| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:44:07 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 31-07-2017 à 22:23:14 ![]() Des infos publiques sur des membres du forum, c'est non Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2017 à 22:27:43 |
Message édité par Kiveu le 31-07-2017 à 22:27:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mxh |
/unpeuenretard |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-07-2017 à 23:15:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kristoph |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 23:12:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 23:12:52 ![]() ![]() |
sidela |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mxh |
|
mxh |
Message édité par mxh le 31-07-2017 à 23:45:18 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
k-nar Laqué. |
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 01-08-2017 à 00:13:24 |
mxh | Dans ce mail? ou à venir? |
quarint | Y'a des mails de gens que je connais bien dans les leaks. ça fait bizarre |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah bah tiens, Mélenchon est "beaucoup trop fort" (saufpourgagner/proof) : Bref, si il fallait des preuves que Mélenchon inquiétait EM, on en a.
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 01-08-2017 à 00:52:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou | j'essaye d'imaginer ce qu'auraient donné les mails de Jean-Luc "vous inquiétez pas, 1er tour facile et au 2ème j'les plie tous même Macron". edit: dans ce paragraphe y a rien qui montre que Hulot soutenait déjà Macron Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 01-08-2017 à 01:00:34 |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 01-08-2017 à 01:03:57 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je répondais à ça :
Et j'ai jamais dit que un trader avait en moyenne les mêmes capacités qu'un smicard moyen. (bien que avant les années 80, tu pouvais faire ce métier à la Bourse avec le bac) Je voulais dire qu'en terme de stress/concentration un chauffeur/livreur sur paname, un flic, un serveur de bistro peut devoir faire face à autant d'exigence et de pression. Et trader c'est pas uniquement du derivative chez Morgan Stanley, c'est aussi des produits plus simples, des petites boutiques, des gestionnaires d'actifs... Quant au fait que c'est sélectif, oui, vu que ça paie bien mais le jour ou éboueur paye bien tu aura la même sélectivité Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 01-08-2017 à 01:23:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Oreo8 |
Message édité par Oreo8 le 01-08-2017 à 01:47:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 08:08:02 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |