comment soutenir des technos d'avenir que ce soit les semi conducteur (alors les SC c'est vaste et complexe bien sûr), comment soutenir les industrie de panneaux solaires par exemple comme Carbon en France, l'IA bien sûr...etc etc y a tellement à dire sur tous ce sujets.
 
Mais pardon revenons à des sujets plus importants, vitaux pour nous : la lute contre le wokisme [:clooney40]
La politique c'est génération tik tok. C'est pitoyable.


 
Pourquoi demander aux candidats de bosser et aux électeurs de se questionner alors qu'ils peuvent juste troller ?

n°70730887
broddok27
Posté le 02-06-2024 à 09:30:08  profilanswer
 

Equipments a écrit :

Dans cette campagne, les types sont complètement lobotomisés dans leur pseudo lutte contre le wokisme ou inclu-wokisme pareil pour l'immigration, ça spam sans arrêt sur ces sujets.
Alors qu'on devrait parler par exemple du problème de financement de nos PME ou start ups au niveau européen qui n'arrivent pas à grossir et de développer suffisamment pour concurrencer les entreprises américaines voir chinoises.  
On devrait parler aussi de la recherche européenne, comment soutenir des technos d'avenir que ce soit les semi conducteur (alors les SC c'est vaste et complexe bien sûr), comment soutenir les industrie de panneaux solaires par exemple comme Carbon en France, l'IA bien sûr...etc etc y a tellement à dire sur tous ce sujets.
 
Mais pardon revenons à des sujets plus importants, vitaux pour nous : la lute contre le wokisme [:clooney40]
La politique c'est génération tik tok. C'est pitoyable.


 
Parceque les mecs s'intéressent à la politique seulement si ça permet de punir des gens qu'ils détestent. Ça leur permet de se dire qu'ils sont pas en bas de l'échelle sociale. Ils ont besoin d'avoir un groupe social voire racial sous eux pour avoir la conscience tranquille, de la "sécurité".  
 
Même topo avec l'identité de genre. Les trans, c'est genre 0,5% de la population, mais le nombre d'articles, de chroniqueurs de militants et d'élus pour se plaindre le sujet alors que tout le monde eux compris s'en foutait il y a encore 10 ans. Pour raconter des conneries, en plus.  
 
C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité des populistes de droite. Tik tok ne traduit que la composante jeune de ce mouvement. Mais on a un paquet de vieux cons sur le créneau aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 02-06-2024 à 09:31:54
n°70730917
homnibus
Posté le 02-06-2024 à 09:40:24  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Excellente chronique d'Abnousse Shalmani sur le délire de l'UE avec le guide du bon petit woke :

 

https://www.youtube.com/watch?v=v14Lld7xpz0

 


 

Ça a deux ans ton machin

 
Equipments a écrit :

Dans cette campagne, les types sont complètement lobotomisés dans leur pseudo lutte contre le wokisme ou inclu-wokisme pareil pour l'immigration, ça spam sans arrêt sur ces sujets.
Alors qu'on devrait parler par exemple du problème de financement de nos PME ou start ups au niveau européen qui n'arrivent pas à grossir et de développer suffisamment pour concurrencer les entreprises américaines voir chinoises.
On devrait parler aussi de la recherche européenne, comment soutenir des technos d'avenir que ce soit les semi conducteur (alors les SC c'est vaste et complexe bien sûr), comment soutenir les industrie de panneaux solaires par exemple comme Carbon en France, l'IA bien sûr...etc etc y a tellement à dire sur tous ce sujets.

 

Mais pardon revenons à des sujets plus importants, vitaux pour nous : la lute contre le wokisme [:clooney40]
La politique c'est génération tik tok. C'est pitoyable.

 


Clairement. Ce que je reproche fort à l'Europe, c'est qu elle est juste bonne à réglementer, par contre ça va pas plus loin. A long terme on risque d'être derrière un paquet de pays si on n'innove pas plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6249  6250  6251  ..  6264  6265  6266  6267  6268  6269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR