| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
J'aurais du être plus précis ; déjà niveau technique de labour ce serait plutôt du labour moyen plutôt que d'utiliser une notion "usuelle". Le labour profond concernant notamment les cultures telles que la betterave, avec un fort enracinement) est encore plus marqué (1m40, j'arrive pas à me l'imaginer J'ai parlé du Massif Central car c'est une région de terres relativement pauvres, mais cela ne concerne pas que cette région. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-02-2022 à 21:13:17 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 21:09:19 ![]() ![]() |
smiley0041 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kolian | Jadot qui en 2022 n'a toujours pas compris la place de la France...c'est presque touchant. --------------- |
smiley0041 | Il ne comprend pas sa position à moins de 5% dans les sondages alors la place de la France c’est beaucoup demandé. --------------- Mon feed |
gerard bouchard | Et alors ? Qu'est-ce que vous pensez de l'absence de représentation occidentale à la cérémonie d'ouverture des JO ? |
cocacolalight |
Donc c'est logique qu'un écologiste boycotte les JO. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 08-02-2022 à 09:32:20 |
DP59 |
Ça et la neige 100% artificielle |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:34:05 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
eocen |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mimil9 |
|
XprtZ Profil : O.O | Faut faire abstraction et avoir un esprit puissant, si tu te dis que tu es à la montagne, tu es à la montagne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un désert froid reste un désert!
Message édité par rdlmphotos le 08-02-2022 à 10:20:39 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Skopos |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-02-2022 à 10:59:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Skopos |
|
Skopos |
|
|
eocen | 100% de la neige est fausse, pour ces compétitions de JO en Chine.
|
alien64 you touch my tralala | Heureusement en France on colle des malus de 40k€ sur les bagnoles pour compenser |
kolian | Et du coup, les canons a neige sont interdit en France ? --------------- |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Skopos |
|
Message édité par rdlmphotos le 08-02-2022 à 12:26:46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lokilefourbe |
Fnord |
|
Skopos |
|
DP59 |
Source? |
Skopos |
Dans le cahier des charge Bio t'as aucune obligation sur ces points même si tu peux très bien faire de l'AC avec le label AB (c'est pas évident mais certains y arrivent). Message édité par Skopos le 08-02-2022 à 12:47:05 |
grrrrrrrrlefelin |
Tu nourris les animaux avec quoi dans ce cas ? Avec la rigidité à la hausse des prix de vente, tu ne peux pas augmenter les charges directes et indirectes sans limite. Non mais 1m40 ce n'est plus du labour mais limite de l'archéologie --------------- Attention je mords :o |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |