| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:12:30 ![]() ![]() |
lkae |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Tant mieux, non ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 06-06-2025 à 23:03:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
grrrrrrrrlefelin | EELV a son niveau habituel : pas grand chose --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MonsieurPoney | Les dégâts que cause un parti qui ne fait que 5% ça m'a toujours étonné, je pense principalement à l'énergie et au nuke. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
[HS] Ça m'a toujours étonné la capacité de nuisance d'un pays qui fait à peine 5% de l'économie mondiale en comptant son pote la Biélorussie. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:29:48 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
La proportionnelle - sauf à fixer une représentativité minimale au moins à 7,5% pour entrer à l'Assemblée - est le pire du pire en la matière. --------------- Attention je mords :o |
pik3 |
Le PCF disparaîtrait probablement de l'assemblée mais il y aurait toujours LFI. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
grrrrrrrrlefelin |
7,5 et c'est l'assurance de voir EELV hors AN --------------- Attention je mords :o |
pik3 |
Ça obligerait à des alliances avant le premier tour sinon trop de partis ne seraient pas représenté. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Errare perseverare diabolicum |
grrrrrrrrlefelin |
Au moins, tu votes pour une coalition connue dès le départ et non une coalition post-électorale. --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 07-06-2025 à 22:59:10 |
MonsieurPoney |
|
Polza Mancini |
|
DDReaper |
|
Tammuz |
picateam!!! Ultimate Lurker | Il ne se represente pas a Grenoble mais je lui suggererai la prochaine fois que je le croise --------------- 1+1=1 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un EELV, fils à maman à la planification écologique... https://www.latribune.fr/climat/ene [...] 27210.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
kolian |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mais il y a déjà un ministère, ça sert à quoi ce truc ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
loulou le marlou |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
korrigan73 Membré |
y'a le double probleme d'une bande de fonx ou assimilés fonx qui s'arrogent des missions constamment, et créent des postes pour remplir ces nouvelles missions. l'etat a crée une cellule au sein d'un ministere pour t'inciter fiscalement a repriser tes chaussettes et ressemeller tes chaussures. et il y mit des gens pour faire tourner cette cellule. ca ne s'arrete jamais. au point ou certains ministeres ne sont meme plus capables de donner precisement le nombre de leurs salariés. c'est un signe de fin de regime, a la maniere de la fin du 18eme siecle, ou le roitelet distribuait les prébendes a des gens toujours plus incapables. La, tres certainement que le mec a été pistonné parce que sa famille a de l'influence politique et que ca peut toujours servir d'avoir tondelier dans la poche... Message édité par korrigan73 le 13-06-2025 à 20:43:14 --------------- El predicator du topic foot |
grrrrrrrrlefelin |
PS : histoire de préciser Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-06-2025 à 20:55:15 --------------- Attention je mords :o |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |