| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous pour une hausse de la TVA ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 15:40:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:40:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 15:53:51 ![]()
|
Spacebar |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 16:04:36 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 16:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:07:57 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 16:22:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 16:25:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 16:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 16:41:51 ![]()
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 12-06-2007 à 16:56:14 |
khalys Anything can happen |
alamanda |
|
khalys Anything can happen | On est d'accord. |
khalys Anything can happen | Hmmm... J'avoue qu'après un passage sur tva-sociale.org, je ne sais plus quoi penser. La démonstration semble implacable.
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tranceorbitale | Moi je dis vive la TVA sociale, mais je dis enf*** de sarkozy qui l'augmente surtout pour financer ses cadeaux fiscaux aux plus riches |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tu devais être le seul à pas savoir que je suis de gauche Cela dit, pour le ton condescendant, arrête ça de suite
Tu dis : l'impôt tue l'économie. Si l'impôt français était autant le mal absolu que viendraient faire tous ces étrangers à investir autant de milliards chez nous ? Message édité par Ernestor le 12-06-2007 à 18:17:30 |
tranceorbitale |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est parce que les investisseurs bénéficient d'un panel d'aides impressionnants pour venir en France (aides payées par le contribuables bien entendu) et qu'elles ne sont pas tenues de rembourser ces aides même si elles se barrent en Chine! |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
alamanda |
|
tranceorbitale |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
730 | Ce qu'il faut pour la France et l'Europe, c'est un tarif extérieur commun : L'Inde se prive pas de certaines formes de protectionnisme, et la Chine a un marché interieur plutôt grand en phase de développement; donc pénetrer le marché européen une fois les transferts de technologies achevés ils s'en foutent un peu.
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 19:07:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La TVA est elle un "impôt" juste ? | [TVA] Nourriture et meuble |
| l'interim en hausse, mais l'emploi dans tout ca? | Certificat numérique - Payer sa TVA, impots .... |
| Sollicitations téléphoniques en hausse - Abusé ? | TVA à 5.5% pour les services a domicile ? |
| Besoin d'un expert de la TVA dans les DOM | hausse du prix des consultations des medecins generalistes |
| Les csqces de la hausse des taux d'intérêts sur l'investissement | TVA 5.5 dans le batiment |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour une hausse de la TVA ? | |