Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  36744  36745  36746  36747  36748  36749
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°50501456
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 21:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

[:delarue5]  

Tu as bu ? Pris de la drogue ? Un problème de vision ?

Pourrais tu quoter l'endroit ou je dis ca stp ?  

J'ai synthétisé. C'est des hypocrites qui, ohlala, font perdre un temps précieux aux dépouilleurs etc. On voit que tu ne les portes pas franchement dans ton coeur quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 21:44:07  profilanswer

n°50501747
B00lay Ier
Posté le 31-07-2017 à 22:01:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui enfin la tu pars d'une boule de cristal, c'est pas forcément ce qu'il y as de plus crédible :o

Non, simplement d'un constat évident : la France coûte cher, elle est parmi les pays les plus chers au monde, donc les JO ne lui rapporteront rien, au mieux on aura un certain nombre de Français qui vont assister aux épreuves, mais c'est sans le moindre intérêt, l'idée des JO c'est de faire rentrer du pognon de l'international (peu importe la fable qui dit que c'est une compétition pacifique, que ça évite les guerres et que ça amène la joie de vivre).

Sinon, BFMTV semble nous préparer à l'annonce très prochaine du report de l'age légal de départ à la retraite : http://www.bfmtv.com/sante/un-mede [...] 27906.html :o

n°50501996
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 22:16:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le mythe du trader surhumain qui mérite donc un salaire sur-dimensionné.  :sarcastic:  

Des bosseurs tu en vois à n'importe quel niveau même au SMIC. Certains ne sont pas toujours productifs d'ailleurs.

Et tu peux être trader et peinard. La Suisse doit être pas mal pour ça d'ailleurs.

C'était pas vraiment mon propos,en fait, mais je fais plus confiance personnellement aux gens que je connais et qui bossent dans le secteur pour me parler des traders, plutôt qu'au pseudo DooMIII, forumeur sur materiel.fr.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50502098
Modération
Posté le 31-07-2017 à 22:23:14  answer

Des infos publiques sur des membres du forum, c'est non :o

Edit: vu qu'il y a le pseudo en plus, c'est TT

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2017 à 22:27:43
n°50502105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 22:23:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais la encore, c'est ton échelle de valeur, accepte que tout le monde n'ait pas la même.

Tu considères que l'acte prime sur le résultat.
Je considères que le résultat prime sur l'acte.

Je ne considère rien du tout, tu interprétés ce que tu veux, et c'est ton droit, mais si tu relis la conversation depuis l'origine, je réagissais sur l'abstention en tant qu' "acte fort".
Sémantiquement, un non-acte (ne pas voter) ne peut pas etre un acte, à fortiori un acte "fort".
Le reste de ton post est donc HS.

croustibat31 a écrit :

Si toi  (ou un autre) vient dire que les voteurs blancs sont supérieurs aux abstentionnistes parce qu'ils votent, il est tout a fait légitime de se faire traiter d'hypocrite et d'idiot par un défenseur du résultat primant sur l'acte.

Si les moyens mis en oeuvre amènent au même résultat, le meilleur moyen est le plus efficace, en ressources dépensées, en temps etc ... Dans le cas du vote en France, le plus efficace entre le voteur blanc/nul et l'abstentioniste, c'est l'abstentionniste; tous les actes du voteur blanc/nul amènent à un résultat nul. Consacrer plus de 0 ressource à un résultat qu'on sait d'avance valoir 0, c'est être mauvais. Sauf ... si on veut absolument le coup de tampon pour pouvoir dire "moi j'ai voté alors TG N00B§§" , ce qui est sacrément hypocrite (et IMHO méprisable comme attitude)

Pourtant je vais pas gueuler sur tous les toits que "t'as voté blanc/nul donc ta gueule t'as pas ton mot à dire", ce qui est un leitmotiv de la part de ceux qui ont voté blanc/nul envers les abstentionnistes, "parce que moi je suis allé voter".

On s'en fout, même résultat, même valeur [:spamafote]

Message édité par Kiveu le 31-07-2017 à 22:27:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50502483
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2017 à 22:43:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'était pas vraiment mon propos,en fait, mais je fais plus confiance personnellement aux gens que je connais et qui bossent dans le secteur pour me parler des traders, plutôt qu'au pseudo DooMIII, forumeur sur materiel.fr.

J'ai bossé avec des traders, ils ne sont pas surhumains. On favorise centraliens et X donc ce sont de très bons élèves, très bons en maths (même si ça sert à rien sauf pour les quants) ; un peu plus de stress et de rapidité que d'autres tafs mais pas tant que ça. (c'est considéré comme de la glande comparé au M&A no troll)... Tu as un peu de pression quand tu gardes des positions plusieurs jours c'est tout.

Ton discours est grotesque et cherche à légitimer les inégalités de rémunérations par des qualités surnaturelles, un peu comme le toucher des écrouelles pour les rois de France.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50502547
mxh
Posté le 31-07-2017 à 22:47:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le DG de Danone a l'air d'être un bon gars pourtant, qui parle de justice sociale, d'écologie ect... Dommage que sa DRH ne suit pas.

/unpeuenretard  
Oui oui , mais a priori il a dû avoir autant de Stock Options qu'elle ...  
Le raccourci : licenciements => hausse de l'action ne tient pas , c'était une réorg plus profonde avec un plan de départs volontaires, pas nécessairement inintéressant pour ceux qui le prenait : la COGIP de Stefsamy le pratique depuis 20 ans pour les personnes à 5 ans de la retraite ...  
et vendre les SO c'est compliqué pour des membres du comité exécutif ( plein de dates interdites).
Mais bon , je suis d'accord que c'est un drôle de casting pour l'image, même si c'est légal :o .  

n°50502779
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 22:57:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai bossé avec des traders, ils ne sont pas surhumains. On favorise centraliens et X donc ce sont de très bons élèves, très bons en maths (même si ça sert à rien sauf pour les quants) ; un peu plus de stress et de rapidité que d'autres tafs mais pas tant que ça. (c'est considéré comme de la glande comparé au M&A no troll)... Tu as un peu de pression quand tu gardes des positions plusieurs jours c'est tout.

Ton discours est grotesque et cherche à légitimer les inégalités de rémunérations par des qualités surnaturelles, un peu comme le toucher des écrouelles pour les rois de France.

Ton discours marque quant à lui des défauts de lecture, vu que tu arrives à lire des choses que je n'écris pas, ce qui confine aussi au surnaturel.
Le seul qui parle de rémunération ici...c'est toi.  
Personnellement, même si je sais qu'un trader peut se faire énormément de fric (selon mes critères), j'ai aucune idée de combien gagne réellement ces gens là, des centaines de milliers d'euros sur l'année, des millions, des dizaines de millions ?
Et je ne sais pas si c'est mérité ou pas, si c'est moral ou pas. Je ne connais que très peu cette activité. Donc de là à "légitimer les inégalités", il y a un monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-07-2017 à 23:15:14

---------------
n°50502975
Kristoph
Posté le 31-07-2017 à 23:08:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le DG de Danone a l'air d'être un bon gars pourtant, qui parle de justice sociale, d'écologie ect... Dommage que sa DRH ne suit pas.

C'est les DRH qui décident de lancer des plans de licenciement maintenant ? oO

n°50503047
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 23:12:52  answer

chose4ever a écrit :

En parlant de ça je suis en train de lire une nouvelle présentation au taf : "une cible digital-native", je suis sur que ça va te plaire :o

[:francois_fictif] ce mot. Mais ce mot...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 23:12:52  profilanswer

n°50503168
sidela
Posté le 31-07-2017 à 23:23:34  profilanswer

n°50503245
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-07-2017 à 23:32:05  profilanswer

Modération a écrit :

Des infos publiques sur des membres du forum, c'est non :o

Edit: vu qu'il y a le pseudo en plus, c'est TT

Tu as TT wikileaks ?  [:gordon shumway]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50503270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-07-2017 à 23:36:09  profilanswer

[:kermodei:2]  [:macronite:5]  [:omar-nouh al macron:3]  [:mec rond:4]  

Du coup réélection obligatoire en 2022 pour en profiter

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50503276
mxh
Posté le 31-07-2017 à 23:36:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ils ont pas payé pour leur crimes

et y a des petits nouveaux qui se rajoutent: Bayrou, Ferrand, Corbiere, ....  

Pas du tout le même level, si tant est qu'il y ait quelque chose .

n°50503285
mxh
Posté le 31-07-2017 à 23:38:39  profilanswer

chris282 a écrit :

WikiLeaks a publié une base de données constituée de 71 848 courriels, dont 21 075, liés à la campagne d'Emmanuel Macron, ont été individuellement vérifiés par l'organisation. Les documents les plus anciens remontent à 2009.

J'aime bien ce raccourci , si on lit trop vite ... :D .

Message édité par mxh le 31-07-2017 à 23:45:18
n°50503300
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-07-2017 à 23:40:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ton discours marque quant à lui des défauts de lecture, vu que tu arrives à lire des choses que je n'écris pas, ce qui confine aussi au surnaturel.
Le seul qui parle de rémunération ici...c'est toi.  
Personnellement, même si je sais qu'un trader peut se faire énormément de fric (selon mes critères), j'ai aucune idée de combien gagne réellement ces gens là, des centaines de milliers d'euros sur l'année, des millions, des dizaines de millions ?
Et je ne sais pas si c'est mérité ou pas, si c'est moral ou pas. Je ne connais que très peu cette activité. Donc de là à "légitimer les inégalités", il y a un monde.

A la Sogé et à la BNPP les dirigeants et opérateurs de marché (dénomination des traders) tournent en moyenne à 1M€ par an. Ça figure dans leurs publications obligatoires annuelles

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50503388
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 31-07-2017 à 23:54:43  profilanswer

n°50503389
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2017 à 23:54:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ils ont pas payé pour leur crimes

et y a des petits nouveaux qui se rajoutent: Bayrou, Ferrand, Corbiere, ....  

quand les vieux escrocs dégagent d'une manière ou d'une autre, les seconds couteaux prennent leur place

ça a toujours été ainsi

remember le ps avec les éléphanteaux qui ont toujours voulu piqué la place des éléphants, ben là c'est pareil

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50503398
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2017 à 23:57:16  profilanswer

putain celui-là il est golden de chez golden  :love:  :love:  :love:  

patoche ou sarko n'auraient pas fait mieux  [:crevetteman:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50503453
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-08-2017 à 00:05:34  profilanswer

luckynick a écrit :

Bordel  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50503462
k-nar
Laqué.
Posté le 01-08-2017 à 00:06:23  profilanswer

Leveedefrein.docx  :love:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50503466
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-08-2017 à 00:07:04  profilanswer

Enlever les traces de frein, c'est tjs utile

---------------
n°50503490
mxh
Posté le 01-08-2017 à 00:12:59  profilanswer

luckynick a écrit :

Merci de quoter un peu plus la prochaine fois, ça nous évitera de faire trainer notre IP on ne sait pas trop où , pour rien.  
(En Marche prenait des infos avec la société civile, comme on dit, sur des axes d'amélioration, et là Ferrand sur les mutuelles , quel scoop !  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 01-08-2017 à 00:13:24
n°50503516
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-08-2017 à 00:19:56  profilanswer

mxh a écrit :

Merci de quoter un peu plus la prochaine fois, ça nous évitera de faire trainer notre IP on ne sait pas trop où , pour rien.  
(En Marche prenait des infos avec la société civile, comme on dit, sur des axes d'amélioration, et là Ferrand sur les mutuelles , quel scoop !  :o ).

C'est surtout marrant de voir le début d'une longue série de merde pour Ferrand :D

---------------
n°50503520
mxh
Posté le 01-08-2017 à 00:21:00  profilanswer

Dans ce mail? ou à venir?

n°50503531
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-08-2017 à 00:23:39  profilanswer

Dans ce mail. A venir je pense pas qu'on puisse trouver autre chose.

J'aurais dû écrire "de la longue série de merde de ces derniers mois sur Ferrand".

Message édité par CoyoteErable le 01-08-2017 à 00:23:58

---------------
n°50503551
quarint
Posté le 01-08-2017 à 00:29:19  profilanswer

Y'a des mails de gens que je connais bien dans les leaks. ça fait bizarre

n°50503560
mxh
Posté le 01-08-2017 à 00:32:52  profilanswer

Bon , ok , même si dans celui-là , je ne vois pas la moindre trace de pbs: il était encore député et rémunéré de façon déclaré comme conseiller des mutuelles de Bretagne, donc qu'il prenne l'avis d'un autre mutualiste, pour voir ce qui serait intéressant pour le programme d'EM, c'est bien.

n°50503604
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-08-2017 à 00:49:23  profilanswer

Ah bah tiens, Mélenchon est "beaucoup trop fort" (saufpourgagner/proof) :
http://reho.st/preview/self/ad66265673a110b3aade2c0fd003a8c22d8c1c25.jpg
https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/71741
:D

Bref, si il fallait des preuves que Mélenchon inquiétait EM, on en a.
D'ailleurs marrant d'apprendre que Hulot soutenait Macron depuis la campagne selon le gars. Et que ça aurait pû être un joker à sortir pour faire gagner des voix à Macron face à JLM...

Citation :

Alors voilà mon idée, qui n'a vraiment rien d'originale je le concède volontiers : il n'y a vraiment pas moyen que Hulot sorte de sa réserve et soutienne ouvertement EM ? ça vaudrait la peine de le sécouer un peu en ce sens. A ce stade de la campagne je ne comprends pas son mutisme. Hamon, pour lequel il pourrait avoir de la sympathie, est totalement dans les choux. Le Pen et Fillon sont, j'imagine, inacceptable pour lui. Quant à Mélenchon, bien qu'il ait dit beaucoup bien de lui (c'est le nouveau sport national de dire du bien de Mélenchon !) il dit le trouver "trop clivant" (tu m'étonnes !). Alors qu'est-ce qu'il attend ? Il ne peut pas tranquillement se résoudre à des hypothèses, hélàs aujourd'hui très crédibles, de second tour Mélenchon/Le Pen, ou Fillon/ Le Pen, ou Fillon/Mélenchon... Faut qu'il se boge le cul et qu'il dise qu'après avoir bien regardé les programes, et pas seulement leur volet écolo, il soutient Emmanuel.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 01-08-2017 à 00:52:56

---------------
n°50503629
zeleyou
Posté le 01-08-2017 à 00:56:29  profilanswer

j'essaye d'imaginer ce qu'auraient donné les mails de Jean-Luc :o

"vous inquiétez pas, 1er tour facile et au 2ème j'les plie tous même Macron".

edit: dans ce paragraphe y a rien qui montre que Hulot soutenait déjà Macron

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 01-08-2017 à 01:00:34
n°50503633
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-08-2017 à 00:58:29  profilanswer

zeleyou a écrit :

j'essaye d'imaginer ce qu'auraient donner les mails de Jean-Luc :o

"vous inquiétez pas, 1er tour facile et au 2ème j'les plie tous même Macron".

J'aimerais tellement voir les emails de campagne de la FI :D (Je dois être mentionné en plus, vu que j'en ai envoyé quelques uns :o )

---------------
n°50503634
hynex
Posté le 01-08-2017 à 00:58:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Quelques rectifications :  [:somberlain24:1]

-Le M&A en junior c'est un travail de singe... Tu branles rien la moitie de la journee puis le boss te donne un truc a 19h pour le lendemain et tu restes jusqu'a 3h du matin a formater des documents et preparer des excels sordides qu'il utilisera pour se torcher le cul le lendemain.
-Bien sur que si etre bon en maths ou physique/info du moins sert, il faut une grande aisance avec les nombres, sur les desks de derives il faut aussi une comprehension des modeles que les quants produisent. On a des stagiaires la qu'on cherche a recruter, la grande majorite de ceux qui n'ont pas de background scientifique sont completement incapables de faire le taf.
Et meme parmi ceux qui ont le bon background, beaucoup sont juste lents a la detente, ils ne comprennent pas assez vite, font repeter puis oublient l'explication, galerent sur des choses "basiques". Bref...
- Le stress ca depend de ton PNL, si tu perds de l'argent et fait n'importe quoi, le stress arrive tres vite.
- Les inegalites de remuneration proviennent de la profitabilite du secteur. Si ca va pas chez les salaries ca ira chez les actionnaires, c'est une repartition de la valeur ajoutee comme dans toute entreprise.

Ya rien de surnaturel, mais c'est extremement competitif et vraiment pas evident d'avoir un poste correct la dedans, de la a comparer ca aux capacites du smicard moyen tu te fous carrement de la gueule du monde.  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 01-08-2017 à 01:03:57
n°50503672
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-08-2017 à 01:21:56  profilanswer

hynex a écrit :

Quelques rectifications :  [:somberlain24:1]

-Le M&A en junior c'est un travail de singe... Tu branles rien la moitie de la journee puis le boss te donne un truc a 19h pour le lendemain et tu restes jusqu'a 3h du matin a formater des documents et preparer des excels sordides qu'il utilisera pour se torcher le cul le lendemain.
-Bien sur que si etre bon en maths ou physique/info du moins sert, il faut une grande aisance avec les nombres, sur les desks de derives il faut aussi une comprehension des modeles que les quants produisent. On a des stagiaires la qu'on cherche a recruter, la grande majorite de ceux qui n'ont pas de background scientifique sont completement incapables de faire le taf.
Et meme parmi ceux qui ont le bon background, beaucoup sont juste lents a la detente, ils ne comprennent pas assez vite, font repeter puis oublient l'explication, galerent sur des choses "basiques". Bref...
- Le stress ca depend de ton PNL, si tu perds de l'argent et fait n'importe quoi, le stress arrive tres vite.
- Les inegalites de remuneration proviennent de la profitabilite du secteur. Si ca va pas chez les salaries ca ira chez les actionnaires, c'est une repartition de la valeur ajoutee comme dans toute entreprise.

Ya rien de surnaturel, mais c'est extremement competitif et vraiment pas evident d'avoir un poste correct la dedans, de la a comparer ca aux capacites du smicard moyen tu te fous carrement de la gueule du monde.  [:somberlain24:1]

Je répondais à ça :

Citation :

le trading à ce niveau c'est apparement comme un sport de compétition. Je leur demande souvent "et toi tu pourrais pas faire ça ?" la réponse est invariablement "non, il faut un cerveau spécial pour ça, faut avoir des reflexes et un mental d'acier, marcher à la coke ou aux amphet... et puis tu n'as plus de vie, de toute façon je suis trop vieux..."

Et j'ai jamais dit que un trader avait en moyenne les mêmes capacités qu'un smicard moyen. (bien que avant les années 80, tu pouvais faire ce métier à la Bourse avec le bac) Je voulais dire qu'en terme de stress/concentration un chauffeur/livreur sur paname, un flic, un serveur de bistro peut devoir faire face à autant d'exigence et de pression.

Et trader c'est pas uniquement du derivative chez Morgan Stanley, c'est aussi des produits plus simples, des petites boutiques, des gestionnaires d'actifs...

Quant au fait que c'est sélectif, oui, vu que ça paie bien mais le jour ou éboueur paye bien tu aura la même sélectivité :o

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 01-08-2017 à 01:23:18

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50503701
Oreo8
Posté le 01-08-2017 à 01:45:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

http://reho.st/preview/self/ad6626 [...] 8c1c25.jpg

D'ailleurs marrant d'apprendre que Hulot soutenait Macron depuis la campagne selon le gars. Et que ça aurait pû être un joker à sortir pour faire gagner des voix à Macron face à JLM...

Citation :

Alors voilà mon idée, qui n'a vraiment rien d'originale je le concède volontiers : il n'y a vraiment pas moyen que Hulot sorte de sa réserve et soutienne ouvertement EM ? ça vaudrait la peine de le sécouer un peu en ce sens. A ce stade de la campagne je ne comprends pas son mutisme. Hamon, pour lequel il pourrait avoir de la sympathie, est totalement dans les choux. Le Pen et Fillon sont, j'imagine, inacceptable pour lui. Quant à Mélenchon, bien qu'il ait dit beaucoup bien de lui (c'est le nouveau sport national de dire du bien de Mélenchon !) il dit le trouver "trop clivant" (tu m'étonnes !). Alors qu'est-ce qu'il attend ? Il ne peut pas tranquillement se résoudre à des hypothèses, hélàs aujourd'hui très crédibles, de second tour Mélenchon/Le Pen, ou Fillon/ Le Pen, ou Fillon/Mélenchon... Faut qu'il se boge le cul et qu'il dise qu'après avoir bien regardé les programes, et pas seulement leur volet écolo, il soutient Emmanuel.

Il a juste peur que Macron ne soit pas au second tour d'ailleurs tous les sondages le donnaient gagnant au second tour face à n'importe qui.

Dans le doc de TF1, Macron lors de la pause du débat disait que le principal pour lui était de faire mieux que Fillon et Hamon lors de sa prestation

Message édité par Oreo8 le 01-08-2017 à 01:47:47
n°50503974
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2017 à 07:43:04  profilanswer

mxh a écrit :

Bon , ok , même si dans celui-là , je ne vois pas la moindre trace de pbs: il était encore député et rémunéré de façon déclaré comme conseiller des mutuelles de Bretagne, donc qu'il prenne l'avis d'un autre mutualiste, pour voir ce qui serait intéressant pour le programme d'EM, c'est bien.

Ca fait XX années qu'il est à la direction d'une mutuelle (et en connaît bien les rouages), qu'en parallèle en tant que député il travaille aussi pour le lobby des mutuelles dans diverses commissions, et il en est encore à demander XX points d'amélioration à un confrère. Quel expert compétent qui maitrise son sujet :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50504010
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-08-2017 à 07:53:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

http://reho.st/preview/self/ad6626 [...] 8c1c25.jpg

Citation :

En même temps, pour le coup, c'etait un peu logique!

Tout le monde a été unanime a dire que JLM a fait une campagne presidentielle quasi parfaite... il aurait surement gagné s'il ne partait pas d'aussi loin du fait, effectivement, de son côté clivant !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50504020
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-08-2017 à 07:56:24  profilanswer

Bonjour,

[:shia leboeuf:1]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50504064
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 08:08:02  answer

le zombie a écrit :

Bonjour,

[:shia leboeuf:1]  

bonjour  [:haha matin]

n°50504072
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-08-2017 à 08:10:02  profilanswer

mxh a écrit :

Tout à fait. ça montre que le gars n'évolue pas dans sa tour d'ivoire mais prend l'avis d'autres praticiens du secteur.

---------------
n°50504087
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-08-2017 à 08:12:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tout à fait. ça montre que le gars n'évolue pas dans sa tour d'ivoire mais prend l'avis d'autres praticiens du secteur.

C est même la base quand on travaille correctement.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  36744  36745  36746  36747  36748  36749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)