| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 15:23:31 ![]() ![]() |
eocen |
|
mimil9 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mimil9 | Sur la video postée à l'origine, les filets sont installées sur les arrivées d'eau des bassins de collecte d'eau pluviales. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
j'ai abandonné et les canettes, ça pollue beaucoup moins que ces masques Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 05-02-2022 à 20:10:38 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Super_gribouille |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 21:53:14 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 05-02-2022 à 22:08:00 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est parce qu'ils veulent une "consigne pour réemploi". Perso je ne saisis pas trop la nuance ni comment on peut réutiliser une bouteille en plastique.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smiley0041 |
driving_south | c'est des truc d'ingenieurs ... |
apidya Les masses suivent la classe | C'est pas plutôt un truc de notaire |
grrrrrrrrlefelin |
5% --------------- Attention je mords :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Numou La Couenne | Pendant ce temps, Rousseau veut compter les vers de terre : https://twitter.com/fmomboisse/stat [...] TZlWw&s=19 Message cité 2 fois Message édité par Numou le 06-02-2022 à 23:32:54 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
DP59 |
Hormis le lol, c'est un vrai sujet. Puis c'est facilement vérifiable sans retourner tout le champ Dans la majorité des champs tu n'en trouveras pas un seul Message édité par DP59 le 06-02-2022 à 23:59:51 |
LePcFou Delinquant textuel | Pour une fois elle dit un truc pas con --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
mantel | Le seul problème de sa mesure c’est que ça pénalisé le bio qui utilise du cuivre et retourne la terre...
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kolian | C'est tout le soucis de vouloir taper sur les héritages.
--------------- |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu parles seulement de la faune je suppose ? Tu as de la sauce là dessus Parce que pour la biodiversité en générale ya pas vraiment photo Message cité 1 fois Message édité par apidya le 07-02-2022 à 11:52:31 |
kolian | Par chez moi on ne voit quasi plus aucun papillon.
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 07-02-2022 à 12:40:10 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Felire |
|
mantel | Je connaissait la griffe. |
grrrrrrrrlefelin |
Elle s'en fout, ce n'est pas son électorat. --------------- Attention je mords :o |
Skopos | bah d'un autre côté y'a des agris dont les terres seraient valorisés |
Skopos | Par contre si on veut que ce soit juste il faut établir un référentiel tenant compte des différents type de sols. |
grrrrrrrrlefelin |
Le portrait-robot des agriculteurs qui labourent en profondeur, ce ne sont pas les céréaliers, ce sont ceux qui font de la polyculture élevage dans les zones type Massif Central, notamment pour faire la culture de céréales pour nourrir les animaux. --------------- Attention je mords :o |
Skopos |
Skopos |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | 2h avec l'auteur de la BD Cosmobaccus
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 07-02-2022 à 21:03:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
grrrrrrrrlefelin |
J'aurais du être plus précis ; déjà niveau technique de labour ce serait plutôt du labour moyen plutôt que d'utiliser une notion "usuelle". Le labour profond concernant notamment les cultures telles que la betterave, avec un fort enracinement) est encore plus marqué (1m40, j'arrive pas à me l'imaginer J'ai parlé du Massif Central car c'est une région de terres relativement pauvres, mais cela ne concerne pas que cette région. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-02-2022 à 21:13:17 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |