| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:05:50 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
phila |
La fuite de l'école publique ça date bien d'avant Macron, faut arrêter le délire monomaniaque ! Édit : et la gauche 'historique', genre ps touche pas à mon pote le fait depuis longtemps... Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-12-2025 à 13:27:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Bizarrement sur ce sujet, la plus grosse corrélation (qui est aussi causalité pour le coup) est toujours oubliée cependant : le sexe des perpétrateurs. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:28:09 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-12-2025 à 13:30:53 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
autocall Wallah |
itg |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
autocall Wallah |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
phila |
Toutes mes excuses alors, j'avais compris que tu disais que ça n'était arrivé que sous Macron. Tu dois être l'un des rares ici à dire qu'il est de gauche --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah | Bayrou d'après mes fiches --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pzu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
kcendre |
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 29-12-2025 à 14:15:01 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
zad38 |
|
Studiopr |
|
Backbone- |
|
alien64 you touch my tralala |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |