Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  36709  36710  36711  36712  36713  36714
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°50498332
ph75
Posté le 31-07-2017 à 16:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Mais actuellement la requalification est toujours d'actualité. D'ailleurs, même dans un pays comme l'UK ca se passe comme cela si mes souvenirs sont bon.

En France c'est à l'appréciation du juge, c'est basé sur un faisceau de présomption (comme pour délit de marchandage / prêt de MO illicite)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 16:28:16  profilanswer

n°50498352
ph75
Posté le 31-07-2017 à 16:29:22  profilanswer

Ben au moins ils prennent des risques, comme Pénicaud et Ghosn, faut un début à tout :o

Message édité par ph75 le 31-07-2017 à 16:30:03
n°50498387
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2017 à 16:32:06  profilanswer

kolian a écrit :

Tu peux gratter, mais tu trouvera juste qu'elle a eut le bon réseau pour chopper la bonne place au bon moment pour ensuite dérouler son parcours.

J'ai gratté elle a surtout fait de la politique, comme pas mal d'experts en entrepreneuriat et prise de risque :o  

Et en 93 cohabitation elle part pantoufler chez l'ancêtre de Danone.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50498402
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 16:34:05  profilanswer

Y a même des gens qui pensent qu'on peut pas réserver un hôtel sans passer par une plateforme mère maquerelle.

n°50498406
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2017 à 16:35:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais plus, il me semblait qu'il avait tout cramé. Faudrait que je réécoute, ça doit se trouver en podcast j'imagine. Je me souviens plus de toute l'histoire. Bon, c'était qu'une tranche de vie d'un gars, donc difficile d'en faire des lois empiriques du genre "tous des salauds" mais c'est sur qu'il y a vraiment un monde, un décalage qu'on ne soupçonne pas entre ces 0.0001 % et le commun des mortels.

J'ai pas mal de relations (copains) qui taffent dans la banque sur Genève. Des jobs realtivement exposés au marché mais pas du trading. Plutôt des gestionnaires de portefeuille ou du backoffice. Ils croisent des gens comme ça dans leur métier. Même pour eux, ce sont des extra-terrestres, comparable pour un banquier normal à un Froome vs un cycliste du dimanche. le trading à ce niveau c'est apparement comme un sport de compétition. Je leur demande souvent "et toi tu pourrais pas faire ça ?" la réponse est invariablement "non, il faut un cerveau spécial pour ça, faut avoir des reflexes et un mental d'acier, marcher à la coke ou aux amphet...et puis tu n'as plus de vie, de toute façon je suis trop vieux..."

Il semble donc qu'en trading comme en sport de haut niveau, le dopage soit la norme, et qu'on ne puisse pas y faire de vieux os.

Le mythe du trader surhumain qui mérite donc un salaire sur-dimensionné.  :sarcastic:  

Des bosseurs tu en vois à n'importe quel niveau même au SMIC. Certains ne sont pas toujours productifs d'ailleurs.

Et tu peux être trader et peinard. La Suisse doit être pas mal pour ça d'ailleurs.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50498418
chose4ever
Posté le 31-07-2017 à 16:35:58  profilanswer

jusqu'a jour ou  [:king_ping] et la pas sur que ca soit si benéfique pour leur santé :o

---------------

n°50498419
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 16:36:01  profilanswer

Quand t'as que 30 minutes pour bouffer, et encore.... devant ton PC, pour créer de la croissance, bah faut bien quelqu'un pour te ramener tes plats industriels réchauffés dans un "restaurant" :spamafote:

Tout le monde n'est pas dirigeant à pouvoir se permettre d'aller poser son cul au restau pendant 2 heures.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50498420
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-07-2017 à 16:36:12  profilanswer

Faut dire quoi à la place :??:

n°50498433
ph75
Posté le 31-07-2017 à 16:37:37  profilanswer

chose4ever a écrit :

jusqu'a jour ou  [:king_ping] et la pas sur que ca soit si benéfique pour leur santé :o

Là ils créent de la valeur pour Ghosn :o

n°50498436
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 16:37:54  answer

trueslash a écrit :

Faut dire quoi à la place :??:

Numérique.  
Le digital c'est ce qui a rapport au doigt. Alors amoins d'être proctologue...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 16:37:54  profilanswer

n°50498459
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-07-2017 à 16:39:53  profilanswer

:jap:

merci, mon français déconne sur ces sujets

n°50498460
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 16:40:04  profilanswer

Oui mais comme ils ont un peu honte de leur modèle éco qui repose sur des commissions confiscatoires, ils ont leur conscience politique et sociale qui les oblige à reverser une part importante de leurs bénéfices en renonçant à toute optimisation fiscale.

n°50498513
doriengris
Posté le 31-07-2017 à 16:44:19  profilanswer

Justement, vu le mode opératoire du consultant digital ou du chief digital officer...

n°50498547
k-nar
Laqué.
Posté le 31-07-2017 à 16:46:33  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Livraison à domicile : les livreurs Deliveroo manifestent à Bordeaux

http://www.boursorama.com/actualit [...] 5c242466f0

Citation :

Les livreurs embauchés par Deliveroo avant septembre 2016 étaient payés "7,50 euros de l'heure", somme à la quelle s'ajoutaient des "primes de 2 à 4 euros" qui augmentaient avec l'ancienneté", selon le secrétaire général CGT, Arthur Hay. Depuis septembre dernier, tout a changé. "Les nouveaux contrats signés sont uniquement à la tâche", détaille le représentant syndical. "5 euros par commande, quelle que soit la distance pour aller au restaurant et chez le client, et quel que soit le temps d'attente devant le restaurant."

Que c'est beau ce concept légal d'exploitation ! :love:
On se croirait dans un pays du tiers monde ...
Vivement que Macron revoit le code du travail ... :sarcastic:

C'est une très bonne chose, ça libère les énergies. Et faire du vélo diminue les risques cardio-vasculaires donc coût moindre pour la collectivité  :jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50498560
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 31-07-2017 à 16:47:42  profilanswer

du pipi de chat   [:le petit tiburce:5]  [:fred152:1]  

https://pbs.twimg.com/media/DGDGX3EXYAACCyu.jpg

https://twitter.com/DiamantinaNoite [...] 36/photo/1

https://francais.rt.com/france/4153 [...] uvernement

[:nain_rouge]

Message édité par chris282 le 31-07-2017 à 16:48:26
n°50498586
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 16:50:27  profilanswer

Va mener ta croisade auprès des cabinets de consulting, de stratégie, auprès des comex, et certainement auprès de pas mal d'écoles et de facultés. :lol:  

https://www.google.fr/search?q=digi [...] 8Ae_uLG4Bg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50498589
kolian
Posté le 31-07-2017 à 16:50:37  profilanswer

ph75 a écrit :

En France c'est à l'appréciation du juge, c'est basé sur un faisceau de présomption (comme pour délit de marchandage / prêt de MO illicite)

Si on prend le cas de deliveroo c'est pas compliqué a prouver le salariat déguisé :o

DooMIII a écrit :

J'ai gratté elle a surtout fait de la politique, comme pas mal d'experts en entrepreneuriat et prise de risque :o  

Et en 93 cohabitation elle part pantoufler chez l'ancêtre de Danone.

Politique avec expert entrepreneuriat et prise de risque...Ca me pose un soucis :o

---------------

n°50498724
chose4ever
Posté le 31-07-2017 à 17:00:41  profilanswer

En parlant de ça je suis en train de lire une nouvelle présentation au taf : "une cible digital-native", je suis sur que ça va te plaire :o

---------------

n°50498823
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-07-2017 à 17:10:01  profilanswer

Industrie du futur, ca vous parle ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50498950
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2017 à 17:19:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Va mener ta croisade auprès des cabinets de consulting, de stratégie, auprès des comex, et certainement auprès de pas mal d'écoles et de facultés. :lol:  

https://www.google.fr/search?q=digi [...] 8Ae_uLG4Bg

Digital c'est juste le terme anglophone pour Numérique hein :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°50498965
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-07-2017 à 17:21:08  profilanswer

Que nenni, faut vivre avec son temps  

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] taux/25502

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50499011
B00lay Ier
Posté le 31-07-2017 à 17:25:30  profilanswer

Vive les processeurs en silicone :o

n°50499166
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2017 à 17:41:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je crois qu'on en avait déjà parlé. Le truc est qu'à l'origine, c'est le mari qui briguait l'investiture LREM, mais pour la parité, c'est passé plus facilement avec sa femme. Le fait de le faire rentrer par la porte dérobée dans le système est que c'est lui qui va en sous main exercer le rôle de député, sa femme ne sera qu'un prête-nom.

Mais bon, c'est légal et ça doit pas être une première (remember Mme Mégret, Maire de Vitrolles pour suppléer à son mari inéligible)

la comparaison n'est pas spécialement flatteuse  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50499190
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2017 à 17:43:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Allez, un bon fight sur un topic d'informaticiens : les commerciaux ne servent à rien, le marketing ne sert à rien. :o

Je relance : les informaticiens ne sont que des gus qui sortent des trucs foireux, histoire de maintenir leur job et avoir des trucs à refaire par la suite. :o

+1

pat depuis le temps que t'es là tu devrais savoir qu'il faut arriver en scred mode "sousmarin" (voir utiliser un multi) pour arriver à lancer un flamme war aussi gros  :o

---------------
n°50499211
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2017 à 17:45:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu serais étonné du retard digital de certaines grosses boites et de voir que certains sites internet ne sont encore considéré que comme des vitrines alors que ça pourrait être de vrais sites de vente directe. :ouch:

J'ai encore vu ça très récemment avec un boss qui n'arrêtait pas de parler de digital. :D

il utilise ce terme ? en 2017 ?  [:fandalpinee]  

c'est un client à toi ? y a du taf là  :sweat:

---------------
n°50499241
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-07-2017 à 17:48:15  profilanswer

Le digital c'est has been depuis l’avènement du 2.0 [:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50499251
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2017 à 17:49:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Non c'est pas un crime.
Donc elle la ferme, garde sa thune et passe à autre chose.

exact, elle n'aurait jamais du la ramener sur ce sujet vu son cas perso, c'est une faute de comm énorme  :sweat:  

---------------
n°50499288
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2017 à 17:53:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

My life, mais j'avais entendu il y a longtemps dans "Là Bas si j'y suis" (chez Mermet, car je suis une vraie gauchiasse au fond de moi) le long témoignage d'un ex trader qui a eu des postes énormes dans différentes boites et banques d'affaire, un brillant golden boy plein aux as, mais qui était tombé en quelques années dans la misère la plus noire, suite à une dépression type burn out, complètement laché par les "siens", amis, réseau, carnet d'adresse...Pour dire que ce qui monte vite peut redescendre encore plus vite.
Le mec remontait la pente, mais était tombé dans le camps du bien, il dénonçait avec une grande lucidité les dérives du milieu de la haute finance, et avait monté une structure pour aider les gens à reprendre le travail après des gros burn. C'était hyper touchant.

Kerviel a été interviewé chez mermet ?  [:transparency]

---------------
n°50499306
B00lay Ier
Posté le 31-07-2017 à 17:55:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

On en est à la 3.0 de toute façon, bientôt la 8.8 :o

n°50499327
REDONI
Posté le 31-07-2017 à 17:56:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'ai écouté BFM business ce matin ça n'arrêtait pas de causer de digital. "Les entreprises doivent parier sur le digital 360 pour attirer les talents Geek de la génération millennial. "

---------------
Feedback Achat Vente
n°50499364
punchnow0
Posté le 31-07-2017 à 18:00:05  profilanswer

La loi sur la vie politique... Cet éléphant qui accouche d'une souris

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 31-07-2017 à 18:00:35
n°50499502
croustibat​31
Posté le 31-07-2017 à 18:13:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:rofl]

Après ses 18 posts longs comme un pénis de HFRien sur le fait que les voteurs blancs/nuls sont des putains de salopards.

[:delarue5]  

Tu as bu ? Pris de la drogue ? Un problème de vision ?

Pourrais tu quoter l'endroit ou je dis ca stp ?  

Kiveu a écrit :

Dans le cadre du vote blanc, peu importe le résultat de la démarche, que ça "serve" ou pas à quelque chose. C'est l'acte qui est intéressant, pas ses conséquences, vu qu'elles ne dépendent que de ce que la loi électoral veut bien en faire.

Mais la encore, c'est ton échelle de valeur, accepte que tout le monde n'ait pas la même.

Tu considères que l'acte prime sur le résultat.
Je considères que le résultat prime sur l'acte.

Si toi  (ou un autre) vient dire que les voteurs blancs sont supérieurs aux abstentionnistes parce qu'ils votent, il est tout a fait légitime de se faire traiter d'hypocrite et d'idiot par un défenseur du résultat primant sur l'acte.

Si les moyens mis en oeuvre amènent au même résultat, le meilleur moyen est le plus efficace, en ressources dépensées, en temps etc ... Dans le cas du vote en France, le plus efficace entre le voteur blanc/nul et l'abstentioniste, c'est l'abstentionniste; tous les actes du voteur blanc/nul amènent à un résultat nul. Consacrer plus de 0 ressource à un résultat qu'on sait d'avance valoir 0, c'est être mauvais. Sauf ... si on veut absolument le coup de tampon pour pouvoir dire "moi j'ai voté alors TG N00B§§" , ce qui est sacrément hypocrite (et IMHO méprisable comme attitude)

Pourtant je vais pas gueuler sur tous les toits que "t'as voté blanc/nul donc ta gueule t'as pas ton mot à dire", ce qui est un leitmotiv de la part de ceux qui ont voté blanc/nul envers les abstentionnistes, "parce que moi je suis allé voter".

On s'en fout, même résultat, même valeur [:spamafote]

DooMIII a écrit :

Le mythe du trader surhumain qui mérite donc un salaire sur-dimensionné.  :sarcastic:  

Des bosseurs tu en vois à n'importe quel niveau même au SMIC. Certains ne sont pas toujours productifs d'ailleurs.

Et tu peux être trader et peinard. La Suisse doit être pas mal pour ça d'ailleurs.

Alors je t'explique. Hormis les petits boulots de vulgaire smicard© que l'état détaxe parce qu'il faut bien employer des gens, les employés et autres sous traitants sont payés en fonction de ce qu'ils rapportent comme pognon.  

Le mec qui fait rentrer 50 millions dans la caisse par an et qui te dit "je veux 10 millions ou je me casse chez ton concurrent", tu lui files 10 millions. Et une pipe.  

Si tu penses pouvoir faire mieux, qu'est ce que tu attends ? Fonce !

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50499535
ph75
Posté le 31-07-2017 à 18:15:13  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le pipi du chat qui n'a même pas attrapé la souris :o  

n°50499561
k-nar
Laqué.
Posté le 31-07-2017 à 18:18:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:rofl]

Après ses 18 posts longs comme un pénis de HFRien sur le fait que les voteurs blancs/nuls sont des putains de salopards.

Des connards  [:moundir]  

Enfin c'est croustibat quoi, le mec qui aurait dû être cracotté depuis des années.

---------------
n°50499659
croustibat​31
Posté le 31-07-2017 à 18:30:37  profilanswer

k-nar a écrit :

Des connards  [:moundir]

Enfin c'est croustibat quoi, le mec qui aurait dû être cracotté depuis des années.

Félicitation, ton premier post de plus de 2 lignes en 500 pages :love:

Bon après c'est une bonne grosse calomnie, et il vole pas plus haut que les autres. Y'a un truc facile à faire; tu filtres sur mon pseudo, et tu tapes "connard" dedans. Oh, zéro résultat trouvé :love:

T'es culotté de demander un cracotage avec le comportement que tu as, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité :hello:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-07-2017 à 18:30:58

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50499681
k-nar
Laqué.
Posté le 31-07-2017 à 18:35:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Félicitation, ton premier post de plus de 2 lignes en 500 pages :love:

Bon après c'est une bonne grosse calomnie, et il vole pas plus haut que les autres. Y'a un truc facile à faire; tu filtres sur mon pseudo, et tu tapes "connard" dedans. Oh, zéro résultat trouvé :love:

T'es culotté de demander un cracotage avec le comportement que tu as, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité :hello:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Mon mauvais, c'était quarint je croyais que c'était toi :D

C'est ça de lire hfr sur son malinphone tout en préservant sa productivité :o

JE M'EXCUSE  [:kermodei:2]

---------------
n°50499703
quarint
Posté le 31-07-2017 à 18:38:20  profilanswer

k-nar a écrit :

Mon mauvais, c'était quarint je croyais que c'était toi :D

C'est ça de lire hfr sur son malinphone tout en préservant sa productivité :o

JE M'EXCUSE  [:kermodei:2]

Moi aussi je voulais écrire k-nar mais mon phone a corrigé en connard  :o

n°50499714
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2017 à 18:39:57  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Combinée aux interdictions de cumul votées sous Hollande ça commence à faire une base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  36709  36710  36711  36712  36713  36714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)