| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 09:03:22 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
|
pik3 | Du coup je suis allé regardé Wikipedia.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça peut faire sourire c'est sûr mais au moins cette exploitation produit pour de vrai. C'est pas de la dînette comme la permaculture. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
verdoux And I'm still waiting | Sandrine a le seum Message cité 5 fois Message édité par verdoux le 20-06-2025 à 16:29:33 |
Chips |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:34:27 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Facile d'avoir ce type de position quand on est élu dans une circo hyper-urbaine et gentrifée. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-06-2025 à 18:43:55 --------------- Attention je mords :o |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-06-2025 à 21:59:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lkae |
C'est une militante, elle n'a donc aucune rationalité. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-06-2025 à 22:30:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Au premier tour ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Lu sur X:
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Jeté un œil à mon mail poubelle :
Est ce que l'écologie ne fait plus du tout vendre? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lkae |
Pourquoi tu t'attends à de l'écologie ? L'objectif c'est la fin du capitalisme. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-06-2025 à 20:20:12 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
cisko | bon ok l'article du Figaro était pas cristal clear pour moi : L’amendement interdit ainsi : le dépôt de nouveaux permis, mais il a été rejeté finalement : MISE À JOUR DU 24 JUIN 2025 A 18h30 https://www.les-energies-renouvelab [...] n-toiture/ Message édité par cisko le 26-06-2025 à 21:00:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Errare perseverare diabolicum |
|
lokilefourbe |
--------------- |
kolian |
--------------- |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cisko |
tu refais pas les fondations tous les 20ans, juste les pales
euh le vent c'est pas imprévisible ... Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-06-2025 à 20:07:47 |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 27-06-2025 à 20:20:05 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
cisko | j'ai juste dis que l'éolien a sa place dans le mix , pas qu'il fallait rempalcer les centrales par 3000 moulins hein et pour adresser l'irrégularité, tu parles du charbon allemand, quand je parles de stockage hydro z'êtes un peu tendu non ? Message cité 4 fois Message édité par cisko le 27-06-2025 à 21:26:59 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-06-2025 à 23:10:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |