| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Hier soir, DCB était chez moi, à Aix en Provence. Mais la journée de manifestation, devant l'Inspection Académique à Marseille et le resto arrosé qui s'en est suivi, m'avait un peu fatigué, et je n'ai pas eu le courage d'y aller. Dany est venu soutenir l'ancienne juge Laurence Vichniesky et a demandé au PS de respecter les idées de EE. Il a aussi stigmatisé le pouvoir personnel de Sarkozy, qui cumule toutes les fonctions dans ce gouvernement.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:25:44 ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
santufayan |
|
santufayan | Mieux vaut tard que jamais : je remonte ce topic pour marquer la refondation des Verts dans un nouveau parti qui fusionne avec le mouvement multipolaire coopératif d'Europe Ecologie. Le nouveau né s'appelle "Europe Ecologie - Les Verts" c'est à dire EELV. Il fallait y penser !
Message édité par santufayan le 19-12-2010 à 17:32:25 |
santufayan | Sur le thème des primaires chez EELV la candidature de Nicolas Hulot se précise d'après Le Figaro :
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 13-01-2011 à 09:50:20 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 00:56:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 09:01:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 09:01:44 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
santufayan |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Folepris | Compromis entre les 7 différents courants formant la majorité au parti. C'est un peu le principe de l'élection d'Hugues Capet. |
santufayan |
|
Folepris |
Message cité 1 fois Message édité par Folepris le 01-02-2011 à 17:56:23 |
santufayan |
|
Merome Chef des blorks | Personnellement, je suis pour cette candidature de Hulot. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
santufayan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 12:45:36 ![]() Train de vie, mécènes influents et pas franchement écolos, «confusion entre intérêt général et action personnelle»... Alors que l'animateur d'Ushuaïa se prépare pour 2012, sa fondation est pointée du doigt.
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 14:09:34 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 10:42:56 ![]()
|
santufayan |
|
santufayan | . Message édité par santufayan le 20-02-2011 à 14:01:46 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
santufayan |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Merome Chef des blorks |
santufayan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |