| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
En France c'est à l'appréciation du juge, c'est basé sur un faisceau de présomption (comme pour délit de marchandage / prêt de MO illicite)
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:28:16 ![]() ![]() |
ph75 | Ben au moins ils prennent des risques, comme Pénicaud et Ghosn, faut un début à tout Message édité par ph75 le 31-07-2017 à 16:30:03 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pvcr |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chose4ever |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ph75 |
Là ils créent de la valeur pour Ghosn |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 16:37:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:37:54 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
doriengris |
|
k-nar Laqué. |
C'est une très bonne chose, ça libère les énergies. Et faire du vélo diminue les risques cardio-vasculaires donc coût moindre pour la collectivité --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | du pipi de chat Message édité par chris282 le 31-07-2017 à 16:48:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kolian |
--------------- |
chose4ever |
--------------- |
le zombie Fait la France Grande Encore | Industrie du futur, ca vous parle ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
B00lay Ier |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le digital c'est has been depuis l’avènement du 2.0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
B00lay Ier |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
punchnow0 | La loi sur la vie politique... Cet éléphant qui accouche d'une souris Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 31-07-2017 à 18:00:35 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ph75 |
Le pipi du chat qui n'a même pas attrapé la souris |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustibat31 |
Félicitation, ton premier post de plus de 2 lignes en 500 pages Bon après c'est une bonne grosse calomnie, et il vole pas plus haut que les autres. Y'a un truc facile à faire; tu filtres sur mon pseudo, et tu tapes "connard" dedans. Oh, zéro résultat trouvé T'es culotté de demander un cracotage avec le comportement que tu as, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-07-2017 à 18:30:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
quarint |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |