| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 18:05:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la pétition qui est la + utile à la santé, c'est l'interdiction du tabac. Mais elle ne décolle pas. Comme quoi, hein, contre la loi Duplomb c'est OK mais le tabac, qui tue en masse faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 08-12-2025 à 20:22:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lokilefourbe |
--------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− | Moi je lance une grande pétition contre tout ce qui est mauvais !
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 21:34:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je ne comprends pas trop ce genre de ricannements, un boycott de x, c'est le genre de truc qui doit être super coordonné pour que ça marche, une pétition me semble un bon moyen d'envoyer un signal que l'audience suivrait |
Fnord | Sauf si ça envoie un bon signal que l'audience ne suivra pas. Par exemple parce que la pétition serait remplie de marqueurs politiques qui ne parleraient qu'à 25 % de la population, et laissant de marbre les autres. |
Koolklem Rooftop Korean | J'espère qu'on aura GTA 6 avant la fin de la pétition --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams | Selon mes calculs ça ferait 2 millions par décès...sûrement le coût des soins, on peut avoir le détail? Message édité par joams le 09-12-2025 à 14:46:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
grrrrrrrrlefelin |
Mais absolument logique niveau politique puisque leur mode de gouvernance est relativement similaire --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Qui aurait pu prédire ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gracchus13 | Suffit de quelques verres... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Quelle horreur, des politiques qui soutiennent des féministes |
Tolor ModérateurMais heu... | Des politiques qui soutiennent des personnes qui vont foutre le bordel parce qu'elles n'acceptent pas une décision de justice et le principe de présomption d'innocence --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah le respect des absences de condamnation et de la présomption d'innocence, le concept politique à géométrie variable par excellence |
lokilefourbe |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Comment changer de couleur politique sans changer d'obsession : passer de lfi à eelv ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
| Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
| Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
| Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
| Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) | |