Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Afin de financer les projets de M. Sarkozy, et les baisses d'impôts, on parle de plus en plus de la hausse de la TVA.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Etes vous pour une hausse de la TVA ?

n°12317023
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-08-2007 à 09:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gardavous a écrit :

<<tu prônes que les smicards qui ont déjà à peine de quoi boucler le loyer et la bouffe soit privés de la possibilité d'avoir des enfants ?>>

Je ne prône rien, sinon que les smicards aient de quoi boucler leur loyer et leur bouffe. Je dis seulement qu'être smicard ne dispense pas de prendre ses responsabilités.

<<...autant dérembourser aussi les frais liés aux maladies résultant de mauvaises habitudes (cigarette, alcool, alimentation déséquilibré, bref ce qui touche facile 90% de la population)... >>

Pourquoi pas, dans la mesure où le médecin serait capable de faire la part des choses ?

<<... les gens qui choppent le sida, qu'ils se démerdent, après tout ils n'avaient qu'à se protéger, >>

Le fait est qu'on ne choppe pas le sida comme on choppe un rhume...

Oui et ? Tu parles bien de placer les gens devant leurs responsabilités n'est-ce pas ? Donc assumes jusqu'au bout. En gros pas de fric > ne faites rien sinon on ne vous aidera ni à élever vos enfants, ni à vous soignez quand vous serez malades, puis bon pour la retraite hein, vous n'aviez qu'à capitaliser, c'est votre responsabilité !

Franchement excellent, quand je pense que les entreprises bénéficient de 100 milliards d'aides par an, que c'est le systèmé éducatif collectif qui vous a permis de devenir ce que vous êtes... [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 09:12:27  profilanswer

n°12317072
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2007 à 09:26:44  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

de la merde en barre.

Classe. Sisi. [:icon14]

BiBi_PoK a écrit :

aprés c'est sur tu peux finasser sur le cout de la vie, mais à ce moment la pourquoi moi, celibataire sans enfants j'entretien des gens qui ont des enfants et qui sont en congés parentale et qui touche 750€/ mois en se touchant les couilles. tu fait des gosses t'assumes, y'a pas lieu de faire payer la communauté. Pourquoi moi, celibataire sans enfants j'entretien des gens qui ont des enfants avec les alloc. t'as des gosses t'assumes.

Parce que la politique du pays est de favoriser la natalité et l'éducation des mômes, tu sais ceux qui paieront pour ta retraite, quand tu seras vieux et bavouillant.  
Et non je n'ai pas 12 gosses, même pas un, et oui j'entretiens "ces grosses feignasses qui se touchent les couilles" ^^

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12317073
cappa
Posté le 06-08-2007 à 09:27:19  profilanswer

Il n'osera jamais l'avouer. Pas très décomplexé pour un sarkozyste je trouve.

n°12317103
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-08-2007 à 09:35:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce que la politique du pays est de favoriser la natalité et l'éducation des mômes, tu sais ceux qui paieront pour ta retraite, quand tu seras vieux et bavouillant.  
Et non je n'ai pas 12 gosses, même pas un, et oui j'entretiens "ces grosses feignasses qui se touchent les couilles" ^^

Moi j'exige qu'il rembourse à mes parents la quote part qu'il a reçu de l'Etat pour son éducation scolaire  :o  :whistle:

n°12317268
Quesque
Posté le 06-08-2007 à 10:10:47  profilanswer

et le remboursement des alloc qu'ont reçu ses parents...

n°12318634
theredled
● REC
Posté le 06-08-2007 à 12:34:16  profilanswer

Et accessoirement aussi, les allocs sont loin de couvrir la totalité des frais des parents envers l'enfant.
L'alloc pour un gosse de smicard, c'est dans les 150 €, ça paie la bouffe quoi, on est loin de tes 750...

Il y a donc encore beaucoup (l'essentiel) à "assumer" derrière.

Message édité par theredled le 06-08-2007 à 13:22:26

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12323036
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 19:18:13  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

de la merde en barre. faut comparer ce qui est comparable. y'a pas lieu d'inclure ce qui n'est pas taxer en TVA.  

entre le mec qui a consommer 500€ taxé en TVA et le mec qui a depenser 5000€ en bien soumis a la TVA, ben c'est le mec qui a depenser 5000€ qui a fournis le plus le taxe.  

aprés c'est sur tu peux finasser sur le cout de la vie, mais à ce moment la pourquoi moi, celibataire sans enfants j'entretien des gens qui ont des enfants et qui sont en congés parentale et qui touche 750€/ mois en se touchant les couilles. tu fait des gosses t'assumes, y'a pas lieu de faire payer la communauté. Pourquoi moi, celibataire sans enfants j'entretien des gens qui ont des enfants avec les alloc. t'as des gosses t'assumes.

bref ce qui est marrant c'est que l'equité telle que vous la persever va toujours dans le sens de ceux qui profitent du systeme mais ne l'assument pas. La TVA sociale fait cracher ceux qui consomment le plus. et un smicard n'est pas celui qui consomme le plus. prueve est faite que le salaire median en France est de 1500€.

Avec toi c'est l'effondrement de la nation France assuré et un taux de natalité en chute libre :/

n°12323059
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 19:20:20  profilanswer

Gardavous a écrit :

Yagmoth a fait remarquer:
<<Si on en vient à dire ..."démerdes-toi" à un gamin qui n'y est pour rien...>>

Il ne s'agit pas de ça. Il est évident que la Société ne saurait se dérober à sa responsabilité envers les enfants en difficultés.
Il s'agit de la responsabilité DES COUPLES qui "font" un enfant sans avoir les moyens de l'élever convenablement.

faire des enfant n'est évidement pas un besoin naturel et primordial chez l'homme  [:zytra]

n°12342673
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:50:44  profilanswer

Bizarre j'ai déjà le souvenir de ce genre d'argumentation. Nouveau multi ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342688
la questio​n
Posté le 08-08-2007 à 14:52:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bizarre j'ai déjà le souvenir de ce genre d'argumentation. Nouveau multi ?

Non, c'est Drizzt qui singe Cedric1973.
C'est même miraculeux que l'interessé n'est pas encore fait d'alerte.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:52:18  profilanswer

n°12355890
cappa
Posté le 09-08-2007 à 17:59:01  profilanswer

Ce qui cloche c'est que pour mettre ça en place faut dépenser beaucoup en administratif. Et y aura toujours des radins pour essayer de pas payer. On devrait faire ça pour les études de philo.

n°12356056
cappa
Posté le 09-08-2007 à 18:16:37  profilanswer

Oh pour le suivi des dossiers, et la gestion des sous par la cAf d'allocation. Je pense.

n°12356096
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-08-2007 à 18:21:50  profilanswer

Gratuitement ? Et les frais d'inscription ?

En plus, le financement public de l'enseignement supérieur relève de l'investissement pour le futur de notre économie, donc bon...

Ce système me fait penser à l'obligation pour un fonctionnaire de servir l'Etat pendant 5 ans après avoir été titularisé, sinon c'est remboursement des frais de formation. Pourquoi pas, mais ça me parait difficile à mettre en place.

Et +1 pour le pb des fraudeurs.

n°12356190
cappa
Posté le 09-08-2007 à 18:33:24  profilanswer

Déjà qui fraudent pour les examens, si en plus on les paye pour ça lol  :)  
Nan bah je sais pas , les banques font un prêt parfois. Pourquoi pas les obliger à le faire à la place de l'etat. C'est moins cher.

n°12356345
cappa
Posté le 09-08-2007 à 18:49:00  profilanswer

Faudrait voir avec un universitaire, j'avoue que j'y connais rien dans ce milieu.

n°12387545
leokris
Posté le 13-08-2007 à 11:53:06  profilanswer

Ce n'est pas une mauvaise idée de faire payer le consommateur!
Seulement, ca ne suffirait pas à financer l'enseignement supérieur public

n°12387741
lapin
Posté le 13-08-2007 à 12:13:17  profilanswer

ben si il suffit de demander à tout le monde de payer 4500€/mois et par enfant et voila.  :whistle:  :sweat:  [:slyde]

Message édité par lapin le 13-08-2007 à 12:13:32
n°12388512
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-08-2007 à 13:41:38  profilanswer

leokris a écrit :

Ce n'est pas une mauvaise idée de faire payer le consommateur!
Seulement, ca ne suffirait pas à financer l'enseignement supérieur public

Autant augmenter les hautes tranches de l'IR dans ce cas :D

n°12881332
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 04-10-2007 à 23:35:45  profilanswer

La hausse de la TVA, bof, ca va encore alourdire un impot injuste ; les entreprises ne joueront pas le jeu ; comme pour l'€.

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°12883115
nyme
Posté le 05-10-2007 à 10:27:12  profilanswer

"Marc gagne 2000€ net/mois. L'état lui prendra 100€/ mois pendant 60 mois soit 6000€. "

euh non, Marc versera a l'etat 50%  des ses revenus toute sa vie ... c'est bon non ?

n°12883256
theredled
● REC
Posté le 05-10-2007 à 10:40:42  profilanswer

nyme a écrit :

"Marc gagne 2000€ net/mois. L'état lui prendra 100€/ mois pendant 60 mois soit 6000€. "

euh non, Marc versera a l'etat 50%  des ses revenus toute sa vie ... c'est bon non ?

N'affiche pas les revenus de notre webmaster comme ça grand fou [:totoz]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12890465
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 05-10-2007 à 22:16:13  profilanswer

Roob a écrit :

pauvre, le pseudo et la signature :o

Tu trouves pas que la TVA est un impot injuste ?

---------------
n°12890509
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-10-2007 à 22:18:38  profilanswer

Il faut une TVA intelligente.

Genre :
Voiture ecolo : TVA réduite (au lieu de faire des déductions d'impots, encore de la paperasse à la con)
Isolant haut de gamme pour les constructions TVA très reduite.
Produit ou la France ne fabrique rien ou presque TVA elevé (electronique etc.)

Avec ça on peut arriver à niveler en fonction des gammes de produit tout en restant dans le légal dans le contexte OMC :)

n°12891657
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-10-2007 à 23:33:06  profilanswer

nicobule a écrit :

Il faut une TVA intelligente.

Genre :
1) Voiture ecolo : TVA réduite (au lieu de faire des déductions d'impots, encore de la paperasse à la con)
2) Isolant haut de gamme pour les constructions TVA très reduite.
3) Produit ou la France ne fabrique rien ou presque TVA elevé (electronique etc.)

Avec ça on peut arriver à niveler en fonction des gammes de produit tout en restant dans le légal dans le contexte OMC :)

1) Voiture écolo... électrique par exemple? Ou alors les "déplaçoirs" à moteurs anémiques telle la bonne vieille 106 Kid ou encore la Panda 750?
2) C'est quoi un isolant haut de gamme? Jusqu'à preuve du contraire les isolants minces sont totalement inefficaces seuls et ne se révèlent intéressants qu'en doublage sur un isolant épais "traditionnel" (laine de verre, lame d'air...)
3) Ah mince, les batteries sont fabriquées en chine donc la voiture électrique ça va pas en fait, reste que les déplaçoirs [:yamusha]

Et oui, il faudrait revoir les taux:

- taux mini (2%) pour l'alimentaire (soit la bouffe, les produits d'entretien et corporels)
- taux réduit (5%) pour le quasi indispensable (premier équipement automobile, énergie...)
- taux normal (20%) pour les produits "non-indispensables" (high tech sauf premier équipement en entrée de gamme à considérer comme "accès à la connaissance" et donc soumis au taux réduit)
- majoration (5-20%) pour tout ce qui dépasse la "normalité" (genre la tv full hd 80", la 2e voiture, le parfum...) et les produits importés (je parle même pas de la TV full HD 80" fabriquée en chine ou de la Lexus :whistle: )

Bien entendu, tout ça doit également s'appliquer à l'industrie, de l'acier importé étant sujet à majoration, de même que du minerais qu'on transformerait localement...

Mais bon, tout ça c'est du vent quand tout le système marche de toute façon de travers... :sarcastic:

n°12892140
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-10-2007 à 00:11:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Autant augmenter les hautes tranches de l'IR dans ce cas :D

s'pa possible il a dit Sarkozy, sinon johnny y va encore essayer d'aller trouver refuge ailleurs qu'en France.  [:dawa]

n°13010325
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 18-10-2007 à 19:38:30  profilanswer

boober a écrit :

s'pa possible il a dit Sarkozy, sinon johnny y va encore essayer d'aller trouver refuge ailleurs qu'en France.  [:dawa]

Pour ce que ça rapporte par rapport au cou l isf :pfff:

---------------
n°13010680
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2007 à 20:13:16  profilanswer

Pour une hausse de la TVA suivant les origines d'importations, oui.

n°13015524
asmomo
Posté le 19-10-2007 à 11:11:21  profilanswer

Gigathlon a écrit :

1) Voiture écolo... électrique par exemple? Ou alors les "déplaçoirs" à moteurs anémiques telle la bonne vieille 106 Kid ou encore la Panda 750?
2) C'est quoi un isolant haut de gamme? Jusqu'à preuve du contraire les isolants minces sont totalement inefficaces seuls et ne se révèlent intéressants qu'en doublage sur un isolant épais "traditionnel" (laine de verre, lame d'air...)
3) Ah mince, les batteries sont fabriquées en chine donc la voiture électrique ça va pas en fait, reste que les déplaçoirs [:yamusha]

Et oui, il faudrait revoir les taux:

- taux mini (2%) pour l'alimentaire (soit la bouffe, les produits d'entretien et corporels)
- taux réduit (5%) pour le quasi indispensable (premier équipement automobile, énergie...)
- taux normal (20%) pour les produits "non-indispensables" (high tech sauf premier équipement en entrée de gamme à considérer comme "accès à la connaissance" et donc soumis au taux réduit)
- majoration (5-20%) pour tout ce qui dépasse la "normalité" (genre la tv full hd 80", la 2e voiture, le parfum...) et les produits importés (je parle même pas de la TV full HD 80" fabriquée en chine ou de la Lexus :whistle: )

Bien entendu, tout ça doit également s'appliquer à l'industrie, de l'acier importé étant sujet à majoration, de même que du minerais qu'on transformerait localement...

Mais bon, tout ça c'est du vent quand tout le système marche de toute façon de travers... :sarcastic:

Légalement ce serait très douteux quand même, d'être taxé en fonction de critères arbitraires comme ça. Genre le mec qui n'a pas besoin de voiture il bénéficie pas de ta baisse de TVA (pourtant il est largement plus écolo que celui qui en a une), et si son plaisir c'est un beau HC tu lui en mets plein la tête.

Bon avec les crédits d'impôt actuels c'est pas mieux, note. Les pauvres restent dans un logement pourri à se ruiner en chauffage car ils n'ont pas les moyens de payer les travaux, même avec le crédit d'impôt.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14578839
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 16:19:15  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Afin de financer les projets de M. Sarkozy, et les baisses d'impôts, on parle de plus en plus de la hausse de la TVA.

Etes vous pour ?
Si contre, quel impôt proposez vous d'augmenter à la place ?

l'abolition du bouclier fiscal à 50%
la suppression des heures sups défiscalisés qui coutent plus cher qu'elles ne rapportent

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-04-2008 à 16:19:53
n°14579102
caveat
How do you know?
Posté le 11-04-2008 à 16:59:00  profilanswer

4 semaines de travaux d'intérêt général (ville, chantier, hôpital etc), à répartir sur un an, pour chaque jeune de plus de 16 ans encore scolarisé.

Message édité par caveat le 11-04-2008 à 17:00:30
n°14580606
cedric1973
Posté le 11-04-2008 à 20:53:32  profilanswer

Tient, mon topic qui remonte !

n°14582247
chrissud
Posté le 12-04-2008 à 00:56:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

l'abolition du bouclier fiscal à 50%
la suppression des heures sups défiscalisés qui coutent plus cher qu'elles ne rapportent

C'est bien la preuve que tu connais pas le dossier de la tva sociale

Même si tu supprimes le bouclier fiscal et que tu fais fayer plus d'impôts aux ouvriers (en défiscalisant les heures sup)
nous devrons créer la TVA Sociale.

Le but de la TVA Sociale c'est d'exporter plus alors que tes suggestions ni peuvent rien voir même l'effet inverse

n°15561514
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-07-2008 à 13:13:35  profilanswer

ils pourraient augmenter la TVA pour supprimer les charges sociales de l'employé (la différence entre le salaire brut et le salaire net) et baisser les charges patronales comme ça tout le monde serait content :  
on gagnerait plus et on dépenserait plus et les entreprises françaises seraient plus compétitives...

si c'est augmenter la TVA pour financer des mesures à la con dans le genre suppression de la pub sur france television, alors non merci...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-07-2008 à 13:14:20

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15562902
chrissud
Posté le 18-07-2008 à 14:52:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ils pourraient augmenter la TVA pour supprimer les charges sociales de l'employé (la différence entre le salaire brut et le salaire net) et baisser les charges patronales comme ça tout le monde serait content :  
on gagnerait plus et on dépenserait plus et les entreprises françaises seraient plus compétitives...

si c'est augmenter la TVA pour financer des mesures à la con dans le genre suppression de la pub sur france television, alors non merci...

oui tu as raison, 100 % raison
D'ailleurs c'est ce qui est prévu, pour le consommateur de produit Français rien ne changera concernant le prix de vente en revanche ce sont les produits fabriqués en chine qui vont financer une partie de notre système sociale.

C'est quand même un comble, le financement de notre système sociale favorise les produits délocalisésc'est marcher sur la tête.

n°15562957
cedric1973
Posté le 18-07-2008 à 14:55:53  profilanswer

Beau déterrage !

n°15562988
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-07-2008 à 14:57:51  profilanswer

chrissud a écrit :

oui tu as raison, 100 % raison
D'ailleurs c'est ce qui est prévu, pour le consommateur de produit Français rien ne changera concernant le prix de vente en revanche ce sont les produits fabriqués en chine qui vont financer une partie de notre système sociale.

C'est quand même un comble, le financement de notre système sociale favorise les produits délocalisésc'est marcher sur la tête.

c'est ce qui était prévu ? :heink:  
j'avais compris qu'ils voulaient le faire pour augmenter les dépenses de l'État ou financer de nouvelles mesures...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15563047
chrissud
Posté le 18-07-2008 à 15:02:02  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est ce qui était prévu ? :heink:  
j'avais compris qu'ils voulaient le faire pour augmenter les dépenses de l'État ou financer de nouvelles mesures...

non pas du tout, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle cela s'appelle la TVA SOCIAL, c'est donc un caractère sociale.

Les 5 points de TVA en plus va donc s'appliquer sur tout les produits et va financer les caisses sociales ainsi on va baisser de 6 points les prélèvements sur la feuille de paye.

n°15563139
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-07-2008 à 15:08:34  profilanswer

chrissud a écrit :

non pas du tout, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle cela s'appelle la TVA SOCIAL, c'est donc un caractère sociale.

Les 5 points de TVA en plus va donc s'appliquer sur tout les produits et va financer les caisses sociales ainsi on va baisser de 6 points les prélèvements sur la feuille de paye.

les 6 points seront en moins sur nos charges sociales ou bien sur les charges sociales patronales ?

---------------
n°15563217
boobaka
Posté le 18-07-2008 à 15:15:43  profilanswer

Sur les charges patronales bien sur, mais pas d'inquiétude les gentils patrons repecuteront cette baisse sur le prix de vente de leurs produits  [:acherpy]  

Bienvenue à BisounoursLand

Message cité 2 fois
Message édité par boobaka le 18-07-2008 à 15:16:05

---------------
www.google.fr  
n°15563235
chrissud
Posté le 18-07-2008 à 15:17:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

les 6 points seront en moins sur nos charges sociales ou bien sur les charges sociales patronales ?

bah ! 6 points en moins sur les charges salariales ça n'a aucun sens ! au lieu de toucher 2000€ tu toucherais 2120 € alors tu irais acheter pour 2120 € de produit chinois
ce qui augmenterait les importations et détruirait encore plus les emplois français.

en revanche 6 points en moins des charges patronales, donc le coût de fabrication ou de distribution 6 points inférieur à ceux d'aujourd'hui ce qui ferait le prix de vente identique à celui d'aujourd'hui.
Par ailleurs le prix des produits des produits délocalisés va augmenter de 6 points rendant nos produits français plus intéressant tout en ayant le même système sociale.
Nos produits exportés deviennent plus compétitif à l'export car ils sont vendus 6 points en moins, ce qui va faire ++ tourner nos usines exportatrice.

boobaka a écrit :

Sur les charges patronales bien sur, mais pas d'inquiétude les gentils patrons repecuteront cette baisse sur le prix de vente de leurs produits  [:acherpy]  

il faudrait prévoir un garde fou !
et puis le consommateur doit aussi ne pas acheter n'importe comment

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 18-07-2008 à 15:19:14
n°15563236
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-07-2008 à 15:17:08  profilanswer

boobaka a écrit :

c'est bien ce que je craignais... donc dans ce cas, je suis contre [:jkley]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La TVA est elle un "impôt" juste ?[TVA] Nourriture et meuble
l'interim en hausse, mais l'emploi dans tout ca?Certificat numérique - Payer sa TVA, impots ....
Sollicitations téléphoniques en hausse - Abusé ?TVA à 5.5% pour les services a domicile ?
Besoin d'un expert de la TVA dans les DOMhausse du prix des consultations des medecins generalistes
Les csqces de la hausse des taux d'intérêts sur l'investissementTVA 5.5 dans le batiment
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour une hausse de la TVA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)