| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 21:37:15 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
cartemere |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça devait être des laïcistes en 1919, étonnant qu'on s'en soit pas aperçu avant Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-02-2022 à 12:29:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
picateam!!! Ultimate Lurker | piolle est un tocard, ca colle --------------- 1+1=1 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 17:33:20 ![]()
|
smiley0041 | La girouette Matthieu Orphelin choisit de ne pas se représenter, on ne peut que s’en réjouir Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 18-02-2022 à 20:11:26 --------------- Mon feed |
Tammuz |
smiley0041 |
Numou La Couenne |
Édit : et il n'a eu son rôle de député que grâce à l'investiture LREM. Message édité par Numou le 18-02-2022 à 21:26:39 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
smiley0041 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Numou La Couenne |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Skopos |
Tammuz |
smiley0041 | J’imagine qu’avec le changement climatique on pourra produire moins de picole ? --------------- Mon feed |
Tammuz |
smiley0041 |
Le saucisson c’est Roussel --------------- Mon feed |
dje33 |
|
dje33 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mantel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
smiley0041 | S'ils sont aussi malins que pour la présidentielle, elle se présentera en face du PS dans une circonscription sérieusement ancrée à gauche avec le risque qu'aucun des deux ne gagne --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |